Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pour ma part j'écris depuis des années maintenant, j'ai rempli une dizaine de carnets avec ma poésie et je ne me suis toujours pas lassée ^^ (d'ailleurs si jamais quelques un.es d'entre vous, le Club de Poésie a ouvert ses portes et vous avez jusqu'au 20 septembre pour participer à la première session :cute: )

J'ai écris deux-trois nouvelles et beaucoup de FF quand j'étais plus jeunes, et maintenant je me consacre à un gros projet d'écriture depuis l'année dernière :wise: Autant dire qu'écrire est une passion qui empêche de s'ennuyer :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Gloria Shah a écrit : 14 sept. 2025, 13:25 En fait il y a que moi qui arrive à terminer ce que je commence. :lol:
Alors là, j'ai besoin de connaître l'astuce 😂

Sérieusement, je compte plus le nombre de trucs que j'ai jamais fini :
Des livres jamais fini d'écrire ou lire,
Des films ou séries jamais regardés en entier,
Des dessins jamais finis,
Des tableaux ou figurines jamais fini d'être peint,
Des BD jamais fini de dessiner,
Dès peluches en crochets jamais fini (c'était pour la naissance de mon petit cousin, y a 6 ans !!! J'ai retenté y a 3 ans pour la naissance de ma petite cousine, échec à nouveau !! J'espère les finir avant leur 18 ans 😂😂).

Finalement, j'ai peut être un problème avec la fin des choses 🙈

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
J'ai exactement le même problème que toi Thomas.
Alors j'ai trouvé une solution, mélanger les nouvelles idées avec les anciennes et c'est toujours n'importe quoi mais au moins t'as de bon souvenir.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Moi un peu comme Stella je m'essaye à la poésie, mais j'en ai jamais fait beaucoup.
Donc le Club de Poésie est chouette pour ça ! J'ai commencé un poème mais je suis qu'à mon premier quatrain :rofl:
Mais je suis comme toi Thomas je commence plein de trucs que je finis jamais. Même si moins ces derniers temps hein mais bon...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Purée moi aussi je galère à finir les trucs. Surtout du côté des histoires, j'en ai bien trop en cours mais je finis toujours par être distraite et m'intéresser à d'autres trucs. Puis au final le RP ici me prend quasi tout mon temps d'écriture :cryhappy:

Hé pas mal de mélanger, ça doit être extra le résultat !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Moi j'ai pas trop de mal à finir mes romans ! Il faut juste que le feeling passe entre eux et moi, et après ça part tout seul :lol:

Merci pour la pub, Stella!

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
De même, j'aime bien faire des petits projets en informatique. Problème, j'ai jamais le courage de finir, cela reste toujours sous forme de prototype ou de maquette.

Etant fan de la série de livres Cherub (je ne sais pas si quelqu'un connait), j'avais voulu faire un jeu de rôle à la manière de PFR, résultat : jamais terminé :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
@Élisabeth Willis a imprimé mon roman. Un jour j'irai lui dédicacer <3 Si je me magne pour le publier. Je dois aussi continuer de travailler le deuxième. Peut-être aussi retravailler le premier. :sweatingbullets:

Et finir mes 30423948230 fanfics de commencées...

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Moi quand je commence, je cherche toujours le moyen de terminer. Je n'aime pas laisser des choses en plans. :lol:.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 14 sept. 2025, 16:03 Moi quand je commence, je cherche toujours le moyen de terminer. Je n'aime pas laisser des choses en plans. :lol:.
Tu acceptes de terminer les choses qui restent en suspens chez les autres ? C'est pour une amie. :whistling:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)