01 août 2025, 10:12
 OUTIL RPG  Demande de relations
Bien le bonjour :cute:
Prénom - Nom : Leo Shelby
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : garçons / groupe / bande / entourage / amis / potes / connaissances / première année
Relation souhaitée : Groupe d’amis/potes
Explications : Je cherche à créer l’entourage qui gravite autour de Leo durant sa scolarité car, même s’il a son côté un peu solitaire, il passe tout de même la majorité de son temps avec ses camarades de classe à Poudlard.

J’aimerais donc trouver quelques garçons de première année qui accepteraient que je les mentionne dans mes écrits, notamment en classe ou durant les temps libres (un hibou vous sera envoyé au préalable pour éviter tout problème d’incohérences évidemment !)

Je ne cherche pas essentiellement à créer une bande de potes fixe mais plutôt plusieurs connaissances éparpillées par-ci par-là, avec eux aussi leurs propres amis de leur côté.

Je trouve ça plus intéressant et vivant que ce soit des PJ plutôt que des PNJ sans visage ni histoire inventés simplement pour l’occasion afin de donner un peu de cohérence dans mes écrits.

En fonction de vos envies, cela irait donc de simple mention dans des RP à potentiellement écrire des moments de vie ensemble si cela vous intéresse.
En espérant que ma demande trouve preneur ^^

Deuxième année RP | #235B5E | PR

01 août 2025, 19:08
Bonjour ici :)
Prénom - Nom : Carlyn Cooper
Lien vers la fiche du personnage : Carly fiche
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Membres Familiales...peut importe l'âge.
Explications : Je recherches des cousines où cousins de Carlyn...pour remplir sa vie et son entourage à Poudlard.
Merci d'avance...

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

02 août 2025, 00:08
Bonsoir !
Après deux ans sur le site je me dis que c'est le moment de me poser cette question :ninja:
Prénom - Nom : Elena Links
Lien vers la fiche du personnage : Hop !
Tags (facultatif) : Professeur en 2047/Lettre
Relation souhaitée : Prof qui vient donner sa lettre à Elena
Explications : L'idée serait pour moi d'avoir simplement une idée de qui a annoncé à Elena (née moldue) qu'elle était une sorcière, et qui l' accompagné sur le chemin de Traverse. Cela ne mènera pas forcément à des RPs, c'est juste pour moi de mon côté, pouvoir préciser ça dans d'éventuels solos ou RPs ^^
Merci beaucoup !

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

02 août 2025, 01:21
Voici à mon tour mes petits espoirs de développement relationnel
Prénom - Nom : Calianor Daenarya

Lien vers la fiche du personnage :
Calianor Daenarya

Tags (facultatif) : Écossais, né-sorcier, quidditch, France

Relation souhaitée : des petits-cousin(e)s, des connaissances d'enfance

Explications :
—Petits-cousin(e)s : Calianor sait que son père a des cousins du côté de sa propre mère (donc sa grand-mère, Katryne Murray), elle les a croisés à certaines occasions ; certains d'entre eux ont des enfants, ses petits-cousin(e)s, mais franchement depuis le temps... elle ne saurait plus dire leur nom, ni à quoi ils ressemblent.
Mais il n'est pas impossible qu'ils finissent par se retrouver... à Poudlard ou ailleurs.
Précisions : dans la famille, on est plutôt resté Écossais, et entre sorciers, mais un sang moldu n'est pas proscrit, ni un croisement de nationalité (la preuve : sa mère à elle n'est pas née écossaise).

—Connaissances d'enfance : enfant, la fillette a passé beaucoup de temps dans le sud de la France chez ses grands-parents maternels, et elle y a croisé du monde.
Pas impossible de se recroiser un jour.
Elle a aussi souvent assisté à des matchs de quidditch où l'emmenaient ses parents, et dans un stade, on croise du monde !
Si ça vous intéresse et que ça peut vous correspondre, on peut en discuter :)

P.S. : je ne suis pas contre le développement d'autres nouvelles relations qui seraient en dehors de celles reprises ci-dessus, on peut toujours en parler et qui sait...

Je mets aussi le formulaire pour un PNJ dont je voudrais développer quelques relations
Prénom - Nom : Gordon Daenarya

Sujet : [INDEX PNJ] Référencement des PNJ

Tags (facultatif) : Écossais, ex auror, démocrate, UDS

Relation souhaitée : la demande s'adresse plus à des adultes.

Explications :
Gordon Daenarya a été auror jusqu'à la disparition du poste.
Le nouveau régime entrant trop souvent en contradiction avec ses principes, il a tout simplement quitté le giron des autorités et s'est retiré dans sa demeure en Écosse.
Mais il a gardé des contacts avec d'anciennes relations, et comme au fond de lui, il ne peut renoncer à défendre ses principes, il en noue de nouveaux avec qui les partager, et les faire grandir.

05 août 2025, 18:32
Prénom - Nom : Rowan Pendergast
Tags (facultatif) : Serpentard, amitiés, cercle d'amis , alliances et rivalités
Relation souhaitée : Cercle d’ami·e·s
Explications : Rowan a besoin d’un entourage. Idéalement, j'adorerais lui trouver un cercle d'amis de style famille fondée. Des camarades avec qui échanger, se chamailler, peut-être grandir un peu. Je cherche autant des relations complices que des dynamiques tendues. Donc si vous avez des idées, je suis là pour le long terme !

N’hésitez pas à venir tisser des liens qui évolueront dans le temps !

Tags (facultatif) : flings, le cœur a ses raisons, heartbreaker, ça restera entre nous ?
Relation souhaitée : Des flirts d’été, rien de sérieux… mais un peu de drama, si !
Explications : Rowan explore ses préférences, donc toute proposition est la bienvenue, quel que soit le genre. Je cherche des petites intrigues sentimentales légères (ou gênantes) pour l’été, avec le potentiel d’un retour à Poudlard délicieusement maladroit.

Ce serait vraiment des petites amourettes ici et là avec aucune tentative sur le long terme. À 15 ans c'est vraiment la poursuite du frisson plutôt que du lien. Bref, toxicité bienvenue parce que c'est définitivement pas unique à quiconque. ;)

Cela dit, je ne recherche rien de graphique ou d'extrème. Je parle premier baiser surtout en ce moment (et ceux qui suivent). Je serais ouverte à plus plus tard, mais encore une fois, plus les émotions autour que l'action comme tel.

Tags (facultatif) : Famille, Liens de Parentés, Pur Sang, Sang et héritage
Relation souhaitée : Je cherche surtout des cousin·e·s (plus ou moins éloigné·e·s), mais je suis aussi ouverte à d'autres liens familiaux oubliés dans les branches poussiéreuses.
Et si quelqu’un cherche à changer de compte et à recommencer en 1A en septembre, j’ai une petite sœur dispo ! Et même une deuxième, si une 4A vous tente ;)
Explications : Je suis en train de finaliser l’arbre généalogique de Rowan en vue d’une demande de statut Pur-Sang. Avant de bloquer tous les noms, je voulais ouvrir la porte aux propositions de liens familiaux pour enrichir le tout ensemble.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

05 août 2025, 19:52
Prénom - Nom : Simon Stewart
Tags (facultatif) : Poufsouffle, cousin/cousine, bande , ami, garçon
Relation souhaitée : Cercle d’ami·e·s - cousin/cousine
Explications : Ayant un côté pas très évolué de la famille de mon petit Simon, il serait possible d’avoir des cousins/cousines PJ !

Et ça fait longtemps que je cherche ça : une bande de potes pour Simon ! Bah oui quoi, j’en ai besoin ! Donc n’hésitez pas, venez nombreux dans ma volière !
Bon à savoir : Simon a déjà une bande « proche », mais quelques amis un peu plus éloignés ne pourraient pas lui faire de mal ;)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

06 août 2025, 04:57
Prénom - Nom : Logan Erskine
Lien vers la fiche du personnage : Hop
Tags (facultatif) : Famille / Sang-Pur / Sang-mêlé
Relation souhaitée : Cousin / Cousine ; proche ou éloigné, mais surtout inconnu
Explications : Logan est né-moldu. Donc évidemment, ça serait assez surprenant qu'il ai une branche de sa famille qui soit sorcière... Néanmoins, j'ai eu une petite idée... pourquoi sa tante (la soeur de sa mère) ne pourrait-elle pas se marier avec un sorcier, et que leur enfant, sang-mêlé, soit élève à Poudlard ? Peut-être que justement, Logan ne connait pas cette partie de la famille. Ou bien il la connait, mais il n'a aucune idée de son appartenance au monde magique. Si votre pj est un sang-mêlé, il pourrait alors incarné le cousin direct de Logan, enfant de sa tante. Si votre pj est sang-pur, il pourrait incarné un personnage davantage éloigné, membre de la famille du mari de la tante :rolleyes: Oui oui, compliqué tout ça. Mais bref, si quelqu'un est interressé à créer un lien familial avec Logan, qu'il n'hésite pas à me boubouter pour qu'on organise ça ! j'ai déjà créer un p'tit arbre généalogique pour se repérer.
Merci beaucoup, j'espere que ça interessera quelqu'un ! :innocent:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

06 août 2025, 08:59
Bonjour ! Me revoilà :D

Prénom - Nom : Famille Morley/Asher Thatch
Lien vers la fiche du personnage : ici et voici l'arbre généalogie de mon personnage
Tags (facultatif) : Cousin.es éloigné.es, bourgeoisie, qui ne soit pas entièrement né-sorcier et/ou ne souhaite pas entrer dans le registre SP (la famille d'Asher comporte une né-moldu marié à un né-sorcier, et une cracmol déshéritée mariée à un né-sorcier)
Relation souhaitée : Je cherche des cousin.es ! Tout simplement :D Possibilité de créer des branches, notamment à partie des arrières-grands parents, je vous laisse vous balader sur mon arbre et me dire !
Explications : Qu'elle est de la famille sorcière à Poudlard (en plus de ses demis-soeur et de son beau-frère)

Des bisous !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra

08 août 2025, 08:52
Bonjour :cute: premier passage par ici, merci pour ce beau sujet !
Prénom - Nom : Arianna Sgaeyl ou famille Sgaeyl
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : classe sociale aisée - né-sorcier
Relation souhaitée : Arianna adore s'entourer de gens du même milieu qu'elle, et j'ai mentionné quelque fois qu'elle rencontrait régulièrement quelques personnes soit à Londres, soit Godric's Hollow. Je préviens qu'elle n'est pas si facile à vivre, et qu'il faut probablement avoir une bonne force d'esprit pour qu'Arianna ne vous rabaisse pas en permanence.
Ou bien, autre possibilité de se lier à la famille Sgaeyl toute entière, par le biais des grands-parents cette fois. Ils organisent souvent des soirées ou des thés, donc c'est un bon moyen de créer des liens entre les familles.
Explications : Surtout pour une histoire de cohérence comme ils font tous très attention aux apparences et aiment bien les gens "respectables" :grin: Et puis je trouve ça plus sympa que des créer des PNJ !
Prénom - Nom : enfants Sgaeyl
Lien vers la fiche du personnage : (voir au-dessus ou le tiret de gauche dans ma signature)
Tags (facultatif) : né-sorcier - alliances
Relation souhaitée : Il se trouve que j'ai pleins de membres de la famille à rajouter sur mon arbre généalogique (cousin.e.s, tantes et oncles) et je me disais que ce serait drôle de pouvoir les mettre en relation avec des PJ ! Plusieurs options :
- fantôme du passé, vous les avez connu il y a fort longtemps (quelle que soit la relation)
- fiançailles OMG, c'est souvent ce qu'il se passe dans ce genre de famille, mais ça peut être hilarant que la famille fiance les deux personnages qui ne sont pas d'accord, gros drama et finalement les fiançailles sont rompues ?
- ou relation random parce qu'un certain profil vous intéresse :eyes:
Explications : J'ai déjà un oncle, un papa fugueur et deuc frères disponible pour, mais j'aimerais bien agrandir la famille (pas avec des mariages, ne vous méprenez pas xD) avec pleins d'autres PNJ que je n'ai pas encore créés et qui pourraient être adaptés ce que vous recherchez !

N'hésitez pas à me contacter par hibou ou sur Discord, je me ferai un plaisir de discuter avec vous sur ses deux demandes ou d'autres :happy:

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

10 août 2025, 13:06
Petite demande qui me tient à cœur !
Prénom - Nom : Amber GIRT

Lien vers la fiche du personnage :Juste. (fiche en refonte)

Tags (facultatif) : relation fraternelle

Relation souhaitée : J'aimerais beaucoup que pendant ses années à Poudlard, Amber développe une relation fraternelle avec un garçon ou une fille plus âgé qu'elle.

Explications : Amber n'est pas super proche de son frère Eliot, depuis que celui-ci l'insultée quand il a compris qu'elle était une sorcière et pas lui. Elle est donc en recherche d'amour fraternelle. De plus, une nouvelle forte et belle amitié ne fais de mal à personne !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE