Inscription
Connexion
09 févr. 2023, 18:40
 Bal de Yule  Les tables
Jae s'empressa de s'installer, souriant et hochant de la tête sobrement pour remercier ses deux collègues. Il les laissa également à leur conversation, bien content de ne pas avoir à parler vêtements et surtout, de pouvoir reprendre son souffle. Il avait beau être arrivé très en retard, le professeur de soin aux créatures magiques était fier de lui. Finalement, et même si la danse avait sûrement été spectaculaire, il avait loupé le pire à ses yeux, pour passer directement au meilleur : le dîner. Son ventre de poufsouffle ne se serait pas remis d'avoir manqué ça, tandis que l'ouverture de bal, ce n'était pas une grande perte.

Après avoir consulté le menu, le directeur de la maison de Serdaigle commanda un Croque gallois qu'il dévora en un rien de temps, avant de prendre plusieurs gorgées de sa bièraubeurre. L'avantage aussi en arrivant un peu après tout le monde, c'est qu'il n'avait pas à attendre bien longtemps pour que le menu revienne devant les convives pour l'inciter à choisir son plat. Ce qui tombait bien, vu comme le presque trentenaire avait faim. « Mmm... Ils nous régalent les elfes ce soir ! Ça en devient presque difficile de choisir ... » commenta l'homme les yeux brillants d'envie tout en lisant le menu. « Un wellington aux champignons et des pommes de terre rôties. » finit-il par prononcer avant de reprendre sa fourchette et son couteau.

@Sarah Priddy, @Rafael Mason et @Magdaléna Xarinez

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
10 févr. 2023, 18:43
 Bal de Yule  Les tables
L'entrée apparue dans l'assiette du garçon sitôt qu'il eut fini de parler et le moins qu'on puisse dire c'était que la vue appétissante du repas lui redonnant le sourire. Ou alors c'était la réponse de Jwala, quelques instants plus tôt. Toujours est-il que le garçon répond presque joyeusement à la remarque de sa petite amie au sujet des crackers : « un joyeux bazar à mon avis... ». Attrapant le sien pour imiter Ennis tandis que sa correspondance procédait au décompte dans sa langue maternelle, le garçon tira sur les deux bouts tout fermant les yeux quelques secondes sans pouvoir s'en empêcher. Eridan délaissa vite le petit bout de papier qui contenait une maxime qu'il s'attribua lors de la distribution, préférant rire de la gryffondor qui essayait un serre-tête qui faisait tomber de la neige. « Magnifique ! » commenta Eridan d'un ton qui ne laissait pas de doute quant au fait qu'il rigolait.

Comme il l'avait supposé en les voyant apparaitre, les entrées étaient délicieuses et à peine les assiettes étaient vides, que le menu revenait virevolté devant eux pour qu'ils choisissent la suite. « Mh... » commença songeur Eridan en direction de Roxane qui venait de poser une question. « J'hésite... La a sauce aux cranberries me donne vraiment envie, mais en même temps, le Wellington ça pourrait être super bon ... Et toi ? » Attendant que sa camarade de maison réponde, le garçon s'accorda quelques minutes de plus de réflexion avant de commander : « une part de dinde farcie accompagnée de sa sauce aux cranberries et des pommes de terre rôties s'il vous plait ! » Délaissant son menu, l'aiglon reporta son attention sur les étrangers qu'Ennis venait de questionner. C'était franchement stupide comme lui et sa jalousie s'était finalement empêché de profiter de cette occasion pour découvrir des nouvelles cultures.
Eridan est de meilleur humeur en voyant les entrées arriver. Il répond à @Megan Arrington au sujet des crackers, rit de serre-tête d'@Ennis O'Belt et délaisse le petit bout de parchemin qu'il s'est attribué. Il répond à la question de @Roxane Newcomb avant de commander son plat. @Bad Eaven @Orphéa Cooper

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
10 févr. 2023, 21:43
 Bal de Yule  Les tables
MM : 1 3 5 7 9 11 13 15
MB : 2 4 6 8 10 12 14
Reducio
Image

- Han ! Trop génial ! Réagit Marine à peine l'aiglonne avait-elle fini sa phrase.
On pouvait sentir dans autant d'excitation dans sa voix que dans celle de l'autre élève alors que c'était elle qui attendait une réponse et non la Gryffonne.
- J'espère qu'elle te répondra... vite ! Ajouta la brunette.
L'anglaise avait tant envie d'en savoir plus mais elle tenta de se calmer intérieurement pour choisir ses questions et cibler les choses qu'elle tenait absolument à savoir. La bleue n'était pas non plus là pour subir un interrogatoire alors même si elles se connaissaient la lionne se réfrénait afin de ne pas surcharger l'élève de ses questions.

Elle due se maitriser assez longtemps pour répondre à la question de la quatrième année d'abord.
- Ouiii, j'ai trop... trop hâte ! Non, j'sais, j'ais pas trop... En fait je connais pas vraiment... d'écoles étrangères.
Elle ne perdit pas une seconde de plus pour lancer ses premières questions en gardant les autres toutes proches, prêtes à être utilisées dès lors qu'elle aurait ses réponses.
- Tu sais où c'est Tawaneer ? Prononça-t-elle maladroitement car incertaine de la prononciation du nom de l'école. Ils, ils apprennent des choses différentes d'ici ?
Voilà deux questions c'était bien pour commencer, on pouvait tout de même voir que la Gryffonne prenait sur elle pour attendre patiemment que la Serdaigle lui réponde sans la couper pour poser de nouvelles questions.

L'anglaise était à présent suspendue aux lèvres de Mary, elle ne la lâchait pas des yeux bien qu'elle évitait les contacts visuels trop long, mais c'était déjà mieux que de les fuir complètement. Elle ne regarda même pas son plat qui allait commencer à refroidir à moins que l'elfe des cuisines ai pensé à tout et lancé un sort qui empêchait la nourriture de refroidir, après tout pourquoi pas, la fillette avait remarqué que presque tout était possible chez les sorciers avec leur magie.
@Mary McCarty

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
11 févr. 2023, 23:07
 Bal de Yule  Les tables

À table, les commandes des entrées s’enchaînent, tout le monde semblant prendre un cracker pour suivre la proposition d’Orphéa. Ainsi, saisissant le mien lorsqu’Ennis et Olya lancent le décompte, je lance un regard amusé au reste de la table et en particulier à Eridan pour sa réponse et à Bad pour sa blague. Je dois ensuite lâcher la main de mon petit ami pour pouvoir tirer sur les deux extrémités de l’objet.

Avec tout le monde en même temps, je dois dire que le bang qui en résulte est impressionnant, même si l’épaisse fumée bleue qui envahit la table n’a rien à lui envier. Et que dire de tout se qui se cachait dans les crackers et se promène désormais sur la table ! Trouvant une couronne de houx au milieu des objets, je la mets sur ma tête avant de rire du serre-tête d’Ennis. C’était une bonne idée, ces crackers, et je suis contente que la Serpentard l’ait proposée.

Écoutant et participant à la conversation qui dévie sur les farces et attrapes, je me régale également avec l’entrée commandée jusqu’à ce que les menus soient de retour.

« À peine le temps de digérer, » souris-je à Ennis, trouvant moi aussi que les plats arrivent bien vite, et avant de reporter mon attention sur Roxane qui demande ce qu’on va choisir.

Une moue pensive sur le visage alors que je parcours le menu, j’écoute la réponse d’Eridan.

« Pareil… » je souffle, hésitant tout autant que mon petit ami. Après les entrées qui étaient délicieuses, c’est difficile de déterminer lequel des deux plats je pourrais préférer. Un peu des deux ? Peut-être pas non plus…

« Merci, » entends-je Jwala répondre à l’explication d’Ennis sur le Wellington. « Eh bien le Wellington aux champignons, les pommes de terre rôties et l’assortiment de légumes. »

« Mmh… Et pour moi ce sera la dinde farcie et l’assortiment de légumes. »

Une fois mon assiette remplie, j’attaque celle-ci - j’ai encore un peu de place pour ça - tandis qu’Ennis pose une question bien intéressante sur ce que les correspondants mangent à Noël.

« Pas vraiment des plats comme ceux-là, » commence Jwala en désignant nos assiettes. « C’est traditionnel ? »

« Oui. »

Les crackers, la dinde… On est plutôt sur des plats bien classiques du jour de Noël, c’est certain.

« Ce n’est pas vraiment ce qu’on mange pour Noël en Inde : il y a beaucoup de noix de coco, et les plats sont plus épicés aussi. »

Megan lance un regard amusé à Eridan et à Bad après leurs réponses. Elle tire ensuite sur les deux bouts du cracker et est impressionnée par le bruit et la fumée, avant de récupérer une couronne de houx pour se la mettre sur la tête et rire du serre-tête d'Ennis. Lorsque vient le moment de commander les plats, elle répond à Ennis puis écoute ce que dit Eridan avant de commander.
Jwala de son côté remercie Ennis pour son explication puis commande avant de répondre à la question posée.
@Eridan Lowell @Roxane Newcomb @Ennis O'Belt @Orphéa Cooper @Bad Eaven

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 févr. 2023, 23:09
 Bal de Yule  Les tables
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Samedi 21 décembre 2047, 20h45 ~ Salle de Bal

Reducio
Image

Contexte actuel :

Tandis que Billy Hummingbird se lève doucement pour mener comme promis quelques danses digestives après le délicieux plat, les menus frétillent à nouveau pour proposer à ceux qui n'ont pas envie de danser de prendre immédiatement le dessert.

REPAS FESTIF
Typique des sorciers de Grande-Bretagne



╭──────────────༺༻──────────────╮
L'elfe chef cuistot de Poudlard a laissé Tomacouli se charger du festin de ce soir,
c'est un grand honneur pour Tomacouli alors Tomacouli va faire de son mieux pour
qu'il plaise à tous les prestigieux invités mais aussi aux sorciers de l'école qui sont
habitués à la cuisine du chef.
╰──────────────༺༻──────────────╯

DESSERTS

Christmas pudding accompagné de sa sauce Brandy Butter

Mince Pie

Tarte à la citrouille
(préparées avec l'aide des étudiants de Poudlard)

Tarte à la mélasse


BOISSONS

Jus de citrouille
(artisanale)

Bièraubeurre
(sans alcool)

Vin chaud
(sans alcool)

Tisane d'ortie


Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
  • L'accès aux animations de la Salle de Bal est conditionné par la possession de l'objet Robe bustier bleue/jaune/rouge/verte ou Robe de soirée bleue/jaune/rouge/verte (1G9M9N) dans son inventaire.
~ Fin des résolutions Les tables ~

Ceci est la dernière résolution du sujet "Les tables". Vous pouvez désormais terminer vos assiettes RP à votre rythme, faire des allez-retours entre la piste de danse et les tables comme il vous plaira. Veillez simplement à vérifier que vos partenaires sont dans la même temporalité que vous.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
12 févr. 2023, 12:54
 Bal de Yule  Les tables
E.F. 16
C.M. 27
L.M. 3
E.D. 4 • 8
S.T. 5

────◊──────◊◆◊──────◊────


La discussion se poursuivait sur beaucoup de sujets. Entre le sport sur balai, l'équitation sorcière et le dîner du bal, Ellana était un peu perdue. Elle essayait tant bien que mal d'y prendre part, et même si elle était avec des amis, pour le plupart du moins, elle ne parlait pas beaucoup. Son regard scrutateur fixait Celeste, comme s'il essayait de discerner qui était cette enfant. Qui était-elle ? N'avait-elle pas d'amis, avec qui partager cette soirée ? Les questions se bousculaient dans sa tête, sans qu'elle n'ose les formuler. Si elle avait été seule avec l'autre aiglonne, peut-être l'aurait-elle fait, mais elle ne souhaitait pas s'attirer les foudres de son amie, qui semblait contente que Celeste soit là. Souriant légèrement pour briser son masque de froideur et d'indifférence, elle essaya de se raccrocher à la discussion, en déviant le regard vers ses autres amis.

Elle ne connaissait pas bien Steven, malgré le fait qu'elle l'ait déjà croisé plusieurs fois dans l'école, mais il n'était pas antipathique. Par ailleurs, étant la plus âgée, elle se demandait pourquoi ses meilleurs amis avaient tous un an de moins. Etait-ce parce qu'elle, elle avait du retard sur les autres adolescents, et qu'elle ne parvenait pas à avoir de véritables amis dans sa promotion ? Elle connaissait des camarades, et s'entendait bien avec certains, moins bien avec d'autres, sans pourtant que ça ne se développe en vraie amitié. La seconde solution qu'elle envisageait était que c'était ses amis qui étaient en avance... Mais devait-elle tout reporter aux autres ou à elle-même ?

- Les Abraxans, c'est les grands chevaux ? demanda-t-elle. Il lui semblait avoir déjà vu leur nom dans un livre à Poudlard, mais elle n'était pas totalement certaine de ce qu'elle avançait : elle avait vu des tonnes, des livres, alors, il se pouvait totalement qu'elle fasse fausse route. Les animaux, ou les créatures, n'étaient pas un domaine qui l'intéressait tout particulièrement, au contraire de sa meilleure amie. Elle aimait bien, et suivait avec attention ses cours de soin aux créatures magiques, mais sans plus.

- J'vais prendre un bouillon écossais ! Et le Christmas crackers enchanté, aussi, déclara-t-elle, avant de voir ce qu'elle avait commander apparaitre devant elle, disposé dans une assiette. Elle n'avait pas pris le croque-gallois, préférant ne pas faire de gaspillage si jamais elle n'aimait pas : au moins, elle était sûre d'apprécier le bouillon. "T'aimes bien la Bièraubeurre ?" demanda-t-elle, surprise : bien que la boisson soit "virgin" pour que les adolescents puissent en boire, la brune n'aimait pas ça et ne comprenait pas l'engouement de certains vis à vis de cette boisson.

Puis, elle prit sa cuillère et commença à manger son bouillon écossais, n'osant pas ouvrir son Christmas crackers enchanté en première. La nourriture des elfes de Poudlard était toujours aussi succulente, et l'entrée était un vrai régal. Dégustant lentement, bouchée après bouchée, elle se demandait bien ce qu'elle allait prendre comme plat principal. Aurait-elle encore faim pour le dessert ?
Et ses hésitations raccourciraient le moment qu'elle avait pour manger son entrée. Elle espérait pouvoir prendre un peu plus son temps...

Ellana fixe @Celeste Mayer pendant quelques instants avant de regarder ses autres amis (@Erin Fergusson, @Lyam Murphy & @Steven Thorne). Elle commence à manger les entrées.

Vraiment désolée pour ce gros retard ! Je répondrai plus vite les prochaines fois...

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
13 févr. 2023, 11:16
 Bal de Yule  Les tables
MM : 1 3 5 7 9 11 13 15
MB : 2 4 6 8 10 12 14 16
Reducio

La brune sourie à l'excitation de sa camarade. Son correspondant aura de la chance d'avoir une élève aussi enjouée à qui parler. Mais pour l'instant c'est à elle qu'elle parlait.

- Tu aura le temps de les connaître ne t'inquiètes pas.

C'est aux questions de Marine que Mary se rendit vraiment compte qu'elle n'y connaissait pas grand chose. Eider avait déjà mis en avant ce point le jour des résultats. Mais l'excitation était trop grande pour qu'elle s'en soit soucié.

- Oui c'est au Canada. Je sais pas trop ce qu'ils apprennent les informations sont assez vague. Je sais surtout qu'ils ont pas la même méthode pour apprendre qu'ici. C'est pour ça que je l'avais mis dans ma liste de choix. Ils mettent en avant le plaisir d'apprendre. Je sais pas trop comment ça fonctionne encore mais j'ai trop hâte de savoir.

Mary se mis à imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait fait ses études de magie autre part qu'à Poudlard. Peut être que cette école avec une méthode de travail plus pédagogique lui aurait mieux convenu. Peut être qu'elle aurait été moins maladroite avec sa baguette.

Elle arrêta de rêvasser quand l'heure du dessert arriva. Elles avaient le choix entre le dessert ou aller danser. La jeune fille n'avait pas envie de bouger de la table la conversation avec sa camarade lui semblait bien plus intéressante. Mary n'évoqua alors pas la possibilité d'aller danser et fini son plat tranquillement.

@Marine Baylacq

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 févr. 2023, 20:15
 Bal de Yule  Les tables
C: 1 - 2 - 3
Z: 1 - 2 - 3 - 4 - 5
H : 1 - 2
A : 1
E : 1


La jeune fille écouta d’une oreille distraite les présentations, n’ayant pas le temps de répondre à la fille qui venait d’arriver, son amie le faisant à sa place. Celle-ci s’appelait donc Helen, ce qui était un prénom plutôt joli. A vrai dire, la blonde aimait à peu près tous les prénoms, sauf le sien. Canelle c’était trop original pour quelqu’un d’aussi discret qu’elle. Mais Zoey, Helen, et tous les prénoms de ses camarades de classe étaient beaux. La troisième année avait toujours trouvé que les prénoms reflétaient le caractère des gens. Tous ceux qu’elle connaissaient, elle ne les voyait absolument pas porter un prénom autre que le leur.

Perdue dans ses réflexions, la jeune fille n’entendît pas les discussions évoluaient autour d’elle et ne remarqua même pas les plats arrivaient. Revenant finalement à la réalité, la jeune fille trinqua avec ses camarades, un grand sourire accroché au visage.

Puis elle goûta ses entrées, calmant les gargouillements de son ventre. C’était excellent, et la jeune fille était vraiment contente de son choix. De plus, les quantités étaient suffisantes mais pas trop bourratives non plus, ce qui l’arrangeait bien. Canelle détestait la sensation d’avoir trop mangé, avec le ventre ballonné. C’était probablement pour ça qu’elle ne mangeait jamais beaucoup, la plupart du temps raisonnable.

Écoutant la question de Zoey, la jeune fille sentit son cœur se serrer. Cette année, elle resterait au château encore une fois ou dans le meilleur des cas, irait chez Zoey, c’était mieux pour elle. Les deux amies en avaient déjà parlé plusieurs fois, aussi la blonde laissa le temps à ses camarades de répondre à la question de son amie. Celle-ci connaissait déjà le déroulé des vacances de la Serdaigle.

Finissant son assiette, la jeune fille observa les alentours pour regarder de quoi les plats avaient l’air. Tout lui semblait bon sur le carte, mais elle savait déjà qu’elle choisirait la dinde et les pommes de terre. C’était la fête, elle ne risquait pas de prendre des légumes.

-Dinde farcie et pommes de terre, dit-elle discrètement afin de ne pas interrompre ses camarades.

Les plats apparurent alors devant elle, ayant l’air délicieux. Prenant quelques bouchées, la jeune blonde se reconcentra ensuite sur la conversation.
Canelle écoute les autres puis commande son plats.


@Zoey Redfly, @Helen Primrose, @Elya Carli et @Astrid Keaty

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 févr. 2023, 21:55
 Bal de Yule  Les tables
Les deux garçons britanniques eurent chacun leur manière de dire ce que pourrait provoquer l'ouverture simultanée d'autant de crackers et Ennis ne put que sourire à ce que disait Bad. Olya aussi avait l'air amusée, du moins c'était ce que laissait supposer son sourire. Quand au résultat... Un joyeux bazar comme prédit par Eridan. Chacun trouva un gadget sorcier à essayer et la châtain répondit au plus discret des deux Serdaigle en pouffant... Elle avait certainement choisi la chose la plus kitsch, à faire hurler sa mère. Cela accentuait son amusement.

Chacun mangea ensuite son entrée pour la finir à l'arrivée des plats. Megan avait appuyé les dires de la préfète-en-chef mais chacun commanda et ce fut Jwala qui répondit le premier à la question posée par l'irlandaise. "
Je n'ai jamais mangé de noix de coco je crois..." Commenta pensivement Olya qui interrogeait Ennis du regard. "Une fois, mais je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas." Répondit Ennis avant que sa correspondante ne donne quelques informations sur les traditions de son pays. "Nous avons douze plats. La koutia, c'est un peu comme le pudding je pense. Et puis beaucoup de plats de viande et de poisson. On a aussi pain d'épices. Je mange toujours des petits bouts seulement. Ce être sinon trop." Les autres avaient répondu à tour de rôle et puis...

Le menu revenait pour le dessert et, en même temps, le maître à danser se levait pour attirer du monde sur la piste. Ennis eut un mouvement de regard du papier contenant les plats à la piste de danse. "
Si je vais danser, je ne mangerais pas du dessert. Un pudding et de la tisane d'ortie. Deux tisanes même!" Il lui fallait quelque chose pour se désaltérer, sinon, elle allait exploser au sens propre du terme. Sa sortie fit rire Olya qui choisit également du pudding mais remplaça l'eau chaude par du jus de citrouille, toujours.

Ennis s'amuse de la sortie de Bad sur l'âge d'un certain professeur puis s'amuse de la remarque d'Eridan face à son serre-tête. Quand Jwala détaille les plats de fête d'Inde, Olya et Ennis font un aparté sur la noix de coco puis la russe parle des plats de chez elle. Quand le menu arrive pour la commande des desserts, Ennis hésite avant de choisir sur le champ en disant que sinon, elle n'en mangera pas. Elle commande deux tasses de tisane d’ortie dans l'espoir de mieux digérer après coup.

MENU
EOB: Piste de danse.1.5.9.13.20.Piste de danse
@Megan Arrington: 2.7.12.18
@Bad Eaven: 3.10.16
@Orphéa Cooper: 4.14
@Eridan Lowell: 6.11.17
@Roxane Newcomb: 8.15.19

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
16 févr. 2023, 10:25
 Bal de Yule  Les tables

-Sur ta famille ? commençais je. Euh... Combien as tu de frères et de soeurs en tout ? Toute ta famille habite en Grande-Bretagne ?

Alors, mon estomac gargouilla un peu, et je me décidais à suivre l'exemple de Kalev et de commander mon repas. Je me saisis du menu, hésitait... Qu'allait je prendre ? Mon choix se porta finalement sur la dinde farcie.

-Dinde farcie et pommes de terre ! commandais je à mon assiette.

Et, m'emparant de ma fourchette et de mon couteau, je me mis à couper la dinde, qui se retrouvait quelques instants plus tard dans ma bouche. Ce qui causa une explosion de saveurs sur ma langue, et j'appréciais. C'était vraiment un délice.

-Alors, c'est bon ? demandais je à mon partenaire de dernière minute à propos de son plat.

Je crois bien que c'était la première fois que j'enfournais ma nourriture aussi rapidement. Après avoir terminé mon assiette à la vitesse d'un Éclair de Feu, je décidais de prendre une boisson afin de terminer complètement mon repas. Je regardais la carte, et me décidais instantanément à prendre de la Bièraubeurre. Après tout, c'était ma boisson préférée !

-Bièraubeurre ! dis je à voix haute. Et cette dernière apparut à côté de mon assiette. Je m'empressais de la porter à mes lèvres afin de la siroter.


Shanna apporte des précisions à @Kalev Cohn et commande son plat et sa boisson

Désolée pour mon énorme retard :unsure:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d