Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais c'est pas de photos que je parle. :hypno:
Ils peuvent passer dans des espaces impossibles, et même se téléporter ! Le chat est dehors. Tu lui ouvre la porte, il rentre et PAF !! Il est de nouveau dehors ! :fear:

Ils ont déjà le contrôle. :nerves:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Bah le mien, il ne fait pas vraiment ça.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Brian Helton a écrit : 18 mai 2024, 18:14 Mais c'est pas de photos que je parle. :hypno:
Ils peuvent passer dans des espaces impossibles, et même se téléporter ! Le chat est dehors. Tu lui ouvre la porte, il rentre et PAF !! Il est de nouveau dehors ! :fear:

Haha c’est adorable plus que flippant je trouve :lol: La chatte de la tante miaule pendant 5 minutes pour qu’on lui ouvre et après elle reste juste à l’entrée parce qu’elle ne veut pas vraiment sortir…j’y comprend rien :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je me suis absentée une après-midi et ça y est, il y a 8 nouvelles pages dans ce flood et plein de sujets différents. :lol:

Pour revenir au citation de @Gloria Shah, il y en a une que j'adore et qui vient des animaux fantastiques : "s'inquiéter, c'est souffrir deux fois." -Norbert Dragonneau- Je la trouve tellement vraie ducoup j'essaye de me la dire au quotidien même si ça marche pas trop.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Cette citation de Norbert Dragonneau c'est clairement du stoïcisme ! Et même si j'essaye aussi de le pratiquer au quotidien, c'est quand même quelque chose de difficile !
Brian Helton a écrit : 18 mai 2024, 18:14 Mais c'est pas de photos que je parle. :hypno:

Mais c'est ça ! En fait, les chats sont des extraterrestres qui peuvent se transporter dans des univers, des dimensions et des temporalités différentes :shock2: Et je penses que 11 c'est : faire tomber le truc qui est bien à sa place sur la table juste pour le plaisir :sweatingbullets:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Dans ce cas 100 c'est : s'assoir sur le clavier pendant que tu es en train d'écrire quelque chose de super important et refuser de bouger :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Alors 101 c'est rentrer dans des sacs ou des boîtes et 110 c'est s'allonger sur le linge qui vient d'être lavé/repassé. :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
102 c’est marché avec des pattes hyper sale qu’a d la serpillère vient juste d’être passé
Je trouve que c’est une bonne idée pour un nouveau jeu tu trouves pas @Gloria Shah ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Cela sera quoi les règles et est-ce que vous avez une idée de titre ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50