Inscription
Connexion

22 déc. 2022, 10:18
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Ah, de ce que je vois, le tir de Britanny a été arrêté, ce qui est confirmé juste après par Herminie au Sonorus. Du côté de mon frère, j’entends une nouvelle exclamation impressionnée qui me fait sourire. C’est vrai que Sienna a fait une belle pirouette avec son balai pour récupérer le souafle, je suis bien d’accord avec ça.

Cependant, je préfère plutôt m’avancer un peu plus et plisser les yeux avant de finalement prendre mes jumelles pour essayer d’apercevoir le vif. Parce que les deux attrapeuses qui filent d’un coup au même endroit, ça doit bien vouloir dire quelque chose…

« Qu’est-ce qui se passe ? » interroge la voix d’Adam.

« Le vif d’or est sorti, tu vois comment elles essaient de l’avoir ? »

Tout en parlant, je désigne les deux joueuses du doigt afin de montrer au petit garçon où il faudrait qu’il regarde. Cependant, celui-ci semble vite se désintéresser de la petite balle dorée : en cause, les Serpentard qui arrivent bien vite au niveau des anneaux de Gryffondor et qui marquent dans la foulée.

Sur une nouvelle exclamation de mon frère qui semble encourager les deux équipes, je repose mes jumelles pour applaudir avec le reste du stade. Mais après ça… Je passe un moment à discuter avec le garçon tandis que le score n’évolue pas, malgré des tentatives des deux équipes.

Et enfin, un nouveau but est marqué de la part des Griffes Ardentes, ajoutant trente points à leur score. Répondant à une autre question d’Adam concernant le nombre de points qu’apporte le vif d’or, j’applaudis de concert avec les autres.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 déc. 2022, 09:29
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
N.J : 1 - 3 - 6 - 8 - 11 - 16 - 19
A.S : 2 - 5 - 10 - 13
I.S : 4 - 7 - 9 - 12 - 17
LH : 14
VB : 15
MS : 18

Bon... Ca lui avait fait quelque chose... C'était déjà ça de pris. Après tout, je n'étais guère ici pour la convaincre, mais pour assister à la victoire des serpents. Chose bien compliquée au vu du jeu brouillon de ces derniers et de la férocité des rouges. Mais tout arrivait à point à celui qui se savait être patient, je n'avais aucun doute sur ça. Les crochets des serpents, imprégnés de ce désir de victoire, frapperaient au bon moment !

Tandis que je fixais le dossard d'un de nos poursuiveurs, dont le jeu et l'attitude passifs me semblaient particulièrement déplorables, je ne prêtais pas attention au rire et aux cris d'encouragement de cette fille, Merinda, qui non loin de moi sembla même m'en adresser la parole.

« Non, je déteste le quidditch. »

Marmonnais-je.
Et je rentrais ma tête dans mes épaules, les noisettes ne s'attardant même pas un instant sur sa personne. Non mais quelle question... Évidemment que j'appréciais un minimum le quidditch pour venir faire l'effort de me coltiner les chants et le vacarme de cette foule... Que croyait-elle donc ?

Je poussai un soupir, conscient qu'il existait d'autres façons plus courtoises et polies de répondre à une question, mais mon envie de le faire était aussi inexistante que celle de travailler. Alors, m'éloignant un peu plus de ce groupe de fille, je reportais mon attention une fois de plus sur ce joueur Serpentard qui statique eut don de provoquer en moi un certain agacement.

