31 mai 2024, 19:10
 01.05.2049  Beltaine
Si je ne participais pas à la danse du Serpentard, je m'amusais bien à le regarder. Je ne pu empêcher non plus mon corps de se balancer doucement sur le côté. C'était important de voir que l'on pouvait encore rigoler malgré le sérieux imposé par les évènement. Ce gamin avait quelque chose de génial. Et il me faisait terriblement penser à Eileen. Son cris me fis me tourner à nouveau vers l'arbre naissant. La musique avait vraiment des effets dingues !
Je réussi tout de même à retrouver mon sérieux quand Miss. Montmort repris la parole. Le dénommé Colby semblait très heureux de la suite des évènements. Je me demandais pourquoi. Bien sûr, la plupart des gens étaient content là, mais lui. Peut-être un jour, le courage me sera assez grand pour aller le lui demander.

Tout juste la fin de la cérémonie était-elle annoncée qu'Eileen proposa que nous allions manger tous ensemble. je ne sais pas si ça sera possible mais je préférais ne rien dire.
La rousse s'occupa ensuite des présentations. Et... je compris tout de suite pourquoi j'avais immédiatement associé Etan à Eileen. Je ne m'y attendais pas vraiment à ça ! Par reflexe, je tendis la main vers le garçon.

- Enchanté Etan !

Le compliment de la Serdaigle à propos de mes dessins ne manqua pas de me faire rougir, une fois de plus. Puis, suivant la demande de la fille, je me dirigeais vers ce que je pensais être la sortie avec un petit sourire aux lèvres. Je ne m'attendais certainement pas à ce que cette cérémonie ce passe comme ça. Mais ce n'était que du positif. Pour une fois.

Lyam s'amuse à regarder @Eten O'Brien danser, écoute la fin du discoure, puis, sur une demande d'@Eileen O'Brien, la laisse avec @Ernest Stevens pour rejoindre @Marine Baylacq et @Erin Fergusson.

276 mots

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
31 mai 2024, 22:34
 01.05.2049  Beltaine
Amber était si touchée d’entendre les mots de son amie, il fallait qu’elles rattrapent le temps perdu et ce moment était une très belle occasion.

* Elle prit Yun dans ses bras et elle continua d’admirer*

Maintenant, une femme avait rejoint les deux hommes, Amber savait à peu près qui c’était, mais sans plus. C’est elle qui recouvrit le fruit de terre et qui mit un joli encadrement pour la présentation. Amber laissa glisser une larme d’émerveillement sur sa joue. Après ça, la jeune fille ne savait plus à quoi s’attendre, elle allait pleurer toutes les larmes de son corps s'ils continuent comme ça. Élina dit un mot très touchant qui fit réfléchir Amber, oui la magie, c’est bien, mais il ne faut pas oublier que ça ne sert à rien d’aller vite. Puis, une douce mélodie instrumentale venait se joindre à cette action merveilleuse. Les spectateurs se mirent à les accompagner alors elle fredonna une mélodie. Tout d’un coup, en observant devant elle, elle aperçut la terre dans laquelle était enterré le fruit, se craqueler puis une tige montra son bout du nez. Il grandit, des feuilles commencent à apparaître, un tronc, des bourgeons, tout ça avec une musique parfaitement en harmonie avec la scène. Amber finit par pleurer de joie. Un son d’applaudissements commençait à retentir alors Amber en fit de même.

- Yun ! Yun ! C’est… C’est merveilleux… L’arbre nouveau, il est là !

