22 févr. 2025, 01:18
Le carnet noir
Bonsoir, vu qu'on me le rabâche
me voilà.
Merci beaucoup !Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : Inconnu
Lien de la preuve : Bienvenue à Poudlard avec Merine
Lien de votre fiche PR : Here you go
PR modifiés !
15 mars 2025, 23:19
Le carnet noir
Pouet nous!
Ça commence à dater un peu (j'accuse les vacances!), mais je me dis que ce dernier projet d'AM a peut-être pu influencer l'opinion de Sui envers Astrid, comme c'est vers lui qu'elle s'est tournée à chaque fois pour lancer les sorts qu'elle ne connaissait pas/dangereux (donc que je me dis qu'ils ont éventuellement pu discuter vite fait au passage)
Ça commence à dater un peu (j'accuse les vacances!), mais je me dis que ce dernier projet d'AM a peut-être pu influencer l'opinion de Sui envers Astrid, comme c'est vers lui qu'elle s'est tournée à chaque fois pour lancer les sorts qu'elle ne connaissait pas/dangereux (donc que je me dis qu'ils ont éventuellement pu discuter vite fait au passage)
A peluche
PR modifiés !
16 mars 2025, 11:05
Le carnet noir
Bonjour,
Je copite ma VDD :
Je copite ma VDD :
Par avance, merciNombre de PR : ?
Lien des preuves : Validation du projet en Séance Officielle : [Club A.M] [OS] [Libre 2A+] Métaux, boulot, mais pas dodo
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
PR modifiés !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
29 mai 2025, 12:42
Le carnet noir
Coucou !
Je copite mes VDDs avec... plusieurs mois de retard. Oups ?
Je copite mes VDDs avec... plusieurs mois de retard. Oups ?
Mercii !Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : ?
Lien de la preuve : Participation au club d'AM : Premier projet / Métaux, boulot mais pas dodo / Des vocations à réparer
Lien de votre fiche PR : Ici
PR modifiés !
29 mai 2025, 16:13
Le carnet noir
Bonjour
Et voici pour moi :
Et voici pour moi :
Mercii !
PR modifiés !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4 août 2025, 11:32
Le carnet noir
Bonjour,
J'aimerais réclamer quelques PR. Dawn n'est plus à Poudlard mais le RP se passe l'année dernière.
J'aimerais réclamer quelques PR. Dawn n'est plus à Poudlard mais le RP se passe l'année dernière.
Ma fiche est normalement à jour en fonction de l'année dernière.
PR modifiés !
**Assistante Vétérinomage chez Poils, Plumes et Écailles (Godric's Hollow**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
29 août 2025, 16:53
Le carnet noir
Bonjour
Et me revoilà :
Et me revoilà :
Merci !
PR modifiés !
22 mars 2026, 11:14
Le carnet noir
Bonjour
Et me revoilà :
Et me revoilà :
Merci !