Demandes de RPGs
Bonjour bonjour, petite demande à option multiple
normalement...
Si ça vous intéresse, lâchez les hiboux et les chouettes, ils me trouverontType de RPG : libre
Nombre de personnes : plutôt 1, mais plusieurs possibilités
Préférences : aucune (du moment que vous répondez)
Lieu : chemin de traverse
Date inRP : à partir du 16 août 2050
Contexte : de retour de vacances et de la coupe de dragonnerie, il est temps de préparer la rentrée ; Calianor débarque donc sur le Chemin de Traverse où elle croise du monde dans les boutiques ; ça peut être des retrouvailles avec des personnes déjà connues ou de nouvelles rencontres (y compris des futurs 1ères années), et ça marche pour toutes les boutiques
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la pré-rentrée sur le Chemin de Traverse, avec toutes ses possibilités et ses boutiques
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, de n'importe quel âge, n'importe quel sexe
Lieu : Campagne, bois, forêt (à réfléchir)
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Durant les vacances d’été, Artemis accompagne sa famille à une rencontre entre anciennes connaissances. Quelques familles se retrouvent pour fêter un anniversaire ou partager un déjeuner, dans une ambiance conviviale. Mais alors que les adultes rient et que les conversations s’enchaînent, l’atmosphère orageuse change l’humeur. La pluie commence à tomber sur la campagne alentour, les champs et les bois se couvrent d’un voile mélancolique. Dans ce décor un peu triste, Artemis quitte peu à peu le groupe, accompagner de votre protégé avec qui il décide de s’aventurer dehors, loin des rires, sous la pluie battante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L’idée serait d’avoir un échange entre Artemis et votre personnage et divaguer dans les champs ou la forêt, sous la pluie et l’orage, à la fois coupés du monde et rapprochés par cette atmosphère. La relation peut être amicale, complice ou tendue.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Etant à peu près à jour sur mes RP, je viens relancer 2 anciennes demandes qui n'ont pas encore trouvées preneurs
.
Et une nouvelle demande
.
Etant à peu près à jour sur mes RP, je viens relancer 2 anciennes demandes qui n'ont pas encore trouvées preneurs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : 1A (49-50)
Lieu : Cours de Sortilèges/HdlM
Date inRP : Année 2049-2050
Contexte : RP en cours (1 par matière)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai jamais RP en cours de Sortilèges/HdlM, j'aimerais RP un peu sur cette année avant que Yoon ne rentre en 2A.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 5A max
Lieu : à voir
Date inRP : entre janvier et juin 2050
Contexte : Votre personnage fait une farce à Yoon et/ou lui fait croire quelque chose de faux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon a un côté assez naïf que j’aimerais développer en RP
Et une nouvelle demande
Merci, et hâte de lire vos hiboux !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 5
Préférences : des gens que Yoon que connaît déjà, peu importe l’année !
Lieu : Maison des Amalda (Londres)
Date inRP : 28 août 2050
Contexte : C’est l’anniversaire de Yoon ! Elle décide d’inviter ses amis de Poudlard pour une petite fête, juste avant la rentrée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP son anniversaire et approfondir les relations que Yoon a déjà
Dernière modification par Yoon Amalda le 23 août 2025, 14:03, modifié 1 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde !
Je viens pour des demandes trèèès importantes pour Diana, je me réserverais donc le droit de vous refuser si je pense que votre personnage ne collerait pas.

Diana.
Je viens pour des demandes trèèès importantes pour Diana, je me réserverais donc le droit de vous refuser si je pense que votre personnage ne collerait pas.
Type de RPG : A voir.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Fille ou Garçons peu importe.
Lieu : A voir.
Date inRP : A voir.
Contexte : A voir (pour la millième fois)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :J'aimerais trouver un.e meilleur.e ami.e pour Diana vu que la joueuse de la personnage qui aurait potentiellement jouée cette meilleure amie ne répond plus depuis un moment.
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune.
Lieu :Chemin de traverse
Date inRP : Pendant les vacances qui arrivent.
Contexte : Diana croise votre personnage totalement perdu.e sur le chemin de traverse, elle l'aide à se diriger et ils.elles, deviennent amis. Diana prendrait vôtre personnage sous son aile.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté protecteur de Diana.
Bonne soirée !!Type de RPG : A voir.
Préférences : vilaine personne de sa promo ou plus agé.e ( petite préférence plus agé)
Lieu : A voir.
Date inRP : Pendant l'année qui arrive.
Contexte : Vôtre personnage embête Diana, fort et très régulièrement. Du harcèlement mais elle essaye de garder la tête haute et n'en parle à personne parce qu'elle est trop fière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Elle est trop fière et elle se prend beaucoup trop au sérieux alors que la plupart des personnes qu'elle connait la décriraient comme douce et agréable. Je voudrais qu'elle réplique quand vôtre personnage l'embête mais avec - 10 000 de puissance et qu'au bout d'un moment elle soit obligée d'admettre qu'elle a des faiblesses.
Diana.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Helooo, je relance ma demande :
Merci beaucoup !
Ma volière est grande ouverte.Type de RPG : simple mais vous pouvez écrire en +
Préférences : 3A + qui sont de ma maison
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pouvoir me confier à un(e) grand(e) et devenir peut-être ami(e)
Merci beaucoup !
Demandes de RPGs
Bonjour par ici!
Bonne journée poudlardienne
J'ai trouvé, merci!
Ma volière vous est ouverte (pour cette demande comme pour une autre idée)Type de RPG : Simple, mais ne soyez pas limités
Préférences : De préférence des premières années (rentrée en Septembre 2050) mais pourquoi pas plus vieux
Lieu : Quelque part sur le Chemin de Traverse
Date inRP : Fin Aout 1950
Contexte : Nos deux personnage viendraient faire leur course de rentrée, se rencontrent.. et la suite nous le dira
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des liens à Paige pour la rentrée scolaire. Cela n'a pas besoin d'être un lien très fort, juste des visages familiers à la rentrée.
Bonne journée poudlardienne
J'ai trouvé, merci!
Dernière modification par Paige Barrow le 23 août 2025, 10:48, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je sais que j’ai beaucoup de retard (promis je rattrape tout la semaine pro) mais voici une petite demande rp
Je sais que j’ai beaucoup de retard (promis je rattrape tout la semaine pro) mais voici une petite demande rp
Bouboutez-moi !Type de RPG : Simple mais vous pouvez écrire plus
Préférences : quelqu’un qu’Ambre connait de préférence
Lieu : Chemin de Traverse
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ambre fait ses achats pour sa prochaine rentrée et vous croise, elles font donc leurs achats ensemble tout en discutant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rp ses achats de rentrée et retrouver ses amis avant la rentrée
Demandes de RPGs
Coucou ! Me voilà avec une petite demande pour commencer à écrire l'histoire de Rebekah
Partenaires trouvées mais ma volière est toujours ouverte si jamais vous avez d'autres idées
Type de RPG : à définir
Préférences : Des premières années de la promo 2049-2050 + né sorcier ou sang-mêlé
Lieu : à définir
Date inRP : Enfance
Contexte : à définir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je voudrais que Rebekah ai un groupe d'amis, proches, qu'elle connaisse depuis l'enfance.
Partenaires trouvées mais ma volière est toujours ouverte si jamais vous avez d'autres idées
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 24 août 2025, 19:49, modifié 3 fois.
Demandes de RPGs
Hello hello
Je viens faire une demande
Partenaire trouvé mais ma volière est toujours ouverte aux propositions
Je viens faire une demande
Type de RPG : simple ou + comme vous voulez en fait
Préférences : des élèves de n'importe quelle année
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 1er septembre
Contexte : C'est la rentrée et avec elle le voyage en Poudlard express Ari est en train de chercher un compartiment pas trop habité et vous trouve dans l'un d'eux et vous demande si elle peut s'installer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il faut bien commencer l'année scolaire quelque part alorsp ourquoi pas dans le train
Partenaire trouvé mais ma volière est toujours ouverte aux propositions
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour, voila une petite demande :
Et une deuxième :
Ma volière est ouverte, n’hésitez pas a me hibouter !
Type de RPG : Simple ou + voir même ++ ça m'est egal
Préférences : des filles 1A de Poufsouffle ou Gryffondor qu'Anais ne connais pas et qui aiment la musique si possible
Lieu : Pour les Gryffondor dans le dortoir et les Poufsouffle a voir
Date inRP : Début de l'année 49-50
Contexte : Au début de l'année, Anais se sent seule et écrit de la musique. Votre personnage la surprend et elles deviennent amies.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Anais a besoin de bonnes amies pour le début de l'année. Elle est vraiment tout le temps seule et j'aimerais développé son coté sociable.
Et une deuxième :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : 1A en 49-50
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre
Contexte : Pls aucun compartiment de libre, Anais s'assied dans celui de votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire la première rentrée d'Anais
Ma volière est ouverte, n’hésitez pas a me hibouter !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie