16 déc. 2025, 18:07
Parlons, Bavons, Buvons !
J'suis sûr elle est dans votre poche...Diarmuid O'Belt a écrit : 16 déc. 2025, 13:21Diarmuid voit de nombreux élèves répondre à ses sollicitations mais ne peut décemment pas mettre tout le monde sur le coup. Gloria Shah, Agatha Sanders, Alizée Melrose, Noémie Da Cruz, Stella Ruewen et Abi Skea, l'infirmier vous décrit sa montre. "Elle est en or. Il y a deux prénoms au dos du cadran, dont le mien; Diarmuid." Explique-t-il avant d'épeler son prénom qui ne s'écrit pas comme il se prononce puis d'ajouter. "Je dois l'avoir perdue dans la Grande Salle sur le chemin de là bas à ici. Je suis passé par la salle des professeurs déposer quelque chose. Je vais retourner y voir. Je vous laisse vous répartir sur le reste des lieux." Indique-t-il aux six jeunes filles en les remerciant par avance.
Vous avez 48h à compter de ce post pour écrire votre post de participation.
16 déc. 2025, 18:09
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
16 déc. 2025, 18:09
c'est possible en effet, peut-être est-elle même autours de son poignet
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
16 déc. 2025, 18:19
16 déc. 2025, 18:20
Si un serpent le dit...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
16 déc. 2025, 19:09
Oui, si c'est un serpent
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
16 déc. 2025, 19:10
Non mais ça va pas !!! On a trop de classe pour oser voler une vulgaire montre !!
Ca m'étonnerait pas que ce soit un défi des Gryffondors ou un Serdaigle voulait prouver son intelligence en volant une montre d'un professeur... pfff...
Ca m'étonnerait pas que ce soit un défi des Gryffondors ou un Serdaigle voulait prouver son intelligence en volant une montre d'un professeur... pfff...
16 déc. 2025, 19:15
T'es seul contre tous là, ça ne fonctionnera pas, je ne vais pas contredire le dicton qui dit que les Serpentard sont des vrais roublards. Du coup on la retrouve sur E-bay ou sur Vinted ou sur Leboncoin?
16 déc. 2025, 19:21
Le dicton dit aussi que les Serdaigle sont intelligent
16 déc. 2025, 19:23
Un Serdaigle serait assez intelligent pour accuser un Serpentard pour un crime qu'il a lui-même fait...
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA