2 sept. 2022, 09:56
Système de récompense
Je reviens pour quelques points :
Gros toto = 94 + 8 = 102pts
Édit : j'ai règle le +4 à la place de +2
Total = 8pts3 à 6 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
dix-septième session (surprise)
4+4 (au lieu de +2)
6pts
Gros toto = 94 + 8 = 102pts
Édit : j'ai règle le +4 à la place de +2
TRAITÉ
+ 8 pts
Dernière modification par Koko Kayla le 3 sept. 2022, 20:22, modifié 1 fois.
2 sept. 2022, 09:58
Système de récompense
Bonjour,
Mon tour de passer ici ! j'espère que c'est pas la pagaille dans mes preuves pour les jeux, je suis pass 100% certaine d'avoir compris
JEUX / ANIMATIONS
Mon tour de passer ici ! j'espère que c'est pas la pagaille dans mes preuves pour les jeux, je suis pass 100% certaine d'avoir compris
JEUX / ANIMATIONS
Reducio
RPG1 à 4 pts. Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
1 x 4 = 4 points
2 à 5 pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
1 x 5 = 5 points
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
1 x 7 = 7 points
8 à 11 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : 14e session bis
1 x 11 = 11 points
2/3 pts totaux. Récupérer 2/3 des points gagnés avec l’ancien système de récompense ou la totalité si le nombre de points est inférieur à 2 (réalisable qu’une seule fois)
134 pb
2/3 de 134 = 89 points
Reducio
8 pts Avoir été représentant de filière dans les “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins un post et non cumulable avec la participation)
1 x 8 = 8 points
[/quote]TOTAL : 4 + 7 + 11 + 89 + 8 = 124 points
TRAITÉ
+ 125 pts (j'arrondis au supérieur pour la récupération des anciens PB)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
2 sept. 2022, 13:21
Système de récompense
Bonjoour,
Eh bien ce mois-ci ça va être rapide
:
Merci encore !
Eh bien ce mois-ci ça va être rapide
Et, pour répondre à votre question : l'ordre m'est totalement égal. Faites de la manière que vous trouvez la plus pratique !
Merci encore !
TRAITÉ
+ 14 pts
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
2 sept. 2022, 16:40
Système de récompense
Bonjour,
Voici ma petite demande de points pour le mois d'août !
Sur les RPGs :
1 pt. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts de votre part) : ici = 1 pt
(le post de clôture a été fait par Lyria le 1er septembre, mais mon dernier date d'août, donc je ne sais pas si on compte pour ce mois ou si j'attends le mois prochain sorry
).
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post) : ici = 5 pts
Sur les jeux/animations :
2 pts. Avoir été 3e à une session de Lettres en pagaille spéciale : ici = 2 pts
3 à 6 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : ici = 6 pts
Ce qui fait un total de 14 points je crois
.
Et pour la présentation j'aime bien comme c'est actuellement
Voici ma petite demande de points pour le mois d'août !
Sur les RPGs :
1 pt. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts de votre part) : ici = 1 pt
(le post de clôture a été fait par Lyria le 1er septembre, mais mon dernier date d'août, donc je ne sais pas si on compte pour ce mois ou si j'attends le mois prochain sorry
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post) : ici = 5 pts
Sur les jeux/animations :
2 pts. Avoir été 3e à une session de Lettres en pagaille spéciale : ici = 2 pts
3 à 6 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : ici = 6 pts
Ce qui fait un total de 14 points je crois
Et pour la présentation j'aime bien comme c'est actuellement
TRAITÉ
+ 14 pts
2 sept. 2022, 19:16
Système de récompense
Bonsoir !
Voici mes preuves du mois :
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque
4 pts. Avoir été 2eme à une session de Lettres en pagaille.
5 à 8 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 3 (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
Merci !
Voici mes preuves du mois :
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque
8 pts. Avoir été représentant de filière dans les “Salons d’orientation” (sous réserve d’avoir écrit au moins un post et non cumulable avec la participation)
⇒ 10 points
4 pts. Avoir été 2eme à une session de Lettres en pagaille.
⇒ 4 points
5 à 8 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 3 (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
⇒ 8 points
Total : 22 points
Total général : 104 + 22 = 126 points
Merci !
TRAITÉ
+ 22 pts
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
2 sept. 2022, 20:04
Système de récompense
Bonsoir,
J'ignorais que cela avait vu le jour donc je viens me mettre à jour en reprenant toutes mes participations !
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétroactif)
10 pts. Avoir été sur le podium de l’animation “Contes de Noël” (cumulable avec la participation).
2 à 5 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 2 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
1 pt. Avoir été 3eme à une session de Lettres en pagaille.
J'ignorais que cela avait vu le jour donc je viens me mettre à jour en reprenant toutes mes participations !
1 pt. Avoir terminé un RP avec Owen hors bibliothèque (les format péripéties/RPs de groupe comptent sous-réserve d'avoir au moins 2 posts de votre part où il y a interaction avérée avec Owen). (rétroactif)
5 pts. Avoir participé à l’animation “Contes de Noël”.
10 pts. Avoir été sur le podium de l’animation “Contes de Noël” (cumulable avec la participation).
5 pts. Avoir participé à l’animation des “Salons d’orientation” (sous-entendu écrit au moins un post)
1 à 4 pts. Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
Vous avez eu tout juste à chacune de ces deux sessions. Cela vous rapporte donc 4 points par session. Donc 8 et non 2.
2 à 5 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 2 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
Les deux premières sessions étaient des sessions classiques (et équivalent au niveau 1 qui plus est), donc vous ne pouvez pas prétendre à cette récompense avec ces sessions.
1 pt. Avoir été 3eme à une session de Lettres en pagaille.
Merci !J'espère avoir bien compté...Total : 36 points
TRAITÉ
+ 30 pts
(Merci de bien prendre connaissance des annotations ajoutées à votre post)
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
2 sept. 2022, 20:11
Système de récompense
Bonsoir !
Voici mon unique preuve pour ce mois-ci
Orphéa
Voici mon unique preuve pour ce mois-ci
Bonne soirée,3 à 6 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste). Ici = 6 points
Orphéa
TRAITÉ
+ 8 pts (les points avaient été revus à la hausse pour celle-ci)
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
4 sept. 2022, 09:24
Système de récompense
Bonjour,
Voici pour mes quelques petits points d'août :
Pour la question, je préfère par ordre alphabétique (du nom ou du prénom), je trouve ça plus simple pour se retrouver
Merci !
Voici pour mes quelques petits points d'août :
5 à 8 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 3 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 4 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) → Dix-septième session → 8 pts
Total : 8 + 5 = 13 pts
Pour la question, je préfère par ordre alphabétique (du nom ou du prénom), je trouve ça plus simple pour se retrouver
Merci !
TRAITÉ
+ 13 pts
28 sept. 2022, 20:37
Système de récompense
~ TRAITEMENT PREUVES ~
Bonsoir,
Toutes vos demandes ont été traitées. Merci de bien prendre connaissance des annotations sur vos posts respectifs !
L'index a donc été mis à jour et se présente désormais par ordre alphabétique des noms de famille ! Merci pour vos avis.
Le sujet ferme ses portes, rendez-vous au 1er octobre pour les actions de septembre (et les anciennes pour ceux ne s'étant pas encore manifestés)
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 oct. 2022, 12:36
Système de récompense
~ PREUVES SEPTEMBRE ~
Bonjour,
Le sujet ouvre ses portes pour les preuves du mois de septembre ! Vous avez jusqu’au 5 octobre.
Par ailleurs, pour ce qui ne l’ont pas fait, sachez qu’il est toujours possible de prendre en compte les actions réalisées avant l’apparition du sujet si c’est votre première demande de points !
Actions qu’il vous sera possible de prendre en compte pour les preuves d’OCTOBRE (prochaine session donc) :
Participer au défi INKTOBER :
1 pt. Avoir rédigé entre 1 et 5 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
3 pts. Avoir rédigé entre 6 et 10 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
5 pts. Avoir rédigé entre 11 et 15 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
7 pts. Avoir rédigé entre 16 et 20 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
9 pts. Avoir rédigé entre 21 et 25 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
11 pts. Avoir rédigé entre 26 et 30 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
15 pts. Avoir rédigé 31 posts RP (à raison d’un par jour) respectant les mots donnés.
3… 2… 1… postez !
PS : Les actions présentées ici rejoindront le premier post courant le mois puisqu’elles concernent le mois d’Octobre et non celui de Septembre.
#EkipFamily for ever