Inscription
Connexion

18 déc. 2022, 13:10
 Contexte  Accueils AMICO
Le jour J était enfin arrivé. A l'instar du reste de l'école, Constance était bien au courant du programme AMICO qui allait connaître un événement majeur : l'arrivée des correspondants des autres écoles de magie du monde entier !
Lorsqu'elle avait entendu parler de ce programme, elle s'était bien évidemment montrée curieuse et avait appris avec une pointe de déception qu'il fallait lui fallait attendre la quatrième année pour postuler. Mais cela n'était pas grave, cela ne l'empêcherait pas de voir les correspondants étrangers pendant les deux semaines qu'ils allaient passer à Poudlard et - qui sait si elle arriverait à ne pas se montrer trop timide - interagir avec eux.
Depuis quelques semaines maintenant, l'arrivée des correspondants était sur toutes les lèvres et lorsqu'elle avait entendu parler du projet de présentation des maisons, elle s'était portée volontaire pour y participer. Que c'était enthousiasmant ! Participer, à sa petite échelle, à cet événement !
Et puis, elle était contente de pouvoir montrer combien elle était fière d'être Poufsouffle et combien cette maison était simplement géniale par rapport aux valeurs mises en avant et à l'ambiance qui y régnait.
Comme ses camarades, elle avait pris soin de sa tenue, et notamment de sa coiffure pour laquelle elle avait fait un effort. Au lieu de l'habituelle queue de cheval ou tresse, elle avait opté pour une coiffure classique mais un peu plus solennelle selon son point de vue : elle avait tressé sa chevelure châtaine de sorte de former une couronne de tresses uniforme qui faisait le tour de son crâne, tel un bandeau. Cela mettait en valeur son visage et notamment ses yeux noisettes.
Une fois prête, elle avait quitté le terrier avec ses camarades, qui s'étaient elles aussi apprêtées, direction la Grande Salle.
Une fois installée à la table des Poufsouffle, elle ne pu s'empêcher de sortir un bout de parchemin en lien avec la présentation de la maison. Elle avait appris par cœur les phrases mais se sentait tout de même un peu fébrile. Jetant un coup d'œil à Orla et Mary, elle sourie avant de ranger le bout de parchemin dans sa poche.
- Qu'est ce que je suis impatiente que ça commence, soupire-t-elle à l'intention de ses amies.
Du regard, elle parcours les visages autour d'elles et même ceux installés sur l'estrade. La directrice, Miss Montmort et le corps enseignant était en train de prendre place.
Le léger brouhaha où perçait l'excitation se mua en un silence empreint d'attente quand Miss Monmort commença son discours de présentation. Elle écouta avec attention les paroles de la directrice avant de se tourner sur son siège, comme bon nombre de camarades lorsque les Grandes Portes s'ouvrirent sur la délégation.
Whoua ! Quelle prestance, quelle élégance !
Constance dévisagea avec une curiosité mêlée à de l'admiration les divers personnage aux tenues colorées - sûrement leurs uniformes. Ils avançaient en rythme et formaient une colonne, ce qui ajoutait un côté très solennel à la cérémonie.
Une vague de murmures lui parvint aux oreilles quand Alice Sangblanc passa à quelques pas mais la châtaine ne la connaissait pas alors ne s'en émue pas plus que cela. Ses yeux allant et venant le long de la procession.
Lorsque tous furent arrivés au niveau de l'estrade, elle pu alors avoir une nouvelle vision d'ensemble sur les divers protagonistes, ce qui lui donna l'occasion de s'interroger sur leur provenance, leurs noms, leurs histoires. Certaines tenues donnaient certainement des indices ; celle de l'asiatique à l'attitude pudique lui fit penser au Japon et à tout ce qu'elle avait pu lire sur ce pays avant d'arriver à Poudlard. De même avec les tenues orientales ou africaines.
Elle se tourne alors vers Amy, Orla, Sandra et Mary, leur adressant un regard brillant et un sourire enthousiaste.
- Ils sont tellement beaux et curieux, chuchota-t-elle. J'me demande si on aura l'occasion de leur parler...
Constance est très enthousiaste à l'idée de la cérémonie et se sent un peut fébrile à l'idée de la présentation de sa maison. Elle observe avec curiosité et admiration la procession et fait part de son ressenti à ses amies.
@Amy Stenford @Orla LeFer @Sandra Miller @Mary Bain et tous les autres pouffys à proximité, n'hésitez pas ;)

merci pour cette occasion d'RP :wow:
644

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

18 déc. 2022, 17:28
 Contexte  Accueils AMICO
Irene était à la fois nerveuse et particulièrement impatiente : elle allait enfin revoir Mihael ! Après s'être apprêtée sagement et avoir mis son joli ruban bleu, assorti à son uniforme, autour de sa cicatrice sur son cou, elle était descendue bien en avance, tirant Christopher par la main avec elle. Le petit couple s'était installé dans la Grande Salle, sur la table bleue, non loin de l'estrade sur laquelle trônait la table des adultes. Puis elle avait attendu. Attendu que les autres élèves de Poudlard finissent d'arriver, attendu que les professeurs et l'équipe éducative s'installe, attendu que mrs Montmort se lève, que les portes se rouvrent, puis qu'enfin la tête de son correspondant passe leur seuil. Tout cela, elle l'avait fait depuis la place qu'elle s'était choisie, en broyant littéralement la main de son petit ami et incapable de rester immobile. Elle était si impatiente que ses yeux avaient glissé sur Alice presque sans la voir, elle qui était pourtant entrée dans les lieux avec une dignité propre, probablement exarcerbée par ses études à Beauxbâtons. Ce malgré leur passé, la fille aux cheveux blancs était l'ex de Christopher, qu'Irene avait embrassée avant qu'ils ne rompent, puis qui était devenu son petit ami à elle depuis l'Urne Noire. Mais Alice était également la fondatrice du MERLIN qu'Irene avait entrepris de relancer en fin d'année précédente. C'était aussi la victime de Carry au bal d'Halloween... Bref, en temps normal Irene lui aurait au moins adressé un salut de la tête, non pas cordial mais au moins poli et respectueux. Mais pas ce jour là. Ce jour là, en dehors de Christopher, rien ni personne d'autre ne comptait que son correspondant.

Quand enfin Mihael se dévoila aux yeux de la Serdaigle, cette dernière le suivit du regard avec un espoir débordant.
- C'est lui, souffla-t-elle avec entrain à son compagnon, après une inspiration un peu brusque.
Elle cherchait ses yeux, ceux dans lesquels elle s'était plongée plusieurs fois pendant le Dominion, quand ils n'avaient alors encore rien d'autre pour communiquer que des gestes et des regards. Puis la traduction de leur deux autres compagnons. Irene était si impatiente d'avoir alors enfin la possibilité de lui parler en direct, tous deux avaient fait de gros efforts sur leur apprentissage respectif de la langue de l'autre et Irene était persuadée que s'il ne pouvaient peut-être pas encore se comprendre parfaitement, ils arriveraient bien à faire une tambouille de leurs deux langues. Et au pire, la rousse savait qu'elle pourrait probablement compter sur Alyona pour les aider... S'ils en avait envie, bien entendu !
Irene arrive en avance avec Christopher, elle est très nerveuse et particulièrement impatiente de revoir Mihael. Elle s'installe pas loin de la salle des professeurs puis attend, sans faire attention aux autres élèves étrangers (ou moins étrangers). Quand Mihael entre dans la Grande Salle, Irene ne le quitte plus des yeux et cherche même son regard.
Les actions de @Christopher Martin ont été vues avec son joueur !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

18 déc. 2022, 18:06
 Contexte  Accueils AMICO
En ce lundi soir Mary était gentiment assise à la table des serdaigles. Elle attendait curieusement l'arrivée des élèves qui participaient aux échanges AMICO. L'année prochaine ce serait à son tour de rencontrer sa correspondante mais en attendant elle serait spectatrice. Au moins ce premier contact avec les élèves des autres écoles de magie lui permettra de savoir à quoi s'attendre l'année prochaine.

La directrice demanda le silence dans la grande salle et tous se turent. La brune écouta son discours. Elle était un peu triste de devoir partir pendant les vacances car elle louperait une partie du programme prévu avec les correspondants. Mais elle devait retrouver sa famille pour les fêtes.

