Système de récompense

Bonjour,

Je viens collecter quelques points :)

Rp terminé dont tous les posts font plus de 440 mots : 2 points
Magic Fast Food

Lettres en pagaille : 11 points
Je vous prie de m'excuser si j'ai mal compris le système.
- Participation à la 5ème session : 4 points + 1 de difficulté = 5 points
- Participation à la 9ème session : 4 points + 2 de difficulté = 6 points
Total : 13 points
TRAITÉ
+ 13 pts

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Système de récompense
Bonjoour,

Bon... On va essayer d'organiser tout ça... *Part en improvisation de BBCode*
1 point
Avoir été 3ème à une session de Lettres en pagaille

11, 15
= 2 points

2 points
Avoir été 2ème à une session de Lettres en pagaille

2
= 2 points

3 points
Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille

1
= 3 points

1 - 4 points
Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille

1 (4), 2 (4), 3 (3), 4 (4)
= 15 points

2 - 5 points
Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille

5 (5), 6 (5)
= 10 points

3 - 6 points
Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille

10 (6)
= 6 points

1 - 4 points
Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1

11 (4)
= 4 points

4 - 7 points
Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4

15 (7)
= 7 points

6 - 9 points
Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 6

12 (9)
= 9 points

8 - 11 points
Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8

14 (11), 14 bis (11)
= 22 points

2 + 2 + 3 + 15 + 10 + 6 + 4 + 7 + 9 + 22
= 80 points
Ose encore me dire que j'ai abusé des quotes, @Nolan Dewey, nah :wise:

Sachant que vous êtes celui qui gérez les preuves, dites-moi si quoi que ce soit vous dérange dans cette forme, Mr Locke !

Merci encore pour l'ouverture de ce magnifique sujet :cute:
TRAITÉ
+ 80 pts

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Avatar retouché par Gemini
Système de récompense
~ TRAITEMENT PREUVES ~

Bonsoir,

Toutes vos demandes ont été traitées. Merci de bien prendre connaissance des annotations sur vos posts respectifs !

A l'avenir, je vous serai reconnaissant de tous marquer le TOTAL des points que vous demandez à la fin de votre post. Cela rendrait le traitement de vos demandes bien plus agréable et rapide pour moi. :)


Réponses à vos questions :

Miss @Elya Carli, la session loupée de Lettres en pagaille compte bien évidemment comme les autres.
Mister @Wilson Kingson, c'est en effet une bonne suggestion, je vais voir ce que j'en fais, merci.
Mister @Edmund Dale, votre bbcode est très bien. ^^

Le sujet ferme ses portes, rendez-vous au 1er septembre pour les actions d'août (et les anciennes pour ceux ne s'étant pas encore manifestés ;) )

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Système de récompense
~ PREUVES AOUT ~

Bonsoir,

Le sujet ouvre ses portes pour les preuves du mois d’août !


Par ailleurs, pour ce qui ne l’ont pas fait, sachez qu’il est toujours possible de prendre en compte les actions réalisées avant l’apparition du sujet si c’est votre première demande de points !

D’autres actions viennent également s’ajouter :
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétroactif)
3 pts. Avoir terminé un RP avec Owen à la bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétrocatif)
5 pts. Avoir participé à l’animation “Contes de Noël”.
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post)
8 pts. Avoir été représentant de filière dans les “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins un post et non cumulable avec la participation)
10 pts. Avoir été sur le podium de l’animation “Contes de Noël” (cumulable avec la participation).
20 pts. Avoir participé à au moins 4 “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins 1 post dans chacun des quatre et non cumulable avec la simple participation).

Réservé aux adultes du château :
30 pts. Avoir un livre/manuel publié et complet (salle de cours respectives ou rayonnages) (rétroactif).

Actions modifiées :
3 pts. Avoir finit un RP dont les posts font au moins 880 660 mots dans la bibliothèque.

Et pour finir une question :
- Pour l’index des points, préférez-vous que cela soit trié (au sein des groupes) par ordre alphabétique des prénoms, des noms de famille ou par nombre de points croissants (ou décroissants) ?


3… 2… 1… postez !


PS : Les actions présentées ici rejoindront le premier post dès demain puisqu’elles ne sont pas ponctuelles. Laissez-moi juste le temps :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Système de récompense
Bonsoir

Voici pour le mois d'août

RP: 13 (ou 14) points
Reducio
3 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 660 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts de votre part)
- En périphérie des examens
> 1*3 = 3 points

1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque.
- De la visite
- Trop loin
- Révélation forcée
- Obligations de soins
- Une allure de 11 octobre
- Exposition

Péripéties:
- Christmas Tales Péripéties
- Péripéties Poudlardiennes
- Tribunes 12/01/47 (?)
- Course 09/02/47
- Mes aventures foraines

> 6*1 + 4 (ou 5)*1 = 10 (ou 11) points


Jeux & animations: 23 points
Reducio
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). S17 (réévaluée) > 4 + 4 = 8 points

5 pts. Avoir participé à l’animation + 10 pts Avoir été sur le podium de l’animation (cumulable) “Contes de Noël> 5 + 10 = 15 points


Total: 36 (ou 37) points

Merci :)


En ce qui concerne la question, je préfère que ce soit par ordre alphabétique du nom (ou du prénom), pour se retrouver, c'est plus simple (et ça évite à celui qui gère la liste de changer l'ordre tous les mois)
TRAITÉ
+ 37 pts

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Système de récompense
Bonsoir,
Merci pour ce nouveau système de récompense ! Je n'ai pas pu passer le mois dernier, donc voici pour le mois d'août et les précédents :
2 pts. Avoir été 2eme à une session de Lettres en pagaille. --- 1. 2.

3 pts. Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille. --- 1. 2.

1 à 4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées). --- (4) ;

4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). --- (7) ;

6 à 9 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 6 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 5 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). --- (9)

8 à 11 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) --- (11) ; (11)
Sous-total = 52 points
2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 440 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts de votre part) --- 1. 2.
Sous-total = 4 points
8 pts. Avoir été représentant de filière dans les “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins un post et non cumulable avec la participation) --- Représentant pour la filière Auror
Sous-total = 8 points
TOTAL = 64 points
Merci beaucoup !
Pour la question, je préfère aussi par ordre alphabétique (nom, c'est le plus logique ?) ; c'est plus simple autant pour vous que pour nous. :)
TRAITÉ
+ 64 pts

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Système de récompense
Bonsoir ^^ ,

Je viens récolter quelques malheureux petits points et j'en profite pour répondre à votre question, personnellement je préfère que ce soit classé par ordre Alphabétique :happy:
Sur les fanfictions :

8 pts. Avoir finit une fanfiction de la Coupe de feu -> ici .
Bonne soirée :D
L.L
TRAITÉ
+ 8 pts


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Système de récompense
Bonsoir,
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, c'est la première fois.

4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 : 16e session

7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 : 17e session

5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” : Sciences - Salon de l'orientation

Total = 16 points

Bonne soirée
TRAITÉ
+ 16 pts

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Système de récompense
Bonsoir !
Voici mes premiers points récoltés ici !
5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 5e session

5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 6e session

5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 7e session

5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 8e session

6 Pts. Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 9e session

6 Pts. Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 10e session

4 Pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées) : 11e session

8 Pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 5 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 4 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 13e session

11 Pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 14e session

11 Pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 14e session bis

5 Pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post) : Un de mes posts


TOTAL = 71 Pts !
Edit : Je crois que j'ai oublié quelques récompenses
TRAITÉ
+ 71 pts

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Système de récompense
Bonsoir, suite à quelques questions des précisions ont été apportées sur certaines preuves :
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe sont acceptés sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétroactif)
3 pts. Avoir terminé un RP avec Owen à la bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe sont acceptés sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétrocatif)
Et comme dit précédemment, tout sera ajouté au premier post demain :)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor