27 févr. 2025, 13:10
Tribunes : Gryffondor - Serpentard

Tour 6
C'était l'heure de la figure en coopération avec les cheers de Gryffondor. En toute honnêteté, le moment était mal choisi : les Griffes Ardents dominaient le match et Cheryl avait envie de tout sauf de coopérer avec les adversaires. Mais la rouquine respecta sa parole et entama la phase "adversité" de leur figure avec la Cheervalerie Ecarlate qui serait suivie d'une phase plus complice. Ironique.
Chacune des équipes représentaient l'animal de sa maison à l'aide de figure et de magie. De leur côté, les Crocheers se retrouvèrent au sol afin de déposer leurs jambes sur les épaules de la coéquipière qui les suivait avant de s'onduler en harmonie pour imiter un beau serpent. Vu des tribunes, le rendu devait être impeccable même si la capitaine des cheers ressentit une légère humiliation à l'idée d'être au sol.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 févr. 2025, 15:43

Tour 7
... Mes oreilles bourdonnent, ma vision tremble, mais je m’accroche. Je ne peux pas tomber. Pas maintenant. Pas alors que la Fanfare joue encore, que mes camarades comptent sur moi. Je plante mes pieds dans le sol gelé, je respire profondément, l’air glacé me brûle les poumons, mais je m’accroche comme à une bouée de sauvetage.
Les notes de musique dansent autour de moi, un dernier rempart contre le froid. Mes mains sont si engourdies que je ne suis même plus sûre de bien tenir mon instrument, mais tant que je l’ai entre les doigts, je jouerai.
Un frisson violent secoue mon corps, mes jambes menacent de lâcher. Non. Je refuse. J’essaie de bouger, de garder le rythme, même si mon souffle devient plus court, plus saccadé. Mon regard balaie le terrain. Je croise les yeux de mes camarades. Elles vont biens. Elle jouent toujours.
Alors je ne veux pas être un poids. Je rassemble mes dernières forces, redresse la tête et esquisse un sourire. Ce n’est pas fini. Pas encore.
Alors, avec une détermination acharnée, je continue à jouer.
@Nélya Marks @Rosaleen Winston & @Mina Lee
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
28 févr. 2025, 17:01
Tour 7
Rosaleen, ne jouant toujours pas et attendant son tour, écoutait la musique de ses camarades. Elle ferma les yeux, sentant la brise froide de l'hiver sur ses joues. Son violon toujours près d'elle, Rosaleen pensa qu'elle ferait mieux de le mettre à l'abri et de récupérer son xylophone. Ç'allait être son tour dans plusieurs mesures et il était hors de questions d'être à la bourre. Elle fit quelques pas en arrière, déposa son violon dans sa boîte, puis retourna à sa place, son xylophone avec elle.
Elle se remit à écouter la musique quand elle entendit des tremblements dans le son de la flûte. La rouge et or se tourna vivement vers Rose à ses côtés et vit cette dernière être secouée de frissons. Elle semblait s'accrocher à son instrument au péril de sa vie. Rosaleen ne pouvait pas la laisser comme ça, alors elle lui chuchota discrètement :
- Tout va bien, Rose ? Tu as besoin d'aide ?
Et, comme pour lui montrer qu'elle était là, Rosaleen se rapprocha et glissa discrètement sa main la plus proche dans le dos de sa camarade. Si celle-ci venait à tomber, Rosaleen aurait le réflexe de pouvoir la rattraper. Vu d'en haut, personne dans les tribunes ne pouvaient se douter de quoi que ce soit, car Rosaleen s'était positionnée de sorte que tout paraisse normal. Il n'y aurait que les membres de la Fanfare qui pourraient deviner qu'il se passait quelque chose.
@Rose Ravens
28 févr. 2025, 22:16
Sa voisine s'exclama, remarquant la vitesse à laquelle les gryffondors avaient attrappé le premier viffet avant d'essayer de se rattrapper. Olivia supposa qu'elle avait peur de la vexer si elle se réjouissait des réussites de "l'équipe adverse" elle laissa échapper un léger gloussement avant de dire « Non mais t'as raison ils ont bien joué sur ce coup ! »
La cheer se présenta ensuite. Amber ! C'était ça ! Et en plus elle n'avait pas l'air vexé ce qui rassurait la première année. Leur discussion passa ensuite sur le fait de faire une pause de cheerleading et Amber expliqua qu'elle avait quand-même hâte de reprendre. « Je comprends ! » Un peu après, les Griffes Ardentes marquèrent le premier but... Olivia râla en cœur avec sa voisine « Mais non ! »
Amber hurla des encouragements à son tour et les serpentards réalisèrent une belle relance poussant Olivia à se joindre aux voix « C'EST CA, LE SOUAFFLE EST POUR VOUS CETTE FOIS ! »
La deuxième année la regardant ensuite, commentant le match et exprimant sa confiance en les capacités des serpentards. « Le match commence à toute vitesse en effet, c'est super à regarder ! » Olivia se demandait si les matchs dans lesquels elles avaient joués avaient donné la même impression aux spectateurs. « Oui je viens supporter Lina c'est une première année comme moi. C'est celle qui rentre en tant qu'attrapeur là ! Et toi tu supportes un joueur en particulier ? » En effet, au moment où elle prononçait cela, la serpentard rentrait sur le terrain à un nouveau poste, celui qu'elle avait déjà occupé lors du match qu'Olivia avait disputé contre eux.
Les gryffondors avaient cependant déjà remis les mains sur le souaffle. « Sérieusement ! Mais laissez un peu le souaffle aux autres ! » Cette situation lui remonta instinctivement la frustration du dernier match durant lequel son équipe n'avait quasiment pas eu le souaffle en main de tout le match... Elle ne put s'empêcher de grimacer. Soudain, son regard fut attiré par un reflet doré et elle tapota plusieurs foir sur l'épaule d'Amber en pointant l'endroit du doigts « Un viffet regarde ! »
Je me suis arrêté au tour 6 @Amber Lloyd 
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
28 févr. 2025, 23:54
_Ah mais oui, bien sûr ! Je n'avais pas fait le lien, s'amusa la Poufsouffle quand ses deux cadettes lui dirent déjà se connaître. Souvent, il lui semblait que ses différentes connaissances n'évoluaient que dans des mondes séparés, pour ne jamais se croiser ; oubliant bien vite qu'elles n'étaient peut-être jamais aussi vivantes que quand la troisième année ne les voyait pas.
Tendant l'oreille, elle écouta la fanfare de Gryffondor. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment apprécié le travail des animateurs sur le terrain avant, le regard toujours tourné vers le ciel et les joueurs. Mais de plus en plus, elle se détournait de l'action pour apprécier le travail des Cheers et de la Fanfare. Elle écoutait les trompettes des rouges et or, quand la voix survoltée de Narcisse retentit dans les airs, plus enthousiaste encore que d'habitude, et elle releva la tête.
Juste à temps pour voir le Cognard de Leo filer au travers du terrain ; s'il fût arrêté, cela fut de justesse...
_Et bé ! Bravo Leo ! Elle applaudit avec le reste des Gryffondor, impressionnée par la technique de la joueuse.
Elle se tourna vers les deux Poufsouffles à ses côtés. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas l'habitude de parler Quidditch au qotidien, et sauta sur l'occasion.
_Vous êtes passionnées de Quidditch en général, ou... vous êtes juste là parce que vous appréciez le sport de temps en temps ?
@Enola Smith, @Ambre McBride
#28363c
Tendant l'oreille, elle écouta la fanfare de Gryffondor. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment apprécié le travail des animateurs sur le terrain avant, le regard toujours tourné vers le ciel et les joueurs. Mais de plus en plus, elle se détournait de l'action pour apprécier le travail des Cheers et de la Fanfare. Elle écoutait les trompettes des rouges et or, quand la voix survoltée de Narcisse retentit dans les airs, plus enthousiaste encore que d'habitude, et elle releva la tête.
Juste à temps pour voir le Cognard de Leo filer au travers du terrain ; s'il fût arrêté, cela fut de justesse...
_Et bé ! Bravo Leo ! Elle applaudit avec le reste des Gryffondor, impressionnée par la technique de la joueuse.
Elle se tourna vers les deux Poufsouffles à ses côtés. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas l'habitude de parler Quidditch au qotidien, et sauta sur l'occasion.
_Vous êtes passionnées de Quidditch en général, ou... vous êtes juste là parce que vous appréciez le sport de temps en temps ?
@Enola Smith, @Ambre McBride
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
1 mars 2025, 18:51

Serpy = 1a541a-"Mais est-ce que cela va-t-il suffir Narcisse ?! Malgré le sauvetage de Clifford sur sa gardienne cela ne suffit pas pour éloigner les deux poursuiveurs qui continuent d'avancer dangereusement vers les anneaux de la capitaine ! Huggins continue d'avancer, elle se positionne devant l'anneau.. ET C'EST LE BUUUUUT ! Le score passe ainsi de 10 à 70 pour les Gryffondor ! Bien joué Brit' ! Blackburn aurait-elle été perturbée par les propos de Walters à son égard ? Il en est fort probable. Mais il ne faut pas négliger pour autant le talent de Britanny !
Avec les jolies paroles de leur capitaine, voilà que les Griffes Ardentes sont encore plus galvanisés, n'ai-je pas tord ? En parlant d'encouragements, il ne fait aucun doute que nos cheerleaders nous ont démontré qui sont les championnes, et champions, dans ce domaine ! Il semblerait même qu'elles se défient ! Qui des deux équipes fera la meilleure représentation ? À vous de décider les supporters ! Mais revenons un peu plus haut dans le ciel.
Pendant ce temps, les deux attrapeuses continuent à courser dans le ciel en quête du Vif d'Or ! Alors que Wright est toujours à la poursuite de ce dernier, Lina semble poursuivre une autre cible d'intérêt ! Elle continue d'avancer et elle attrape l'autre Viffet ! Grâce à cela, Zhao octroie aux Crochets d'Argent d'obtenir leurs premiers points de toute la partie ! Rien est perdu ! Mais comme Dale juste avant, l'équipe de Gryffondor décide de procéder à un échange entre Alyssa Wright et.. oh sa remplaçante qui n'est d'autre que sa propre cousine, Winter ! Les Wright sont dans la place !
La tension continue toujours de monter et avec leurs premiers points, soyez sûrs chères tribunes que les Serpentard sont maintenant loins d'abandonner !
Gryff = 8a1d1d
2 mars 2025, 09:57

Tour 7
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
Apres avoir joué deux scènes de rivalité entre elles, les cheerleaders des deux équipes vont s’unir pour un moment de complicité. Le sport c’est bien cela, on joue l’un contre l’autre dans le but de remporter la partie, mais on n’oublie jamais qu’on est unit.
La capitaine de la cheervalerie, accompagnée de deux gryffondor, Mona et Krystal, sont rejointes par trois cheerleaders de l’équipe adverse, Sasha, Daphnée et Crystal et réalisent ensemble une jolie figure d’étoile en se tenant les mains. Devant la foule déchaînée des gradins, les rouges et verts partagent ce petit moment, en oubliant pour un instant qu’ils étaient rivaux.
Reducio

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
2 mars 2025, 10:00

Tour 7
Renn s'approcha de l'équipe de cheerleaders des Serpentard avec le reste de ses camarades. Après la petite scène de rivalité, le moment était venu d'inclure le "moment de complicité", comme ils l'avaient appelé, entre les deux équipes. Parce qu'ils avaient beaux supporter deux équipes de Quidditch qui, pour ce match, jouaient l'un contre l'autre, c'était aussi bien de rappeler que les Gryffondor et les Serpentard n'étaient pas constamment en concurrence.
Un peu en retrait, parce que ce n'était pas encore son tour d'entrer en scène, Renn observa Dorra, Mona et Krystal se mêler à trois cheers vertes pour former une jolie étoile. Les bras entremêlés, cela formait une belle figure de l'extérieur.
Figure :
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
2 mars 2025, 13:19

Tour 7
Après la scène de rivalités des équipes, il était temps de faire une petite trêve de quelques minutes, le temps d'une petite figure entre les deux équipes adverse. Puis j'avais l'occasion de voir Daph est, c'était cool même si l'on était rivale pour le match.
Avec la capitaine Dorra ainsi que Mona une de mes coéquipières et trois autres cheers de l'équipe adverse Daphnée, Sasha, et Crystal que je connaissais un peu on forme alors une étoile avec nos bras et nos mains reliées entre elles pour former une sorte d'étoile qui rendait plutôt bien au final. Quant à la foule dans les gradins, ils étaient toujours aussi révoltés et en grande forme vu l'ambiance et les crient que je pouvais entendre. J'étais toujours aussi motivée à tout donnée pour ce match de folie .Figure :
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
2 mars 2025, 15:59

Serpy = 1a541aAprès ce but encaissé par les Verts, ils vont tout faire pour tenter de se rattraper !! Comme en témoigne Antonn qui... qui... AAAAAH MAIS NOOOOOOOON LEOOOOO ENCOOOOOOOOORE !!! ENCORE Leo qui INTERCEPTE le cognard en plein vol, et l'envoie valdinguer en plein dans son adversaire !!! Elle prend sa revanche pour la fois d'avant, et montre bien qui est la patronne !!
Sapristi de SAPRISTI, Mister O'Belt a plutôt intérêt à être dispo juste après le match ! Et même si le souafle est dangereusement près des buts rouges grâce au lancer de Veronica, les poursuiveurs sont côtes à côtes, et probablement prêts à BONDIR dès la première occasion !!
L'arrivée sur le terrain de Winter semble la perturber, elle hésite, elle perd du terrain sur Lina, qui course le vif d'or à toute allure !! C'est cependant trop tôt pour tenter une capture mesdames et messieurs, ils ont pas assez de points pour égaler le score s'ils l'attrapaient maintenant !
Gryff = 8a1d1d