Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gabby parle comme s'il n'avait jamais vu les comptes de Gringotts ou la cour centrale du consilium...

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
:rofl: j’ai eu cette chance en effet !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bien le bonjour le CB !

Que c'est calme par ici... Comment s'est passé votre rentrée ? ^^

Pour ma part, c'était assez dur à gérer, mais bon, je sais que je ne suis pas la seule :lol: Est-ce que ça vous dirait de vous détendre autour d'une tout nouvelle improvisation ? Un lourd secret va être dévoiler, mais quel est-il ? Ça se passe au club théâtre ! Et sinon, vous pouvez m'écrire si vous avez une idée de scénario (10 :chocogrenouille: par idée, ce n'est pas négligeable !)

Allez, bon samedi tout le monde ! :bye:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

S’installe avec une énorme tasse de chocolat chaud
Bonjour ✩
Je suis arrivée hier ~ Je ne savais pas qu’il y avait un club de théâtre ! Est ce qu’on peut s’inscrire à plusieurs clubs ici ?

Bon samedi à toi aussi ! ☀️

Première année || Un hibou m’a dit de dire ça 𓅓
Sonia Ross a écrit : 13 sept. 2025, 12:20 Bien le bonjour le CB !

Que c'est calme par ici... Comment s'est passé votre rentrée ? ^^

Pour ma part, c'était assez dur à gérer, mais bon, je sais que je ne suis pas la seule :lol: Est-ce que ça vous dirait de vous détendre autour d'une tout nouvelle improvisation ? Un lourd secret va être dévoiler, mais quel est-il ? Ça se passe au club théâtre ! Et sinon, vous pouvez m'écrire si vous avez une idée de scénario (10 :chocogrenouille: par idée, ce n'est pas négligeable !)

Allez, bon samedi tout le monde ! :bye:
Coucou Soniaaa,
Ooo trop bien pour ta rentrée, la mienne aussi s'est bien passée, mais bon c'était il y a déjà une semaine (lol) !
Sinon pour l'impro si il te reste de la place je suis partante, sinon je laisse de nouvelles ou anciennes personnes tester :rofl:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Lucy Miller Rosendale a écrit : 13 sept. 2025, 12:41
S’installe avec une énorme tasse de chocolat chaud
Bonjour ✩
Je suis arrivée hier ~ Je ne savais pas qu’il y avait un club de théâtre ! Est ce qu’on peut s’inscrire à plusieurs clubs ici ?

Bon samedi à toi aussi ! ☀️
Oui, cela est tout à fait possible. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci @Gloria Shah!
Je vais aller jeter un oeil aux clubs alors ! ✩

Première année || Un hibou m’a dit de dire ça 𓅓
De même, j'adore l'idée, mais je laisse ma place à ceux qui n'ont jamais participé à tes supers impros ^^
Contacte moi s'il te manque quelqu'un !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Oh merci les filles, vous êtes super gentilles :love:

Effectivement, Lucy, tu peux t'inscrire à plusieurs clubs ! Lis bien les règles et après n'hésite pas à tenter ta chance :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour :)

Oui, je viens de voir le club de théâtre, s'il est possible de faire plusieurs club alors pourquoi pas. En attendant, profitez du weekend ^^

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051