Inscription
Connexion
11 nov. 2021, 16:51
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
O.C - E.D - O.C - L.N - S.P - E.D - O.C - L.N - A.N - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - L.G - J.W - J.T - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - C.RA - O.C

Visiblement, le plan c’était d’improviser. Orphéa pensait qu’Edmund avait quelque chose en tête, mais elle devait se contenter de s’amuser. Avec Jacob. Après quelques encouragements, le Serpentard ne tarda pas à disparaître. Une fois seule la jeune fille commença à paniquer intérieurement. Elle n’allait pas se jeter sur Jacob avec Leo dans les parages. Elle n’était pas suffisamment bête pour la provoquer sous son nez. Son camarade n’avait pas de plan mais elle allait en trouver un.

Alors que les tables disparaissaient, la brune se leva, ajusta sa coiffure d’un petit geste de main, et se dirigea vers le banquet qui venait d’apparaître. Elle attrapa le premier verre qui s’offrait à elle se dirigeant à grand pas vers Jacob, tout en prenant soin de ne pas se trouver dans son champs de vision. Elle le voyait déjà se rapprocher de Leo. Si elle en croyait Edmund, ça sentait mauvais pour la suite. Vite, vite. Orphéa accéléra le pas jusqu’à se retrouver à quelque mètres du Gryffondor, derrière lui. Puis elle se rapprocha doucement, s’assurant qu’autour d’elle, chacun était trop occupé pour la voir mettre en place son cinéma. Elle repéra une cape trop longue pour son propriétaire, trainant sur le sol au milieu de son chemin. Parfait. Elle avança d’un pas décidé, se prenant délibérément les pieds dans la cape. Elle trébucha, envoyant son verre voler d’une manière théâtrale, éclaboussant légèrement quelques élèves au passage. Et d’une manière totalement fortuite, la seule chose qu’elle trouva pour éviter de s’étaler par terre fut le bras de Jacob. Elle se redressa rapidement, sans pour autant diriger son attention vers le garçon instantanément. Ne pas en faire trop, et rendre la chose la plus réaliste possible. Voilà le secret d’une bonne mise en scène.

« Rhooo, mais tu peux pas ramasser ta cape toi ? lança-t-elle faussement énervée à la personne qui lui avait permis cette chute. J’aurais pu me faire mal ! »

Puis sans attendre de réponse, elle se retourna vers Jacob, en époussetant son épaule.

« Je suis vraiment désolée, je ne regarde pas ou je marche, dit-t-elle d’un ton un peu gêné. J’espère que je n’ai pas taché ton costume »
Après sa discussion avec @Edmund Dale, Orphéa se lève et s’arrange pour trébucher de manière « accidentelle » sur @Jacob Tramontane.
Si quelqu’un possédant une cape souhaite être l’auteur.e de cet accident, n’hésitez pas à vous manifester
Dernière modification par Orphéa Cooper le 30 nov. 2021, 19:09, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 nov. 2021, 16:59
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M. – E.M.


Mon coeur se serre lorsque son regard croise le mien. *C'est fini*. Ce n'est pas réciproque. J'essaye de ne pas montrer ma déception qui n'en est pas vraiment une, et j'attends sa réponse – qui ne viendra pas. Je joue avec le bout de mes doigts, en essayant en vain d'évacuer mon stress. Ce qui me fait le plus *mal*, c'est qu'elle semble ne pas y croire. Ne pas *me* croire. Je l'ai pourtant entendue, il y a quelques instants dire que je lui avait manqué non ?

Ses sourcils froncés et son immobilité qui me fait presque peur me force à parler la première. Que puis-je dire ? J'ai l'impression que dès lors que j'ouvrirai la bouche, Ivy va se réveiller et s'enfuir loin de moi. J'ai peur de lui prendre la main pour l'en empêcher, car qui sait comment elle le prendra ? Ma joie n'est qu'un souvenir.