* Elle prit un mouchoir dans sa poche pour pouvoir essuyer ses larmes *

Élina remercia l’ensemble des participants. Oui, c’est vrai, ce moment était inoubliable et cela donner envie de revenir à des cérémonies, un moment de partage et de bonheur avec sa meilleure amie, Amber était aux anges. Amber applaudit cette fille, Colby, elle ne la connaissait pas, mais elle le méritait, une telle responsabilité, il faut le faire. Puis venait leur du repas, un moment d’échanges plus approfondis avec sa meilleure amie. En plus, cela tombait bien, car elle avait très faim, elle pouvait se joindre à la chorale tellement son ventre gargouillait. Arrivé à la table, la jeune fille mange à sa faim tout en donnant son avis, la jeune fille était émerveillée et ce moment allait rester graver dans sa mémoire. Elle quitte la salle le sourire aux lèvres.
Amber contemple avec grande attention ce qu'il se passe, elle est émerveillée, elle est très émue, elle pleure. A la fin de la cérémonie, elle se régale et échange son avis au près de @Yun Delauney puis elle quitte la salle le sourire aux lèvres.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
31 mai 2024, 23:15
 01.05.2049  Beltaine
Le silence revenu dans la cour avait un saveur étrange. Comme une madeleine qu'on aimerait bien, sans réussir à identifier son parfum. Était-ce à la rose ? À la fleur d'oranger ? Non, ça n'était pas ça, mais quoi alors ?
Encore tout empreint de la douceur de la musique qui les avait toutes et tous étreints, Brynn se sentait bien, et heureux. Il reprenait doucement conscience de la foule, de l'incompréhension qu'il avait face à la cérémonie, sans pour autant que ça ne vienne le toucher profondément. Il était comme détaché : il avait connaissance des éléments perturbants, savait qu'ils étaient supposément perturbants, mais il n'était pas perturbé. Les choses étaient comme elles devaient être.

Sagement, comme toujours, il écouta la directrice reprendre son discours : l'heure était visiblement aux remerciements. Elle parlait de magie, de monde, de chances et d'avenir, et il songea que les choses des adultes semblaient bien compliquées, parfois, mais que ça n'était pas très grave, parce qu'il était content d'être là.

En revanche, quand elle appela quelqu'un qui était apparemment le gardien du château, Brynn ne s'attendait aucunement à voir s'approcher l'élève qui était venu planter le fruit doré avec Aliénor. Le gardien du château n'était-il pas un adulte ? Ça n'était pas Monsieur Kholer ? Ou bien Miss Montmort elle même ? L'élève semblait grand - sans doute était-il aussi grand qu'Aliénor, mais Brynn comprenait mal comment il pouvait déjà être le gardien de Poudlard. Miss Montmort avait évoqué la fin de ses études mais cela ne l'aida pas beaucoup à trouver cela logique : la fin de ses études n'était-elle pas dans quelques mois ? Et pourquoi le château avait-il besoin d'un gardien supplémentaire ? Que fallait-il garder, exactement ? Il n'y avait pas de boîtes ou de poches suffisantes pour garder les clefs ? Est-ce que ça avait un rapport avec l'arbre ?

Surpris et intrigué, le petit garçon eut un temps d'arrêt lorsque les applaudissements retentirent de nouveau, et il ne les rejoint que sur le tard, de façon peu impliquée. Après tout, c'était difficile d'être enthousiaste dans ses applaudissements quand on ne comprenait pas pourquoi on les faisait.
La promesse d'un bon repas, cependant, chassa bien vite son incertitude, pour la remplacer par de l'excitation. Il avait hâte d'aller manger au milieu des fleurs. La cérémonie l'avait mis d'excellente humeur et - c'était connu - les repas de fête étaient toujours les meilleurs !

Cependant, il n'osa pas tout de suite bouger, préférant laisser le gros de la foule se disperser en premier. Après tout, se dépêcher ne serait sans doute pas très utile : il n'avait pas envie de se retrouver dans un embouteillage de couloirs. D'ailleurs, il n'avait pas tout à fait envie de quitter l'endroit : il s'y sentait bien et - s'il se concentrait - il avait presque l'impression d'entendre encore la musique.
Aussi, se tournant vers Ashley qui était toujours près de lui, il lui glissa comme un petit secret :

« C'était trop bien ! »

Brynn se sent bien, ne comprend rien à l'épisode Colby, et s'adresse à @Ashley Houston

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
1 juin 2024, 17:37
 01.05.2049  Beltaine
D.O'C - C.D - D.O'C - D.O'C

La musique montait doucement et Deryn, bien qu'elle avait les yeux fermés au moment du signal ne se retint pas une seconde pour joindre sa voix aux trois australiens quand elle entendit d'autre en faire autant. Rouvrant les yeux, elle sourit à Charlotte, un sourire jusqu'au oreille. Cette cérémonie était vraiment parfaite !

D'ailleurs ! Elle se tut une seconde en voyant la terre bouger doucement au centre de la cour. Ainsi donc, ce n'était pas qu'une impression et la musique était vraiment magique ! Alors qu'elle reprenait le chant ou du moins l'accompagnement sonore, Deryn suivait des yeux la petite pousse verte sortir du sol et grandir peu à peu. Le coup de tonner la pénétra au plus profond d'elle même au moment où les dernières petites feuilles vertes s'ouvraient sous ses yeux et, en silence, elle admira le spectacle. La Poufsouffle se sentait débordante de joie. Elle n'avait qu'une envie, la laisser s'échapper et, quand quelqu'un s'autorisa à applaudir, elle décida donc d'en faire autant. Dans le brouhaha joyeux, elle s'autorisa même un long sifflement sonore, signe de joie partagée chez les centaures avant de se mettre à rire en parlant avec sa voisine.

"C'était trop génial !"

Les informations officielles n'étaient néanmoins pas encore toutes données et le regard de Deryn se posa sur le Serdaigle qu'on venait d'appeler. Encore quelques minutes et la libération sonnait. Le repas les attendait. Ravie à l'idée d'aller manger car elle avait soudain très faim, la Poufsouffle regrettait néanmoins presque l'idée de devoir quitter la cour et de perdre cet instant parfait à ses yeux.

"Tu penses qu'ils vont rejouer pendant le banquet ? Ce serait trop bien de les enregistrer pour s'endormir le soir."

@Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
2 juin 2024, 19:44
 01.05.2049  Beltaine
La directrice remercia les sorciers venus des quatre coins du monde pour les avoir aidés à planter cet arbre encore si mystérieux aux yeux de Dakota. Elle se dit que c'était un véritable cadeau de pouvoir venir l'admirer tous les jours. Elle était certaine de passer très souvent par ici désormais. Bien que les plantes n'aient jamais été une passion pour elle, l'Arbre Monde était très différent. Il dégageait une telle magie. Elle pouvait très bien le ressentir en le contemplant.

Miss Montmort remercia ensuite tous les élèves pour leur participation. La Gryffonne se sentait extrêmement chanceuse d'avoir pu assister à un tel évènement et elle lui rendit ses remerciements intérieurement. La curiosité de Dakota fut d'autant plus piquée lorsque la directrice annonça qu'un gardien avait été désigné pour protéger l'arbre. Colby Levinson ? Jamais entendu parlé. Elle regarda le Serdaigle s'avancer. Il avait l'air assez âgé, peut-être un Septième année.

Le garçon avait été nommé Gardien des clefs et des lieux. Ce n'était pas rien. La jeune blonde eut un instant l'impression de ne rien savoir des choses importantes qui se passaient au château. Il n'était pourtant pas si grand. Pourquoi allait-elle de découverte en découverte durant cette cérémonie onirique ? Il allait apparemment prendre ses fonctions à la fin de l'année, après avoir terminé sa scolarité. Elle se joignit néanmoins aux applaudissements.

Enfin, Miss Montmort invita l'assemblée à rejoindre la Grande Salle pour partager un banquet. Toutes ses émotions lui avaient donné faim et elle ne se fit pas prier. Et Dawn semblait être exactement dans les mêmes dispositions. « Si ! Moi aussi je suis affamée. » Et elle prit le chemin de la Grande Salle, les yeux encore pétillants de toute la magie qui s'était déployée devant elle.

@Ennis O'Belt : 1 - 4 - 7
@Dawn Wolf : 2 - 5 - 8
Dakota Wyatt : 3 - 6 - 9


Merci pour ce RP ! :biggrin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
2 juin 2024, 21:47
 01.05.2049  Beltaine
- Yun ! Yun ! C’est… C’est merveilleux… L’arbre nouveau, il est là !
Oui… Je vois ça, c'est vraiment… magnifique, je pense qu'il n'y a pas d'autre mot pour le définir !
Cela se voyait dans les yeux de tout le monde que ce moment était très émouvant. Cette journé
e était incroyable et inoubliable ! Elina reprit la parole pour remercier les élèves étrangers à l'école : À leur place, j'aurais adoré une sortie scolaire comme ça, cela ne s'oublie pas de sitôt ! Après ça, Colby Levinson s'approcha d'Elina et lui confia précieusement le titre de gardien des clefs.
Quelle chance d'avoir ce titre ! J'aurais adoré ! Je dis ça, mais je n'aurais pas réussi ; c'est une telle responsabilité. Puis Yun entendit le mot repas et arrêta de parler pour se dépêcher d'aller manger : la petite Poufsouffle a beau avoir un petit corps, c'est un ventre sur pâte !
Aussi, en entendant que la grande salle serait elle aussi décorée, ça lui donna encore plus envie d'y aller !
La grande salle est aussi décorée. Vu comment c'était décoré ici, j'ai de grosses attentes pour la grande salle ! Cette journée est vraiment magnifique, dit-elle en rigolant.
Elle prit la main de sa meilleure amie et se pressa dans la vague d'élèves pour aller manger.
Après ce bon repas, Yun quitta la grande salle des souvenirs plein la tête !
Yun et @Amber Lloyd sont toutes émues et heureuses après la cérémonie. Elles partagent un repas ensemble en se racontant leur ressenti sur la cérémonie.

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
3 juin 2024, 20:44
 01.05.2049  Beltaine
Mettant tous ses efforts à se maintenir dans une bulle protectrice imaginaire, Marine entendait le discours sans chercher à lui donner du sens, ce n'étaient que des mots mis les uns à la suite des autres sans aucun sens général. Cette absence de toute conscience dans le déroulé des évènements semblait capital à la sorcière pour se sortir vivante de cette foule compacte qu'elle comparait à une prison dont les murs se ressaient inexorablement sur elle. Pour autant elle regretterait de n'avoir rien réussi à suivre. Cette cérémonie était un évènement capital de l'histoire de Poudlard, nul doute qu'il entrerait dans les livres comptant l'histoire du château dans quelques années. Elle avait la chance d'y assister en vrai et non à travers un livre, mais ne garderait aucun souvenir des choses factuelles, seules ses sensation resteraient gravées en elle, elle serait déçue de vraiment vivre cet instant qu'à travers les discours de ses amis et les témoignages des livres et non à travers ses propres sens trop occupés par la menace imaginaire des autres.

Mais pour l'instant la quatrième n'en avait que faire de graver sur sa rétine chaque instant de la plantation de cet arbre magique, tout ce qui l'importait c'était quitter cet endroit.
- Ooooh merci... Souffla-t-elle laissant transparaître son soulagement dans sa voix.
À peine la foule se mit à bouger autour de la lionne que cette dernière s'était mise en mode fuite. C'est bon, on l'autorisait à quitter cet endroit de malheur, alors elle ne se contint plus entraînant Erin à sa suite sans un mot de plus. Une grimace imprimée sur son visage la Gryffonne voulait aller plus vite que la foule freinée par le goulot d'étranglement qu'étaient les portes alors l'élève se frayait un chemin entre les jeunes sorciers forçant même parfois un peu la passage pour grapiller quelques centimètres.

L'itinéraire était tout tracé dans l'esprit de la brunette. Elle devrait supporter cette foule encore jusqu'au hall avant de s'enfuir dans la cours de l'horloge là où les autres continueraient jusqu'à la Grande Salle. Elle regretterait sans doute ensuite la périlleuse mission de trouver une place dans une Grande Salle bondée mais préférait cela à refuser un bon gros bol d'air frais. Ce n'est qu'une fois dehors, après s'être laissée tomber sur les marches passant ses mains sur son visage que la timide répondit enfin à la question que lui avait posé son amie avant qu'elle ne l'entraîne ici :
- Pouah ! Enfin... Commença-t-elle respirant à plein poumon comme si elle avait vraiment manqué d'air. Oui, j'préfère attendre un peu, j'en peut plus...
Plus tout à fait en état de réfléchir, épuisée par son angoisse la brunette ne pensa pas tout de suite que les contraintes d'un repas officiel puissent s'appliquer ce midi là, aussi répondit-elle par ce qu'elle voulait vraiment :
- Oui s'il te plaît, reste... Fit l'anglaise levant des yeux épuisés vers la rouquine avant qu'une lueur de lucidité ne les traverse. Attend on a le droit de pas être à notre table ? J'veux pas qu't'ai de problème à cause de moi. Dit-elle sérieuse.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, profita d'une dernière minute au calme avant de prendre son courage à deux mains pour se lever et se diriger avec la bleue et bronze qu'elle entrainait dans son sillage derrière tout le monde jusqu'à la Grande Salle.
Dès qu'ils ont l'autorisation de quitter la cour Marine fonce entraînant @Erin Fergusson avec elle. Elle force un peu le passage pour aller prendre l'air dans la cour de l'horloge avant d'être contrainte pas le temps de rejoindre la Grande Salle.
@Etan O'Brien, @Lyam Coyle, @Ernest Stevens, @Eileen O'Brien

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
4 juin 2024, 09:45
 01.05.2049  Beltaine
1 - 3 - 5 - 7 - 9 : BH
2 - 4 - 6 - 8 - 10: HP


Helen joignit sa voix à celles de tout Poudlard qui résonnaient à présent pour accompagner la douce mélodie des instruments des sorciers étrangers et celle des crapauds. Toujours collée à sa meilleure amie, elle se dressa sur la pointe des pieds pour découvrir la graine tout juste déposée dans la terre, croître et se transformer en une petite tige toute fragile, s'élevant vers le ciel. En quelques secondes, un bel arbuste était né. Le nouvel arbre monde. Sans réfléchir, ses mains se rencontrèrent, applaudissant en rythme pour célébrer cet exploit. Elle se sentait encore dans un état de béatitude étonnant, comme si elle flottait, apaisée et sereine. Elle sentait la puissance de la Magie dans tout son corps, ne laissant place à aucune once d'inquiétude ou de tourments et cela faisait un bien fou. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose de tel et le regard de Britanny lui indiqua qu'il en était de même pour elle. Qu'est-ce c'est beau la Magie, se surprit-elle à penser.

La voix de leur directrice reprit, les remerciant eux, élèves de Poudlard ainsi que les invités présents, marquant la fin de la cérémonie. Mais alors, ses yeux se froncèrent lorsque le nom de Colby Levinson fut évoqué. Gardiens des clefs ? Bien qu'honorée qu'une personne de sa maison ait reçu cette responsabilité, elle ne comprenait pas grand chose... Pourquoi Poudlard avait besoin qu'un élève le protège ? Tout en regardant le jeune homme se faire remettre son titre, elle questionna sa meilleure amie :

- Un gardien des clefs ? Tu trouves pas ça bizarre ?

Le sensation d'il y a quelques minutes provoquée par toute cette concentration de magie lui manquait déjà, où tout n'était que paix et où ce genre d'interrogations ne lui aurait même pas traversé l'esprit.

La directrice les invita ensuite à déguster le buffet de fête dans la Grande Salle, enchantant l'adolescente, son ventre gargouillant déjà.


Helen regarde l'arbre naître, s'interroge sur ce nouveau titre de "gardien des clefs" avec @Britanny Huggins et a hâte de prendre part au dîner

Sixième Année RP #8080BF
4 juin 2024, 10:39
 01.05.2049  Beltaine


Alex observe la cérémonie avec attention. Lorsque l'arbre monde est planté, Alex ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement. Tout allait pour le mieux et Poudlard devrait aller mieux à présent. Iel écouta le discours de la directrice avant de porter son attention vers la musique jouée par les sorciers australiens. Ils furent bientôt rejoint par les crapauds chanteurs de la chorale de Poudlard. Au bout d'un moment, la terre se fendit. Alex ne put s'empêcher de sursauter. Y avait il un problème ? La terre rejetait-elle le fruit ? Heureusement, non. Une tige se mit à sortir de la fente. Tout allait bien.

L'arbre poussait à une vitesse impressionnante. A la fin, il faisait bien soixante centimètres ! Alex finit par applaudir avec les autres un sourire au coin des lèvres. C'était presque beau de voir tout le monde réuni autour de cet arbuste. L'annonce du banquet fit sauter de joie quelques élèves. Alex, ellui, était juste content que le bruit se calme enfin. Iel avait réussi à supporter plus que d'habitude mais était maintenant un peu fatigué. Un banquet devrait le remettre sur pied... Ou pas, on verra bien. Si les élèves restaient autant énervé, manger ne changerait surement rien. Alex se dirigea vers les tables et s'assit en soufflant. Le bruit n'était pas retombé, tant pis.
Alex écoute attentivement la cérémonie et finit par fatiguer un petit peu. Iel s'assoit à la table des Serpentards dans la grande salle.
Si quelqu'un veut s'assoir à côté d'Alex, il peut ^^

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
4 juin 2024, 10:44
 01.05.2049  Beltaine
Maddie continuait de suivre la cérémonie avec grand intérêt. Sous l'effet de sortilèges la pomme était à présent recouverte de terre et un muret protecteur s'était dressé pour la protéger. Le regard de la Poufsouffle s'éleva lorsqu'elle perçut le dôme doré qui encerclait la zone. La jeune fille eut un petit sourire de soulagement : le futur arbre était ainsi bien protégé. Ses yeux se posèrent ensuite sur Miss Montmort, qui reprit la parole. Elle leur expliqua qu'il ne valait mieux pas forcer la croissance de l'arbre et, même si Maddie avait imaginé l'arbre poussé d'un coup sous leurs yeux ébahis, elle était bien d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas forcer la nature. Inconsciemment, elle hocha de la tête en guise d'accord.

D'autres sorciers avancèrent, équipés d'instruments de musique inconnus de la Préfète-en-Chef. Toujours souriante, elle apprécia la mélodie et eut le sentiment d'en ressentir le rythme et l'énergie jusqu'au plus profond de son être. Son sentiment de bien-être s'intensifiait à chacune des notes. La magie ne devait pas être étrangère à ce phénomène.

"Tu le ressens aussi ?" chuchota Maddie à sa voisine.

L'assemblée fut ensuite invitée à participer. La Poufsouffle n'hésita pas une seconde et joignit sa voix à celle des autres. Son regard, posé sur l'endroit où était plantée la pomme, ne manqua pas de remarquer la tige qui se hissait hors de terre. Aspirée dans ce tourbillon de voix, de bien-être et de bonheur de voir l'arbre naître, Maddie ne put s'empêcher de sursauter lorsque l'ultime bruit de tambour tonna dans la cours.

Quelques secondes ne furent pas de trop pour se remettre de ses émotions, mais lorsqu'elle réalisa ce qu'il venait de se passer, la blonde ne put s'empêcher d'applaudir à s'en faire faire mal aux mains. Encore une fois, son émotion pouvait se lire dans son regard humide. Prise dans l'euphorie du moment, elle se tourna vers Megan et la prit dans ses bras. "Oh purée, c'était fou !" lui dit-elle en la relâchant. "J'ai hâte de savoir ce qu'a ressenti Ali !" ajouta-t-elle.

Elle se calma extérieurement lors la directrice reprit la parole, bien que son cœur, lui, continua à battre à un rythme fou pendant encore de longues secondes. Elle aussi, bien que ce n'était que dans son esprit, remercia les visiteurs étrangers pour leur aide. Elle continua à écouter la prise de parole et son regard, se porta sur Colby lorsqu'il fut nommé. Elle le regardait avec tendresse et admiration. Comme Aliénor, il avait toute sa gratitude pour la mission qu'il avait accepté pour l'avenir de Poudlard. La jeune fille l'applaudit alors pour l'en témoigner.

La fin de la cérémonie fut annoncée et, pour une fois, ce n'était pas le banquet qui intéressait le plus la Poufsouffle, bien que le thème des fleurs piquait sa curiosité. "On attend Ali ?" demanda-t-elle à sa voisine, alors qu'elle avait repéré la protectrice de la pomme en train de parler avec Miss Priddy.

Aliénor avait au final le même plan qu'elle puisqu'elle l'entendit l'appeler, elle et ses camarades. "Rolala, c'était fou !" dit-elle à la capitaine des Hel's en la secouant par les épaules. "Encore bravo et merci à vous deux !" dit-elle en avançant en direction de la Grande Salle. Il allait être difficile d'arriver à la faire taire...
Maddie suit et participe à la cérémonie avec enthousiasme. Elle est tellement prise dans le tourbillon d'émotions positives qu'elle prend @Megan Arrington dans ses bras. Elle exprime sa gratitude et son admiration à Colby par ses applaudissements, puis propose à Megan d'attendre @Alienor Delphillia avant de se rendre au banquet avec ses amies.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6