16 juil. 2025, 22:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Après j'ai signé pour ça
C'est laborieux mais pas impossible
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
16 juil. 2025, 22:33
Ah oui j'imagine ! Bah bravo ! Surtout avec les RPs...
17 juil. 2025, 01:38
Aïe, je te comprends complètement @Émeline Joyner, j’ai vécu la même situation quand j’ai retrouvé ma petite Stella cette année.
Qu’elle galère pour essayer de remettre de l’ordre, surtout qu’à cause de la chrono beaucoup de relations et RP étaient fichues
Je te souhaite bon courage !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 juil. 2025, 01:44
Ah mais c'est complètement ça ! Toutes les personnes avec qui Emi avait RP sont soit plus là, soit elles ne font plus de RP. Elle va passer sa dernière année entourée de 1er année, ce n'est pas graveStella Ruewen a écrit : 17 juil. 2025, 01:38 Aïe, je te comprends complètement @Émeline Joyner, j’ai vécu la même situation quand j’ai retrouvé ma petite Stella cette année.Qu’elle galère pour essayer de remettre de l’ordre, surtout qu’à cause de la chrono beaucoup de relations et RP étaient fichues
![]()
Merci en tout cas !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
17 juil. 2025, 08:47
17 juil. 2025, 08:50
S’il peut être compliqué de déterminer qui est encore là en parcourant la liste de noms figurant à la même rentrée dans la chronologie, il devrait exister au cours de l’année des animations RP (cours – ici ou là pour les élèves en 7e année en 49/50 –, transplanage) permettant de rencontrer d’autres élèves dans la même tranche d’âge. Aussi, l’animation des examens répertorie ici tout de même dix inscrits pour la 6e année, soit autant de personnes que tu peux considérer comme encore plus ou moins présentes pouvant côtoyer Émeline.Émeline Joyner a écrit : 17 juil. 2025, 01:44
Ah mais c'est complètement ça ! Toutes les personnes avec qui Emi avait RP sont soit plus là, soit elles ne font plus de RP. Elle va passer sa dernière année entourée de 1er année, ce n'est pas grave
Merci en tout cas !![]()
17 juil. 2025, 11:13
Merci pour les infos !Hjúki Anastase a écrit : 17 juil. 2025, 08:50 S’il peut être compliqué de déterminer qui est encore là en parcourant la liste de noms figurant à la même rentrée dans la chronologie, il devrait exister au cours de l’année des animations RP (cours – ici ou là pour les élèves en 7e année en 49/50 –, transplanage) permettant de rencontrer d’autres élèves dans la même tranche d’âge. Aussi, l’animation des examens répertorie ici tout de même dix inscrits pour la 6e année, soit autant de personnes que tu peux considérer comme encore plus ou moins présentes pouvant côtoyer Émeline.
17 juil. 2025, 15:58
Bonjour, je me posais une question: est-ce que cela vous est déjà arrivés de boire une potion d'amnésie et d'avoir par conséquent un trou de mémoire ? Moi cela m'est arrivé plusieurs fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 juil. 2025, 16:10
Bonjour tout le monde !
Bah du coup, si on a bu une potion d'amnésie, on l'a surement oublié aussi. C'est le principe de la potion
Bah du coup, si on a bu une potion d'amnésie, on l'a surement oublié aussi. C'est le principe de la potion
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3