Inscription
Connexion

01 sept. 2023, 09:01
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour !

C'est la rentrée ! J'aimerais donc inscrire Mavies en première année en 2048-2049.

Merci d'avance !
▸ 400 messages minimum : ce message est mon 522ème.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) : juste là ^^ (l'histoire validée à l'inscription se trouve sous reducio tout en bas de mon histoire avant Poudlard dans ma fiche).
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Mavies est née le 8 mars 2037 comme précisé dans ma fiche et sur mon profil.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici !
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : les parents de Mavies sont tous les deux nés dans les îles britanniques comme précisé dans ma fiche, ils habitent à Dunwich en Irlande du Nord avec leurs enfants et descendent tous deux d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise.
▸ lu et pris en compte le sujet L'éducation des sorciers : lu et pris en compte.

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

01 sept. 2023, 11:33
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, j'aimerais m'inscrire en première année RP 2048-2049 !
400 messages minimum -> La preuve est juste là !
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) -> La voici
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) -> Née en 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) -> Voilà
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) -> Son père est 100% britannique
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers -> Lu et pris en compte

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

02 sept. 2023, 00:34
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour !

Suite à la rentrée, j'aimerais inscrire Léana à la chronologie en Première année RP 2048-2049.
▸ 400 messages minimum -> ce message est mon 1043ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) -> elle est ici !
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) -> née le 14 février 2037
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) -> juste ici !
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) -> Sa mère est 100% britannique
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers -> lu et pris en compte
Merci d'avance pour votre travail ! ^^

Les bouquinistes L&L #009900
1ère année RP 2048-2049
~ ~

12 sept. 2023, 08:22
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Elin à la chronologie en Première année RP 2048-2049.
400 messages minimum -> ce message est mon 401ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) -> elle est ici !
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) -> née le 23 décembre 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) -> juste ici !
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) -> Elin est née en Ecosse et son père est également d'une famille 100% écossaise
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers -> lu et pris en compte
Merci d'avance et bonne journée ! :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

19 sept. 2023, 21:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, je souhaiterai inscrire Katie en Première année RP 2048-2049
▸ 400 messages minimum C'est mon 400é
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) Ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Elle est née le 20 mars 2036.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ça
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Katie est née a Dublin et son père100 % irlandais
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers Oui
Merci

Katie Evans / 1ère année RP - Serpentard
Couleur: #556B2F ou #ad6fac

25 sept. 2023, 20:20
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour,

Je souhaiterai inscrire Olivia à la chronologie pour une première année en 2048-2049.
400 messages minimum Ce message est mon 402ème

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)Ma fiche RP

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Olivia est née le 17 aout 2037

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Par ici ^^

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) La mère d'Olivia est écossaise et descend d'une famille 100% écossaise

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers Lu et pris en compte


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

27 sept. 2023, 15:38
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : en attente de compléments/modifications (E.V.)
Bonjour,
J'aimerais qu'Alix soit inscrit à la chronologie en tant que deuxième année lors de la rentrée 2048-2049 s'il vous plait !
400 messages minimum: Celui-ci est mon 441 ème.

1 fiche RP: La voici terminée.

Date de naissance conforme : Il est né le 1er février 2036.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois : Le voici.

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : La mère d'Alix est Irlandaise, comme le reste de la famille du côté maternel.

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers : Lu et pris en compte.
Merci d'avance et bonne journée !
Dernière modification par Alix Johnson le 04 oct. 2023, 04:57, modifié 1 fois.

Couleur : #ce2203 ⊷Treat People With Kindness⊶

30 sept. 2023, 19:49
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir,

Je souhaiterais inscrire Etan dans la chronologie en tant que première année, pour l'année 2048-2049.

▸ 400 messages minimum :
Mon profil
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) :
Fiche RP
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) :
Mon profil
- 21 Mai 2037
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) :
Le RP
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) :
Les deux parents ainsi que ses ancêtres sur au moins trois générations sont tous Irlandais.
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
:
Lu et pris en compte.
Merci d'avance et bonne soirée !

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

02 oct. 2023, 11:03
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour, j'aimerais inscrire Ari dans la chronologie en première année 2048-2049
400 mots minimum:
ceci est le 401ème messages
1 fiche RP terminé:(avec une histoire complète de 220 mots minimum
Ma fiche RP
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.:
Ari est née le 7 novembre 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.:
voici le RP
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
La mère d'Ari, et son grand-père maternel sont Irlandais. Le père d'Ari, sa grand-mère maternel et ses grands-parents paternels sont anglais
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Lu et pris en compte
Merci et bonne journée

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

02 oct. 2023, 18:15
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour, j'aimerais inscrire Angela dans la chronologie en première année 2048-2049
400 mots minimum:
ceci est mon 415ème messages
1 fiche RP terminé:(avec une histoire complète de 220 mots minimum
Ma fiche
Histoire
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.:
Angela est née le 4 septembre 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.: Le voici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Toute la famille de Angela jusqu’a ses grands parents au moins, est Ecossaise. Angela l’est !
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Lu et pris en compte
Merci et très bonne journée :)

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR