Inscription
Connexion
11 déc. 2023, 22:33
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Et bien ça ne manqua pas. A peine la rouge lui avait-elle répondu que l’autre fille en rajoutait. Mais elle ne pouvait pas se taire non ? Aliénor lui lança un regard noir. Mais ce fut la Gryffondor qui s’agita ensuite. Non mais c’était des vraie chiffonnières ! Elle était comme ça elle aussi en première année ?

-Mais tais-toi n’en rajoute pas !

Dit-elle à la rouge qui se trouvait face à elle. Heureusement l’adulte haussa la voix ce qui eut pour effet de faire taire tout le monde, Aliénor y compris qui leva la tête pour l’observer. Il soigna rapidement la rouge et Aliénor en profita pour s’éloigner. Elle passa donc à côté de l’autre fille a qui elle jeta un regard mauvais. Se battre dans les tribunes… C’était du jamais vu. Si quelqu’un faisait ça lors d’un match avec des recruteurs, pour quoi passerait l’école ? Décidément, les rencontres qu’elle avait pu faire avec des jeunes années étaient toutes décevantes.

M.Tripplehorn emmena rapidement les deux jeunes filles et avant de partir eu la délicatesse d’avoir un mot pour la Poufsouffle. Ellelui rendit son sourire répondant simplement :

-Je vous raconterais la fin Monsieur.

Après tout, lui il sacrifiait ce moment à cause de deux fillettes égoïstes. Elle lui devait bien ça. La jeune Delphillia soupira une fois le trio parti et rejoint rapidement Eoin qu’elle avait laissé quelques mètres plus loin.

Une fois à ces côtés ces épaules s’affaissèrent et elle lâcha un soupire à en fendre l’âme d’un saint.

-Des premières années qui se battent lors d’un match… Non mais t’imagine ? Poudlard c’est plus ce que s’était.

Elle aussi c’était battue certes, mais jamais en public et surtout pas aussi jeune. Tout cela l’avait bien blasé.
@Elena Links, @Lily Dawson et @Placido Tripplehorn C'était marrant comme petite intervention!

@Eoin Sinnegan, de retour aussi vite que je suis partie!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 déc. 2023, 18:36
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



"Oui tu as raison Narcisse, Ginger ne donne aucune chance aux Serdaigle. Le Cognard semble aller en direction de Gates mais Ginger ne lui laisse aucun espoir d'y échapper. Elle frappe le Cognard qui fonce directement dans la direction de la gardienne. Gates ne peut pas l'éviter et est sonnée. Les Gryffondor vont-ils en profiter pour essayer de marquer un nouveau but ?

Ah bah justement! Il semblerait que Willard soit un peu fatiguée et c'est Murphy qui reprend sa place sur le terrain. Du sang neuf pour essayer de marquer des nouveaux points. De son côté Luben tente de relancer le Souafle dans les mains des Gryffondor mais il n'ajuste pas correctement la trajectoire. S'ils veulent marquer, les Griffes Ardentes vont devoir récupérer le Souafle rapidement.
"
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
14 déc. 2023, 12:50
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image
Tour 17
Décidément le manque de Shelia Oster se faisait ressentir et Mélissandre ne savait plus vraiment comment combler les trous. C'était une catastrophe, elle savait que ça ne louperait pas, elle allait se faire remonter les bretelles en fin de match, elle n'était pas digne de son insigne de capitaine. Son sourire était bien moins naturel qu'habituellement. Elle regardait un peu autour d'elle. Il fallait être honnête, les Gryffondor assurés, autant sur la pelouse que dans les airs. C'était une vraie malédiction, la brune commençait à se dire que quelque chose ne tournait pas rond ! Elle observait le public, qui pouvait lui en vouloir au point de lui avoir jeter un maléfice aussi cruel ?

- Les filles ont se reprend, Elle tendit la main afin que chacune pose la sienne dessus, dans un mouvement et dans un cri les filles reprirent la chorégraphie, plus motivée que jamais. Il fallait encourager son équipe,

le souaffle était libre, il fallait le saisir avant qu'ils ne s'en chargent et marque a nouveau, le vif était aussi sur le terrain. C'était le moment de remonter le score et le saisir :

-
Petite Aigle, je t'entends transi
Sous une envolée de souaffle
Le vent de la nuit froide
Te renvoie la balle
Que j'avais envoyer pour toi !

Petite furie, tu dis que la vie
C'est un vif d'or au bout des doigt.

Au soleil de Floride Dans le vent du stade
Moi, mes joueurs s'agitent. toi, ton cœur bondit
Et tes yeux pleurent de joies, Et ses mains arrêtent le Souafle.
Les filles chantèrent en groupe.
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
14 déc. 2023, 15:26
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
JD - JD - DOB - JD - DOB
Tour 10 à 12


Lorsque Diarmuid reprit la parole, Jae fronça immédiatement les sourcils avant de tourner la tête, pour chercher des yeux l'équipe des Cheerleaders de sa maison dont faisait mention. « Je l'ignorais. » Déclara le métis d'un ton qui laissait transparaitre que cela lui déplaisait grandement qu'une joueuse blessée est tout de même tenté le match faisant fit sa santé. « Merci pour l'information, je convoquerais les deux jeunes filles. Miss Oster est sur le banc à présent ? Tu l'as auscultée ? » Les yeux rivés sur la capitaine des Cheers qui entamait un petit chant, Jae s'était momentanément désintéressé du match. Il n'y revient que lorsque le commentateur annonçant que les gryffondor avaient de nouveau arrêté une tentative de tir. « Oui, » soupira le métis pour répondre à l'infirmier. « Ils sont vraiment très rapidement les gryffondor, je sais pas ce que leur donne à manger Sigmund. »
@Diarmuid O'Belt, je pense la dernière phrase de Jae c'est pendant le tour n°12 du coup.
@Melissandre Hyde & @Shelia Oster comme je parle de vous.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
15 déc. 2023, 00:34
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Tour 18

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Il y a quelques secondes encore elle avait le nez levé en l'air, mais leur morceau arrivait à une nouvelle mise à l'honneur des instrument à vent, bien plus calme et bien plus douce que tout ce qu'ils avaient pu jouer avant cet instant. La mélodie et le chant harmonieux des instruments attira aussitôt son regard et elle suivit , un sourire rêveur collé aux lèvres, leur deux trompettistes des yeux.

Tout en laissant sa tête se balancer de droite à gauche, bercée par la musique, elle gardait une petite oreille à l'attention des commentaires émit.
________________________ Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année

Si les instants plus dynamique l'effrayaient car il craignait de ne pouvoir suivre le rythme effréné auquel il devait pourtant s'accrocher, il réalisa bien vite qu'il ne devait pas se penser tiré d'affaire simplement parce que l'air avait ralenti.

Ses doigts suaient, comme tout son corps, alors même que le ciel était couvert, et qu'il ne se dépensait pas autant que les joueurs qu'ils étaient venus encourager. Mais survivre à une angoisse mordante qui refusait de lâcher sa victime était également une rude épreuve. Enfin, il souffrirait peut-être plus en se prenant une de ces balles sauvages…. Heureusement pour lui, il ne devait se concentrer que sur sa musique, et non sur la possibilité d'une attaque soudaine.

@Angela Everdeen
@Logan Erskine

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 déc. 2023, 12:33
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15


Tour 18

Le match avançait et les griffes ardentes gardaient leur avance dans le score. Dawn souriait, heureuse du résultat présent mais aussi parce que son rôle de Cheerleader le demandait. En revanche, elle savait que la chorégraphie touchait à sa fin et se demandait ce qu'elle et ses coéquipiers allaient faire s'ils terminaient avant la fin du match. De mémoire cela ne lui était encore jamais arrivé. Au contraire, elle devait souvent mettre un terme à leur enchaînement et passer directement au final. Dawn scruta rapidement le terrain à la recherche du vif d'or. Pourvu qu'il soit vite intercepté, et par les rouges de préférence.

Mais pour l'instant, ils n'en étaient pas encore là et la capitaine choisit de se concentrer sur ses pieds. Tous se sont positionnés en un seule ligne afin d'effectuer quelques pas dansés au rythme de la musique de la fanfare. Il s'agissait plutôt d'agiter leur hanches et leur mains pour faire briller leur pompons que d'effectuer une chorégraphie millimétrée comme ils ont eu l'occasion de le montrer jusque-là. Cela n'en restait pas moins amusant et cette partie de leur démonstration avait au moins le mérite de reposer un peu l'équipe après toutes ces performances gymnastiques car elle était légèrement moins physique.

La jeune fille observa à nouveau le terrain, pour l’instant, le match n’avançait pas vraiment et elle attendait que quelque chose se passe d’un côté ou de l’autre pour se réjouir ou non avec son équipe.
@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Awstin Winster et @Bella King

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
15 déc. 2023, 12:55
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Lily se tut d'un coup lorsque la grande de Poufsouffle lui dit de se taire, puis que le chef de chœur haussa la voix. Autant de honte que pour cacher les quelques larmes qui coulèrent et qu'elle força tant bien que mal à s'arrêter. Elle avait envie de tout effacer, que tout ça n'existe plus et qu'ils reviennent avant que les choses aient commencé à empirer.

La gryffonne se rendit alors compte qu'elle se tenait la tête entre les mains, au niveau des oreilles, les yeux fermés, comme pour se couper du monde extérieur et des pensées négatives qui l'assaillaient à cause de ça. Se forçant à revenir à la réalité, elle vit que la joueuse de Quidditch était partie, et que Mr Tripplehorn commençait à se diriger vers la sortie.

La tête basse, au cas où les larmes coulaient encore et parce qu'elle ne voulait pas que les autres élèves voient son expression désespérée, elle le suivit, non sans un regard vers le terrain. Elle ne pourrait pas voir la fin du match. Le premier match d'Alyssa et d'Orlaith. Elles lui en voudraient peut-être, surtout Alyssa, qui connaissait son implication dans les feux d'artifices qui l'avaient tant effrayée. Cela donna le coup de grâce à son moral, et un signal aux pleurs pour reprendre de plus belle sur ses joues.

@Elena Links @Placido Tripplehorn À priori, c'est mon dernier post. Après, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez poursuivre ce RP, pour la suite au château, une punition ou une rivalité entre les deux jeunes filles.
@Alienor Delphillia une première année ? Si Lily l'avait entendue :lol:
Merci à toi pour ton intervention, ainsi qu'à Mr Tripplehorn bien sûr :)
@Alyssa Wright et @Orlaith Ó Súillehabháin pour les mentions. Promis, c'est les dernières du match !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
15 déc. 2023, 17:44
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Encore une fois, l'offensive des Ailes d'Airain se retrouvait stoppé par le gardien des Griffes Ardentes, cela en devenait ridicule. Allait-il un jour laisser passer le souafle dans l'un de ses anneaux, ou voulait il garder ses anneaux inviolés toute la saison ? Il était certes doué mais Eoin aurait bien aimé qu'il le soit moins pour que son ancienne équipe puisse ouvrir le score. Le vif d'or n'allait pas suffire à ce rythme là.

Son amie chercha à savoir à quels professeurs il allait demandé une lettre de recommandation. Il avait déjà quelques idées mais la professeure de Sortilège n'en faisait pas partie même si ça pouvait être une bonne idée. Il pensait plutôt s'orienter vers des choix plus spécifiques.

"Je pensais plutôt demander à Miss Xarinez ou Mister Charleston. Mister Charleston ne peut rien refuser à un bon élève, et les potions médicinales seront sûrement une grosse partie du programme. Et toi, prête à te faire détecter par les professeurs de l'ISMI ?"

Une petite bagarre entre deux jeunes filles avait lieu un peu plus loin et la Poufsoufle s'y dirigea pour séparer les deux gamines. Quand elle revint en expliquant ce qui s'était passé, l'Irlandais ne put s'empêcher de pousser un soupir.

"C'est pas possible d'en arriver là à cette âge... C'est pas comme ça qu'il arriveront à quelque chose..."

@Alienor Delphilia

color=#674ea7
7ème année RP
16 déc. 2023, 16:25
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



"Huggins fonce vers le Souafle pour le récupérer mais c'est sans compter sur l'intervention de Spark. De son côté, elle a foncé vers le Cognard et l'envoie droit vers la poursuiveuse adverse. Ginger ne perd pas une second et fonce pour protéger sa coéquipière mais ... Aïe non, il n'y a rien à faire. Le Cognard frappe de plein fouet Huggins qui est sonnée. Et pourtant, Luben avait donné de sa personne pour encourager sa capitaine. Les Serdaigle reviennent en force, vont-ils réussir à égaliser les Gryffondor?

Ah non ! Les rouges n'ont pas dir leur dernier mot ! Ginger semble en avoir marre de voir ses joueurs cognés et décide d'éloigner le Cognard le temps de permettre aux Gryffondor de se concentrer réellement sur le match. Clarke récupère le Souafle et progresse en direction des anneaux mais elle rate sa passe et le Souafle est en chute libre! Oh mais regardez! Wright semble avoir repéré le Vif d'or. Et c'est contre Holling que la chasse au Vif se fera, il rentre de nouveau sur le terrain.
"

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
16 déc. 2023, 16:50
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Fin du tour 13/Début du tour 14


Il lui suffisait juste... d'éloigner le cognard, juste assez pour rejoindre la terre ferme et laisser Elin se mettre en position sans laisser les siens sans défense. "Juste". Tout était dans ce mot. Juste un coup, renvoyé, et un autre, manqué, et un troisième pas assez fort... Et à force, elle n'était plus très sûre d'être vraiment ni efficace, ni concentrée, ni assez en forme pour s'obstiner à vouloir à tout prix mettre l'équipe en sécurité avec de se (re)poser. La balle venant percuter James sans qu'elle ne puisse rien faire fut le coup de trop. Elle n'avait pas pu être assez rapide, assez réactive, ou n'avait pas réussi à analyser comme elle aurait dû... Et elle sentait sa tête lui tourner et sa vision peiner à suivre le rythme effréné du match.

Elle avait alors pris la direction de leur côté, une trajectoire bien peu maîtrisée et hésitante. Elle ne parvenait pas vraiment à calculer l'angle qu'elle aurait dû prendre, la distance qu'il lui restait à parcourir... Et elle se posa bien loin du banc des remplaçants bleus visés. Elle fit quelques pas chancelants, ses jambes tremblantes et manquant d'énergie, les bras ballants au mieux balais et batte bien trop lourd... Et elle dû compter sur ces deux dernier pour rejoindre les siens, s'appuyant sur eux pour ne pas tomber. Puis elle se laissa tomber aux côtés de Zoey et ferma les yeux. "Bonne chance tu en auras besoin", aurait-elle voulu dire à Elin en la croisant, mais elle n'en avait pas la force.

____
@Zoey Redfly, @Elin Spark coucou :grin:
@Jae Dawson, je m'inscris dans la liste des élèves cassés eheh. Pauvre DDM !

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami