Inscription
Connexion
31 janv. 2023, 13:34
 Bal de Yule  Les tables
Amy tenait un bout du cracker de Shawna et un bout du sien. Constance compta jusqu'à trois et...BOUM.
Des objets de toute sorte tombèrent sur la table. La jeune irlandaise fut émerveillée. Elle se saisit d'une décoration en vol et ramassa quelques biscuits salés qu'elle emballa dans une serviette.
Elle écarquilla les yeux quand elle vit les oranges voler puis pouffa de rire. L'odeur qui en échappa était merveilleuse pour la jeune fille. Elle en attrapa une et la mit de côté pour la manger plus tard, peut-être au dessert. Puis Constance attrapa une petite figurine qui marcha toute seule. La jeune fille n'avait jamais vu ça. Mais pouvait-on s'étonner de quoi que ça de "surnaturel" à Poudlard ?

Incroyable ! C'est une idée de génie ! Ça me fait penser à Casse-Noisettes !, s'exclama-t-elle.

Puis Amy dégusta les entrées. Le moment du plat principal vint. Constance dit ce qu'il y avait au menu. La jeune irlandaise commanda aussi de la dinde farcie avec des pommes de terre. Comme pour l'entrée, les aliments apparurent dans son assiette.
Elle goûta aussi au bierraubeurre. En effet, le goût était particulier mais cela ne la gêna pas car il y avait ce goût de Caramel.

Oui le goût est un peu bizarre...mais ça va j'aime bien.

Elle regarda à la table à côté et remarqua la présence des correspondants.

Les costumes des correspondants son tellement beaux, vous ne trouvez pas ? Je me demande ce qu'ils pensent de cette fête.
Amy est émerveillée par les objets qui volent suite à l'explosion des craquers avec @Constance Nelson et @Shawna Banks. Elle savoure le repas et observe les correspondants dont elle admire les tenues.

color=#0080c0
01 févr. 2023, 10:08
 Bal de Yule  Les tables
Amy commanda aussi de la bièraubeurre et son verre fut également rempli comme par enchantement. A sa question, sa camarade fit une petite moue en accordant que le goût était un peu bizarre mais qu'elle aimait bien néanmoins.
Buvant une seconde gorgée mais sans l'avaler de suite, la châtaine laissa le goût de caramel empreindre ses papilles. Oui, ce breuvage était curieux mais bon.

La brunette regardait du côté de la table d'à côté, celle des correspondants à vrai dire et se tourna alors vers ses deux camarades pour leur souligner combien elle trouvait leurs tenues incroyables et qu'elle se demandait comment ils vivaient cette soirée.
Jetant un bref regard par-dessus son épaule, Constance sourit. Lors de l'arrivée des correspondants, Orla, Amy et elle s'étaient rendue vers la fin du repas les accueillir de vive voix. Même si sur le moment, elle s'était sentie intimidée, lorsque les correspondants les avaient remercié, elle s'était sentie très heureuse.
Toutefois, les occasions de retourner leur parler avaient été très peu nombreuses.
Peut être que ce soir en serait une ?

- Si, je suis complètement d'accord avec toi ! Ils sont trop beaux et leurs tenues propres à leurs pays, je crois, leur donne une certaine prestance je trouve ! Et t'as vu ? Même ceux de Poudlard se sont pris au jeu et ont revêtu des tenues en fonction de leurs corres' : ça c'est trop cool ! C'est comme un hommage. (nouveau regard par-dessus son épaule) Pis t'a vu les kimonos ? J'sais pas si c'est hyper facile de danser avec cela mais qu'est ce que c'est gracieux !
Elle pique sa fourchette dans son assiette, attrapant un bout de dinde.
Elle se tourne alors vers Shawna :
- Et vous, vous avez des corres' à Serdaigle ? Vous avez qui ?

301 - @Shawna Banks et @Amy Stenford :)
@Orla LeFer pour la mention ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
01 févr. 2023, 17:17
 Bal de Yule  Les tables
E.L / D.K / N.H / M.S / R.N / D.K / D.O / E.L / N.H / M.S / D.K / N.H / M.S / D.K / E.L / N.H / E.O / M.A / R.N / I.S / D.K / T.G / V.B / N.H et E.H / D.K / E.R
Reducio
Tenue de Merinda (en noir, pas en blanc ^^ )
Image
Tout le monde accepta d'aller manger, et les cinq élèves s'en furent vers la table désignée par Dorra. Merinda entendit Dorra questionner Esteban, et la fille brune aux longs cheveux parla de troisième année. Ah bon ? Enfin, oui, bien sûr, elle ne faisait pas première année !
"Tu es en troisième année Dorra ?" demanda donc la jeune métisse tandis qu'ils s'asseyaient à une table huit personnes où trois chaises restèrent vides.
Lorsqu'elle eut le menu en main, Merinda s'exclama :
"Miam miam ! Ca a l'air super bon tout ça ! Vous prenez quoi, vous ? Moi je crois que je vais opter... pour un bouillon écossais !"
Et le met apparu face à elle. Alors qu'elle commençait à manger, Merinda repéra non-loin, debout, Elisabeth, sa camarade de sport. Elle était vêtue d'une longue et sublime robe bleu claire, et ses cheveux blonds étaient coiffés et ramenés sur ses épaules. Elle semblait seule, alors Merinda demande à ses amis :
"La fille là-bas, Elisabeth, elle a l'air seule, ça vous gêne si on l'invite à manger avec nous ? Elle est super sympa !"
Ses amis d'accord, elle se leva et se dirigea vers la blondinette. Alors qu'elle s'en approchait, une autre fille se dirigea vers Elisabeth, une autre blonde. Merinda alla tout de même à la rencontre de son amie.
"Salut Elisabeth ! Si tu veux, tu peux venir manger avec moi ! C'est cette table (la jeune sorcière pointa du doigt l'endroit précis), il y a mes deux meilleures amies, Nora et Ivy, le frère à Nora, Esteban, et Dorra, une troisième année qu'on vient de rencontrer ! (Se tournant vers la nouvelle venue) Toi aussi tu peux venir si tu veux ! Tu t'appelles comment ? Tu es en première année ?"
@Ivy Starfell, @Nora Howard, @Dorra Kane, @Elisabeth Ramsdell et @Gaby Grange Actions vues avec les joueuses
Dernière modification par Merinda Swart le 03 mars 2023, 17:03, modifié 3 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
03 févr. 2023, 17:45
 Bal de Yule  Les tables
- "Un vin chaud." Ajouta Ennis à sa commande avant qu'Olya ne choisisse également sa boissons. "Jus de citrouille." Elle avait ensuite tourné la tête vers sa correspondante et avait ajouté: "On n' pas de jus de citrouille en Russie. J'aime bien cette découverte." La châtain aurait bien rebondit mais elle avait encore légèrement en travers cette question sur Tomas même si elle avait compris que l'idée était de tenter de diminuer la tension ambiante. Ça l'avait mise dans une position inconfortable... Et puis il y avait les crackers et la question tout à fait pertinente de Megan. Se doutant du résultat puisque casser des crackers était monnaie courante chez les sorciers pour certaines occasions, elle choisit de répondre; "Il n'y a qu'un moyen de le savoir... Vous êtes prêts?" L'irlandaise initia le mouvement pour que chacun attrape deux extrémités de crackers et ce fut Olya qui entama le décompte, en russe, pour se synchroniser; "три, два, один, ноль *" Chacun tira alors sur ses crackers et le bruit ainsi que les étincelles de couleurs variées firent tourner quelques têtes en direction de la table. Sans compter les chapeaux de noël et autres babioles thématiques qui firent leur apparition sur la table évitant, comme par magie les assiettes et les verres.

Ils se répartirent les différents objets - puisqu'il n'était pas vraiment possible de savoir qui avait reçu quoi - et Ennis choisit parmi ce qui était le plus proche d'eux un serre tête qui faisait tomber de la neige au dessus de la tête. De quoi faire rire quelques minutes avant de le retirer pour déguster son bouillon. La discussion se poursuivit autour des crackers et des farces et attrapes des autres pays avant que les menus ne repointent le bout de leur nez. "
Déjà!" S'exclama Ennis qui restait quelqu'un avec un petit appétit. L'irlandaise attrapa tout de même la cartonnette magique et parcourut les choix. "Ça c'est traditionnellement du bœuf dans de la pâte, mais ici c'est une version végétarienne, uniquement aux champignons et légumes." Expliqua-t-elle en désignant le Wellington à Olya mais aussi à Jwala puisqu'il avait déjà posé la question pour les entrées. "Wellington aux champignons et Assortiment de légumes." Demanda la préfète-en-chef alors que la blonde prenait de la dinde. "Vous mangez quoi pour Yule ou Noël chez vous?" Demanda-t-elle aux quatre étrangers.

Ennis commande sa boisson puis initie le mouvement pour activer les crackers, Olya fait le décompte en russe* pour se synchroniser. Ils délivrent plusieurs surprises dans un lot d'étincelle et un peu de bruit. Puis elles mangent leurs entrées tout en continuant de discuter. Quand les menus reviennent, Ennis s'étonne, puis elle explique ce qu'est le Wellington avant de passer commande puis de demander les plats traditionnels de chez eux à Jwala, Olya, Felipe et Aitana.

* trois (tri), deux (dva), un (odin), zéro (nul')

MENU
EOB: Piste de danse.1.5.9.13.20.Piste de danse
@Megan Arrington: 2.7.12.18
@Bad Eaven: 3.10.16
@Orphéa Cooper: 4.14
@Eridan Lowell: 6.11.17
@Roxane Newcomb: 8.15.19

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
04 févr. 2023, 23:06
 Bal de Yule  Les tables
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Samedi 21 décembre 2047, 20h20 ~ Salle de Bal

Reducio
Image

Contexte actuel :

Le Wellington végétarien ou la dinde farcie font le bonheur des convives, qui savourent le repas après l’effervescence de ce début de bal.

REPAS FESTIF
Typique des sorciers de Grande-Bretagne



╭──────────────༺༻──────────────╮
L'elfe chef cuistot de Poudlard a laissé Tomacouli se charger du festin de ce soir,
c'est un grand honneur pour Tomacouli alors Tomacouli va faire de son mieux pour
qu'il plaise à tous les prestigieux invités mais aussi aux sorciers de l'école qui sont
habitués à la cuisine du chef.
╰──────────────༺༻──────────────╯

PLATS

Dinde farcie accompagnée de sa sauce aux cranberries

Wellington aux champignons
(cueillis dans la Forêt Interdite)

Pommes de terre rôties

Assortiment de légumes du potager de la Garde-Chasse
(choux de Bruxelles, panais, carottes)



BOISSONS

Jus de citrouille
(artisanale)

Bièraubeurre
(sans alcool)

Vin chaud
(sans alcool)

Tisane d'ortie


Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
  • L'accès aux animations de la Salle de Bal est conditionné par la possession de l'objet Robe bustier bleue/jaune/rouge/verte ou Robe de soirée bleue/jaune/rouge/verte (1G9M9N) dans son inventaire.
~ Prochaine résolution le 11 février ~

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
06 févr. 2023, 18:58
 Bal de Yule  Les tables
AM - AB - AM - AB - AM - AB


« Tu... »

La voix du jeune étudiant d'Ilvermorny me force à me détourner de cette vision qui me serre le coeur. J'abandonne donc Sangblanc et Elowen pour observer le visage de glace de Markle. Tu ? Mais encore ? Compte-t-il la terminer, sa phrase ? Mon coeur bat désagréablement dans ma poitrine, comme s'il essayait de s'échapper de mon corps pour aller vivre d'autres aventures ailleurs, loin des souvenirs qui m'assaillent et du rappel douloureux des bras potelés d'une certaine rousse autour de mon corps rigide.

Il ne m'en faut pas d'avantage pour reléguer les tentatives de paroles de l'américain au second plan. J'étire le cou pour fouiller la foule du regard. Où sont-elles passées ? Pourquoi discutent-elles ? Que se disent-elles ? Comment faire pour les séparer, qu'inventer comme excuse pour les éloigner l'une de l'autre ? Pourquoi Sangblanc préfère-t-elle la compagnie d'une personne comme Elowen ? Et surtout, pourquoi Elowen discute-t-elle avec une jeune femme aux traits si gracieux, à la présence si marquée et au charisme si attractif qu'Alice Sangblanc, par tous les mages ?

C'est Macbeth qui m'interrompt de nouveau. Je cligne des yeux, reviens à l'instant présent. La discussion était intéressante, mes compagnons plutôt agréables. J'essaie de repousser le feu qui grimpe dans mon corps et les attaques incessantes de mes souvenirs contre la porte de ma conscience. Je focalise sur la Gryffondor et parviens sans trop savoir comment à me concentrer sur son visage et sur ce qu'elle dit.

J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode complet. Je note ses joues rouges et l'expression toujours aussi glaciale sur le visage de son correspondant. Les doigts de la première qui s'enroule autour du bras du second.

« Bon, on va s'asseoir, me dit-elle, à plus tard peut-être. »

Et les voilà partis l'un à la suite de l'autre, aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Je me retrouve seule, plantée à côté de la table, sans comprendre ce qui les à fait fuir et incapable de m'en préoccuper complètement puisque mon regard est sans cesse attiré par la foule dans laquelle je ne retrouve plus les cibles de ma convoitise. Je marmonne un juron dans ma barbe, agacée par la tournure des événements. J'arrange ma drôle de tenue autour de moi, non sans accabler dans le secret de mon esprit Livingstone d'insultes bien senties : c'est de sa faute si je me sens si tourmentée.

Je fais quelques pas dans la pièce avant que le souvenir du début de la soirée me revienne. Peers. Araya. J'ai promis de dîner avec la première. Les élèves commencent peu à peu à trouver place autour des tables. Où est donc ma correspondante ? Et Peers ? Je fais un tour sur moi-même, détestant me sentir aussi perdue. Mon regard accroche d'abord l'africaine. Elle est plantée là, au côté d'un gars dont le visage m'est tout à fait inconnu. Je me fiche d'avoir l'air ridicule : je lève le bras et agite la main jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive. « Ramène-toi ! » lui dis-je silencieusement. Son visage est peut-être traversé par une expression agacée que je ne comprends pas mais au moins arrive-t-elle vers moi.

Peers, maintenant. Où peut-elle bien se cacher ? Elle n'est pas la plus discrète dans sa tenue, je devrais pouvoir la voir rapidem— Dans mon dos, tout proche de l'endroit où je me tenais précédemment avec Macbeth et Marckle. Je grimace en avisant la table dont deux sièges sont occupés par des personnes qui me sont bien familières. Quand est-ce qu'elle est arrivée ? me demandé-je en fixant Peers. Et pourquoi cet abruti de Sorrow est avec elle ?

La jeune Poufsouffle et sa correspondante sont assises là. Le regard de la première tourné vers moi, je comprend qu'elle attendait patiemment (ou non) que je termine ma conversation. Je n'avais même pas fait attention à son arrivée ; depuis quand m'observe-t-elle ? a-t-elle entendu ma conversation avec Macbeth ?

Araya se plante à mes côtés. Je l'accueille d'une moue qui pourrait dire n'importe quoi, excepté : ce que je suis contente de te voir ! L'africaine se contente d'un geste du menton dans ma direction. Je ne lui demande pas comment se sont déroulées ses danses et elle ne me pose pas davantage de questions. Le silence semble s'être de nouveau immiscé entre nous. Je m'efforce cependant de lui expliquer en quelques mots la suite de la soirée.

« On est invité à dîner en compagnie de...
De ? » questionne Araya en profitant sournoisement de mon hésitation.

J'ouvre la bouche et la referme. Oui, comment puis-je définir Herminie Peers ? Je dévisage la fille de loin, son visage lumineux, ses sourires, ses regards.

« Une amie ? » poursuit ma correspondante.

Son sourire suffisant, qui doit sans doute avoir un quelque chose de taquin que j'ai dû mal à percevoir, m'agace. Je me remémore notre conversation à propos de l'amitié et la dispute qui s'en est suivie. Elle ne va tout de même pas recommencer avec ça ?

« Pas une amie, rétorqué-je froidement. Une connaissance. »

C'est un mensonge, Peers ne fait pas partie de mes simples connaissances, sinon elle serait exactement comme la plupart des élèves que je côtoie au quotidien. Ce qui n'est pas le cas. D'un geste de la main je mets fin à la conversation et ordonne à Araya de me suivre.

Je me plante devant la table, du côté du siège de Peers. Je baisse les yeux sur cette dernière et trouve une certaine forme d'apaisement à l'observer. Aussitôt balayé par le dégoût teinté de fierté qui me froisse lorsque je tombe sur le détestable visage de Sorrow. Mon regard passe de l'un à l'autre, l'air de dire : pourquoi il est là, celui-là ?

« Peers, » prononcé-je d'une voix formelle.

Et après ? Que dire ? La présence de son horrible compagnon me censure terriblement. Araya remue à mes côtés. Je me souviens soudainement de sa présence. Je me décale légèrement pour que tout le monde puisse mieux la voir.

« Milya Bogale Araya, la présenté-je sobrement. Ça semble évident mais pour ceux qui suivraient pas... » Je ne peux pas m'empêcher d'adresser un bref regard à Sorrow en prononçant ces mots. « ... Elle vient de l'école africaine, Uagadou. »

Bien plus loquace que moi, la minuscule jeune fille sourit et salue nos futurs compagnons de dîner. Je reste quelques secondes sans bouger, le corps crispé, avant de me forcer à tirer une chaise pour y poser mes fesses, non sans adresser au passage un regard à la japonaise que je salue d'un geste de la tête sévère.

Sans surprise, je prends place à côté de la blonde, Araya près de moi. Être aux côtés de Peers est la seule chose qui me retient de faire une remarque désagréable quant à la présence de Sorrow. Je vais sans doute pouvoir faire comme s'il n'existait pas et discuter avec elle et sa correspondante.
Aelle est perturbée par la vision d'Alice et d'Elo ensemble, ce qui met un peu brutalement fin à sa conversation avec @Adaline Macbeth et son correspondant qui la quittent rapidement. Aelle se retrouve donc à voguer à la recherche de sa correspondante et d'@Herminie Peers avant de remarquer que cette dernière était assise juste derrière elle, à une table, semblant l'attendre. @Gryffs Sorrow l'accompagne, ce qui est terrible pour Aelle. Elle et Milya vont s'asseoir à leur table.
Actions d'Adaline et de son correspondant, et d'Herminie, vues avec leur plume.
Plume d'@Ellana Collins, j'ai vaguement précisé qu'Aelle voyait sa correspondante en compagnie d'un garçon, qui n'est nul autre qu'Arthur. J'imagine que les deux ont un peu discuté avant de se séparer, j'espère que ça te va.
Dernière modification par Aelle Bristyle le 22 févr. 2023, 15:50, modifié 1 fois.
07 févr. 2023, 22:31
 Bal de Yule  Les tables


BAD EAVEN
-
 


FELIPE QUISPE
-
Correspondant de Bad

Aitana ... Bad maudissait intérieurement la mexicaine suite à ses allusions au sujet de sa correspondante. L'élève de Casadelespíritu savait pertinemment qu'Orphéa formait un couple avec le Serdaigle et que la cinquième année à Poudlard ne voulait pas que cela s'ébruite davantage. La Serpentard fut réactive et détourna rapidement cela sur le ton de la rigolade. De son côté, ce fut un Felipe placide qui porta sur elle son regard vitré imperturbable au-dessus duquel deux sourcils finirent tout de même par se relever. Bad, lui, sourit à son correspondant avant de hocher la tête à l'idée du cracker tandis qu'il rigola à la remarque d'Ennis sur la profondeur infinie de son estomac. Une caractéristique vérifiée empiriquement. Le sixième passait une bonne soirée en toute aussi bonne compagnie et comptait bien la faire durer le plus longtemps possible.

Après un Eridan peu enthousiaste, Bad annonça aussi sa commande.

« – Ce sera deux croques gallois, un jus de citrouille et un cracker pour moi.

Comme Bad, fit la voix du correspondant péruvien en écho à celle du Serdaigle. »

Megan fit aussi son choix et la question qu'elle posa ensuite fit réfléchir le Serdaigle. Une explosion simultanée aurait sûrement la même puissance sonore qu'un Bombarda bien maîtrisé.

« Je pense que les plus vieux professeurs pourraient faire une crise cardiaque, lui répondit Bad en rigolant. L'image mentale de Mr Featherstone resta un instant dans son esprit. »

Roxane, la jeune Serdaigle, semblait encore intimidée mais cette soirée allait sûrement la dérider. Dans quelques dizaines de minutes, elle serait peut-être à danser sur la table en faisant tourner son cracker au-dessus de sa tête. Heureusement, le décompte d'Olya chassa rapidement cette idée absurde de l'esprit du sixième année.

Bad tira fortement sur son cracker et son estimation sur la puissance du Bombarda se révéla plutôt exacte. Cela le fit sourire alors que les échanges de récompenses fantaisistes battaient leur plein. Le Serdaigle, lui, s'attarda plutôt sur son assiette alors que déjà les menus réapparaissaient. Chouette ! Bad pointa son doigt sur la carte, au niveau des plats, en désignant la petite ligne présente sous le Wellington tout en s'adressant particulièrement à Aitana et Felipe.

« – La Forêt interdite, c'est l'endroit que je vous avais montré à côté de Poudlard, vous vous souvenez ?

Sí, sí, avec los centaurès ! »

Les victuailles fleurissaient maintenant sur la table et les estomacs qui criaient auparavant famine commençaient à atteindre un seuil critique de remplissage. Bad tira discrètement sur le haut de son pantalon pour laisser un peu plus d'air à son ventre. Il fallait dire que le repas n'était pas terminé.
Bad maudit intérieurement Aitana sur sa remarque provocatrice tandis que Felipe regarde avec une légère surprise Orphéa. Les deux correspondants font leur première commande puis Bad réfléchit à l'effet d'une ouverture simultanée de crackers. Le Serdaigle s'intéresse ensuite aux plats et fait une allusion à la Forêt interdite que Felipe reconnaît.
Merci Ennis ^^
PRÉCÉDEMMENT - La piste de danse
MENU
@Ennis O'Belt : 1.5.9
@Megan Arrington : 2.7
Bad Eaven : 3.10
@Orphéa Cooper : 4
@Eridan Lowell : 6
@Roxane Newcomb : 8

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
08 févr. 2023, 12:27
 Bal de Yule  Les tables
MM : 1 3 5 7 9 11 13
MB : 2 4 6 8 10 12 14
Mary se sentie rassurée quand le sourire de sa camarade fit son retour. Les choses rentraient dans l'ordre.

- Oui je suis sur que ça sera super bon !

Et pour l'instant la jeune fille se régalait avec son plat. C'est vrai que le cuisinier de Poudlard était très doué. Elle commençait déjà à rêver de son dessert.

La brune hocha la tête.

- Oui je me suis inscrite cette année ! Ma correspondante vient de Tawaneer. J'ai envoyée ma première lettre mais j'ai pas encore eu la réponse.

On pouvait sentir l'excitation dans la voix de la jeune fille. Elle était tellement impatiente d'avoir sa réponse qui tardait à arriver. Elle se posait tellement de questions comme à quoi elle ressemblait, si elle devrait apprendre sa langue, si elle s'entendrait bien avec sa correspondante. Elle avait déjà hâte de la rencontrer même si elle allait devoir attendre un an.

- Tu pourra t'inscrire alors l'année prochaine. Tu sais déjà si il y a des écoles qui t'intéresserait ?

Mary ne connaissais pas vraiment les autres écoles de magie avant les échanges AMICO. Elle avait du faire des recherches car contrairement à certains elle ne baignait pas dedans depuis son enfance. Tawaneer n'avais pas été son premier choix mais ça ne la dérangeait pas car elle avait déjà été vraiment heureuse d'avoir été choisie. Et n'importe qu'elle école lui aurait convenu.

@Marine Baylacq

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
09 févr. 2023, 18:13
 Bal de Yule  Les tables
C: 1 - 2 - 3
Z: 1 - 2 - 3 -4
H : 1 - 2
A : 1
E : 1




Alors que la blondinette hochait la tête, ses yeux scrutèrent pendant un instant la robe de la nouvelle venue. Elle n'était pas si mal avec sa couleur verte mais elle préférait largement sa propre tenue ou celle de sa meilleure amie. En parlant de sa celle-ci, Helen demandait son prénom et la préfète ne se gêna pas pour répondre à sa place :

-Elle s'appelle Canelle ! Moi c'est Zoey mais tu dois le savoir puisque je suis préfète ! Dit-elle en montrant son insigne accroché sur sa robe. Tout le monde devait connaitre son nom n'est-ce pas ?

Les deux nouvelles filles s'installèrent à la suite des invitations de la troisième et de la quatrième année et ne voyant personne rire à sa suite, la blonde se saisit de son croque gallois et en croqua une bouchée. Qui fut bien vite interrompu par l'amie d'Astrid.

-Euh merci... ! Elle ne savait que dire même si être félicité lui faisait plaisir. Il était vrai que la joueuse avait mit un but et elle n'était pas peu fière. Ben je sais pas quoi te dire, répondit l'Anglaise en reprenant une bouchée, on fait des entrainements et après on joue dans les matchs. Pour faire partie de l'équipe ben j'ai juste postulé et oui tout le monde est sympa !

La Née-Moldue s'arrêta de parler afin que l'autre puisse avoir le temps d'assimiler ses paroles et repose des questions si jamais elle en avait d'autres. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de répondre mais ils étaient au bal et la jeune fille avait bien l'envie de parler d'autre chose. Comme des vacances. Mais avant, voyant qu'Helen trinquait avec Miss question, elle se permit de se saisir de son verre et de le joindre aux autres.

-Santé les filles ! Puis elle porta ledit verre à ses lèvres et trouva son breuvage à son goût. Bien meilleure que les autres étrangeté.

-Vous faites quoi vous pendant les vacances ?


Zoey scrute la robe d'Helen puis répond à la place de Canelle en disant son prénom. Elle répond ensuite aux questions d'Elya tout en mangeant son croque Gallois puis joint son verre à celui d'Elya et d'Helen pour trinquer et demande aux filles ce qu'elles ont prévue pendant les vacances.


Est-ce que je trouve Zoey insupportable ? Oui :roll:
@Helen Primrose, @Canelle Johnson, @Astrid Keaty, @Elya Carli <3
Il y a encore de la place à la table si vous voulez :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
09 févr. 2023, 18:29
 Bal de Yule  Les tables
Reducio
Image
Lorsqu'elle part pour commencer la danse, sans surprise, Nolan n'était pas prêt et il ose lui reprocher, n'ayant pas le courage de répondre à sa stupidité, elle daigne à peine lui accorder un regard. Laurence en avait marre de sa stupidité et honnêtement, danser à côté d'eux revenait à avoir la honte. *Non mais franchement, ils ont pas honte de s'écrouler comme ça fasse aux correspondants ?*. Elle les regarda d'un air exaspéré, bon, si elle voyait bien un avantage, c'est que du coup, malgré le fait qu'elle ne connaissait pas la danse, avec Élina, on avait l'impression qu'elle s'en sortait comme des cheffes.

Une fois la danse finie, Laurence se serait bien permit une réflexion envers Nolan mais elle se retint, elle ne voulait pas de conflit en plein bal, elle voulait profiter. Élina était dégoutée, elle aurait préféré danser avec quelqu'un d'autre et l'aiglonne ne pouvait que compatir.

- C'est clair... Tu as vraiment pas eu de chances. Positive, elle rassura sa meilleure amie. T'inquiète, on va aller s'installer bien loin d'eux, ça devrait le faire !

Et oui, car c'était bien beau mais il était désormais temps de manger ! Et Laurence avait hâte de voir le menu. Les différentes entrées puis plats ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver et la petite brune prit le temps d'apprécier. La manière dont ils étaient introduit la faisait un peu rire et même si elle était déjà en pleine conversation avec sa meilleure amie, elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque.

- C'est trop rigolo, on se croirait dans un restaurant étoilé, le service est impeccable, c'est trop trop bien et trop trop bon, j'adore !
Laurence sort de la piste de danse avec Élina et elles rejoignent une table afin de manger.
@Élina Clarke, @Nolan Dewey et @Renn Saeunn ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra