Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Victrine Ashgrove a écrit : 30 août 2025, 20:12 C’est bien ce que je pensais, vous vous êtes tous ligué contre moi :'(

@Mariah Twinkle viens à mon secours
Mais non Victrine ! Moi je vous comprends tous les deux :rofl:
Moi aussi ça me faisait penser à Vitrine au début mais après on s'y habitue et c'est très joli ! Tu vas t'y faire Artemis <3

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Être pour ou contre ? Finalement, quelle est vraiment la différence, hein ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Ah oui, petit moment philosophique ... :innocent: :cute:
On est tous pour sa propre maison je crois, mais rien ne nous oblige à être contre les autres :wise:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Thomas Didler a écrit : 30 août 2025, 20:34 Être pour ou contre ? Finalement, quelle est vraiment la différence, hein ?
Moi je vais te la dire la différence,
Je suis contre que Victrine se transforme en licorne et que son prénom ressemble à une vitrine => je ne suis pas d’accord/je n’approuve pas

Je suis pour regarder un film avec Edward Norton parce que c’est un de mes acteurs préférés => je conscens

Tout est clair maintenant :grin:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Je suis POUR embêter Victrine donc ça veut dire que TU consens ? :biggrin:

Victrine qui se fait embêter par Thomas…mmmh T-)

@Victrine Ashgrove

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
J'aimerais bien savoir qui a commencé à embêter l'autre. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Nan je consens toujours pas là !

Pour te répondre Gloria, c’est lui qui a commencé. Vic est sage comme une image. :cute:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
J'ai même pas besoin de contredire tellement la réponse semble évident :innocent:

Généralement, serpents et griffons ne font jamais bon mélange...
Allez donc régler vos différents sur une partie de chocobataille ! Le perdant devra aller se baigner dans le lac en hiver :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051