Peut après la fin de son discours les portent s'ouvrirent et les élèves entrèrent. Les uns après les autres la brune observa tous ces sorciers d'origines diverses. Elle trouvais ça incroyable que des écoles aux cultures si différentes puissent s'entendre.

La jeune fille dévisagea non sans cacher sa curiosité chaque élève qui passa devant elle. Ils avaient tous des comportements et des vêtements différents. Mary avait envie d'en savoir plus sur eux mais elle allait devoir attendre. Elle ne connaissais presque rien des écoles de magie avant de faire des recherches pour les échanges AMICO de cette année. Malgré ça elle se sentie légèrement honteuse de ne pas réussir à identifier clairement l'appartenance de chaque élève.

Mary est assise seule et regarde tous les élèves passer sans rien dire.


N'hésitez pas si vous voulez interagir avec Mary ^^
Dernière modification par Mary McCarty le 20 déc. 2022, 21:28, modifié 1 fois.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

18 déc. 2022, 18:15
 Contexte  Accueils AMICO
Narcisse tira la langue à Élisabeth en lui faisant un pied-de-nez, décidemment, elle avait vraiment une dent contre lui, mais il n'avait pas envie de rentrer dans son jeu.

- J'te f'rais d'mes notes sont excellentes ! Alors pouët hein !

Il lui tira la langue à nouveau avant de rigoler et de lever la main en signe d'apaisement. Au final, il avait cru comprendre qu'elle n'avait rien contre lui, et qu'il était juste au mauvais endroit au mauvais moment, ça ne servait donc à rien de réagir excessivement. D'autant plus qu'il ne voulait pas ruiner les relations avec qui que ce soit. Il tourna soudainement la tête en entendant sa camarade parler d'Alice.

- Oh c'est quoi c't'histoire ? Ça doit être trop bien d'changer d'école, enfin, pas sur tous les aspects. Genre ça doit être triste de plus voir ses amis, mais on doit apprendre tellement d'nouveaux trucs !

Il guetta alors les visages de chacun des nouveaux venus, essayant par sa simple force mentale de deviner laquelle d'entre elle pouvait bien être Alice.

- On sait pourquoi elle a changé d'école ?

Il posa la question sans regarder en direction de sa camarade, toujours occupé à observer les correspondants, sa curiosité habituelle prenant le dessus. Il tourna toutefois la tête dans la direction de Themin, en espérant avoir au moins un début de réponse, ce genre d'histoire le passionnait.
Narcisse tire la langue à Élisabeth, avant d'entamer la discussion avec Themin et les autres.

@Themin Joyner @Lukas Sharp @Élisabeth Willis @Elijah Coyle

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 déc. 2022, 18:40
 Contexte  Accueils AMICO
Installée à la table de Gryffondor, son uniforme encore plus impeccable qu'à l'accoutumée, sa cravate nouée avec un Windsor pour l'occasion, coiffée d'un chignon tressé réalisé par Edwin, Ennis patientait en restant le plus posément possible. Il lui semblait qu'elle avait trouvé un moyen de l'aborder et de discuter sans le brusquer. Le Serpentard appréciant de pouvoir réaliser des coiffures, elle lui avait demander de le faire. Il avait fallu faire un premier essai quelques temps avant et ce soir, il avait parfaitement réussi à retranscrire ce qu'elle avait voulu lui expliquer. A ses côtés, Clément, son meilleur ami, avec qui elle venait d'échanger quelques mots à voix basse et autour, d'autres élèves d'années inférieures dont Miles Libawa qui venait de la questionner à propos de sa correspondante. "Oui." Elle souria. "Olya Artemievna Petrova. Elle est russe et elle doit venir, oui." La préfète-en-chef peinait à faire des phrases plus longues que ce qu'elle venait de faire. Et par chance, la directrice fit en sorte qu'elle n'ait pas besoin de faire plus.