Ivy... J'suis désolée... Mais j'pouvais pas continuer à me mentir à moi-même tu comprends... Dis moi qu'on peut rester amies s'il te plait. J't'en supplie.

Mes yeux s'éteignent. Je sais – enfin je sens – que si sa réponse est négative, je ne m'en remettrais pas. Ce ne sera pas un chagrin d'amour, mais la perte de son amitié serait la perte de ma vie. J'exagère ? Non, j'en suis persuadée. Je pose ma main sur la table comme pour me préparer à la chute qui me sera fatale.

@Ivy Mercer <3
Tu as carrément détruit Erza là :rofl:
La seule issue c'est que nos deux petites restent amies, alors je l'espère... :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
11 nov. 2021, 17:52
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5

Je saluai d´un sourire le jeune gryffon en le voyant s´excuser pour partir. Ce n´est pas que j´avais reservé Elena pour la soirée, mais quand même, une discussion privée avec LA capitaine de la Cheervalerie Écarlate, ça fait plaisir.

En la voyant se débattre avec son propre animal, j´esquissai un sourire en jetant un regard en biais à ma petite Miraiow. Décidement, rats et chats n´appréciaient pas tant que cela Halloween. En même temps, avec son déguisement... je comprends plutôt bien l´agacement prononcé de ma petite. Et un cuisse de poulet, aussi fumante soit-elle, ne suffira jamais à la faire tenir tranquille.

Tu me rassures, je croyais qu´il n´y avait que Miraiow qui ne sait pas se tenir à table. Au final, on dirait que Snarko aussi n´est pas commode tout le temps.

Ce n´est qu´en voyant le petit chaudron où est allé se réfugier le rongeur que je remarquai qu´Elena était bel et bien déguisé. Par contre, la notion de ¨déguisement¨ ne sautait pas tellement aux yeux vu qu´elle s´était habillée en sorcière, avec chapeau pointu et compagnie. Mais bon, chacun son style, je ne suis pas là pour juger... d´autant que celle que j´interprete est déjà suffisement antiphatique comme cela, pas la peine d´en rajouter. Preuve en est de son discour des plus joyeux pour introduire le groupe de musique. Chapeau, vraiment, j´aurais difficilement fait mieux, même en imitation.

Euh... tu disais ?, demandai-je en haussant le ton pour couvrir le son de la musique et le tapage des pieds qui roulaient le tambour du sol incessemment pour se ruer sur la piste de dance. Pourquoi est-ce que la soirée tournerait mal si on avait nos baguettes ? C´est pas comme si les élèves allaient essayer de mettre le feu aux tables, si ?

J´ai un mauvais pressentiment quand à cette histoire. Que c´était-il donc passé de si dramatique lors du dernier bal pour que toutes ces mesures de sécurités soient prises cette fois-ci ? Pauvre Miraiow, je le serrais plus fort qu´un doudou. Il veut sûrement s´échapper de mon emprise maintenant plus que jamais.

Reducio
@James Crowley
Miss @Kristen Loewy Pour l´infime mini petite mention. :decayed:
@Elena Corbeau Vraiment navrée pour cet affreux retard. :ermm:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
11 nov. 2021, 17:59
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M.E.M. – I.M.

Le visage de la brunette se crispe au son de la voix d’Erza : une voix qui apparaissait dans ses souvenirs si clairement. Que devait-elle penser de son amie, maintenant qu’elle savait que la Verte l’aimait d’une tout autre manière qu’elle ? Pouvaient-elles toujours rester amies, malgré les sentiments non-partagés de la plus grande ? La petite Mercer plongea à nouveau ses yeux dans ceux de son amie et balbutia :

T’as mangé des muffins roses ?

Elle voyait le regard de la Verte plonger dans une eau sombre et insondable. Qu’avait-elle fait ? Avait-elle détruit les derniers espoirs de leur amitié ? Une inquiétude sans nom s’empara d’elle, glaça son sang et embruma ses pensées. La fillette devait réparer ses erreurs, elle était honteuse d’avoir agi ainsi, d’avoir blessé son amie. Elle devait à nouveau prendre le micro qui n’attendait que sa voix pour apaiser la soif du public qui suivait, le souffle coupé la scène.

Ou… Ouais, on peut rester amies, commença la brune, mais j’sais pas si tu… Enfin, si ce s’ra comme avant après… ça.

Elle ne trouvait plus de mots à mettre sur ce qui se passait : tout était confus dans sa tête, tout allait trop vite pour la fillette, pour lui laisser le temps d’assimiler toutes les informations. Erza l’aimait, mais souhaitait à tout prix rester son amie ; mais l’amour et l’amitié n’étaient-ils pas des opposés distincts ? Pouvait-on aimer, mais rester ami avec la personne concernée quand même ? La brunette ne savait plus si elle-même aimait Erza, si elle-même n’aurait pas été blessée à la place de son amie. Elle aurait voulu pouvoir réfléchir plus longtemps, pouvoir méditer tout ce qu’elle avait appris en si peu de temps, mais cela lui était impossible, étant donné que se questionner à la vitesse de l’éclair n’était pas son point fort.

@Erza McGowan <3
Je fonds :rofl:

#457898 · 4ème année RP
11 nov. 2021, 18:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M.E.M.I.M. – E.M.


Je m'agrippe maintenant à la table, tentant de rester discrète. Je n'ai pas envie qu'elle le voit. Enfin, elle se décide à parler. J'ai l'impression qu'elle blague, mais son regard me fait comprendre que non. Dès qu'elle se tait à nouveau, je réplique.


Non Ivy ! J'aimerai te dire que je suis désolée, mais je ne peux pas. Pourquoi devrais-je être désolée parce que j'aime quelqu'un ?


Les larmes me montent encore aux yeux, tandis que je tombe assise sur le banc. Est-ce la fin ? Je ne peux pas y croire, je m'accrocherais jusqu'au bout à *nous*. S'il faut que je m'efforce d'effacer mes sentiments plus qu'amicaux pour elle, je le ferai, mais la perdre, je ne pourrais pas. *Je l'ai déjà perdue une fois*. Le festin ne me donne même plus envie, et la musique traverse une oreille pour sortir par l'autre s'en s'imprégner dans ma mémoire, et la piste de danse me parait être à des kilomètres.

Mon coeur se relâche un peu lorsqu'elle ajoute qu'elle veut bien que l'on reste amies. Mais le ton de sa voix qui me semble encore perturbé me fait hésiter. N'est-elle pas en train de répondre à la va-vite pour éviter d'attirer l'attention des Autres ? Sa question me fait l'effet d'un coup de poing en plein ventre. N'a-t-elle plus confiance en moi pour douter de cette manière ? En même temps, je l'ai abandonnée pendant plus d'un an...

Tu.. tu n'as plus confiance en moi ?

Mes yeux toujours embués ressemblent à une petite flaque dans laquelle on voit son reflet. On s'y plonge et on s'y perd.

@Ivy Mercer <3
Que d'émotions c'est si beau :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
11 nov. 2021, 18:59
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alors qu'Agatha piquait une tagliatelle Sophie lui adressa ces quelques paroles de réconfort :

- Je suis sûre que ta fatigue va vite passée, t'inquiète pas.
Et tu sais, moi aussi c'est mon premier bal !
Ma première année, j'étais malade..
Et l'année dernière, je n'y suis pas du tout allée.


- C'est gentil ! Ce n'est pas de bol de n'avoir pas put assister aux bals d'Halloween ! Mon père veut absolument savoir comment ce passe le bal d'Halloween !

Elle retrouva un peu de courage à la mention de sa famille. Celle-ci lui manquait terriblement. Même le caractère irascible de sa mère et le comportement pénible de son frère ! Mais alors qu'elle allait demander à Sophie si elle avait des frères et soeur elle remarqua que la troisième année avait l'air... perturbé.

- Ca va ? Tu à l'air triste.

Alors que le plat succédait au Reste de Jack O'Lantern Agatha lui proposa du chocolat chaud épicé pour lui remonter le moral. Quand à elle, elle se servit du chocolat chaud épicé et des toast avec de la confiture de citrouille. Alors qu'elle buvait le breuvage chaud des danseurs entrèrent sur la piste et Agatha fut frappée par une idée ! Pourquoi ne pas invité Sophie pour la distraire de ses sombres pensées ? Et puis ça pourrait la réveiller, elle !

- Tu veux allé danser ?

@Sophie Anderson :D

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 nov. 2021, 22:08
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio

TOUJOURS DURANT LE BANQUET
B.H - L.G - B.H - J.T - P.E - O.C - L.G


La mine amusée, Leo regarde Britanny la désigner avec sa fourchette, la laisse terminer de parler avant de lever son index en secouant doucement la tête le sourire aux lèvres :

"Ah mais çaaaa... c'est différent. Ce qui est flippant dans ton histoire, c'est pas moi. C'est la perspective d'avoir à jouer un match sans toi. Alors bien évidemment que t'as tout l'intérêt du monde à ne pas tomber de ton arbre !"

On dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes. Est-ce qu'il en est de même pour les lions ? Les lionnes ? Pour Britanny peut-être. Leo sait sa poursuiveuse particulièrement agile, ce qui ne la surprend plus tellement depuis qu'elle sait que Britanny a pratiqué de la gymnastique pendant longtemps. Leo pour sa part.... si la rousse décidait de s'installer sur son dos pour les pompes...

"Ouch, je crains que je risque juste de lamentablement m'écrouler par terre sans réussir à me relever. Mais sache que j'apprécie la confiance que t'as dans mes bras !"

Carrure de batteuse, quoi. Leo baisse un instant le regard sur son assiette, histoire de plier habilement une feuille de salade à planter sur sa fourchette.

"Boon ça va, y a pire que jouer avec le feu, tu trouves pas ? Au moins, ça reste une attitude de Gryffondor."

Mais la feuille de salade si soigneusement pliée en une portion de taille mangeable n’aura pas l’opportunité d’être mangée : quand Britanny reprend sur un tout autre sujet, Leo baisse la fourchette sur son assiette de laquelle elle lève justement le regard pour le poser sur sa coéquipière.

Phoebe ?” La capitaine cligne des yeux à plusieurs reprises, un peu surprise. A vrai dire non, elle n'avait pas remarqué. Et ça l'embête tout à coup, de ne pas avoir remarqué s'il y a bel et bien quelque chose à remarquer. Parce qu'en réalité, c'est bien plus que pour leurs talents de Quidditch que Leo estime ses deux coéquipières poursuiveuses : c'est aussi par amitié. “Hmm, tu penses qu'on devrait aborder la question avec elle, histoire de voir si on peut l'aider si quelque chose ne va pas ?


°°°

PARTIE BAL

Leo tourne la tête, non pas pour voir à qui appartient la main qui vient de prendre la sienne - elle parviendrait à l'identifier les yeux fermés tant le contact de cette paume et de ces doigts-là se mêlant aux siens est familier -, mais pour lever son visage souriant vers la personne en question. Un "Jacob !" réjoui plus tard, la Gryffonne passe une jambe par dessus le banc, puis une seconde avant de finalement se lever, le tout sans pour autant lâcher la main di rouge et ot. Le compliment étire encore un peu son sourire.
"La veste en cuir... vraiment pas mal non plus." Doucement, elle passe la main droite sur le vêtement en question, tandis que son sourire migre au coin de ses lèvres en se chargeant de malice taquine quand elle se penche vers lui pour lui glisser : "Même si t'as la classe en squelette, j'avoue que je suis bien contente qu'en réalité, mon copain ait plus que seulement des os."

Parce que serrer un corps dans ses bras - son corps - c'est quand même... quelque chose.

Leo se tourne vers Britanny alternant les regards entre elle et Jacob avec l'intention de gentiment mettre fin à la discussion, lancer un "on se retrouve plus tard" à sa coéquipière pour partir direction la piste de danse avec son partenaire.

Mais.

Mais c'était sans compter sur le petit tapotement sur son épaule. Toujours souriante, toujours en tenant la main de Jacob, Leo se retourne jusqu'à se trouver face à Phoebe à qui elle lance un "salut" amical avant de légèrement froncer les sourcils face aux balbutiements de la rousse. Mais elle ne s'en préoccupe pas plus que ça puisque Phoebe semble rapidement retrouver ses mots, lui livrant le troisième compliment sur sa tenue de la soirée.

"Oh merci ! Pas au point que tu me bannirais à Serdaigle pour les plumes, rassure-moi ?" Elle lui lance un clin d'oeil avant d'ajouter avec sincérité : "Ton déguisement à toi est stylé aussi. Un peu à la Jack Sparrow, tu connais ? C'est un pirate dans un film moldu, il est incroyable !"

Leo se tourne légèrement pour sourire à Jacob à l'évocation du fameux pirate qu'ils ont vu ensemble à l'écran cet été, pendant les quelques jours que Leo a passé chez lui à Cambridge.

Mais.

Mais c'était sans compter sur Orphéa, qui de toute évidence s'est jointe au groupe entre-temps. Volontairement ? Leo ne sait pas trop : d'un côté son verre au sol qui donne des airs d'arrêt imprévu pour cause de trébuchement, de l'autre le fait de savoir qu'elle est une amie à Jacob ce qui lui donne une bonne raison d'apparaître ici - toujours est-il que la Serpentard est là. Gé-nial. Alors que Jacob et elle s'apprêtaient à partir danser, voilà que tout le monde se ramène.

Leo alterne les regards entre les différentes personnes du petit groupe qui s'est formé à côté de la table rouge. Un regard à Orphéa accompagné d'un petit hochement de tête qui dit : salut. Un regard à Britanny qui dit : elle te parait distante, là, Phoebe ? Un regard à Phoebe qui dit : alors, t'apprécies la soirée ?. Puis un regard à Jacob qui dit : euhh c'était pas prévuuu. On va danser ou t'as envie de rester discuter un peu ? Et comme elle doute que ses rapides oeillades aient réellement transmis les mots dont elles étaient étaient chargées, que pour sa part, ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de discuter - un peu plus tard volontiers - mais qu'elle aimerait bien partir avec Jacob, elle amorce doucement son intention :

"Bon, Jacob et moi on voulait aller danser... vous avez prévu quelque chose pour la suite de la soirée ? On pourrait reparler plus tard, si vous voulez ?"
Leo passe la fin du repas avec @Britanny Huggins. C'est pas qu'elle est mécontente de voir @Phoebe Everhart arriver, c'est pas qu'elle en veut à @Orphéa Cooper de prendre son copain pour barrière de secours à qui s'accrocher pour ne pas tomber... mais c'est qu'elle avait justement l'intention de suivre @Jacob Tramontane pour aller danser avant que tout ce petit monde ne débarque. Et encore après, en réalité :ninja:


ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 nov. 2021, 23:11
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
■■J.W■■
Reducio
Image
■■■●O.C●■■■
Après quelques instants à observer la salle je me dirige vers une place près de Noémie l’une de mes amis et Zoey Redfly une camarade de dortoir également. Les filles discutent avec une Gryffondor de notre année, Selma Puckle si j’ai bien compris. Je leur adresse quelques mots de temps en temps mais me concentre plutôt sur le banquet. Très... citrouillé on va dire. J’espère que personne n’est allergique à ce légume à Poudlard. Tous les plats sont composés de citrouille, ce qui risque de déplaire à ceux qui ne l’aime pas. Heureusement ce n’est pas mon cas.

Je mange tranquillement, sans me servir beaucoup de peur de finir par être écœuré par la citrouille. Au bout d’un moment, j’entend la directrice annoncer la fin du banquet et le début du bal. Et qui dit bal, dit danse. Pas vraiment mon point fort. Je suis peut-être Cheerleaders mais ce n’est pas vraiment pareil. Si quelqu'un m’invite je n’oserais sûrement pas refuser, mais dans le cas contraire je pense que je vais me contenter d’observer. Je me lève donc, déterminée à me poser dans un coin, pourquoi pas près du buffet.

Pourquoi ai-je voulu mettre une cape déjà ? Je trouvais que les couleurs étaient plutôt assorti à la robe, et je pensais qu’elles étaient faites pour aller ensemble. Mais il se trouve que j’ai oublié de raccourcir la sorte de cape, qui traîne donc par terre depuis le début de la soirée. Alors bien sûr, quand je veux éviter une catastrophe en dansant j’en provoque une autre en rejoignant le buffet. Je me tourne vers la malheureuse personne qui s’est prise les pieds dans le tissus dans le but de m’excuser avant de me raviser devant sa tirade. Pas des plus aimables. La sorcière est une quatrième année que je ne connais pas, mais l’avantage d’avoir le visage découvert c’est que je la reconnaîtrais facilement si je la recroise.

Il faudrait sûrement que je m’excuse. Mais je n’en ai aucune envie, surtout qu’elle est passé à autre chose. Je remarque néanmoins qu’elle a éclaboussé quelques élèves qui n’ont rien demandé, et qu’elle est tombée sur un Gryffondor. Je reconnais Jacob Tramontane, un cinquième année qui pose les affiches anti-harcelement avec Infini Parker -un autre Gryffon-, Noémie Claire-Cornwell et moi. Je me décide donc à prendre la parole, un peu gênée par l’accident que j’ai provoqué.

- Désolée... cette cape est beaucoup trop longue.

Il est évident que je m’adresse aux élèves touchés par les éclaboussures, à Jacob et à toute autre personne que j’aurai pu déranger mais pas à la Serpentard. Elle a sûrement sali ma cape, et elle n’avait qu’à regarder où elle marchait. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de le lui faire remarquer, en prenant soin de parler assez bas pour qu’elle seule puisse m’entendre :

- Tu pourrais faire attention la prochaine fois...
Reducio
@Zoey Redfly, @Noémie Claire-Cornwell, @Selma Pukle, @Jacob Tramontane pour les mentions.
@Orphéa Cooper tu as l’auteur de l’accident :wise:
Noms en gras pour Au fil des mots

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
11 nov. 2021, 23:58
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 

Je comprenais parfaitement la réaction de Maddie à cette invention des enfers qu'était le bol à friandises heureusement pour moi je n'avais pas eu l'occasion de l'expérimenter comme il s'agissait d'une farce à destination des clients de la librairie de mes parents. Sur l'impulsion des deux plus grandes je me dirige vers le cercueil en attendant l'arrivée du festin. D'abord celui-ci me semble plutôt calme au point d'être ennuyeux. Déçue je m'en détourne pensant à retourner m'assoir à table et attendre la suite...

Juste au moment où je tourne le dos ne m'attendant à plus rien un bruit sec me fais sursauter. Le cercueil s'est ouvert, dévoilant son contenu. La surprise déclenche une décharge d'adrénaline qui aurait été apprécié il y a quelques mois mais qui là me mettait juste mal à l'aise. Les battements effrénés de mon coeur s'ajoutaient désormais au brouhaha ambiant que je peinais à filtrer maintenant... Dans une tentative de me calmer je me concentre un instant sur ma respiration. La réaction instinctive reflue finalement plutôt vite, me permettant de revenir à l'instant présent sans être submergée. Je remarque alors que les plats apparaissent enfin sur les tables. Je propose à mes camarades de maison de commencer à manger et me dirige vers la table de Poufsouffle prête à assouvir mon appétit et à me goinfrer de citrouille.

******

Concentrée sur mon repas, je ne discute pas vraiment pendant que je mange. Je relève la tête à la fin de mon dessert pour partager mon avis sur le menu.

"J'ai bien aimé ! Enfin je pense que j'ai eu assez de citrouille pour un moment quand même..."

Les assiettes finissant toutes de se vider sonnaient la fin du banquet. Celle-ci fut scellée par quelques mots de la directrice et un réaménagement magique de la salle, laissant place au bal. J'hésitais un peu à juste retourner au dortoir pour être tranquille et éviter les frayeurs ou à rester encore un peu profiter d'un bon moment.
Lily-Rose suit @Megan Arrington et @Maddie Joy jusqu'au cercueil farceur qui lui fait une frayeur. Elle se calme rapidement avant d'aller manger en silence. Le repas fini elle s'adresse aux deux filles avant de réfléchir à la suite de sa soirée, un peu dans la lune.
J'espère que cette petite ellipse vous convient ^^
Encore désolée du retard :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 nov. 2021, 00:39
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio

Il faut imaginer un maquillage, sur un fond plutôt blanc léger et non opaque que bleu, couvrant l'ensemble du visage.
Jyal n'est pas présente au bal.



Elle avait attendu avec une impatience tout nouvelle cette soirée. Les jours passés depuis les discussions n'avaient pas été des plus faciles. Ils avaient été nombreux, avaient atténués certaines choses, en avait renforcés d'autres. Mais dans l'ensemble, cela s'était calmé. Un peu. En tout cas, elle avait fait son choix et s'y tenait. Plus ou moins facilement selon les jours. Et ce soir, elle voulait le lui montrer encore un peu plus. Jyal n'était donc pas invitée, Lilly ne voulait pas avoir à la surveiller. Elle ne voulait penser qu'à lui.

Les robes n'étaient pas des tenues que la Poufsouffle avaient l'habitude de porter. Elle préférait de loin le pantalon de l'uniforme à sa robe peu confortable. Et dans laquelle elle se sentait presque ridicule. Mais ce soir c'était différent. Elle voulait se faire belle. Pour une certaine personne. La robe avait donc été choisie avec soin. Elle n'avait cependant aucune idée de ses goûts vestimentaires. Et choisir avait été une véritable épreuve. Une de plus. Son choix avait fini par se porter sur une dans laquelle elle se sentait bien. Dans laquelle elle appréciait l'image qu'elle renvoyait. Et elle espérait qu'il serait aussi de cet avis.

Une robe noire, simple, mais qui la mettait en valeur. Enfin, c'était comme ça qu'elle le voyait. Elle voulait lui plaire. Et tout autour de ce noir, le bleu était partout. Presque omniprésent. Sur ses yeux, sur son cœur, à travers la petite fleur qu'elle avait positionné ici avec attention, jusqu'à se retrouver sur les contours de sa cicatrice. Des ronces bleues. Comme un nouveau départ. Sur les vestiges de ce passé déchiré.

Il ne remarquerait certainement pas tout cela. Mais c'était important pour elle de l'afficher. De le montrer. De le rassurer même inconsciemment. Qu'elle était là pour lui. Uniquement pour lui.

C'était alors drôle de remarquer les petites traces de rouge également présentes sur son maquillage. Tout autour. Elles n'étaient pas la pièce centrale, mais dessinées tout de même, encadrant ce bleu puissant, l'atténuant. Venant nuancer son hégémonie sur le visage de la jeune Poufsouffle.

Les tables et les bancs disparus, le moment était venu. Le cœur battant et remplit d'appréhension, elle cherchait du regard le fameux Serdaigle. La musique n'était pas des plus appropriée pour ce qu'elle ressentait, mais elle ne l'entendait de toute façon que d'une oreille. Son attention toute entière était dédiée à la recherche de son bien(?)-aimé. Certainement perdu dans cette foule d'élèves, elle avait bien du mal à l’apercevoir alors même qu'elle se dirige vers la table des Aiglons. Il ne devait pas être loin.

Parce que Lilly te cherche @Bad Eaven , en attendant qu'ils atterrissent dans la même temporalité.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR