Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il s'agit du samedi 22 mai 2049 ;)

Pour les dates IRL, il faut que tu regardes dans le déroulement HRP

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Est-ce que cela c'est passé de la même façon l'année dernière ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question, Gloria

Si tu parles des "révisions", le club de soutien n'existait pas encore l'an dernier.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Du coup on faisait comment pour réviser inrp? Je demande cela car il u avait les examens de fin d'année en 2048.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour réviser inRP, chacun faisait comme il sentait ! Chacun a sa petite méthode, et tout le monde n'est pas inscrit au club d'ailleurs !
Et puis j'imagine que les professeurs font réviser régulièrement les élèves en cours ou via les devoirs !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
On rappelle que Poudlard est une école d'élite ! :nerd:
William Vanberg a écrit : 15 mai 2024, 22:39 Pourquoi pas passer faire un petit coucou, en fonction de la date et l’heure du rendez-vous !

Edit: je suis majeur, par ailleurs
Euh, les gars, WTF on a un revenant de fou !! Qui es-tu ??? Qui est-ce ?? Tant de questions !!!
Il me semble que c'était du temps de la V2 quelqu'un qui avait aidé Zach, je crois.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Waaaah, omg, mais c'est fou
Il ne s’agit de personne d’autre que le fidèle acolyte de notre fondateur, Zachary ;) Il est notamment à l’origine du codage des filières et du bulletin scolaire si je ne dis pas de bêtise. Une vraie légende du site ! Je suis personnellement très admiratif de son travail.

ÉDIT : Devancé par M. Vance :lol:

#4c4b16 - Baleine gracieuse