En effet, Elina Montmort venait de donner le point de départ de l'accueil des différents correspondants. La châtain chercha quelques uns de ses amis qui étaient aussi concernés qu'elle; Chems, Bad, Orphéa, Maddie, Herminie... Mais elle n'eut pas le temps de les trouver, les portes de la Grande Salle s'ouvraient sur les dix-sept adolescents étrangers. L'irlandaise les observa un à un, reconnaissant sans mal les uniformes de certaines des écoles. "
Oui c'est Alice Sangblanc." Elle l'avait vu d'assez loin cet été, lors du procès de son père Dorian, mais même sans cela, elle l'aurait reconnue. Cette chevelure était caractéristique et ses traits bien que plus adultes, n'étaient pas tant changés. Et puis elle suivi un moment du regard les deux représentants de l'école d'Europe de l'Est. Olya ne pouvait pas l'avoir vu d'aussi loin, dans cette foule d'élèves. Mais Ennis ne pouvait pas décrocher son regard de la blonde.


@Miles Libawa: 1.5
Ennis O'Belt: 2.7.9.10.11
@Lyam Murphy: 8
@Dorra Kane: 3.6
Présentation des maisons: 4.Sp.Sd.Pf.Gf

Reducio
Image
Plan de la table des Gryffondor

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

18 déc. 2022, 19:01
 Contexte  Accueils AMICO
Charlotte avait entendu parler de cette arrivée des jours auparavant. Non seulement Deryn était montée sur piles mais tous les signes se mettaient en place pour qu'ils soient obligés de savoir que les correspondants arrivaient. Cela donnait dans Poudlard une sorte d'ambiance de Noël bien différente des autres années. Ce n'était pas plus mal...

La jeune fille souriait. Elle était installée en face de Deryn à côté de Gryffs et de Megan. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle elle s'était retrouvée entre ces deux grands et surtout elle avait terriblement conscience qu'elle était au beau milieu du grand groupe des grands. Elle s'était familiarisé à cette idée quand elle avait compris (très tôt) que Deryn ne quitterait pas les correspondants des yeux, telle un povrebine accroché à leur ombre, Deryn se métamorphoserait.

Après cela serait intéressant d'avoir de nouvelles informations et elle essaierait d'en savoir un maximum sur les autres écoles pour compléter le peu que Lilly lui avait appris deux années auparavant.

Elle se retourna rapidement quand les correspondants arrivèrent. Ils étaient tous plus impressionnants les uns que les autres et plus les correspondants arrivèrent, plus elle écarquilla les yeux. Elle répondit d'une petite voix à Megan sans quitter des yeux la délégation.

- Il est un peu intimidant...

Les visages les plus rieurs attirèrent son regard. C'était vers les écoles de bons vivants qu'elle voulait se tourner et elle espérait que ceux venant pour ses amis seraient gentils. Cela promettait de belles parties d'amusement. Son sourire ne la quittait pas. Elle jeta un regard à ses voisins. Manger proche de Bristyle l'émouvait presque autant que de voir tous les nouveaux arrivés. Ce n'était pas souvent et elle en était réellement heureuse...

Elle se regarda en face d'elle vers son amie, un sourire jusqu'aux yeux d'une voix peut-être un peu excitée.

- Alors, t'es contente ?

Charlotte est installée entre les grands et elle est très impressionnée par l'arrivée des correspondants (un peu par Aelle aussi). Elle répond à Megan et pose une question à Deryn.

@Deryn O'Connors, @Megan Arrington
Et pour la mention : @Aelle Bristyle et @Gryffs Sorrow

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

18 déc. 2022, 19:31
 Contexte  Accueils AMICO
Un dîner un peu spécial ce soir là où toute la population de l'école de sorcellerie britannique avait été conviée à se rendre un peu plus tôt qu'à l'accoutumée. L'infirmier ne faisait pas exception et, vêtu d'une tenue de circonstance, il était placé à l'une des extrémités de la table des professeurs entre son meilleur ami Owen et June qu'il appréciait énormément. Suileabhan, l'ami de son père et leur collègue se trouvait de l'autre côté de la jeune femme. Tous les quatre, à l'instar des autres occupants de cette table, avait eu connaissance du programme des jours à venir plusieurs semaines plus tôt. Et ce programme commencerait dans quelques minutes.

Une fraction de secondes avant qu'Elina ne se lève pour annoncer l'entrée imminente des adolescents, Diarmuid porta son verre à ses lèvres pour prendre un gorgée d'eau et attendit un moment opportun pour le reposer sur la table. Hors de question de faire un bruit de choc contre le bois de cette dernière alors que le silence était de mise pendant la prise de parole directoriale. Et très vite, les portes s'ouvrirent en grand pour laisser entrer la bonne quinzaine de jeunes qui allaient résider au château pour les jours à venir. Son regard presque noisette se posa naturellement en direction de la table des rouges presque en face d'eux et y trouva Ennis non sans mal. Elle ne l'avait pas vu et regardait en direction d'une jeune fille blonde à l'uniforme de Durmstrang. "
Si ce n'était pas ma sœur et que je ne savais pas comment elle avait été élevée, je penserais qu'elle n'en a pas grand chose à faire que sa correspondante arrive." Dit-il assez bas en indiquant la position de sa benjamine du menton de telle sorte que seuls ses deux voisins puisse l'entendre.


DOB: 1.3.6
OL: 4.5
SK: 2

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

18 déc. 2022, 20:27
 Contexte  Accueils AMICO
LUNDI 16 DÉCEMBRE 2047 - 5ÈME ANNÉE
GRANDE SALLE


Le grand jour était enfin arrivé. Après presqu'une année à s'échanger des lettres par le biais de l'école, à se découvrir l'une et l'autre tout en découvrant les écoles de chacune par le biais de ces même conversations, et à espérer se voir un jour, voilà que leur souhait s'était réalisé.

Élicia était donc attablée à la table des Poufsouffle, impatiente de voir enfin, en chair et en os, son amie - si elle pouvait l'appeler ainsi - de Beauxbâtons. Pour l'occasion, elle avait pris plus de temps qu'à son habitude pour se préparer, coiffer ses cheveux d'or et soigné son uniforme. Elle ne voulait surtout pas donner l'impression à Aimée qu'elle ne prenait pas soin d'elle, ni lui paraître négligée... Aimée venait de l'école de l'élégance, et la jeune fille ne voulait surtout pas lui donner une mauvaise impression dès leur première rencontre.

C'est donc toute excitée qu'elle écouta la directrice, puis dirigea son regard vers l'entrée de la salle. Un petit nœud s'était formé dans son ventre, très certainement dû au stress, mais elle l'ignora du mieux qu'elle pu : il était hors de question qu'un autre sentiment que le joie ne vienne troubler sa soirée. Et maintenant, il ne restait plus qu'à regarder défiler les élèves du monde avant qu'ils ne fussent répartis chacun leur tour dans les maisons. Inutile de mention qu'Élicia espérait qu'Aimée la rejoigne chez les Poufsouffle le temps que durerait le séjour de la française au château, ce qui leur permettrait de passer encore plus de temps ensemble.

Un premier jeune homme apparut, puis un deuxième accompagné d'une ravissante jeune fille. La rousse tenta en vain de deviner quelles étaient leur nationalité, bien trop concentrée sur l'apparition imminente de sa correspondante.
Aimée était encore plus belle que sur la photo que la jeune fille avait reçu d'elle, presque un an plus tôt. Élégante et gracieuse dans son uniforme bleu ciel, marque de Beauxbâtons, ses cheveux blonds bouclés qui tombaient sur ses épaules et sa posture, impossible qu'Élicia ne la reconnaisse pas. C'est seulement après avoir admirée la française qu'elle reconnu la chevelure de neige de la deuxième correspondante de Beauxbâtons : Alice Sangblanc. Bien que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, la rousse n'eut aucun doute quant à l'identité de celle qui accompagnait Aimée. Pourtant, voir Alice ici ne la surprit pas plus que cela. Sur le moment, elle avait en effet oublié qui représenterait Beauxbâtons aux côtés d'Aimée ce soir là, mais passé le moment d'étonnant, elle se souvint rapidement qu'Alice était la correspondante d'Aliosus.

La rousse chercha du regard ce dernier, essayant de voir s'il avait remarqué sa cousine et l'émotion qu'il pouvait ressentir, mais il était trop loin pour qu'elle puisse le remarquer.
Élicia reporta son attention sur les élèves qui entraient toujours dans la Grande Salle, sans pour autant parvenir à détacher ses pensées d'Aimée qui était maintenant arrivée devant les professeurs.


Élicia est à la table des Poufsouffle et assiste à l'arrivée ses correspondants, en attendant avec impatience l'arrivée d'Aimée. Elle remarque ensuite Alice aux côtés de cette dernière, et jette un coup d'oeil vers Aliosus pour tenter de voir sa réaction.
@Aliosus Nerrah pour la mention
Si quelqu'un veut interagir avec Éli, aucun soucis !

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

19 déc. 2022, 12:56
 Contexte  Accueils AMICO
Le jour tant attendu est arrivé et Dorra était tellement excitée par l'arrivée des correspondants AMICO à Poudlard.

Installée à la table des Gryffondor, la jeune sorcière avait hâte que la cérémonie commence. Elle fixait la grande porte du regard en imaginant les nouveaux élèves qui se tenaient derrière. Miles, un camarde qu'elle avait récemment rencontré, demanda à Ennis si sa correspondante serait là, ce à quoi la préfète-en-chef acquiesce. La Gryffonne ne put s'empêcher de lui chuchoter, même si Elina Montmort s'était levée pour commencer son discours d'accueil: " Tu as beaucoup de chance de la rencontrer et lui faire découvrir Poudlard. "

Quelques minutes après, les portes s'ouvrirent et une foule d'élèves commençait à entrer dans la Grande Salle. La jeune fille allait presque se lever de sa chaise tellement elle ne voulait rien rater. Ils étaient tellement beaux avec leurs uniformes typiques des écoles et pays qu'ils représentaient. Elle était très impressionnée par la multitude de nationalités qui arrivaient, toutes si différentes les unes des autres. Lorsque Miles fit la remarque sur Alice Sangblanc, le regard de Dorra s'attarda un peu sur la sorcière de Beauxbâtons. Elle se rappelait vaguement d'elle à Poudlard mais elle en avait beaucoup entendu parler. Elle remarque aussi une fille blonde habillée avec l'uniforme de Durmstrang et en déduit que c'est la correspondante d'Ennis. " C'est elle! " chuchote-t-elle en regardant sa camarade.

Quand les élèves arrivèrent enfin à l'estrade, la jeune Gryffonne se tourne vers Miles et Lyam, assis à côté d'elle, et dit d'une voix à peine audible: " Je sens qu'on va bien s'amuser. "


@Miles Libawa: 1
@Ennis O'Belt: 2
@Dorra Kane: 3
@Lyam Murphy

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

19 déc. 2022, 16:10
 Contexte  Accueils AMICO
C’était le jour de l’arrivée des correspondants AMICO et comme tout les autres élèves, j’étais présente dans la Grande Salle attendant leur arrivée. J’étais assisse à la table des Poufsouffle et je trépignais d’impatience. J’avais mis, je le pense comme la quasi majorité des autres élèves, beaucoup de temps afin de me préparer. Tout devait être parfait pour ne pas faire mauvaise impression devant les nouveaux arrivants.

Non loin de moi, je notais qu’une Poufsouffle plus jeune, avait sorti un bout de papier pour se remémorer sans nul doute la présentation de la maison. J’avais envie de la rassurer en lui disant de ne pas s’en faire mais j’étais moi-même extrêmement stressée. Je pris donc le parti de me taire. Tandis que ma main droite pianotais sur la table, ma main gauche entrepris de se saisir d’une mèche de cheveux et de la torsader autour de mon index.

Lorsque la grande porte s’ouvrit sur les élèves, j’ouvrais des yeux émerveillés. Ils étaient tous aussi majestueux les uns que les autres. Et encore le mot n’était sans doute pas assez grand pour les décrire. Lorsque les filles de Beauxbâtons firent leur entrée, je notais quelques chuchotement dans la Grande Salle. L’une des élèves présentes dans leur rang n’était elle pas celle qu’on disait avoir quitté Poudlard ? Je cherchais son nom dans ma tête. En vain car ça ne me revint pas.

J’observais les différents groupes d’élèves remonter l’allée et se diriger vers l’estrade des professeurs. Je ne m’attendais pas à autant de diversités et j’étais curieuse d’en savoir plus sur eux. Malgré le stress, j’attendais les prochaines minutes avec impatience.

Kate est à la table de Poufsouffle. Elle observe émerveillée et avec un peu d’appréhension les correspondants arriver.
@Constance Nelson pour la mention
N’hésitez pas à interagir avec Kate ^^

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes