19 mai 2025, 23:13
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

@Narcisse Brando"Mais nan Narcisse, t'as ramené Klee ? Eh, la prochaine fois je ferais commenter Will, ça sera marrant mdr !
Bon, my bad j'avais besoin d'une pause pipi, il s'est passé quoi ? Nan arrête, tu te fiches de moi ?? Serdaigle a marqué et j'ai manqué ça ?? Plus jamais de pause pipi je demanderais à l'infirmier de me trouver une potion anti-toilettes. Bon on en était où.. Ah oui !
C'est les rouges qui ont récupéré le souaffle et qui s'avancent de façon très menaçante vers les buts ! Winter fait la passe à Dawson pas le prof hein et ça avance.
Outch.. C'est moi où il y a un acharnement sur Astrid niveau cognard ? J'ai vu aussi que ça visait fort Olivia. Enfin bon, avec Hollings sur le terrain des bisous à toi d'ailleurs je t'ai même pas fait coucou on apporte de l'expérience au talent. En tout cas de ce que j'ai pu voir, Garerdig s'est quand même montrée très douée en début de match. Le vif d'or devrait pas tarder à faire sa réapparition, mais malgré ça elle nous aura quand même très bien joué. Sur les bancs au dernier match, elle fait l'unanimité aujourd'hui, CONTINUE AINSI MA BELLE TU DEFONCES GRAVE TOUT ! PLUS FORT QU'UN COGNARD DE LEO MEME !... Hot take, oupsie je devrais peut-être pas. Enfin, t'en penses quoi Narcisse, des petits talents te sautent à l'œil ?
OH MY GOD ALYSSA RENTRE SUR LE TERRAIN ! Tu la vois arriver la bataille de vif ?? Parce que OH MON DIEU les deux dieux des cieux vont s'affronter pour chopper la petite balle dorée. Et si mes calculs sont bons, si Serdaigle le choppe y'a égalité non ? Pincez-moi je rêve, par Merlin, ce serait le meilleur retournement de situation !".
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 mai 2025, 13:23

Tour 16
@Mélissandre Hyde @Lionel Roy @Amber Lloyd @Claire Woldorf @Hope WintersSi là haut, un simple coup d’œil au score nous indiquait que la situation était mal embarquée pour les bleus, en bas, tout se déroulait plutôt bien. C’était maintenant l’heure de faire une partie de notre chorée avec les cheers de l’équipe adverse. Je trouvais cette idée super sympa et était donc ravie de pouvoir faire des figures avec les rouges.
Nous commençons par un enchaînement de mouvements avec nos pompons. Puis vient le moment de faire une autre figure avec les Gryffondor, un peu moins technique cette fois. Je monte sur les genoux de Renn et Krystal et lève les bras en V tandis que Dawn, Amber, Lionel et Dora se placent de part et d’autres de la figure en tenant une position en miroir, formant un beau tableau d’ensemble bicolore.
Reducio
Enfin, on passe à une figure dynamique, chose qu’on fait assez rarement, ce qui me fait stresser un peu. À 3, nous portons une de nos camarades pour qu’elle se tienne debout au dessus de nous. Puis, nous la faisons redescendre un peu pour la faire sauter et tournoyer dans les airs avant qu’elle ne retombe dans nos bras puis revienne à terre avec un salto arrière.
21 mai 2025, 15:10
Sa camarade suggéra que si les Serdaigles trouvaient le vif d'or avant Gryffondor ils pouvaient gagner. Abi hésita. La petite balle dorée rapportait autant de points ?
La jeune fille à qui elle tapait la causette depuis tout à l'heure s'appelait Enola et elle ne soutenait personne en particulier. Tant mieux elle ne risquait pas de la vexer sans faire exprès.
- Non moi non plus je voulais juste voir le match et comprendre un peu mieux les règles.
Et puis le prochain opposerait Serpentard et Poufsouffle il valait mieux comprendre tout pour soutenir l'équipe. Une ampoule s'alluma soudain dans le cerveau de la brune. Si Enola ne soutenait personne pendant ce match c'est surement qu'elle était à Poufsouffle.
La verte et argent ne put se retenir de faire une remarque à ce sujet :
- Tu dois être à Poufsouffle non ? Le prochain match oppose nos deux maisons.
Abi ne put qu'être d'accord avec sa voisine. Ca devait faire mal.
- Oui... Je pense qu'ils s'habituent au bout d'un moment ça leur fait plus rien.
Elle essayait de s'auto persuader au passage. Ces balles en métal étaient quand même l'air très agressives.
Sur le terrain les lions avaient la balle rouge et s'approchaient des buts adverses. La poursuiveuse allait surement tirer. Serdaigle devait mieux se défendre s'ils voulaient avoir une chance de remonter la pente. Retenant son souffle elle la pointa du doigt :
- Regarde ils vont encore tirer !
@Enola Smith tour 15 pour moi
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
La jeune fille à qui elle tapait la causette depuis tout à l'heure s'appelait Enola et elle ne soutenait personne en particulier. Tant mieux elle ne risquait pas de la vexer sans faire exprès.
- Non moi non plus je voulais juste voir le match et comprendre un peu mieux les règles.
Et puis le prochain opposerait Serpentard et Poufsouffle il valait mieux comprendre tout pour soutenir l'équipe. Une ampoule s'alluma soudain dans le cerveau de la brune. Si Enola ne soutenait personne pendant ce match c'est surement qu'elle était à Poufsouffle.
La verte et argent ne put se retenir de faire une remarque à ce sujet :
- Tu dois être à Poufsouffle non ? Le prochain match oppose nos deux maisons.
Abi ne put qu'être d'accord avec sa voisine. Ca devait faire mal.
- Oui... Je pense qu'ils s'habituent au bout d'un moment ça leur fait plus rien.
Elle essayait de s'auto persuader au passage. Ces balles en métal étaient quand même l'air très agressives.
Sur le terrain les lions avaient la balle rouge et s'approchaient des buts adverses. La poursuiveuse allait surement tirer. Serdaigle devait mieux se défendre s'ils voulaient avoir une chance de remonter la pente. Retenant son souffle elle la pointa du doigt :
- Regarde ils vont encore tirer !
@Enola Smith tour 15 pour moi
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
21 mai 2025, 16:49

Tour 16
@Constance Nelson @Cheryl StylesLa sorcière approchait des deux élèves, proposant ses friandises. Certaines mauvaises langues diront que la bleuette était venue à la pêche aux infos mais, pour une fois, la démarche était purement innocente. C'est après coup qu'elle réalisa ce qui était en train de se dérouler à la barbe de tous. Une Constance gêné comme une demiguise sans talent magique. Deux mains, l'une dans l'autre...
Il n'en fallait pas plus, tout les signaux était là.
- Oui, j'avais envie d'un rôle plus ... Disons que c'est moins stressant et j'aime les bains de foule. Dit elle avec amusement.
Elle se tournait vers Oliver,
- Bien sûr, sert toi.
Il enchainait, c'était assez amusant de voir la différence entre les deux élèves. Il ne semblait pas préoccupé par les quant dira-t-on !
- J'ai vu ca, de toute manière je sais que notr...
Voilà que Miss monde des vipères me coupait la parole. Quelle audace, d'où elle sortait ? Le regard de la serdaigle en disait long,
- Je n'achète personne, Oliver était déjà un fervent admirateur de notre équipe.
De quoi je me mêle ! D'abord.
Mélissandre sortait une poignée de confettis et jeta cela dans les cheveux couleur feu.
" Allez SERDAIGLE " Oui, parfois Mélissandre était une gamine.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
22 mai 2025, 11:24

Après près d'une heure à jouer, Nélya commençait à sentir ses bras s'alourdir et elle ne manquait pas de se frotter légèrement les doigts dès qu'elle le pouvait comme pour chercher à maintenir ses doigts éveillés. Mais après les cris de foule qui lui firent lever machinalement les yeux vers le ciel, elle mit quelques secondes à comprendre: le vif avait été attrapé. Par Serdaigle... Mince... La galloise se pinça les lèvres en rebaissant les yeux sur sa batterie puis ses camarades. Elle ne suivait les scores qu'à moitié, en se fiant à ce que relataient ses camarades, ou aux commentaires, ou bien aux éclats du public qui lui semblait plus important que pour une simple action.
Sans ralentir ses mouvements, elle tourna la tête vers Dorian, puis finalement Rosaleen. Bon, c'était il y a un moment maintenant, mais Rosaleen avait pu suivre les scores et même les leur rappeler. Hé, Rosaleen, tu sais à combien on est?
| ________________________ | Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année | ![]() |
Il n'était pas à bout de souffle, même pas fatigué. Même si ses joues légèrement plus rouges pouvaient en faire douter, Dorian voulait continuer à jouer. Encore, juste un peu plus... L'annonce de la bataille pour le vif doré par Kimberly lui avait serré le coeur. Evidemment, la fin du match devait bien arriver à un moment ou l'autre mais... Si vite?
Du coin de l'oeil, il observa les filles qu'il pouvait voir et il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une fierté douloureusement entaché de culpabilité. Est-ce qu'il avait vraiment été un bon capitaine? Est-ce qu'il avait vraiment fait de son mieux pour s'occuper de son groupe? Ses erreurs lui revenaient en pleine face à chaque nouvelle secondes.
Durant ses dernières notes, comme si cela pouvait changer quoi il souffla tout l'air qui lui restait dans les poumons, au point de s'en creuser le ventre, et d'avoir mal aux joues. La question de Nélya ne lui échappa pourtant pas, le score final? Il avait totalement oublié lui aussi.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
22 mai 2025, 12:22
< Précédemment
Hochant vaguement du chef avec un sourire poli, Constance essaie de focaliser son attention sur les propos de Melissandre qui - apparemment, ouf ! - n'avait pas vu leurs mains jointes quelques secondes à peine plus tôt. Mais pourquoi, oh pourquoi ? devrait-on se demander. Ce n'est pas qu'elle avait honte de sortir avec Oliver, au contraire, il attisait en elle des émotions qu'elle n'avait jamais ressenti avant mais... tout ça c'était nouveau, mignon, enveloppant et elle n'avait pas forcément envie que cela soit "abimé" par la plus Grande Commère de Tout-Poudlard.
Alors que la brune pailletée acquiesce aux propos pleins d'entrain du gallois, Constance se fige d'un coup en entendant une voix très familière. Cheryl.
Son ton très enjoué alors que le match ne concernait pas sa Maison était un peu louche. Ou j'deviens parano, tout simplement.
- Hey Cheryl, nan t'inquiè-
- Voilà une manière pathétique d'acheter des supporters, souffle la rousse à la Capitaine des Vifs de Bronze.
Oh oh.
Alors que Melissandre rétorque du tac au tac, prenant à partie Oliver, ce-dernier acquiesce vigoureusement du chef :
- Les Ailes d'Airain en ont encore sous l'balai, vous inquiétez pas, assure-t-il en décochant un regard vers Constance : pas vrai Constance ? Toi-même tu l'disais tout à l'heure...
Hein ? Mais... mais... euh... euh oui, oui.
- Mmmh mmh, acquiesce-t-elle en évitant soigneusement le regard de Cheryl.
Jusqu'à ce que cette-dernière lâche les mots :
- C'est qui lui ?
BAM BAM. BAM BAM.
Figée, son regard tourne lentement vers le visage de son amie Serpy alors que Melissandre jetait une poignée de confettis en criant un encouragement provocant pour sa Maison.
- Whou whou ! appuie Oliver en riant, toujours trop joyeux de la remontada de sa Maison.
Constance lui décoche un regard sans équivoque - t'es obligé d'appuyer tout c'qu'elle dit ? - avant de se tourner vers Cheryl. Celle-ci, petite curieuse et véritable commère - même si peut être pas au même point que Melissandre - venait tout de même de mettre les pieds dans le plat et ce, sans préambule.
C'est qui lui ?
Allez Constance, un peu de cran ! Ouvre la bouche et dis-lui !
- Il s'appelle Oliver, lâche-t-elle finalement, les joues rosées. Et comme tu le vois, c'est un fervent supporter de Serdaigle, fit-elle en feignant de lever les yeux au ciel.
Wow, quel cran, bravo Consty ! Quelle audace !
Le gallois, bien que d'humeur légère, avait tout de même des oreilles et avisant d'un coup d'oeil attentif le visage de Constance, se penche légèrement en travers d'elle en tendant son poing (pour la saluer) vers Cheryl :
- Salut, Oliver, enchanté ! T'es une amie de Consty ? Capitaine des cheers Serpy, c'est bien ça ? (bref regard vers sa camarade de promo et de maison, Melissandre)
Ce bref échange fit monter le cardio à Constance qui se rendait compte du message que cela pouvait véhiculer : Oliver était quelqu'un d'avenant, à l'aise avec les gens, poli et bien élevé, honnête... et elle, assise à ses côtés faisait pâle figure. Lâche et malhonnête. Incapable en ce moment de prononcer ces simples mots : "c'est mon petit-copain". Au fond d'elle, elle se sentait gênée, vulnérable et honteuse. Qu'allait penser Oliver ? Qu'elle avait honte d'eux ? C'est pas ça... c'est pas ça du tout, j'te promet !
- OH MY GOD ALYSSA RENTRE SUR LE TERRAIN !
La voix magiquement amplifiée de Kim, commentatrice du match, se déverse dans les tribunes récupérant d'un coup l'attention.
- Et si mes calculs sont bons, si Serdaigle le choppe y'a égalité non ? Pincez-moi je rêve, par Merlin, ce serait le meilleur retournement de situation ! reprend avec assurance la pote Serdaigle d'Oliver au micro.
- Héhé ! Go go goooo les gens ! s'exclame spontanément le beau brun en brandissant le poing avant de se tourner, très à l'aise, vers Cheryl : Alors, ça t'en bouche un coin cette remontada ou bien tu l'avais supposé ? Et attention, tu es en infériorité numérique ici, plaisante-t-il en faisant référence à la présence de Melissandre, la sienne et celle de Constance (ignorant royalement qu'elle encourage Gryffondor).
Déglutissant, Constance porte une main à ses lèvres pour cacher un sourire amusé. Mais à quoi jouait Oliver ?
669 - @Cheryl Styles @Melissandre Hyde

@Kimberly Harlez pour la mention
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Hochant vaguement du chef avec un sourire poli, Constance essaie de focaliser son attention sur les propos de Melissandre qui - apparemment, ouf ! - n'avait pas vu leurs mains jointes quelques secondes à peine plus tôt. Mais pourquoi, oh pourquoi ? devrait-on se demander. Ce n'est pas qu'elle avait honte de sortir avec Oliver, au contraire, il attisait en elle des émotions qu'elle n'avait jamais ressenti avant mais... tout ça c'était nouveau, mignon, enveloppant et elle n'avait pas forcément envie que cela soit "abimé" par la plus Grande Commère de Tout-Poudlard.
Alors que la brune pailletée acquiesce aux propos pleins d'entrain du gallois, Constance se fige d'un coup en entendant une voix très familière. Cheryl.
Son ton très enjoué alors que le match ne concernait pas sa Maison était un peu louche. Ou j'deviens parano, tout simplement.
- Hey Cheryl, nan t'inquiè-
- Voilà une manière pathétique d'acheter des supporters, souffle la rousse à la Capitaine des Vifs de Bronze.
Oh oh.
Alors que Melissandre rétorque du tac au tac, prenant à partie Oliver, ce-dernier acquiesce vigoureusement du chef :
- Les Ailes d'Airain en ont encore sous l'balai, vous inquiétez pas, assure-t-il en décochant un regard vers Constance : pas vrai Constance ? Toi-même tu l'disais tout à l'heure...
Hein ? Mais... mais... euh... euh oui, oui.
- Mmmh mmh, acquiesce-t-elle en évitant soigneusement le regard de Cheryl.
Jusqu'à ce que cette-dernière lâche les mots :
- C'est qui lui ?
BAM BAM. BAM BAM.
Figée, son regard tourne lentement vers le visage de son amie Serpy alors que Melissandre jetait une poignée de confettis en criant un encouragement provocant pour sa Maison.
- Whou whou ! appuie Oliver en riant, toujours trop joyeux de la remontada de sa Maison.
Constance lui décoche un regard sans équivoque - t'es obligé d'appuyer tout c'qu'elle dit ? - avant de se tourner vers Cheryl. Celle-ci, petite curieuse et véritable commère - même si peut être pas au même point que Melissandre - venait tout de même de mettre les pieds dans le plat et ce, sans préambule.
C'est qui lui ?
Allez Constance, un peu de cran ! Ouvre la bouche et dis-lui !
- Il s'appelle Oliver, lâche-t-elle finalement, les joues rosées. Et comme tu le vois, c'est un fervent supporter de Serdaigle, fit-elle en feignant de lever les yeux au ciel.
Wow, quel cran, bravo Consty ! Quelle audace !
Le gallois, bien que d'humeur légère, avait tout de même des oreilles et avisant d'un coup d'oeil attentif le visage de Constance, se penche légèrement en travers d'elle en tendant son poing (pour la saluer) vers Cheryl :
- Salut, Oliver, enchanté ! T'es une amie de Consty ? Capitaine des cheers Serpy, c'est bien ça ? (bref regard vers sa camarade de promo et de maison, Melissandre)
Ce bref échange fit monter le cardio à Constance qui se rendait compte du message que cela pouvait véhiculer : Oliver était quelqu'un d'avenant, à l'aise avec les gens, poli et bien élevé, honnête... et elle, assise à ses côtés faisait pâle figure. Lâche et malhonnête. Incapable en ce moment de prononcer ces simples mots : "c'est mon petit-copain". Au fond d'elle, elle se sentait gênée, vulnérable et honteuse. Qu'allait penser Oliver ? Qu'elle avait honte d'eux ? C'est pas ça... c'est pas ça du tout, j'te promet !
- OH MY GOD ALYSSA RENTRE SUR LE TERRAIN !
La voix magiquement amplifiée de Kim, commentatrice du match, se déverse dans les tribunes récupérant d'un coup l'attention.
- Et si mes calculs sont bons, si Serdaigle le choppe y'a égalité non ? Pincez-moi je rêve, par Merlin, ce serait le meilleur retournement de situation ! reprend avec assurance la pote Serdaigle d'Oliver au micro.
- Héhé ! Go go goooo les gens ! s'exclame spontanément le beau brun en brandissant le poing avant de se tourner, très à l'aise, vers Cheryl : Alors, ça t'en bouche un coin cette remontada ou bien tu l'avais supposé ? Et attention, tu es en infériorité numérique ici, plaisante-t-il en faisant référence à la présence de Melissandre, la sienne et celle de Constance (ignorant royalement qu'elle encourage Gryffondor).
Déglutissant, Constance porte une main à ses lèvres pour cacher un sourire amusé. Mais à quoi jouait Oliver ?
669 - @Cheryl Styles @Melissandre Hyde
@Kimberly Harlez pour la mention
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
22 mai 2025, 12:34
Neytiri tourna la tête vers le panneau qu'indiquait Eileen. Heureusement qu'elle était là puisque la petite avait encore beaucoup de mal à orienter ses yeux dans toutes les directions… Il y avait tellement de choses à regarder ! Mais au moins, elle profitait de l'instant présent à fond en s'imprégnant de l'ambiance festive des tribunes.
- Merci beaucoup pour l'astuce ! C'est bien plus pratique !
Elle regarda le score puis essaya de repérer le souaffle sur le terrain et vit quelques joueurs s'approcher des anneaux bleus une fois de plus. Oh non ! Pas encore ! Mais elle ne voyait plus rien à cause de la distance alors elle fixa le score, espérant qu'il ne change pas. Et c'est ce qu'il fit alors que le souaffle repartait à présent dans l'autre sens.
- Oui, les entraînements doivent être intenses… Mais ça paie, notre gardien a réussi à arrêter le tir ! Et Olivia s'en sort super bien aussi ! Puis quelques instants elle cria… SUPER OLIVIA !!! Elle a marqué c'est trop bien !
Le score remontait à présent mais du haut de ses 11 ans, la bleue n'avait pas l'expertise pour savoir si ce serait suffisant face aux rouges… Elle espérait juste que l'équipe serait fière de leur match puisqu'ils se défendaient avec beaucoup de courage !
- Il ne manque plus que la petite balle dorée maintenant c'est ça ? demanda-t-elle à sa mentor.
(237 mots)
@Eileen O'Brien
@Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
23 mai 2025, 17:44
Kate était retournée s’asseoir depuis un bon bout de temps, remplacée par James au poste d’attrapeur. C’est alors qu’Olivia Garedig, une des poursuiveuses de Serdaigle, en possession du Souafle, tire et marque. Kate s’exclama, ravie :Banc de remplacement
Allez Serdaigle !!! Bravo Olivia !!! »
La rouquine est aux anges. Le score des Ailes d’Airain est remonté et est maintenant à 50 contre 100. Les Griffes Ardentes avaient toujours de l’avance, mais si les Ailes d’Airain attrapaient le Vif d’Or, Gryffondor et Serdaigle seraient à égalité pour ce match et ça ne compterait pas comme une défaite.
Kate continue à observer le match tout en écoutant les commentaires. Elle commente, à mi-voix :
« J’espère qu’il y a une chance que James attrape le Vif d’Or ? Parce que s’il y arrive, on serait à égalité avec Gryffondor. Ce serait génial ! Normalement, ça devrait aller, il a de l’expérience en temps qu’attrapeur non ? En même temps, il est face à Alyssa, et, apparemment, elle aussi a de l’expérience. Ça risque d’être serré… Ça va le faire. J’espère qu’Olivia ou Astrid vont marquer un autre but… Ça serait bien. »
La jeune Serdaigle se concentre à nouveau sur le match et observe le terrain. À terre, les Cheers exécutent des figures, dansent et chantent pour encourager leur équipe. Kate les regardait faire, impressionnée.
226 mots
Si quelqu’un sur le banc de remplacement de Serdaigle, ou même de Gryffondor veut interagir avec Kate, elle est disponible.
23 mai 2025, 19:33

Répartition des derniers tours
![]()
"Lance fait décidément des merveilles avec le cognard, et cogne deux personnes en même temps !! Le famous move de Leo sera repris après son départ, elle la laissé ses petits apprentis, prêts à prendre la relève héhé ! Mais il n'est pas le seul à faire le show, et Winter se positionne, réceptionne le souaffle, tire, et MAAAAARQUE !!! PUREE ! Les Gryffondor creusent l'écart, ENCORE !!
Oh la la désolé Kim, je quitte pas les anneaux des bleus des yeux, parce que le souafle reste dangereusement proche du gardien, et... BAAAAAAAAAAH Q!!!! ! ;!;ù: ?? BON SANG MAIS !! Will perd encore le souafle, qui est récupérée par WINTER ENCOOOOORE !! ET QUI ENCHAINE UN DEUXIEME BUT ?? MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! GRYFFONDOR L'EMPOOOORTE !! Avec 60 points d'avance ?? Mais qu'est-ce qui s'est passé sur le terrain ? KIM ??
Les Gryffondor ont l'avantage pour la coupe, et faudra surveiller de fou le prochain match entre Poufsouffle et Serpentard, tout va se jouer là-bas !! BON SANG mais quel match de ouf, fallait pas cligner des yeux !!".
22476c
8a1d1d
23 mai 2025, 21:01
Lance hurle les deux poings levés. Il hurle à s'en péter la voix une fois puis une deuxième fois. Winter a marqué deux fois ! Presque debout sur son banc, le joueur crie, mettant à mal sa voix en pleine mue.
"Ouais !! Oh... OUAIIISS !!!! BRAVO WINTEEEER !!! BRAVOOO WINT-... Erf" Lance s'étouffe, soudainement secoué d'une quinte de toux passant d'une octave à l'autre.
Ils ont gagnés ! C'est une victoire. Sa toute première ! Toujours en train de s’époumoner ou de s'étouffer, on ne sait pas trop, Lance fait de grands signes avec ses bras comme pour prévenir les joueurs encore en l'air. Mais avec le coup de sifflet et l'annonce de Narcisse dans le micro, tout était parfaitement clair pour tout le monde. Les Griffes Ardentes avaient gagné le match.
"ON A GAGNE ! BRAV-" Tousse, tousse.
Bon, la coupe n'était pas encore dans la poche mais Lance ne manquerait pas d'encourager les équipes du prochain match, dernier de la saison.
Agité comme pas possible, Lance saute autour de Leo puis de Britanny en chantant.
"On a gagné, on a gagné !"
Puis cherchant des yeux leurs adversaires de ce match, il tente de les saluer comme il se doit.
"Bravo les Serdaigles ! Beau match !" A ce moment, le garçon était prêt à serrer la main de n'importe qui, partageant sa joie à qui voulait bien le supporter dans cet état d'extase.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
"Ouais !! Oh... OUAIIISS !!!! BRAVO WINTEEEER !!! BRAVOOO WINT-... Erf" Lance s'étouffe, soudainement secoué d'une quinte de toux passant d'une octave à l'autre.
Ils ont gagnés ! C'est une victoire. Sa toute première ! Toujours en train de s’époumoner ou de s'étouffer, on ne sait pas trop, Lance fait de grands signes avec ses bras comme pour prévenir les joueurs encore en l'air. Mais avec le coup de sifflet et l'annonce de Narcisse dans le micro, tout était parfaitement clair pour tout le monde. Les Griffes Ardentes avaient gagné le match.
"ON A GAGNE ! BRAV-" Tousse, tousse.
Bon, la coupe n'était pas encore dans la poche mais Lance ne manquerait pas d'encourager les équipes du prochain match, dernier de la saison.
Agité comme pas possible, Lance saute autour de Leo puis de Britanny en chantant.
"On a gagné, on a gagné !"
Puis cherchant des yeux leurs adversaires de ce match, il tente de les saluer comme il se doit.
"Bravo les Serdaigles ! Beau match !" A ce moment, le garçon était prêt à serrer la main de n'importe qui, partageant sa joie à qui voulait bien le supporter dans cet état d'extase.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
"