Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Y'a pas de medecin assez qualifie en fait on est tous fichus !
#allergiqueàRedoselegéniedelavanitéquiselajoeunpeutropencroyantquilestleBossdumode.

C'est bien comme ça non ? :D :P
Qui en rajoute un peu plus au hashtag?

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
moi c'est aux mots à rallonge que je vais être allergique :rolleyes:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Il faut appeler Diarmuid au secours. Il y a une épidémie d'allergies bizarres qui s'est déclenchée

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Nélya Marks a écrit : 4 mai 2024, 17:09 moi c'est aux mots à rallonge que je vais être allergique :rolleyes:
Tu sais ça existe vraiment cette allergie. En fait c'est plus une phobie.
C'est l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie (pour de vrai je mens pas)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
j'ose pas lire ce mot en entier, c'est vraiment se ficher de ceux qui ont cette peur là :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bon, le mot a tout de même été inventé pour blaguer parcequ'il est justement très long :wise: son étymologie n'a rien de crédible.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Eva Matillon a écrit : 4 mai 2024, 16:15 En parlant de ca, vous avez pensé a des handicaps ou des troubles mentaux ?
A mon humble avis, je pense que c'est parfois intéressant à développer mais très délicat, et qu'il faut avoir des connaissances précises et poussées pour pouvoir le jouer inRP. D'ailleurs ce n'est pas tellement un jeu, quand on parle de ces sujets. Personnellement je n'ai jamais osé car je ne veux pas m'aventurer dans quelque chose que je ne maîtriserai pas totalement (car pas directement touchée, ni même mon entourage), et je ne voudrais pas non plus ressentir de la culpabilité si j'écris n'importe quoi, n'importe comment... J'ai peur d'y voir une forme d'irrespect pour les personnes qui sont atteintes par un handicap ou des troubles mentaux.

Selon moi il faut donc bien se renseigner, faire des recherches en amont car comme partout, il faut rester cohérent, et ces sujets sont malheureusement plus sensibles à être extrapolés ou caricaturés. Ce qui n'est clairement pas le but.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Hashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 17:16 Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Nélya Marks a écrit : 4 mai 2024, 17:09 moi c'est aux mots à rallonge que je vais être allergique :rolleyes:
Tu sais ça existe vraiment cette allergie. En fait c'est plus une phobie.
C'est l'hippopotomonstrosesquipédaliophobie (pour de vrai je mens pas)
C'est ca le mot le plus long en Français pas anticonstitutionnellement :rofl:
Lorelyne, je comprend, je parlais de ca surtout parce que je suis tdah

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Si on prend tous ces mots là, je peux facilement vous en trouvez un plus long.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Yann Kenear a écrit : 4 mai 2024, 17:19 Bon, le mot a tout de même été inventé pour blaguer parcequ'il est justement très long :wise: son étymologie n'a rien de crédible.
Peut-être mais si c'est vrai la personne qui a inventé se nom était vraiment moqueuse.

#1a541a