6 mai 2024, 21:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour essayer de rester à jour je m'astreint une contrainte.
Enfin une contrainte, en gros je vérifie tous les vendredis ou presque si je suis à jour (et je met à jour au besoin)
Enfin une contrainte, en gros je vérifie tous les vendredis ou presque si je suis à jour (et je met à jour au besoin)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
6 mai 2024, 21:09
Hmm pour ma part, je mets ma fiche à jour quand j'en ai le temps et quand j'y pense mais là, elle est à jour (normalement) mais elle n'est pas terrible au point de vue esthétique
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 mai 2024, 21:23
Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du tout
Mais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne
6 mai 2024, 21:26
Eh bien tu verrais la mienneAshley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:23 Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du toutMais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne
![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 mai 2024, 21:27
Aaah le retour du sujet des fiches ! Quelle ANGOISSE cette partie, je vous jure 
Perso, la seule partie à jour, ce sont les RP, que j'ajoute à chaque nouveau, et les relations, éventuellement, peut-être, pas sûr !
Faudrait tellement que je m'y penche je veux pas...
Perso, la seule partie à jour, ce sont les RP, que j'ajoute à chaque nouveau, et les relations, éventuellement, peut-être, pas sûr !
Faudrait tellement que je m'y penche je veux pas...
6 mai 2024, 21:29
Après Sonia tu peux t'inspirer des fiches des autres pour créé un design, moi c'est ce que j'ai faisSonia Ross a écrit : 6 mai 2024, 21:26Eh bien tu verrais la mienneAshley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:23 Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du toutMais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne
![]()
Il faudrait que je refasse la partie de présentation de Sonia et de sa famille parce que c'est vraiment nul et pas assez détaillé et je voudrai aussi améliorer la partie des relations... mais pareil, je ne vois pas comment représenter tout ça
![]()
![]()
Courage Narcisse !
6 mai 2024, 21:36
Oui je m'en inspire depuis que j'ai découvert comment trouver le BBcode Mais j'avoue ne pas trop savoir comment représenter ce que je veux et, pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui me convienne sur ce point làAshley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:29Après Sonia tu peux t'inspirer des fiches des autres pour créé un design, moi c'est ce que j'ai faisSonia Ross a écrit : 6 mai 2024, 21:26Eh bien tu verrais la mienneAshley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:23 Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du toutMais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne
![]()
Il faudrait que je refasse la partie de présentation de Sonia et de sa famille parce que c'est vraiment nul et pas assez détaillé et je voudrai aussi améliorer la partie des relations... mais pareil, je ne vois pas comment représenter tout ça
![]()
![]()
Toute cette maîtrise de BBcode vient de mes aînés
la modestie en sueur
![]()
Courage Narcisse !D'ailleurs, j'adore ton prénom
![]()
6 mai 2024, 21:39
Sinon Sonia y'a ce sujet pour aider à mettre en forme le BBcode que ma marraine m'avait conseillé et qui aide beaucoup 
EDIT : le lien marche pas, je pense que c'est parce que je suis sur tel mais du coup il faut demander à @Erin Fergusson
EDIT : le lien marche pas, je pense que c'est parce que je suis sur tel mais du coup il faut demander à @Erin Fergusson
6 mai 2024, 21:45
Merci Ashley ! Je verrai ça quand j'aurai la tête à m'en charger
6 mai 2024, 21:49
Il ne marche pas car tu as écrit 2 fois https.Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:39 Sinon Sonia y'a ce sujet pour aider à mettre en forme le BBcode que ma marraine m'avait conseillé et qui aide beaucoup
EDIT : le lien marche pas, je pense que c'est parce que je suis sur tel mais du coup il faut demander à @Erin Fergusson![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |