2 avr. 2025, 17:03
 RP Libre  Dons d'animaux
- Super ! Merci, dit-elle gaiement, en prenant délicatement entre ses mains les petits animaux sculptés que l'élève de Serdaigle lui tendait.
Elle les contempla à nouveau, l'œil attentif.
Ainsi donc la farce résidait dans le fait qu'ils n'étaient pas faits de chair et d'os ; pas d'explosion ou de sortilège qui les feraient vous mordre une fois entre vos mains... Quel soulagement !
Bah au moins, ceux-là ne réclameraient pas à manger et ne risquaient pas de mourir de faim... Ils demandaient juste qu'on en prenne soin, évidemment.
- C'est sympa comme initiative. Vous avez de sacrés artistes chez vous, ajouta-t-elle à l'adresse des Serdaigle qui veillaient sur leur stand.
D'autres élèves avaient été conquis par les créations animalières, dont certains membres de sa Maison.
Dans l'ensemble, même s'ils étaient parfois un peu suspicieux, comme elle l'avait été par ailleurs, ils appréciaient davantage cette attraction du premier avril mise en place par les Aiglons que celle proposée dans leurs assiettes par les elfes de maison au sens de l'humour disons... plus amer.. ou à mer, comme vous voulez.
Elle salua d'un petit signe de têtes les autres amateurs qui admiraient les petites bêtes étalées, sous leurs différentes formes.
C'est clair que choisir n'était pas évident.
Elle regarda encore quelques instants les œuvres restantes, puis s'éloigna en serrant contre elle les petites sculptures.

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

2 avr. 2025, 17:23
 RP Libre  Dons d'animaux
En ce premier avril Abi avait entendue parler d'un don d'animaux dans le parc. Curieuse, mais aussi inquiète du sort des ces pauvres bêtes, elle se rendit à l'extérieur du château. Ici une table tenue par des Serdaigles où des lettres en feu indiquait qu'il fallait sauver des animaux. En s'approchant la sorcière vit différents animaux en peinture, origami ou sculptures. La jeune fille était rassurée de savoir qu'on ne distribuait pas des animaux à n'importe qui.

Elle observa alors les différentes œuvres. Elles étaient toutes magnifiques. En voyant que c'était gratuit elle eu envie d'en prendre un. La jeune fille avait une préférence pour les peintures. Elle tomba amoureuse d'une peinture d'un hibou. En plus il ressemblait à Caeros ! Ni une ni deux Abi s'adressa à l'aiglonne qui était la plus proche pour lui demander si elle pouvait repartir avec.

- Coucou ! C'est vraiment magnifique ce que vous avez fait ! Je peux prendre celui là ?

Dit-elle en pointant du doigt le hibou. Elle se dit que cette peinture ferait une super décoration dans sa chambre, à côté de son lit. La personne qui l'a fait est vraiment très douée. La brune savait qu'atteindre un niveau de maitrise d'un art prenait beaucoup de temps et elle était admirative des personnes qui arrivaient à être assez sérieux pour y parvenir.

Après l'affreuse expérience du dîner d'aujourd'hui ce petit dessin remontait un peu son humeur.
Abi demande à @Mia Spencer si elle peu prendre le 28) Peinture d'un hibou
28) Peinture d'un hibou
Image
Créé par Brooklyn Robillard

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

2 avr. 2025, 19:32
 RP Libre  Dons d'animaux
@Calianor Daenarya fit des compliments concernant les créations des Serdaigle. Eileen ne put qu'en être heureuse pour ceux qui avaient participé à créer ces nombreux lots. Elle se promit de leur dire combien leurs œuvres avaient été appréciés.
- "La créativité est une de nos qualités après tout." lâcha-t-elle avec un sourire. "Mais je vais t'avouer que je serai bien incapable de dessiner ou peindre aussi bien. Chacun d'entre nous s'en sort dans un domaine créatif. On ne peut pas être bon partout, n'est-ce pas ?"
Lorsqu'elle partit, Eileen la salua, espérant qu'elle prendrait soin de son lot.

@Kate Jonsthlon finit par jeter un oeil sur tous les lots disponibles. La couverture avait été à peine suffisamment grande pour qu'Eileen y installe tout. A sa demande, elle lui tendit le lot qu'elle avait choisi.
- "Tiens, j'espère qu'il pourra trouver une place dans ton coeur. " lâcha l'irlandaise avec un sourire.

Tandis qu'elle discutait, Eileen entendit des éclats de voix en provenance du groupe désormais formé d'@Olivia Garedig, d'Alyssa et d'une première année qui devait s'appeler Adeline si sa mémoire était bonne. Décidemment, le 2 septembre avait fait des merveilles pour ses connaissances de prénom des petits nouveaux bleus et argents ! Si cela se gâtait, elle se promettait d'intervenir mais elle savait les qualités d'Olivia pour les avoir entendues vanter bien des fois par Ellana. Elle lui faisait confiance pour apaiser le conflit.

Et justement, en parlant d'@Ellana Duchêne, celle-ci arrivait et discutait avec Mia à propos d'un lot à récupérer. Eileen la salua d'un signe de la main, avec un grand sourire.

Une nouvelle gryffonne @Nina De Almeida qu'Eileen avait rencontré lors d'une ronde nocturne fit son apparition. N'étant pas d'une nature rancunière, l'irlandaise sourit à la nouvelle venue.
- "Oui et toi ? " répondit-elle. Elle lui tendit la peinture. "Tu sais que le puma est un animal crépusculaire mais qu'il n'aime pas chasser la nuit ?" lâcha-t-elle à tout hasard, lui rappelant de façon détournée que les balades nocturnes n'étaient pas une bonne idée.

@Mia Spencer accepta de tenter le Flambios elle-même. Eileen pouvait toujours rester pour l'aider dans son lancer, ca lui coûtait pas grand chose d'attendre 15 minutes de plus.
- "Je peux rester jusqu'à 13h si tu veux. Je te laisse le lancer et je te conseillerai si tu as des loupés... Ou alors, on peut le faire toutes les deux, ca ira plus vite... Comme tu veux ! " laissa-t-elle la deuxième année choisir. Elle ne voulait pas s'imposer et ne voulait pas non plus lui mettre la pression pour qu'elle réussisse absolument le sortilège.
Elle la remercia en tout cas de l'avoir informé de la blague de la viande au goût de poisson, elle se promit de faire attention.

Soudain, une jeune demoiselle de Serpentard, @Abi Skea, fit son apparition. Eileen laissa la première année avec Mia. Elle allait très bien s'en sortir !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

2 avr. 2025, 22:05
 RP Libre  Dons d'animaux
Aujourd'hui, Rosaleen avait 13 ans ! Elle avait déjà passé une matinée de folie et cela allait s'intensifier. Elle venait de manger et elle avait entendu parler d'une distribution de cadeaux par les Serdaigle. Elle regarda sa montre : 12h50. Vite, elle se dépêcha de courir dans le parc et elle aperçut vite le stand.

Un sourire rayonnant sur son visage, la rouge et or découvrit Eileen qui tenait le stand. Elle courut et arrivée devant, elle souria en saluant gaiement son amie :

- Salut Eileen ! C'est trop chou ! J'peux en choisir un ?

La gryffone regarda l'étalage et ses yeux s'arrêtèrent devant une aquarelle représentant un bel oiseau rose. Elle lui faisait penser à ses grands-parents, à sa famille. Elle laissa son regard se perdre dans le dessin sans faire attention au monde autour d'elle. Oui, c'était ce qu'elle allait prendre. Ce beau dessin.
C'était comme si son anniversaire était une journée de merveilles. Elle recevait déjà tant aujourd'hui et cette belle aquarelle ne faisait qu'accentuer cette joie immense. Elle releva les yeux vers son aînée et ajouta :

- Je vais prendre ce tableau. Il est magnifique ! T-Tu pourras me dire qui l'a fait ?

Peut-être que c'était Eileen tout simplement ou quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en était, tout était splendide et ses yeux le montrait. Elle avait flashé sur cette peinture mais les autres objets étaient réellement beaux.
Rosaleen demande à @Eileen O'Brien si elle peut avoir l'aquarelle n°5 <3 :kiss2:
5) Aquarelle en format A6 oiseau noir et rouge
Image
Créé par Ellana Duchêne

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

3 avr. 2025, 23:01
 RP Libre  Dons d'animaux
Avant que les élèves s'attroupent autour de nous, j'avais eu l'occasion de discuter un peu avec @Eileen O'Brien quand j'étais arrivée et que j'avais été impressionnée par l'écriture enflammée ! Elle m'expliqua que c'était un sort que j'allais apprendre l'année prochaine. « Oh trop bien ! J'ai hâte ! Et c'est vrai que sans l'avoir vu j'aurais peut-être pas pensée à faire quelque chose comme ça. » Elle avait vraiment eu une super idée ! Elle me demanda ensuite si je savais si Ellana allait passer, je n'avais pas eu l'occasion de lui demander donc je n'étais sûre de rien... « Aucune idée... mais comme elle a fait des aquarelles je me dis qu'elle passera peut-être... »

----------

Si elle me demande pour le tigre je lui dis qu'il fait de la lumière dans le noir ! ça y est j'ai trouvé ! L'idée est bonne non ? Et je l'avais eu pile à temps puisque la grande choisit le tigre face aux grenouilles. Alors que je m'apprête à lui faire part de ma toute nouvelle trouvaille en matière de bêtise, elle me glisse - en rigolant ? - que comme on joue au Quidditch je devrais lui dire si c'était un piège... Je fais la blague quand-même ? Oui ! C'est pas un piège juste une innocente blagounette qui ne peut faire de mal à personne ! J'affiche mon sourire le plus commerciale et commence à répondre : « Evidemment ! Aucun piège ici ! Ce tigre est super, il ... »

Ma tirade censée convaincre la Gryffondor est interrompue par une petite blonde en pleine forme qui nous fonce dessus en hurlant mon surnom ce qui a pour effet immédiat de me faire pouffer. Addie se désole de l'absence de mes peluches ce qui me fait jeter un coup d'oeil à l'emplacement où elles étaient posé. En effet elles n'y sont plus ! Trop bien elles ont plu à quelqu'un ! Mon attention se repose vite sur mon amie qui parle trop vite pour que j'ai l'occasion d'en placer une et je jette des coups d'œil à la rouge et or un peu gênée de m'être arrêté au milieu d'une phrase...

Et là c'est le drame ! Alors que j'essayais de remettre de l'ordre dans mes pensées et de trouver comment reprendre la parole Addie pose son dévolu sur nul autre que... le tigre qui intéressait la préfète avec qui je parlais ! Et celle-ci ne compte pas se laisser faire ! Je jette un coup d'oeil vers Eileen, qu'est-ce que je suis censée faire dans cette situation ? Mais cette dernière est pas mal occupée donc c'est à moi de gérer... Et... je peux le faire ! C'est ma responsabilité vu que j'ai proposé mon aide pour tenir le stand !

« Coucou Addie... Euh... C'est-à-dire que Alice...ssa ! » J'ai failli me tromper ! Heureusement que ça m'est revenu d'un coup ! Enfin... c'est bien ça non ? Pas le temps de me pencher sur la question pour le moment ! « ...avait déjà dit qu'elle voudrait prendre ce tigre... » Je fis une légère grimace désolé à ma petite blonde préférée. « Mais avec plaisir pour que je t'apprenne à faire les oursons contre l'explication pour faire ton dragon ! » J'espère qu'elle est pas trop déçue.

Finalement, je prend une grande inspiration en essayant d'être discrète puis me tourne vers Alyssa, je veux quand-même mener à bien ma farce ! « Comme je te le disais, nos animaux ici présents ont des pouvoirs un peu spéciaux... » Je glisse un regard en coin à Addie, mon sourire de vendeuse de retour sur le visage, elle va pas cafter hein ? « Et ce tigre a la particularité de faire une douce lueur orangée dans le noir ! C'est génial non ? » Est-ce que ça allait passer ?

@Alyssa Wright elle continue quand-même, on verra si ça passe :lol:
@Adeline Sgaeyl désolé pour le tigre <3 et j'espère que tu vas pas cafter :cute:
643 mots

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

4 avr. 2025, 09:49
 RP Libre  Dons d'animaux
La sorcière s'était rendue au parc pour assister sa maison. Bien qu'elle était douée en peinture et qu'évidemment, ses dessins auraient fait un malheur. La sorcière n'avait eut le temps de préparer quoi que ce soit. Elle était donc venue les mains vides, enfin presque. La tradition voulait qu'on colle des poissons dans le dos alors, la sorcière profitait du mouvement de foule pour coller sa main dans le dos des sorciers sur son passage.

Elle n'avait fait qu'un poisson, mais l'avait multiplier a l'aide d'un outil dans la salle de journalisme. Elle détenait désormais, une dizaine de poissons, tous identiques.

sur l'arrière du dessin, on pouvait lire " je t'ai eut "

Certes, cette tradition appartenait au moldu, mais l'aiglonne la trouvait assez rigolote. Elle s'approchait furtivement des personnes occupés a choisir des animaux. Combien s'était rendu ici en pensant repartir avec un vrai niffleur ? ou une demiguise ?

C'était amusant de voir ce petit attroupement, cela donnait vraiment l'impression d'être dans les rues de pré au lard, le samedi matin, au marché sorcier.

Alors que la sorcière avait choisit ses victimes, elle décidait, qu'il serait amusant de coller également des poissons du côté de son équipe. Une sorte de double jeu, elle décidait donc de poser son dernier poisson sur Olivia Garedig. Elle espérait que cela passe inaperçue, achevant la boucle d'avril.

Reducio
Image

@Calianor Daenarya, @Kate Jonsthlon, @Lance Blacksword @Mia Spencer, @Steven Thorne, @Britanny Huggins @Alyssa Wright, @Kayan Pinepeak @Rose Ravens @Nina De Almeida @Adeline Sgaeyl,@Abi Skea @Rosaleen Winston
Vous pouvez considérer que vous avez un poisson dans le dos, si vous le souhaitez.
Seulement, comme j'ai fais un petit résumée, je pars du principe ou mes victimes n'ont rien senti. Seule ma dernière victime pourrait interagir a ce sujet à la limite ( @Olivia Garedig )

J'ai privilégiés les élèves des autres maisons parce que Meli n'a qu'une dizaine de poissons a peu près . (y a 14 noms au total) Voilà bon poisson d'avril.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

4 avr. 2025, 10:46
 RP Libre  Dons d'animaux
Azilys jeta un petit coup d'oeil par-dessus son épaule. Depuis ce matin, elle ne cessait de vérifier qu'elle ne se trimballait pas sans le savoir avec un poisson dans le dos. Il y avait suffisamment de moldus dans le coin pour qu'elle aie conscience que c'était un risque non négligeable.

Quelque part, cela lui faisait bizarre de ne pas être à Quilty en ce premier jour d'avril. Son père, toujours le premier à rire et à aimer faire des blagues, avait élevé la fête des poissons au rang d'art. Il adorait faire des blagues, même aux clients, qui savaient qu'il était nécessaire de se méfier ce jour-là s'ils allaient à l'herboristerie. Il n'était pas rare qu'ils retrouvent une farce dans leur paquet, avec généralement un mot également de sa mère pour excuser le comportement de son père. Mais cela avait toujours fait rire les clients, heureusement.

Et toute la famille d'Azilys était rarement épargnée ! Confettis sous la douche, farine explosive, chatouillis surprise, boites surprises pour vous effrayer... elle avait eut droit à bien des choses au fil des années. Aussi cette année lui paraissait-elle pour l'instant...
... Bien calme.
Mais de nombreux farceurs semblaient hanter les lieux, aussi n'avait-elle aucun doute sur le fait qu'elle risquait bien de se prendre une blague ou deux au cours de la journée.

Elle avait entendu ce matin ses camarades parler du stand de dons d'animaux dans le parc. Elle n'avait pas osé se mêler de leurs préparations, mais souhaitait aider, aussi avançait-elle à présent gentiment vers le petit stand installé dans l'herbe, visiblement pris d'assaut. Elle failli faire demi-tour, mais apercevant Olivia sur la couverture, inspira profondément et continua d'avancer. Elle dut contourner quelques personnes jusqu'à pouvoir s'agenouiller près de son amie et lui sourire.

"Salut ! Je... Je suis venue voir si vous aviez besoin d'aide ?"

Elle promena son regard sur les animaux de toutes formes et de toutes sortes étalés sur la couverture, et son regard s'attarda sur une magnifique esquisse de corbeau. Sa gorge se serra, et elle ajouta d'une petite voix :

"Et... et tu crois que j'oserais vous prendre ce corbeau ? Il est si beau..."
Azilys rejoint la foule près du petit stand, et s'adresse à Olivia pour savoir si elle peut prendre le lot n°16, et si elle peut aider pour quoi que ce soit.
360 mots
@Olivia Garedig
@Adeline Sgaeyl si tu veux embarquer Azilys pour faire de la pub, du coup... ;D

16) Dessin d'un corbeau
Image
Créé par Erin Fergusson

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

5 avr. 2025, 13:35
 RP Libre  Dons d'animaux
En passant dans le parc, impossible de ne pas remarquer les lettres enflammées qui s'affichaient dans le ciel. Des animaux à sauver ? Elle avait déjà recueilli Nerg il y a quelques mois, elle n'allait pas non plus transformer sa maison en refuge... Intriguée malgré tout, elle s'approcha du petit troupeau formé par les élèves. Sur une couverture se trouvaient effectivement un bon nombre d'animaux, qui avaient la particularité de... ne pas être vivants. La surprise arracha un rire bref à Alma, amusée de s'être faite avoir comme une débutante. Pourtant, les nombreux poissons d'avril qu'elle cachait dans sa poche était un bon rappel de la date du jour...

Elle salua Eileen puis observa d'un peu plus près toutes les créations. Il y en avait de très jolies ! Elle faillit fondre pour le petit blaireau en origami mais, finalement, ce fut l'aquarelle de deux chats amoureux qui retint son attention. Si elle l'accrochait chez elle, ça donnerait peut-être des idées à son colocataire félin, qui mettrait ainsi son énergie ailleurs que dans la destruction de son mobilier... Et puis, les origamis, connaissant Nerg, ne feraient pas long feu sous ses crocs de prédateur.

Je ne peux pas laisser ces deux chats à l'abandon, dit-elle à Eileen en désignant l'aquarelle. Je peux les adopter ? Promis, je les ferai vacciner et identifier.

Alma s'approche pendant le créneau de @Eileen O'Brien et demande à adopter le n°8 (Aquarelle en format A6 chats amoureux).
8 ) Aquarelle en format A6 chats amoureux
Image
Créé par Ellana Duchêne

#b10743

5 avr. 2025, 14:13
 RP Libre  Dons d'animaux
La discussion avec @Olivia Garedig se termina ainsi :
- "Ca serait sympa qu'elle passe. Elle verra que ses œuvres vont partir rapidement ! Je suis sûre qu'elles trouveront preneurs ! "
Il fallait avouer que le coup de main de leur ainée était vraiment merveilleux. La discussion entre Olivia et Eileen prit rapidement fin avec l'arrivée des premiers curieux. Il fallait déjà se mettre dans le rôle et distribuer les lots réclamés.

Lorsque ce fut le tour de @Rosaleen Winston de passer une tête au stand, Eileen la salua avec un sourire rayonnant. La jeune fille savait se faire apprécier.

A sa question, elle répondit, un sourire ancré sur les lèvres :
- "Bonjour Rosaleen ! En forme ? Oui bien sûr ! Lequel vas-tu adopter ? "

Elle prit le temps d'examiner les différentes créations Serdaigle et céda devant une magnifique aquarelle. Après un petit rire, Eileen répondit :
- "Elle est belle n'est-ce pas ? Elle est à toi ! C'est Ellana Duchêne qui l'a fait. Elle est en cinquième année. Je suis sûre qu'elle apprécierait ta remarque. C'est une bonne amie à moi. Je lui dirai si ca te va. "
Il fallait avouer qu'en plus d'être une bonne amie, Ellana était aussi la colocataire de la jeune fille et que donc elle la voyait tous les jours. Avoir un lit d'écart avec elle rapprochait forcément même si elles s'appréciaient déjà avant. Dire que sa passion pour l'aquarelle était partie d'un cadeau et qu'aujourd'hui, ses œuvres s'arrachaient au stand ! C'était peut-être le début d'une carrière dans l'art pour la jeune timide !

Eileen était tellement concentrée dans ses actions qu'elle ne vit pas la malicieuse @Melissandre Hyde faire la blague du poisson à quelques clients. Elle remarqua cependant qu'une jeune Serdaigle, @Azilys Milay, s'agenouillait près d'Olivia. Elle les laissa à leurs échanges. De toute façon, la première année savait qu'elle pouvait compter sur elle si besoin.

Bientôt, ce fut @Alma Field qui fit son apparition. Eileen la salua en retour, heureuse de la voir. Le feeling était bien passée avec elle même si elles n'avaient plus vraiment échangé sauf à de rares occasions depuis qu'elle avait pris son poste. Il fallait dire que le fait que l'irlandaise n'apprécie pas plus que cela le Quidditch n'aidait pas...

Après avoir ri à la remarque de l'adulte, Eileen répondit :
- "Ils sont à toi si tu me promets de m'en donner des nouvelles. Ils sont très attachants et en tant que maitresse de substitution le temps de... " Elle calcula rapidement "quelques heures, je me dois de garder le lien avec eux ! " rit-elle. "J'espère qu'ils trouveront une place spéciale dans tes affaires ! "

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

5 avr. 2025, 17:09
 RP Libre  Dons d'animaux
Mia était très contente du succès du petit stand où se succédaient les élèves. Les lots partaient très rapidement. Heureusement, ses camarades de maison avaient fourni beaucoup d'œuvres donc il devrait y en avoir pour tout le monde.

La jeune sorcière aperçut Ellana s'approcher et observer des œufs peints. La cinquième année lui demanda le nom de leur créateur. En attrapant l'étiquette, Mia pu regarder les petits objets de plus près et effectivement ils étaient vraiment très beaux.
- Oui, les dessins sont très précis, ils sont magnifiques ! C'est Isabella Pifors qui les a fait, elle est super douée ! dit-elle après avoir lu le petit papier. Je crois qu'elle est en sixième année mais je ne suis pas très sûre, ajouta-t-elle. Elle se rappelait d'Isabella comme d'une grande mais la connaissant seulement de vue, elle n'était pas certaine de l'année. Malgré ses efforts pour reconnaître les élèves de sa maison qu'elle côtoyait tous les jours dans la salle commune, elle avait encore du mal avec les élèves les plus âgés.
- Tu veux prendre un des œufs ? demanda-t-elle finalement.

Eileen lui proposa de relancer le Flambios, ce que la deuxième année accepta avec joie. Les sortilèges c'était sa spécialité, elle adorait ça.
- On peut-être quand même le faire à deux pour aller plus vite. Si on a beaucoup de nouveaux "clients" qui arrivent. Elle accentua le mot en rigolant. Tout était gratuit donc ce n'étaient pas vraiment leurs clients mais elle trouvait la situation rigolote.
Impatiente de commencer, elle pris sa baguette en main, s'attaquant à la première partie du message de feu. Retraçant une à une les lettres d'Eileen, prenant son temps pour réaliser la tâche le mieux possible. Le "Don d'animaux !" flamboyait à nouveau. Peut être avec un peu moins d'intensité qu'avant mais Mia était tout de même bien contente. Elle laissa la fin à la préfète qui irait sûrement beaucoup plus vite qu'elle.

Quelques temps plus tard, ce fut une élève de Serpentard qui vint la voir. Mia avait beau connaître la plupart des Serdaigles, pour ceux des autres maisons, c'était totalement l'inverse. Elle connaissait seulement sa promotion à quelques exceptions près.
- Merci beaucoup c'est très gentil, dit-elle en réponse au compliment. Beaucoup de Serdaigles ont partagé leur talents comme tu peux le voir. Puis, la deuxième année attrapa la peinture de hibou que la Serpentard lui montrait. Voilà pour toi, il y a une étiquette si tu veux savoir le nom de la personne qui a peint ton tableau., lui dit-elle en lui donnant la création, un grand sourire aux lèvres.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans