Animation La 200ème coupe

Bonjour,

Défi Expressions en folie.

Voici le RP concerné.

Bonne journée et aussi, avec un peu d'avance, un très bon week-end
Edit Alwenn :
Défi validé

12 ans - 2e RP —

Bonjour !

À mon tour d'apporter mon post RP contenant les deux expressions ^^

Merci pour cette superbe anim'
Edit Alwenn :
Défi validé

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

Bonjour !

Voici ma participation au défi Expressions en folie.

Juste ici !

Belle soirée ! :cute:
Edit Alwenn :
Défi validé

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonsoiiiir !
Comme je ne sais si une inscription est nécessaire, je préfère prévenir que je souhaite m'inscrire aux défis Le polyvalent et La Tempête.
Bonne soirée,
Edit Alwenn :
Inscription invalide (impossible de s'inscrire à 2 défis + il manque la capture du bulletin)

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Concernant le défi Expressions en folie, par post RP, il était sous-entendu post RP de +220 mots. Ainsi, les posts de péripétie ne peuvent pas compter. @Neytiri Winslow, @Steven Thorne

@Alma Spencer, une inscription est nécessaire pour tous les défis temporaires, sauf mention contraire. Tu ne peux t'inscrire qu'à un seul défi en même temps, donc il faut que tu choisisses entre le polyvalent et la tempête. Si tu souhaites t'inscrire au défi du polyvalent, il faut que tu prennes un screen de ton bulletin (puisqu'il s'agit d'un défi de la catégorie devoirs).

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Bonsoir !
Merci Miss pour votre aide. Je vais m'inscrire au défi La Tempête. Bonne soirée !
Edit Alwenn :
Inscription validée

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonsoir :cute:

Avec ce RP, je souhaiterais validé le défi Expressions en folie ^^

Merci beaucoup par avance :love:
Edit Alwenn :
Défi validé

Nouveaux défis !

[P] Le Trio gagnant (Trio d'une même maison)
Objectif : Gagner 50 points au sablier en cinq jours.
Gain : +4 pts pour le trinôme si réussite.
Défi disponible à partir du 6 décembre. Seuls les deux premiers trinômes à réussir remporteront les points.
[D] Bataille de bouuuules de neiiige (Solo)
Objectif : Faire une présentation sur le thème de la neige dans un devoir. Plusieurs éléments (au moins 3) doivent être présents afin de pouvoir faire valider le défi.
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 6 décembre. Seuls les trois premières personnes à réussir remporteront les points.
[R] Les machines à écrire (Duo d'une même maison)
Objectif : Ecrire 7000 mots en une journée. Tous les posts RP peuvent compter, du moment qu'ils ont été écrits dans les 24h suivant la publication du défi.
Gain : +4 pts si réussite.
Défi disponible le 6 décembre.

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Bonjour !

Je voudrais m'inscrire avec @Charlotte Dwight pour le défi Les machines à écrire. :wise:

Belle journée !
Edit Alwenn :
Inscription validée

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour !

Je viens valider mon inscription avec @Dorian Peachey pour Les machines à écrire ! :happy:

Merci beaucoup !
Edit Alwenn :
Inscription validée

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily