Système RP Popularité auprès de Maddison et Henry

Principe :
Ce sujet répertoriera la popularité que vous avez auprès de Maddison et d'Henry. Cette dernière sera convertie en points de popularité (PP), allant de - 100 à 100. Il s'agit donc d'un système RP, similaire au système de réputation qui existe à Poudlard. En fonction de l'opinion que mes deux personnages se font de votre PJ, cela pourra donner lieu à des opportunités RP, en particulier si les relations qui se tissent sont plutôt fortes.

Comment gagner des PP ?
Il n'y a pas d'actions prédéfinies, il suffit d'avoir des interactions RP avec Maddison et/ou Henry pour faire varier votre popularité auprès d'eux. N'oubliez pas non plus que les deux amis de longue date parlent entre eux et que cela peut aussi influencer leur avis sur certains sorciers !

Les preuves peuvent donc être diverses : RP avec Maddison et/ou Henry, post dans Besoin de nouveaux ingrédients ?, post dans Vous avez commandé ?... S'il s'agit d'un RP avec un de mes personnages, attendez bien la fin de celui-ci avant de réclamer des PP !

Qu'est-ce que cela représente ?
Entre -100 et -50 : Maddison/Henry déteste le sorcier concerné (à différents degrés), ce qui peut aller jusqu'à interdire aux sorciers en question de se rendre dans leur boutique.

Entre -50 et 0 : Maddison/Henry a du mal avec le sorcier concerné (à différents degrés), ce qui peut instaurer une certaine méfiance auprès des sorciers en question.

0 : indifférence, là où tout sorcier commence.

Entre 0 et 50 : Maddison/Henry apprécie le sorcier concerné (à différents degrés), et est donc particulièrement attentif.ve aux faits et gestes des sorciers en question qui doivent encore faire leurs preuves auprès d'eux. Les personnages dans ce parlier peuvent avoir quelques petites opportunités RP.

Entre 50 et 100 : Maddison/Henry a un rapport privilégié avec le sorcier concerné (à différents degrés). Les sorciers concernés n'ont donc plus rien à prouver auprès de Maddison et/ou Henry et peuvent avoir accès à de belles opportunités RP grâce à eux.

Comment réclamer ses PP ?
Pour cela, il suffit de poster à la suite avec le formulaire suivant :
Lien ou explication de la preuve :
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) :

FAQ :
À venir

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ci-dessous !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Popularité auprès de Maddison

Entre -100 et -50

Entre -50 et 0

Elly Fullow : -15 PP
Alizée Melrose : -5 PP
Eva Matillon : -5 PP
Lavinia W. Campbell : -5 PP
Alyssa Wright : -3 PP

0

Entre 0 et 50

Freya Moors : 2 PP
Alaska Cross : 3 PP
Dawn Wolf : 3 PP
Ellana Duchêne : 4 PP
Joy Wakberg : 4 PP
Eileen O'Brien : 5 PP
Kate Hunter : 5 PP
Melody Brown : 5 PP
Narcisse Brando : 5 PP
Lily Dawson : 7 PP
Wilson Kingson : 10 PP
Diarmuid O'Belt : 20 PP
Erin Fergusson : 46 PP

Entre 50 et 100

Ennis O'Belt : 55 PP
Edmund Dale : 65 PP
Britanny Huggins : 70 PP
Lili Cooper : 70 PP
Alexander Joyce Jr : 77 PP
Jasper Ashdown : 100 PP

Dernière MàJ : 15.08.2024

34 ans Fiche PNJ #743403
Popularité auprès d'Henry

Entre -100 et -50

Entre -50 et 0

Elly Fullow : -10 PP

0

Entre 0 et 50

Wilson Kingson : 0 PP
Britanny Huggins : 10 PP
Diarmuid O'Belt : 10 PP
Jasper Ashdown : 10 PP
Edmund Dale : 15 PP
Ennis O'Belt : 15 PP
Erin Fergusson : 15 PP

Entre 50 et 100

Dernière MàJ : 06.08.2024

34 ans Fiche PNJ #743403
Allez j'ouvre le bal :wow:
Lien ou explication de la preuve : Lors de notre premiere entrevue, nous avions convenu que Maddison était une amie du père de Britanny, puisqu'il était son coach de Quidditch pendant de nombreuses années. Elle a aidé Britanny dans une période pas facile avec la séparation de sa famille dûe au Conseil.
Ensuite, elles se sont recroisées à Dervich et Bang où elles ont discuté cadeaux de Noël et Quidditch. Enfin, lors de l'inauguration de GH, Maddison donne des conseils pour qu'Alexei et Britanny ne se fassent pas prendre à dégrader les lieux :ninja: et promet aussi de ne pas raconter à son père que Charlie était présent ahah.
Et attention, c'est pas fini... :ninja:
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : Je suppose que c'est positif :decayed:
Bonne journée !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'enchaine avec la deuxième danse alors
Lien ou explication de la preuve : Erin découvre la boutique au début des vacances de l'été 2047 où elle fait la connaissance de Maddison. Lors du Marché de Noël 2048, Erin participe à la tombola gérée par Maddison qui lui offre des cartes aide-mémoires. Enfin, au cours de l'été 2048, Erin a été prise pour un stage d'observation de 3 jours.
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : Positif, j'imagine :cute:

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lien ou explication de la preuve : After Work
J'espère que les commerçants ont également droit à leurs petits points de popularité. Elly a embrassé Jasper devant Maddi, je pense que c'est un crime contre l'humanité.
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : Négatif j'imagine :LOL:
Si on mon post n'a pas lieu, je te laisse me modérer. :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
@Britanny Huggins, ton personnage et Maddy se connaissent depuis plusieurs années maintenant et, entrevue après entrevue, son avis sur la Gryffondor ne fait qu’évoluer positivement ! Pour cela, tu gagnes 60 PP avec elle. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Henry a déjà entendu parler d’elle et a un avis plutôt positif sur elle, tu gagnes également 10 PP avec le gérant de la boutique :wow:

@Erin Fergusson, l’avis que Maddy se fait sur Erin est clairement très positif, puisqu’il s’agit d’une petite curieuse et très passionnée par les potions. Tu gagnes donc 40 PP avec elle ! En ce qui concerne Henry, même si 3 jours de stage, c’est assez court, il a tout de même pu se forger un avis sur la Serdaigle assez positif également, tu gagnes donc 15 PP avec lui. A noter qu’avec les RP stages que nous avons prévu, il est possible que ces PP varient un peu donc n’hésite pas à revenir par ici lorsqu’ils seront terminés promis j’arrive :sweatingbullets: !

@Elly Fullow, tout le monde peut passer par ici surtout si c’est pour me changer de tous les PP positifs que je viens de donner :wise: Rancunière et un brin jalouse, tu perds -15 PP avec Maddy. En ce qui concerne Henry, solidaire avec son amie de toujours, ce sera -10 PP ! A voir si des explications pourraient changer la donne T-)

Je fais les différents changements dans la foulée, merci d’être passées !

34 ans Fiche PNJ #743403
Hello, à moi ! :grin:
Lien ou explication de la preuve :
Du parchemin pour de nouveaux dessins, le rp de leur rencontre.
l'After Work, où il se fait embrasser par Elly.
La lettre qu'il envoie à Maddy pour s'expliquer.
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : A toi de voir, j'avoue que je ne sais pas trop. :lol:
Merci d'avance ! :cute:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjour

Voici pour moi ;)

Lien ou explication de la preuve : Parmi les RP terminés qui peuvent faire bouger la popularité d'Ennis auprès de Maddison et Henry j'ai retrouvé:
La confection d'un baume pour les mains
Une rencontre orientation
Un échange au pied d'une grande roue
Une tombola de Noël
Les autres RP ne sont pas terminés, mais j'ai écrits quelques posts dans ce solo à propos du stage
Sinon, comme beaucoup d'élève, Ennis passe régulièrement faire un plein d'ingrédients, peut-être que depuis la rencontre orientation et le stage elle se permet parfois de poser des questions qui ne concerne pas forcément ses achats ^^

Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : ?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Coucou

A mon tour :p

Lien ou explication de la preuve : Diarmuid est un client régulier d'Apothic'herbes, on le mentionne ici. Ils se croisent aussi lors de cet évènement et cette dédicace. Diarmuid est aussi présent lors de la Tombola de Noël 2047
Les autres RP ne sont pas encore terminés, je reviendrais donc une autre fois ^^

Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : ?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75