Inscription
Connexion
08 nov. 2021, 21:27
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La discussion était compliquée, loin d'être fluide et facile. Thaïs était gêné. Elle se demandait si elle n'avait pas eu tord de descendre souper, entre le repas qui ne lui convenait absolument pas et la discussion en dent de scie... Elle espérait que l'atmosphère se détende.

Lia lui demanda si elle avait un cavalier. Mon dieu, elle n'a pas beaucoup d'amis et encore moins des garçons, alors avoir un cavalier c'est complètement raté. Il y a bien un ou deux garçons à qui elle ne refuserait pas une danse mais pas sûr que Thaïs soit une option pour eux. Ils devaient avoir pas mal de prétendantes... Rien d'exceptionnel pour lui permettre d'être choisis malheureusement.
Gênée, Thaïs répondit:
-"Non... Pas du tout. Je sens que la soirée va être longue. J'aurais du me remplir les poches de cookies, espérons qu'il y ait de quoi grignoter durant le bal... Et toi ? Tu compte danser ?

Au pire, Thaïs pourrait danser toute seule. Ça ne lui faisait pas peur. On dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné !
Thaïs se demanda si c'était le fait de venir de parents moldus de détester autant la citrouille ! Est ce que les enfants de sorciers ont des biberons de citrouille tout petit pour leur faire apprécier le goût. Thaïs trouve ça tellement fade et plein d'eau.

@Pauline Jackson @Lia Foster c'est à vous!

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
08 nov. 2021, 22:02
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Wow, je reste estomaquée devant la splendeur de mon copain ! Tout de vampire vêtu, c'est certain qu'il va faire valdinguer le cœur de Lilly.@Lilly Zarbi Mes sourcils se froncent un instant, mais je secoue la tête pour ne pas y penser. Bad et Lilly resteront éternellement ensemble, un point c'est tout. Je recentre mon attention sur mon meilleur ami. Il est quand même vachement beau, avec ses filets de bave qui lui dégoulinent le long des joues, ça lui donne un petit charme fou, très fou même. Je ne peux m'empêcher de rire devant le faciès d’ahuri que ses fausses dents lui créent.

« Badoo, on dirait une veracrasse, tu baves de partout, bientôt on va pouvoir faire du patin à glace sur la flaque que t'as fabriquée ! »

Il s'approche de moi, me salive sur le poignet, et complimente mon costume ; le rouge me monte bien vite aux joues.

« Oui, on l'a fait avec Sildnir, on a bossé dessus tous les soirs de la semaine ! Elle devrait pas tarder à arriver, tu vas voir, elle est trop sublime. Bon, retire ce dentier, t'es pas l'prof de bota, t'es encore jeune et pimpant, t'as pas besoin de ça !@Archibald Featherstone »

Je prends dans mes mains les fausses dents visqueuses et trempées de mon ami pendant qu'il lace ses chaussures. Je place mes doigts de façon à ce que ça forme une bouche et y visse le dentier, puis mime une marionnette qui discute.

« Hey, salut toi, je suis l'ange des marais, oui oui c'est moi qui hante Poufsouffle, je vais venir te manger les pieds dans ton sommeil ! Dis, t'en as entendu parler toi de la rumeur ? Apparemment les filles ont super peur à cause de ce monstre. »

Elo discute avec @Bad Eaven, joue avec son dentier plein de bave, diffuse la rumeur de l'ange des marais et puis voilà !
Temporalité : avant que la musique n'arrive en piste

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
09 nov. 2021, 01:00
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Samy rit en imaginant la professeure déambuler dans les couleurs, du bleu électrique sur les paupières et du rouge sang aux lèvres, avec un beau blush bien poudreux sur les joues. Non, définitivement, il valait mieux qu'elle reste naturelle, le look pot de peinture ne la servirait pas. La conversation se poursuivit tout naturellement sur le thème des elfes, drôles de créatures qu'il allait d'ailleurs falloir que le jeune homme contacte très bientôt s'il voulait réussir à les faire témoigner devant les élèves durant le cours qu'il pensait leur consacrer.

« Mais quelle générosité, Eli, tu me lèguerais ton oreille ? Samiella est caaarrément séduite par la prrrrroposition ! »

Face à la réaction de sa collègue à propos de la jalousie, Samy se contenta de sourire discrètement et de détourner le regard. Il entama rapidement une discussion avec Aude.

« On se connait depuis pas mal de temps oui, et on n'a pas vraiment étudié dans la même classe vu qu'Eli a un an de plus que moi. Enfin, si, une année, quand t'es passée profe haha - dit-il à l'attention de la jeune sorcière. »

La soirée avançait et était fort agréable. A un moment, le ton changea, un groupe fit son apparition et tout le monde commença à danser avec entrain. La pièce s'obscurcit un peu et Samy eut l'impression de retomber en enfance, quand ses parents avaient invité ses copains de l'école primaire pour une super boom, avec des néons, de la musique diffusée sur de grandes enceintes, des gamins super bien habillés. Retourné à sa place depuis le temps, il contourna la table pour aller rejoindre la fête qui battait son plein, se dandinant toujours sur ses échasses rouges que certains appelaient encore talons. Lorsqu'il passa devant Elina, il lui glissa d'une voix malicieuse :

« Tu m'dois une danse ! T'oublies pas hein ? »

Et puis il descendit les quelques marches qui le séparaient des élèves et alla se perdre dans la mêlée.
Samy discute avec @Elina Montmort et Aude (@Kristen Loewy), puis, au moment où le bal débute vraiment, il descend danser avec les élèves non sans avoir proposé une danse à la sous-directrice.
N'importe qui peut se joindre à Samy et danser avec lui ! N'hésitez pas !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
09 nov. 2021, 08:00
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Tout en évoquant le désir de goûter au dessert. Et de ne pas pouvoir manger de chocolat quand celle-ci faisait de la pâtisserie. Alex sourit alors timidement et répondit que le chocolat n'était pas si bon que cela pourrait paraître, Bella elle savait pertinemment que le chocolat était bon au vu de tout ce que les gens de son entourage disez chaque fois qu'il déguster du chocolat et au vu des vitrines des chocolatiers ce devait être le cas.


"Oui c'est possible mais c'est pas grave je fais avec je suis habitué maintenant".


Tous les deux parler de tout et de rien quand Alex murmura doucement avait la qui n'aimait pas être ridicule auprès les autres et qu'il était surtout très exigeant envers lui-même il esquissa alors un sourire à Bella et lui dit que ce serait hypocrite de lui reprocher c'est bavardages car lui même parler beaucoup Bella sourit et lui dit.


"Entre bavard on devrait bien s'entendre alors."


En ce qui concerne les défauts de Alex il serait quand a lui perfectionniste mais que cela était plutôt une force qu'un défaut.

Bella entendit alors l'annonce de l'ouverture du bal elle fait un de ses sourires Alex qui lui semblait un peu pris de panique.


"Oui le grand moment que j'attends avec impatience, tu verras ça va le faire ne t'inquiète pas, je te laisserai pas tout seul".

Bella pris alors Alex par le bras et se dirigea au milieu de la grande salle pour l'ouverture du bal.



@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
09 nov. 2021, 11:33
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
J/C/J/C


En rejoignant la table des Serpentard, Cinead expliqua à Jenna qu'il partageait son dortoir avec Aliosus, Edmund, Edwin, Keith et Kane et que, contre toute attente, celui-ci était très bien tenu. Ce n'était certes pas le sujet le plus passionnant mais il avait l'avantage d'être en rapport avec le trait d'humour de Jenna et leur évitait, tous les deux, de se trouver gêner par le passage d'un ange.

Pendant le repas, il mangea peu et conversait avec Jenna qui avait toute son attention. Il la questionna pour savoir où en était son projet de groupe de rock, prit des nouvelles de Tresya et fit quelques remarques malicieuses sur les déguisements des profs. Un rapide tour d'horizon des convives mettait en évidence les affinités de la soirée : Wilson et Kelly, Yesenia (en plante verte) et Aliosus, Orphéa et Edmund... Tout en parlant, Cinead se demandait ce que Jenna et lui pouvait bien être : des camarades, des amis ou autres choses. Il lui faudrait un jour prendre le risque de lui parler de ses sentiments. Ce soir, c'était la première fois qu'il prenait le temps de parler ensemble, leur conversation lui plaisait énormément. Son regard magnétisé passait des yeux aux lèvres de Jenna jusqu'au moment où il sentit monter en lui une attraction de plus en plus irrésistible. A ce moment là, il eut envie de la toucher, de prendre sa main, de poser ses lèvres sur les siennes...

C'est à cet instant que Mrs Loewy lança la soirée dansante. Les instruments des 5 idiots se mirent à faire trembler la salle, coupant Cinead dans son élan. La musique rendait toute discussion beaucoup plus compliquée et il lui fallait maintenant se pencher vers Jenna pour lui parler à l'oreille.

"Tu connaissais ce groupe ?"

@Jenna Cobain

5ème année RP en 2047/2048
09 nov. 2021, 13:44
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
OC - ED - OC - LN - SP - ED - OC - LN - AN - ED - OC - ED - OC - ED - PE - OC - LG - JW - JT - ED - TW - BH - SP - OC - ED - BH - SP - ED - OC - ED - D - OC - SF - ED - OC - LC - ML - ED - LC - ML - D - BH - ED - LC - BH - ED - LC - ED
____________

Ne t'en fais pas pour Ginger : je m'occupe d'elle.

Il faut donc que je lui répète la suggestion à peine dissimulée que je lui ai faite il y a quelques secondes ?

Contente-toi de t'amuser, ce soir. Comme tu le souhaites et... Avec qui tu le souhaites.

J'accompagne mes dires d'un regard un peu trop appuyé en direction de la table de Gryffondor, et précisément à l'endroit où trône le Gryffondor. Si elle ne comprend pas, là... Je ne saurai que faire.

Juste un petit conseil : je doute fort qu'il m'ait dans son cœur donc... Evite de parler de moi ? Je pense d'ailleurs que, moins tu passes de temps en ma compagnie, moins de chance il aura de te voir en ma compagnie et donc moins d'a priori il aura sur toi.

Petit conseil, comme ça, qu'il serait tout de même intéressant de soulever.

Allez, fonce ! Avant que la harpie ne vienne te l'enlever.

Sur ces mots, je me lève moi-même assez vivement avec pour optique de rejoindre également la table de Gryffondor. Décidément... C'est la dernière fois que je me mêle aux histoires de Gryffondor.

Pour quoi faire ? Aucune idée. J'ai promis à Orphéa que je m'occuperai de Ginger, je me dois maintenant de tenir parole. Tout ce que je sais, c'est que mon cerveau travaille actuellement à cent à l'heure pour essayer de trouver quelque chose pendant que je prends le temps de contourner les tables de Poufsouffle et Serdaigle côté table des professeurs. Soit normalement du côté inverse que celui que devrait prendre ma camarade pour atteindre sa cible qui est à l'opposé. Détail, certes, mais détail important.

Mon regard tombe finalement sur le phénix qui pose tant de problèmes. Ha : j'y étais presque avec ma harpie ! Mais bon, cela ne m'aide nullement à régler la question. Si je lui renverse un truc dessus par pure inadvertance, Tramontane se hâtera de venir. Si je m'excuse en prétextant que je l'aime en réalité, Tramontane se hâtera de venir. Si je lui parle, Tramontane se hâtera de venir... En fait, je suis sûr qu'il se hâtera de venir même si je suis juste assis innocemment à côté d'elle sans rien faire de spécifique. Je suis sur sa liste noire, je ne peux plus m'approcher d'elle à plus de dix mètres sans qu'il n'active son alarme "alerte Dale" ! ... Et les histoires qu'il a eu avec mes sœurs n'ont pas amélioré la situation.

Mes yeux se perdent dans la grande salle jusqu-... Ooh. Mais c'est qu'elle est aussi présente, la petite Everhart.

J'accélère alors le pas pour que l'interaction entre Orphéa et Tramontane et celle entre Ginger et Everhart puisse avoir lieu approximativement en même temps. J'ai des infos techniques à transmettre à l'autre rouquine en plus donc il y a vraiment pas une seule seconde à perdre. Surtout lorsque l'annonce de la fin du banquet vient de retentir. Ça leur donnera une bonne raison d'aller voir leurs crushs respectifs...

À peine à son niveau, j'attrape la joueuse de Quidditch par l'épaule en adressant un immense sourire aux airs volontairement hypocrites à son partenaire de conversation :

Si tu veux bien nous excuser...

Puis je la tire par l'épaule sans l'ombre d'une douceur à l'écart de Williams :

Ecoute et ne me coupe pas, je ne veux pas t'entendre : je peux te créer des opportunités mais je ne peux pas faire le boulot à ta place. Là, Jacob va être distrait. Alors fonce, maintenant, voir Leona et fais-la sourire. Fais-lui plaisir. Si Jacob voit qu'elle est blasée, il va venir vers elle. Mais, s'il voit qu'elle est heureuse avec toi, il ne va pas oser la déranger. Surtout que t'es déjà proche d'elle ! Rassure-moi : tu es déjà proche d'elle ? Non, ne me réponds pas. Si tu ne l'es déjà pas, deviens-le. T'es dans son équipe, t'as une bonne raison de le devenir. Oh, et, très important : oriente-toi le maximum possible face à Jacob, histoire que leurs contacts visuels soient le plus limité possible. Et n'hésite pas à paraître blessée si elle fait l'effort de tourner la tête pour le regarder. Tu le seras, de toute manière. Donc essaye de faire en sorte que cela se voie un max'. Allez, go, je ne veux plus te voir !

Je saisis alors l'autre épaule de ma "cliente" de mon autre main et je lui fais faire un demi-tour pour l'inciter à partir le plus vite possible sans qu'elle n'ait son mot à dire. Le timing a des chances d'être serré mais j'y crois.

Je soupire alors longuement en me posant lourdement à la place qu'occupait Everhart il y a quelques secondes :

Désolé de t'avoir volé ta partenaire. C'était un cas d'urgence maj-...

... Et les bancs ont choisi ce moment précis pour disparaître.

Je me relève fièrement à la seconde qui suit ma chute en me massant le bras sur lequel je suis tombé qui a pris tout le choc contre le sol, alias celui qui a été brisé lors du précédent match contre Gryffondor. Décidément...
Edmund clôt sa conversation avec @Orphéa Cooper sur un ton encourageant avant de tracer jusqu'à @Phoebe Everhart en contournant les tables "côté professeurs" et de lui déblatérer un discours un peu à l'écart.
Il finit par se rasseoir puis commence la conversation avec @Théo Williams mais se ramasse en beauté et se relève donc en se massant le bras droit.
Noms soulignés pour Au fil des mots.
Dernière modification par Edmund Dale le 21 févr. 2022, 23:27, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
09 nov. 2021, 17:16
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
ED : 1 ~ 2
SL : 1 ~ 2


Avec grand plaisir, l'autre fille accepte. Tant mieux, cela m'évitera de devoir aller chercher une autre place dans un endroit peu convenable. Et puis, elle n'a pas l'air tellement stupide, alors j'ai un faible espoir de passer une soirée acceptable. Les évènements, ce n'est pas mon grand truc. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec McGowan au dernier match de Quidditch ! Elle m'a fait tout une scène parce que je ne l'aime pas et elle s'est mise à crier alors j'ai dû à mon tour employer ce même moyen pour la faire taire. Un peu de tenue, ça ne fait de mal à personne.

Je reporte mon attention sur la nourriture ; c'est tout de même pour cela que je suis venue. Et là je vois quoi ? Sérieusement, je ais que nous sommes à Halloween, mais un menu à la citrouille, c'est assez... original. Et que font-ils des allergiques aux citrouilles ? Je suis sûre qu'il y en a. Les pauvres, je les plains déjà. Certes, moi-même je n'aime pas la citrouille, mais techniquement, je peux en manger sans courir de risque pour ma précieuse santé. Sans grand enthousiasme, je mets un peu d'entrée dans mon assiette et secoue ma fourchette au dessus d'un air dubitatif avant d'entendre une plaisante remarque sur mon sweat. Incroyable, une personne cette table avec un semblant d'intelligence et de goût ? On tient là un évènement. Je lui répond d'un ton joyeux :

— Merci ! Toi aussi tu es jolie !

Et le pire, c'est que c'était sincère. je n'essaye pas uniquement de lui faire plaisir, je le pense. Cela me change ; il faut dire que peu de gens méritent mes compliments. Je grimace en entendant sa seconde remarque. Bien sûr que non ce n'est pas sérieux. Je ne vois pas comment cela pourrait l'être d'ailleurs. Je réponds donc déjà plus maussade :

— Ben, pas vraiment non. 'Fin, ils ont le droit de s'amuser hein, c'est comme ils veulent. Mais faudrait pas qu'ensuite ils s'étonnent quand ils auront perdu un peu de sérieux.

Il sont déjà en train de changer la salle. Le menu citrouille, n'était-ce pas suffisant ? Heureusement, ce qu'ils sont en train d'installer m'intéresse. Il y a un autre endroit où trouver de la nourriture, et j'ose espérer que cette fois elle ne sera pas parfumé aux cucurbitacées. Je lance alors :

— Ça te dit qu'on aille prendre des bonbons ?
Scary discute avec @Eider Dawkins et lui propose d'aller prendre des bonbons.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
09 nov. 2021, 17:46
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12


Kate ne semblait pas adorer la citrouille, mais évoqua le chocolat.
*Evidemment, c'est sûr que là, rien ne peut rivaliser !...*
Amaia était de l'avis de Ludmilla également : la citrouille, c'était bon, mais le chocolat, c'était mieux !

Rien ne rivalise avec le chocolat ! Quand j'en mange, j'ai... j'ai un appétit de... dragon ! Le chocolat, c'est presque toute ma vie. Je pourrait en manger une charrette entière ! s'exclama la Poufsouffle avec émerveillement.

Il se passa un instant, en silence, où Kate commença à manger des tagliatelles.
Ludmilla en profita pour jeter un coup d'oeil au squelette de la table, qui ne lui inspirait pas vraiment confiance depuis le début du repas.
*Je vais t'avoir à l'oeil, toi, t'inquiètes pas...*
La jeune brune considérait souvent que même les objets inanimés avaient une conscience propre, ce qui la poussait à développer un avis et une appréciation sur chacun d'entre eux.
Ainsi, comme la jeune fille considérait ce squelette comme "vivant", on pouvait dire que, dans les minutes qui suivirent, les deux se regardèrent en chien de faïence.

Kate toussa soudainement puis s'excusa, expliquant qu'un morceau de citrouille était mal passé.
*Coïncidence ?... On parle de citrouille et pof ! elle s'étouffe. Quand je dis que "tout" a une conscience...*

Les deux camarades de la fillette répondirent ensuite, chacune leur tour, qu'elle n'avaient pas de cavalier. Kate voulait apparemment rester à la table, prétextant qu'elle ne savait pas danser, et Amaia rétorqua en disant que Lucredia pouvait très bien rester seule un petit peu, et qu'elles pouvaient très bien passer un bon moment toutes les trois.
*Comment ça ? Ma petite Lucredia chérie, rester toute seule ? M'enfin, elles..................... ont raison...*
La fillette s'apprêtait à admettre sa défaite, non sans maugréer au passage, mais la musique retentit soudain dans leurs oreilles.
Une idée soudaine traversa la brune et, se levant, elle déclara d'un air cérémonieux, tendant sa main à ses deux camarades :

M'accorderiez-vous cette danse ?

@Amaia Brown, @Kate Hunter, je sens que ça va être marrant :rofl:
Mots soulignés pour "Au fil des mots".

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
09 nov. 2021, 18:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
31 octobre 2046
Le soir
Deuxième année


La jeune Mercer ne savait pas comment se déguiser : elle avait grandi dans les idées moldues faisant passer Halloween pour une fête où les sorciers étaient mis en avant. Mais maintenant qu’elle se savait elle-même dotée de pouvoirs magiques, elle ne savait plus vraiment en quoi se déguiser. La fillette était partagée entre l’envie de s’amuser comme elle le faisait avant Poudlard et le sérieux qui la poussait à se tenir toujours bien droite, silencieuse et attentive à tout ce qui se passait autour d’elle.

Après de nombreuses minutes de réflexion, elle décida de tremper le bout de ses doigts dans son encrier, et, avec beaucoup de minutie, d’essuyer l’encre qui s’était déposée sur sa peau, afin de ne laisser que ses ongles en bleu foncé. Elle contempla le résultat et le jugea correct ; satisfaite, Ivy se dirigea vers la Grande Salle où elle savait que se tiendrait un grand bal d’Halloween. L’Aiglonne ne s’y dirigeait pas dans le but de danser, mais plutôt pour pouvoir profiter du grand banquet prévu pour l’occasion.

La décoration n’avait pas attiré le regard de la jeune Mercer qui était posé sur les longues tables de la Grande Salle ; elle s’y rua et attrapa les plats qui semblaient l’appeler. Le souvenir de la Saint-Valentin de l’année passée lui revint brusquement en tête, l’arrêtant brusquement dans son repas. Allait-elle encore tomber follement amoureuse d’une blonde qui ne voulait pas d’elle ? La fillette fronça les sourcils : elle ne voulait plus se rappeler de cette Eryne aux yeux couleurs du ciel, beaux yeux, d’ailleurs… Non, elle ne devait plus y penser : c’était de l’histoire passée, finie.

La voix de la directrice la sortit de son gouffre de pensées, suivie d’un début de chanson. L’enfant comprit que le bal venait de commencer, elle avala difficilement la grosse bouchée qui bloquait sa bouche jusque-là. Qu’allait-elle faire, maintenant que les élèves iraient tous sur la piste de danse ? Devrait-elle se ridiculiser devant tout Poudlard ? La Bleue baissa la tête et contempla avec un peu trop d’attention son assiette, espérant qu’elle disparaîtrait ainsi.



Reducio
N'importe qui peut se joindre à Ivy, pas la peine de m'envoyer de hibou Partenaire trouvée, merci à elle :cute:
Elle est assise à la table des Serdaigle et cache son visage avec ses cheveux après l'ouverture du bal



Les ongles d'Ivy (on voit le manque de budget pour le costume :grin:)
Dernière modification par Ivy Mercer le 10 nov. 2021, 14:16, modifié 2 fois.

#457898 · 4ème année RP
09 nov. 2021, 18:45
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Pauline vit que Lia ignora la question de Thaïs. *Peut être ne l'avait-elle pas entendue ?* Se dit la jeune fille, mais cela était quand même bizarre... Thaïs n'avait pas posé cette question à voix basse ou quoi... Mais la jeune fille décida d'oublier cela. Cependant, la blondinette répondit à la question sur la citrouille. Effectivement, Lia n'aimait pas la citrouille et pouvait donc rien manger. Ensuite, Lia demanda à Thaïs si elle avait un cavalier. Cette dernière devint alors légèrement gênée avant de répondre par là négative. Ensuite, Thaïs dit avoir du se remplir les poches de cookies tout en espérant qu'il y aurait de quoi manger pendant le bal.

En parlant de bal, la directrice de l'école se leva et annonça qu'il allait commencer. Un groupe sorcier que Pauline ne connaissait pas entra alors sur scène, et se mit à jouer. La femme annonça également qu'il y aurait une table avec de quoi manger. Pauline se tourna alors vers ses deux camarades et prit la parole.

- Ça vous dit que l'on aille chercher de quoi manger à la table ? Vous n'avez rien mangé, vous devez avoir super faim !

Pauline de son côté avait plutôt apprécié le repas mais n'avait pas osé trop mangé devant Lia et Thaïs vu que elles ne mangeaient rien. Elle espéra alors qu'il y aurait des gâteaux pour que les deux filles puissent se remplir le ventre.

@Lia Foster @Thaïs South

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche