Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oulaaa moi je suis une peureuse dans l'âme alors les films d'horreurs j'en regarde VRAIMENT très peu :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Amber Girt a écrit : 22 août 2025, 18:08
Noëlia West-Tarovus a écrit : 22 août 2025, 16:41 Je fais plus vraiment de cauchemars, sauf après avoir regardé un film vraiment flippant :no:
Ca m’arrive à moi aussi j’ai l’impression qu’Annabelle vient pour me tuer :nerves:

Vous aimez les films d’horreur ? Et vous allez regardez le dernier Conjuring ??
Ah, les films d'horreur, très peu pour moi :lol: Je ne supporte que Mercredi Addams, si on peut appeler ça de l'horreur. Par contre, je peux vous donner plein de noms de films d'horreur, que ce soient des classiques ou non :meninblack:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Pareil, je préfère éviter de regarder des films d'horreur...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Moi aussi je déteste regarder des films d'horreur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Que de points communs entre nous au final :cute:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Ca parle films d'horreurs ? :woot:

J'adore totalement le genre ! Que ce soit les Conjuring ou la Nonne, comme Annabelle, je les ai vus un nombre incalculable de fois et les savoure toujours autant ! On peut aussi parler de Ca, ou Amytiville, ou encore Shining ! (vive Stephen King !) :grin:

Au passage, j'en profite pour faire ma pub ! (encore !) Je recherche deux volontaires pour sauver cette improvisation de l'abandon :cryhappy: Toutes les conditions sont exposées ici !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sonia Ross a écrit : 22 août 2025, 18:18 Ca parle films d'horreurs ? :woot:

J'adore totalement le genre ! Que ce soit les Conjuring ou la Nonne, comme Annabelle, je les ai vus un nombre incalculable de fois et les savoure toujours autant ! On peut aussi parler de Ca, ou Amytiville :grin:

Au passage, j'en profite pour faire ma pub ! (encore !) Je recherche deux volontaires pour sauver cette improvisation de l'abandon :cryhappy: Toutes les conditions sont exposées ici !
CONJURING J’ADOOOORE !! J’ai hâte de regarder le dernier !

Je vais jeter un coup d’œil à l’impro !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
J'arrive pas à comprendre comment on peut venir jouer le rôle de quelqu'un en plaine impro. :sweatingbullets:
Je crois que je met trop de réel dans des truc qui ne le sont pas. :lol:
Si quelqu'un est intéressée par un rp libre

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi aussi, Amber :wow:

En fait, Gloria, je propose deux nouveaux rôles qui animeront la pièce, on reprend là où on en est avec de nouveaux personnages ! Un rebondissement en plus, quoi :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

J'ai regardé plein de film d'horreur dans ma vie, maintenant plus trop voir pas du tout car ça me met dans des états de paranoïa donc je préfère éviter :cryhappy:
Mais je continue de regarder des thread horreur ou les findings car j'aime bien même si après je suis plus à l'aise chez moi pendant quelques heures :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage