3 août 2022, 11:00
Système de récompense
Bonjour,
Je viens collecter quelques points
Rp terminé dont tous les posts font plus de 440 mots : 2 points
Magic Fast Food
Lettres en pagaille : 11 points
Je vous prie de m'excuser si j'ai mal compris le système.
- Participation à la 5ème session : 4 points + 1 de difficulté = 5 points
- Participation à la 9ème session : 4 points + 2 de difficulté = 6 points
Je viens collecter quelques points
Rp terminé dont tous les posts font plus de 440 mots : 2 points
Magic Fast Food
Lettres en pagaille : 11 points
Je vous prie de m'excuser si j'ai mal compris le système.
- Participation à la 5ème session : 4 points + 1 de difficulté = 5 points
- Participation à la 9ème session : 4 points + 2 de difficulté = 6 points
Total : 13 points
TRAITÉ
+ 13 pts
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
3 août 2022, 20:06
Système de récompense
Bonjoour,
Bon... On va essayer d'organiser tout ça... *Part en improvisation de BBCode*
Sachant que vous êtes celui qui gérez les preuves, dites-moi si quoi que ce soit vous dérange dans cette forme, Mr Locke !
Merci encore pour l'ouverture de ce magnifique sujet
Bon... On va essayer d'organiser tout ça... *Part en improvisation de BBCode*
Ose encore me dire que j'ai abusé des quotes, @Nolan Dewey, nah
1 point
Avoir été 3ème à une session de Lettres en pagaille
2 points
Avoir été 2ème à une session de Lettres en pagaille
2
= 2 points
3 points
Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille
1
= 3 points
1 - 4 points
Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille
2 - 5 points
Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille
3 - 6 points
Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille
10 (6)
= 6 points
1 - 4 points
Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1
11 (4)
= 4 points
4 - 7 points
Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4
15 (7)
= 7 points
6 - 9 points
Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 6
12 (9)
= 9 points
8 - 11 points
Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8
14 (11), 14 bis (11)
= 22 points
2 + 2 + 3 + 15 + 10 + 6 + 4 + 7 + 9 + 22
= 80 points
Sachant que vous êtes celui qui gérez les preuves, dites-moi si quoi que ce soit vous dérange dans cette forme, Mr Locke !
Merci encore pour l'ouverture de ce magnifique sujet
TRAITÉ
+ 80 pts
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 août 2022, 17:32
Système de récompense
~ TRAITEMENT PREUVES ~
Bonsoir,
Toutes vos demandes ont été traitées. Merci de bien prendre connaissance des annotations sur vos posts respectifs !
A l'avenir, je vous serai reconnaissant de tous marquer le TOTAL des points que vous demandez à la fin de votre post. Cela rendrait le traitement de vos demandes bien plus agréable et rapide pour moi.
Réponses à vos questions :
Miss @Elya Carli, la session loupée de Lettres en pagaille compte bien évidemment comme les autres.
Mister @Wilson Kingson, c'est en effet une bonne suggestion, je vais voir ce que j'en fais, merci.
Mister @Edmund Dale, votre bbcode est très bien.![]()
Le sujet ferme ses portes, rendez-vous au 1er septembre pour les actions d'août (et les anciennes pour ceux ne s'étant pas encore manifestés)
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 sept. 2022, 21:36
Système de récompense
~ PREUVES AOUT ~
Bonsoir,
Le sujet ouvre ses portes pour les preuves du mois d’août !
Par ailleurs, pour ce qui ne l’ont pas fait, sachez qu’il est toujours possible de prendre en compte les actions réalisées avant l’apparition du sujet si c’est votre première demande de points !
D’autres actions viennent également s’ajouter :
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétroactif)
3 pts. Avoir terminé un RP avec Owen à la bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétrocatif)
5 pts. Avoir participé à l’animation “Contes de Noël”.
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post)
8 pts. Avoir été représentant de filière dans les “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins un post et non cumulable avec la participation)
10 pts. Avoir été sur le podium de l’animation “Contes de Noël” (cumulable avec la participation).
20 pts. Avoir participé à au moins 4 “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins 1 post dans chacun des quatre et non cumulable avec la simple participation).
Réservé aux adultes du château :
30 pts. Avoir un livre/manuel publié et complet (salle de cours respectives ou rayonnages) (rétroactif).
Actions modifiées :
3 pts. Avoir finit un RP dont les posts font au moins 880 660 mots dans la bibliothèque.
Et pour finir une question :
- Pour l’index des points, préférez-vous que cela soit trié (au sein des groupes) par ordre alphabétique des prénoms, des noms de famille ou par nombre de points croissants (ou décroissants) ?
3… 2… 1… postez !
PS : Les actions présentées ici rejoindront le premier post dès demain puisqu’elles ne sont pas ponctuelles. Laissez-moi juste le temps![]()
#EkipFamily for ever
1 sept. 2022, 22:10
Système de récompense
Bonsoir
Voici pour le mois d'août
RP: 13 (ou 14) points
Jeux & animations: 23 points
Total: 36 (ou 37) points
Merci
En ce qui concerne la question, je préfère que ce soit par ordre alphabétique du nom (ou du prénom), pour se retrouver, c'est plus simple (et ça évite à celui qui gère la liste de changer l'ordre tous les mois)
Voici pour le mois d'août
RP: 13 (ou 14) points
Reducio
3 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 660 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts de votre part)
- En périphérie des examens
> 1*3 = 3 points
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque.
- De la visite
- Trop loin
- Révélation forcée
- Obligations de soins
- Une allure de 11 octobre
- Exposition
Péripéties:
- Christmas Tales Péripéties
- Péripéties Poudlardiennes
- Tribunes 12/01/47 (?)
- Course 09/02/47
- Mes aventures foraines
> 6*1 + 4 (ou 5)*1 = 10 (ou 11) points
- En périphérie des examens
> 1*3 = 3 points
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque.
- De la visite
- Trop loin
- Révélation forcée
- Obligations de soins
- Une allure de 11 octobre
- Exposition
Péripéties:
- Christmas Tales Péripéties
- Péripéties Poudlardiennes
- Tribunes 12/01/47 (?)
- Course 09/02/47
- Mes aventures foraines
> 6*1 + 4 (ou 5)*1 = 10 (ou 11) points
Jeux & animations: 23 points
Reducio
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). S17 (réévaluée) > 4 + 4 = 8 points
5 pts. Avoir participé à l’animation + 10 pts Avoir été sur le podium de l’animation (cumulable) “Contes de Noël” > 5 + 10 = 15 points
5 pts. Avoir participé à l’animation + 10 pts Avoir été sur le podium de l’animation (cumulable) “Contes de Noël” > 5 + 10 = 15 points
Total: 36 (ou 37) points
Merci
En ce qui concerne la question, je préfère que ce soit par ordre alphabétique du nom (ou du prénom), pour se retrouver, c'est plus simple (et ça évite à celui qui gère la liste de changer l'ordre tous les mois)
TRAITÉ
+ 37 pts
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 sept. 2022, 22:16
Système de récompense
Bonsoir,
Merci pour ce nouveau système de récompense ! Je n'ai pas pu passer le mois dernier, donc voici pour le mois d'août et les précédents :
Pour la question, je préfère aussi par ordre alphabétique (nom, c'est le plus logique ?) ; c'est plus simple autant pour vous que pour nous.
Merci pour ce nouveau système de récompense ! Je n'ai pas pu passer le mois dernier, donc voici pour le mois d'août et les précédents :
Sous-total = 52 points2 pts. Avoir été 2eme à une session de Lettres en pagaille. --- 1. 2.
3 pts. Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille. --- 1. 2.
1 à 4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées). --- (4) ;
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). --- (7) ;
6 à 9 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 6 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 5 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). --- (9)
8 à 11 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) --- (11) ; (11)
Sous-total = 4 points
Sous-total = 8 points8 pts. Avoir été représentant de filière dans les “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins un post et non cumulable avec la participation) --- Représentant pour la filière Auror
Merci beaucoup !TOTAL = 64 points
Pour la question, je préfère aussi par ordre alphabétique (nom, c'est le plus logique ?) ; c'est plus simple autant pour vous que pour nous.
TRAITÉ
+ 64 pts
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 sept. 2022, 22:23
Système de récompense
Bonsoir
,
Je viens récolter quelques malheureux petits points et j'en profite pour répondre à votre question, personnellement je préfère que ce soit classé par ordre Alphabétique
L.L
Je viens récolter quelques malheureux petits points et j'en profite pour répondre à votre question, personnellement je préfère que ce soit classé par ordre Alphabétique
Bonne soirée
L.L
TRAITÉ
+ 8 pts
1 sept. 2022, 22:31
Système de récompense
Bonsoir,
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, c'est la première fois.
4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 : 16e session
7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 : 17e session
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” : Sciences - Salon de l'orientation
Total = 16 points
Bonne soirée
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, c'est la première fois.
4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 : 16e session
7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 : 17e session
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” : Sciences - Salon de l'orientation
Total = 16 points
Bonne soirée
TRAITÉ
+ 16 pts
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 sept. 2022, 23:07
Système de récompense
Bonsoir !
Voici mes premiers points récoltés ici !
Voici mes premiers points récoltés ici !
Edit : Je crois que j'ai oublié quelques récompenses5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 5e session
5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 6e session
5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 7e session
5 Pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 8e session
6 Pts. Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 9e session
6 Pts. Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 10e session
4 Pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées) : 11e session
8 Pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 5 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 4 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 13e session
11 Pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 14e session
11 Pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 14e session bis
5 Pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post) : Un de mes posts
TOTAL = 71 Pts !
TRAITÉ
+ 71 pts
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
2 sept. 2022, 00:04
Système de récompense
Bonsoir, suite à quelques questions des précisions ont été apportées sur certaines preuves :
Et comme dit précédemment, tout sera ajouté au premier post demain1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe sont acceptés sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétroactif)
3 pts. Avoir terminé un RP avec Owen à la bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe sont acceptés sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétrocatif)
#EkipFamily for ever