15 sept. 2024, 20:41
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est vrai qu'ils sont toujours bien tes vavas. Et celui-ci n'échappe pas à la règle.
Le seigneur des anneaux. J'ai du les lire 3 fois. + 1 fois en anglais pour le premier.
Et les voir... beaucoup...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le seigneur des anneaux. J'ai du les lire 3 fois. + 1 fois en anglais pour le premier.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
15 sept. 2024, 20:45
Tout pareil de mon côtéKristen Chevalerie a écrit : 15 sept. 2024, 20:41 Bonsoir ! Comment ça va par ici ?? Vous parlez de livre ?? Trop chouette, j'adore lire... et écrire aussi (même si j'arrive jamais à finir mes histoire....)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
15 sept. 2024, 20:47
Je me sens moins seule alorsOlivia Garedig a écrit : 15 sept. 2024, 20:45Tout pareil de mon côtéKristen Chevalerie a écrit : 15 sept. 2024, 20:41 Bonsoir ! Comment ça va par ici ?? Vous parlez de livre ?? Trop chouette, j'adore lire... et écrire aussi (même si j'arrive jamais à finir mes histoire....)
![]()
Mais il va bien falloir qu'un jour j'y arrive...Mais j'ai toujours trop d'idées en tête
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
15 sept. 2024, 20:56
Vous êtes si mignons mes petits
merci
En même temps on s'y perd rapidement dans ces livres
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
En même temps on s'y perd rapidement dans ces livres
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
15 sept. 2024, 20:59
Bah j'ai toujours préféré "Bilbo le Hobbit aux autres livres". Le récit était un peu plus joyeux que le Seigneur des Anneaux. Même si j'aime aussi cette ambiance un peu sombre. Les Nazgul = les détraqueursSophie Byrne a écrit : 15 sept. 2024, 20:13 Bon courage pour ta lecture Drelall!
Perso je suis déjà assez entourée de fous du Seigneur des Anneaux qui sont prêts à m'en parler pendant des heures pour ressentir l'envie ou le besoin de le lire![]()
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 sept. 2024, 20:59
Je comprendsKristen Chevalerie a écrit : 15 sept. 2024, 20:47 Je me sens moins seule alors![]()
Mais il va bien falloir qu'un jour j'y arrive...Mais j'ai toujours trop d'idées en tête
Au passage ton avatar est incroyable
15 sept. 2024, 21:03
Merci beaucoup !!! Le tient aussi est très beauOlivia Garedig a écrit : 15 sept. 2024, 20:59Je comprendsKristen Chevalerie a écrit : 15 sept. 2024, 20:47 Je me sens moins seule alors![]()
Mais il va bien falloir qu'un jour j'y arrive...Mais j'ai toujours trop d'idées en têtec'est compliqué de se concentrer sur une seule idée à la fois
Au passage ton avatar est incroyable![]()
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
15 sept. 2024, 21:11
MerciiiKristen Chevalerie a écrit : 15 sept. 2024, 21:03Merci beaucoup !!! Le tient aussi est très beauOlivia Garedig a écrit : 15 sept. 2024, 20:59Je comprendsKristen Chevalerie a écrit : 15 sept. 2024, 20:47 Je me sens moins seule alors![]()
Mais il va bien falloir qu'un jour j'y arrive...Mais j'ai toujours trop d'idées en têtec'est compliqué de se concentrer sur une seule idée à la fois
Au passage ton avatar est incroyable![]()
![]()
15 sept. 2024, 21:16
Tant qu'on parle de vavas, j'aimerai dire que celui de @suhllilabh @sulhilla du concierge est très beau
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
15 sept. 2024, 21:36
Vous pouvez l'appeler Suimachin, juré il apprécie pour de vrai, même iRP, vous ne risquez a-bso-lu-ment rien