1 déc. 2025, 15:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ça va changer tous les jours avec plus ou moins de sucreries dedans!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
1 déc. 2025, 20:05
Il me semble qu’à la fin on a tous la même chose, juste dans un ordre différent

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
1 déc. 2025, 20:08
On est bien d'accord que les lots sont les mêmes chaque année.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
1 déc. 2025, 20:14
Ça casse un peu le délire de le dire, mais oui Gloria, je crois bien ! :sweatingbullets:

Mais perso ça me dérange pas, chaque année on a une montagne de friandises ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 déc. 2025, 20:15
Pourquoi tant de réflexion Gloria? :lol: Ou est le goût de la surpriiiise?

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
1 déc. 2025, 20:16
Mais ouiiii, la magie de Noël quoi ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 déc. 2025, 21:00
Ouii c'est vraii ! c'est beau Noël, la plus belle saison de l'année pour moi ! :cute: J'ai mis le sapin aujourd'hui ! :rofl:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
1 déc. 2025, 21:22
En réalité il peut y avoir d’infimes changements d’une personne à l’autre, d’une année à l’autre ; d’après mon historique je trouve 18 cases fixes, 3 cases dans lesquelles quatre combinaisons de quatre types de friandises sont possibles, 2 cases dans lesquelles 3 combinaisons d’objets sont possibles et la case de plus grande valeur qui pioche également entre au moins trois objets différents – à chaque fois que c’est différent la valeur reste proche mais il y a matière à un peu de surprise / à découvrir de nouveaux items l’année suivante
1 déc. 2025, 21:29
Elizabeth Salyer a écrit : 1 déc. 2025, 21:00 Ouii c'est vraii ! c'est beau Noël, la plus belle saison de l'année pour moi ! :cute: J'ai mis le sapin aujourd'hui ! :rofl:
Voilà! Ça c'est l'esprit de Noel J'ai même pas un vrai calendrier, l'esprit de Noel c'est les partiels :sleepy:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
1 déc. 2025, 21:38
Donc si je reprend les données de Hjuki, on a 18 cases qui ne changent pas et donc ne contribuent pas à la combinatoire. Le nombre total de configurations différentes est 4^3×3^2×3=1728.

La probabilité que les 6 cases restent identiques est 1/1728. Donc la probabilité qu’au moins une case change entre deux années est 0,999421 donc 99,942%.

Bref si Hjuki ne nous ment pas (on lui fait confiance :happy: ) on est quasi sûr qu’il y aura des changements cette année Gloria ! La magie de Noel est encore là :lol: !

Ca fait longtemps moi et les maths, à tout moment je me suis trompé dans mes calculs :ninja:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051