« Mais quel plot lui. Sortez le. »




Nowan répond à @Merinda Swart et se met à l'écart

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

23 déc. 2022, 13:57
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« Effectivement Herminie, la fatigue se fait sentir de part et d'autre du terrain ! McGowan est estomaquée par le but des Griffes Ardentes… tellement qu'elle en laisse tomber le Souafle ! Ça me semble particulièrement risqué, surtout qu'O'Belt semble être chargée de marquer la poursuiveuse ! Huggins n'est pas en reste et reste proche des cerceaux de Serpentard ! Bon, Roswood est prête à réceptionner la balle rouge… ET NON ! Belhmont cogne le Cognard illico presto et Roswood ne parvient pas à l'éviter, il la frappe de plein fouet ! Belhmont réduit encore plus l'espoir pour les Serpentard de conserver le Souafle, alors que ça ne fait même pas trois minutes qu'il est entré sur le terrain ! D'autant qu'avec un Clifford sorti et personne pour le remplacer, ça s'annonce compliqué pour les Crochets d'Argent ! Pour ne rien arranger, le Cognard décide d'aller faire joujou avec Bridgerton jusque dans ses buts ! Heureusement que les Crocheers sont là pour rappeler qu'elles seront là pour leur équipe de cœur jusqu'à la victoire ! Chaque équipe de cheerleaders y va de sa devise, c'est beau à entendre !

Mais le vif d'or se fait de plus en plus crucial à mesure que les minutes s'égrènent, Jones et Dawkins sont postées dans la zone des tribunes Est, prêtes à mettre la main sur la balle dorée ! … Oh mais ! Herminie, tu vois ce que je vois ?! Quand on parle du vif, il sort du… de la… de l'atmosphère, voilà !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

26 déc. 2022, 23:58
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456789 - 10 - 11 - 12 - 13

Tour 17


Un nouveau but avait été marqué par Britanny et cela rapportait trente points supplémentaires aux Griffes Ardentes. La joie se lisait maintenant sur le visage de Dawn et elle sauta de joie. Elle qui ne s'intéressait pas plus que ça au Quidditch quelques années plus tôt, se surprenait elle-même des réactions qu'elle pouvait avoir lors d'un match depuis qu'elle avait rejoint l'équipe de Cheerleader.

Maintenant que les filles avaient terminé leur chorégraphie, elles étaient un peu plus immobiles qu'il y a quelques minutes. Les températures n'étaient pas froides mais le vent qui soufflait par intermittence avait tendance à la glacer. Et on ne peut pas dire que leur uniforme n'est pas spécialement chaud. Si elles ne s'activaient pas, elles allaient finir par s'engourdir et ne seraient plus capables de faire la moindre figure. Elle lança un regard vers sa vice-capitaine en espérant qu'elle la suive dans ce qu'elle allait entreprendre.

- Je veux un G !

Elle marqua une courte pause pour prendre une pose qui ressemblait plus ou moins à la lettre qu'elle venait d'énoncer. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose et c'était totalement improvisé, pour le coup.

- Je veux un R !

Elle changea sa position. Cette deuxième lettre était bien plus difficile à imiter. Elle continua avec les lettres Y, F, F, O, N, D, O, R, avant de conclure en criant le mot complet. Elle ne savait pas ce que ça avait donné mais, au moins, sa tentative avait fonctionné car elle s'était un peu réchauffée.

@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

30 déc. 2022, 11:10
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"On dirait que tu es plus chanceuse que nos deux attrapeuse, Orla ! Elles ont beau tournicoter, on voit bien qu'elle ne savent pas où regarder et que le viffet s'est déjà envolé vers d'autres cieux !

Et tu as raison, Belhmont aurait-il sonné le glas des Crochets d'argent ? Il cogne Bridgerton dans ses propres buts, et c'est là que surgit O'Belt dans une des pointes d'accélération dont elle a le secret, l'expérience de la course c'est certain ! La vitesse lui donne l'impulsion nécessaire pour le tir, l'anneau seul n'a aucune chance ! 90 à 30 pour, et oui, nous disent la Cavalerie Écarlate, Gryffondooor !

Le retour de Clifford, véritable démon du début de match, et on l'espère reposé, pourra t-il renverser la tendance et remettre les Crochets d'argent en selle ?
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 janv. 2023, 17:10
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 17


Les cheers de Serpentard avaient beau être pleine de bonnes intentions et devoir garder un masque de joie et de bonne humeur constante afin d'encourager leur équipe elles tentaient désormais toutes tant bien que mal de ne pas montrer leur nervosité. En effet l'équipe de Gryffondor commençait à prendre le dessus et c'était assez compliqué à vivre pour toutes les vertes et argent.

Tour 18


Les filles se lançaient donc sur une autre figure, dépitées de se faire désormais mener de 60 points : le duel. Les cheers de serpentard se faisaient face deux à deux et lançaient en même temps un periculum. Sort qu'elles avaient appris en sortilèges en deuxième année. Chaque fille en lançaient un d'une couleur différente. Elfie et Cheryl, qui faisaient face à respectivement Melody et Tiffanie en lançaient un blanc, alors que leurs partenaire de figure en lançaient un noir. Cette figure avait pour but de rappeler un combat entre la magie noire et la magie blanche qui était le thème de leur chorégraphie.

une fois la figure termine les filles se mirent à genoux en levant la tête vers le ciel afin de chanter de tous leur poumons à couplet que les joueurs de leur équipe pourraient entendre.

Depuis le terrain, on encouragera
De tout notre cœur
Les Serpents que rien n'arrêtera
Crochets triomphants, Crochets vainqueurs !


Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

03 janv. 2023, 15:26
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« Malheureusement Herminie, les Crochets d'Argent ont bien du mal à se remettre en selle, et même à se remettre en manche : malgré le retour du démon du ciel Clifford, Dawkins, qui était revenue au centre du terrain, ne parvient pas à repérer le Vif d'or ! Pire encore, Clifford lui-même rate son cognement sur Jones, l'attrapeuse adverse a donc tout le loisir de chercher le Vif sans être dérangée ! C'est ce qui peut arriver après une pause, ses muscles ne sont sûrement pas encore tout à fait échauffés ! Ah, il me semble que… oui, la capitaine Roswood demande un temps mort ! Une décision peut-être salvatrice pour les membres de son équipe qui vont pouvoir relâcher la tension et faire un point de stratégie ! Les équipes retournent sur la pelouse pour une pause boisson, n'hésitez pas à vous désaltérer, vous aussi, chers spectateurs ! Mais ne grignotez pas trop de chocogrenouilles, elles vous serviront sûrement pour participer aux stands de paris clandestins ! Un p'tit jus de citrouille, Herminie ? »

Orla sort deux petites gourdes qu'elle avait remplies au petit-déjeuner, et en tend une à sa co-commentatrice. Elle boit quelques gorgées puis, apercevant ce qu'il se passe en contrebas, reprend la parole :

« Les Crocheers sont au rendez-vous pour nous offrir du spectacle pendant la pause ! Elles reproduisent la figure que nous avions déjà aperçue en début de match, un duel d'étincelles blanches et noires fait rage sur la pelouse ! La question à 10 chocogrenouilles : qu'est-ce que ça peut bien représenter ? Écrivez vos réponses sur un parchemin et faites les parvenir à la tribune des commentateurs avant la fin du match, vous gagnerez peut-être le gros lot !

En attendant, les équipes décollent du sol, le match reprend ! Le souafle est libre près des buts des Serpentard, et O'Belt se tient près de Huggins tandis que Dawkins garde un œil sur Jones, il ne s'agirait pas qu'elle capture le Vif avant elle ! McGowan et Roswood sont elles aussi au coude à coude, et… voilà que le Cognard revient à la charge, cette fois-ci en direction de McGowan ! Avec un peu de chances, Roswood pourra réceptionner le souafle si McGowan est mise K. O. ! C'est même nécessaire, avec une Bridgerton toujours au tapis !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

03 janv. 2023, 18:00
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Premier samedi de novembre, ça rimait avec match des Griffes Ardentes et comme beaucoup de sorcier, le Quiditch j'aime beaucoup. Être né-moldu n'y change rien, je suis définitivement mordu par ce sport même si je n'ai clairement pas le niveau pour prétendre à postuler dans l'équipe. Muni de mon maquillage de G.I. aux couleurs de notre maison - le but n'est absolument pas d'être discret mais bien de montrer que j'étais derrière mes camarades sur le terrain. Je suis au milieu de mes camarades et je réagis vivement quand les rouges prennent l'avantage ou me désole quand ce sont leurs adversaires qui gagnent quelques points. Je crie à m'en user les cordes vocales tout au long du match, je n'aurais plus de voix demain, mais ce n'est pas grave.

Post unique

Préfet PNJ inRP de Gryffondor à partir du 01/09/2047 - color=#9E2B40

03 janv. 2023, 21:11
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le match progressait à une vitesse folle, et Narcisse suivait attentivement les commentaires de ses deux camarades. Il avait déjà terminé de grignoter toute sa nourriture, aussi avait-il froissé en une belle boule bien compact l'emballage avant de le ranger dans sa poche. Prêtant attention aux actions du match, il loupa toutefois plusieurs actions, trop concentré sur deux joueuses en particulier : Eider et Leo.

Leo, pour la raison évidente qu'il la connaissait, et qu'il avait particulièrement apprécié ses interactions avec elle. Il refusait de faire un classement des batteurs et batteuses, et si Leo ne trouvait pas forcément la première place à cause d'Alienor, c'était celle pour qui il avait le plus de sympathie. L'autre joueuse, c'était Eider. Il avait déjà joué au Quidditch amicalement, et il avait endossé le rôle d'attrapeur également. Sauf que lui, il avait de trop petits bras. Et par conséquent, voir les attrapeurs en action, c'était quelque chose.

En tenant son parapluie, il scandait les deux noms, bien décidé à encourager les deux joueuses autant que possible.

- ALLEZ LEO BAT-LES TOUS ! EIDER CHOPPE-MOI CE VIF !!

Puis, en écoutant la question d'Orla au micro, il fit appel à sa mémoire, observant les équipes de Cheers, avant de claquer des doigts, il s'en souvenait, et comptait bien crier la réponse aussi fort que possible.

- C'EST UN PENTACLE !!
Narcisse encourage ses joueuses favorites, et réponds à la question d'Orla.

Coucou @Eider Dawkins @Leo Ginger @Orla LeFer @Herminie Peers @Eden Lance n'hésite pas à passer !

2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
0131b4[\size]

07 janv. 2023, 14:20
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Echec de Belhmont, ce qui offre un répit à l'équipe adverse, le Cognard est envoyé valdinguer plus loin, Clifford échoue à le rattraper ! Pendant ce temps Dawkins cherche toujours désespérément le Vif d'or...

Excellente prévision d'Orla, la Capitaine des Crochets d'argent fait une passe... heu, à Bridgerton qui remet le couvert à peine réveillée, et qui est un peu loin quand même, je suis perdue... Bon... Ah ! Penalty pour les Crochets d'Argent ! Repartons sur de bonnes bases cher public, car nous étions perdus dans les méandres du règlement et de la tactique ! Pendant que les équipes se mettent en place, un point sur notre concours du jour ! Aucun petit papier ne nous est parvenu, mais...
"

Herminie secoua la tête en soupirant et repris le micro à l'adresse du spectateur qu'elle avait reconnu en un clin d'œil. La pile électrique de Poufsouffle, le petit Brando.

"Brando... Et qu'est-ce qui t'a échappé dans "Écrivez vos réponses sur un parchemin et faites-les nous parvenir" ? Tu remportes néanmoins une chocogrenouille pour la peine, fait attention la prochaine fois !

Est-ce que ce penalty sera l'occasion pour les Crochets de renverser la vapeur ? En tout cas, voilà qui ne doit pas échapper au gardien des Griffes Ardentes ! Tout le monde retient son souffle...
"

@Orla LeFer
@Narcisse Brando, une chocogrenouille vole vers toi :disguise:

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000