22 déc. 2025, 22:38
 RP Contexte / Animation   17.12.2050  Bal AMICO
Image

N - L - N - L

Image
Lou, une si joli nom. Un prénom plus que parfait, simple mais chic. Noémie mima un sourire et son cœur faillit fondre. Quelle étrange impression, comme si du chocolat bien sucré avait envahi son ventre. La jeune deuxième année prit beaucoup de mal à s'en remettre mais y parvint avec un morsure sur se lèvres roses de baume.

Après que Noémie se fut empressée de dire qu'elle ne comptait peut-être pas rester pour le bal Lou, elle, s'empressa également de lui proposer de l'accompagner pour qu'elles restent ensemble... Mmmh, bizarre comme situation non ? Que pensait Lou à ce moment même ? Rien de bien sincère sûrement. Certainement pas de l'attirance et encore moins de l'affection. Rien de très important quoi.

Leur yeux s’entrelacèrent comme par magie. Les yeux de Lou, bleus de la mer, ses longs cheveux ondulés reposants fièrement sur ses épaules, son nez en trompette mais tout mimi faisaient complètement craquer Noémie. Elle aurait pu l'admirer pendant longtemps elle aussi. Mais remarquant le regard presque insistant de Lou elle se dit qu'il était temps de détourner le regard.

Un silence s'installa entre les deux "inconnues" mais Lou le brisa courageusement en l'invitant à danser. Une certaine expérience complètement inconnue pour Noémie. Danser, ça elle savait faire, mais dans les bras d'une autre personne s'était une toute autre affaire. Avec sa sœur peut-être mais avec une fille gentille et attentionnée ce ne serait pas aussi facile.

« Oui ! Enfin, je veux dire, oui, si tu en a vraiment envie c'est avec plaisir... Lou. » Prononcer son prénom était apaisant et Noémie se surprit à accepter la vie comme elle était pour une fois. Accepter que le destin change le cours des choses. Que les sentiments et les envies prennent le dessus.

Noémie attrapa doucement la main de Lou.

« Je peux, Lou ? » Et elle rougit, d'un rose lumineux et hivernal.
Image

316 mots | Merci @Lou Chaise, et bravo pour le dialogue que tu as écris, c'est trop bien <3

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
22 déc. 2025, 22:40
Image Image

Ouvrir le bal mais qui donc avait eu une si mauvaise idée ? Puis qui avait trouvé l'idée si géniale au point d'en faire une véritable tradition ? Marine savait Merveille du même avis qu'elle, les deux adolescentes avaient pu s'en plaindre autant qu'elles l'avaient pu alors qu'elles se préparaient pour le bal mais qu'importe leurs plaintes elles savaient qu'elles n'y couperaient pas alors elles se soutenaient dans cette épreuve autant pour l'une que l'autre. En effet la timide avait été surprise de rencontrer une Merveille au caractère très semblable au sien, malgré les lettres échangées elle n'aurait pas imaginé qu'elle découvrirait quelqu'un partageant son amour pour la discrétion et le calme en plus de partager ses goût, une véritable âme sœur d'amitié. En une semaine un lien puissant s'était créé une fois la gêne des rencontres dissipée de part et d'autre.
- On peut l'faire ! Les encouragea la lionne en quittant la salle commune.
- Mais oui, c'est quoi 1 danse ! La suivit sa correspondante.
Ni l'une ni l'autre n'était très convaincue par leurs paroles, et leurs attitudes tendue alors qu'elles prenaient place en périphérie de la piste - là où la foule était la moins dense - étaient très révélatrices.

On ne les avait pas lâchées dans la nature certes mais même avec le cours qu'ils avaient eu dans l'après-midi, l'anglaise n'était pas devenue un as en danse, au moins elle ne marchait plus sur les orteils de sa correspondante. Les jambes tremblantes, la peau brûlée par les regards des spectateurs elle cherchait chez Merveille un peu de réconfort mais elle aussi peu à l'aise renvoyait un regard inquiet. La musique se lança mais les filles mirent du temps à se sortir de leur torpeur, les mouvements n'étaient pas fluides et elles en oubliaient même certain, dans leur regard se lisait un jeu de question réponse pour savoir si la fin de leur calvaire était proche. Finalement la mélodie s'envola et sur la dernière note la Gryffonne se détendit en un souffle en retrouvant Merveille qu'elle avait dû quitter au détour de quelques changement de partenaire.
- Fini ! Sans lâcher la congolaise, Marine jeta un œil à l'assemblée, des fous envahissait la piste de danse de leur plein gré et la sixième année repéra son amie accompagnée d'un inconnu, tant pis, elle entraîna l'adolescente dans son sillage.

- Coucou on… on peut se joindre à vous ? Questionna timidement la brunette.
Tout en attendant l'approbation de son amie Eileen et du garçon à ses côtés, la rouge et or jeta un regard à l'élève de Uagadou pour s'assurer qu'elle était à l'aise et que la décision de sa correspondante lui convenait même si en principe elle se doutait que tout programme exceptant une activité briserait leur discrétion serait au goût de sa correspondante, d'ailleurs contrairement à l'anglaise, Merveille n'était sans doute pas contre l'idée de retourner danser lorsque la piste de danse se serait plus rempli et que les regards sur les danseurs se réduiraient à un chiffre tenant sur les doigts des mains.
Marine et Merveille ouvrent le bal avec les autres correspondants non sans mal le vivre. La danse finit Marine demande à @Eileen O'Brien et @Ormen Raven si elles peuvent se joindre à eux.

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
23 déc. 2025, 02:27
< Précédemment

Le regard que le Poufsouffle me jette me met mal à l'aise mais, Merlin merci, il ne dure pas longtemps. Je déteste être ainsi dévisagée, alors heureusement pour lui – et pour moi – qu'il reprend rapidement la parole. Je ne sais pas s'il dit tout ça pour se rattraper ou s'il le pense vraiment mais, au fond de moi, j'ai envie de le croire. Super classe et élégante... qui aurait pu deviner qu'un jour, ce serait Brando, le petit Brando qui est toujours bien trop énergique et insupportable, qui me dirait ça d'un ton si sincère que même les plus belles paroles d'Ander auraient du mal à égaler ? Je le dévisage et plisse les yeux, ne sachant comment réagir. Je décide finalement de ne pas répondre, afin de masque mon trouble qui doit déjà être apparent sur mon visage. Tandis que le Jaune me détaille du regard, c'est moi qui le voit différemment, désormais. Il n'est plus l'enfant surexcité que j'ai rencontré et immédiatement évité en première année, mais cet adolescent de quatrième année qui grandit à une vitesse surprenante et qui, lorsqu'il le veut, est d'un sérieux rivalisant avec celui des adultes – ce même sérieux qui ressort souvent lors de nos entrainements.

Une chose pour laquelle il n'a pas changé, en revanche, est son incapacité à comprendre une simple demande, ou tout simplement à lire dans les émotions des autres. Ne voit-il pas mon malaise depuis qu'Eileen est partie ? Ne peut-il pas faire le lien entre les prénoms qu'elle a énoncés et ma propre réaction ? Je me suis sentie pâlir, et cela doit se remarquer, non, moi qui était presque rougissante quelques secondes auparavant ? Le « Ok » balbutié par Brando m'agace et je regrette presque de lui avoir demandé sans réfléchir une chose qui en révèle tant sur moi. Je m'apprête à lâcher un long soupir, mais au moment où je suis censée expirer tout l'air de mes poumons, un contact inattendu sur mes épaules me coupe la respiration et je me raidis, relevant les yeux vers le Poufsouffle.

« Tu joues à qu- »

Je suis coupée par les explications paniquées de mon camarade. Derrière ses mots, je sens sa volonté de vouloir m'aider, mais il l'exprime avec tant de maladresse que ça me donne juste envie de l'envoyer promener. Agacée, je ferme un instant les yeux et me force à reprendre le contrôle de ma respiration pour ne pas m'énerver plus que je ne le suis déjà. Entre lui qui ne comprend rien à rien, et la présence de Ruewen et Swart derrière moi, il est difficile de ne pas partir comme une furie dans un coin de la pièce pour ruminer mes pensées et subir mes émotions. Je rouvre les yeux et reporte mon attention sur Brando.

« Non non tu... je... Merde. »

Et me voilà qui ne sait plus parler. Je me racle la gorge, déconcertée par ce balbutiement inattendu. Je sais bien qu'il n'y a pas qu'elles qui me font ainsi perdre mes moyens – en tout cas, je le devine. Brando aussi le fait, désormais, mais c'est différent, c'est parce que je trouve qu'il a changé, et d'une certaine façon ça me perturbe, et la délicatesse avec laquelle il a posé ses mains sur mes épaules, comme s'il avait peur de ma réaction ou faisait en sorte que je m'y prépare, me dérange et je ne sais pas si j'apprécie cette attention de sa part, ou si je préférais quand il était maladroit et ne faisait attention à rien. Je ne retire cependant pas ses mains de mes épaules, et m'accroche à ce contact pour lui répondre.

« Non c'est pas ça... C'est moi qui doit pas les voir. »

Cet aveu à moitié fait m'étouffe et je me redresse pour l'oublier.

« Danser... danser ça aurait été bien. Je marque une pause le temps de me remémorer et d'assimiler toutes ses paroles. Mais tu sais pas danser, laisse tomber. »

En dansant, non seulement je n'aurais pas eu le risque de les voir, masquées par les autres et la musique, mais en plus mes pensées en auraient été détournées, concentrées sur le rythme et mon partenaire. Quel dommage que Brando ne sache pas danser ! J'en ai pourtant rarement eu autant envie. Il ne me reste plus qu'à ne pas bouger de l'après-midi et à garder mon regard face à la piste de danse, et mon corps dos à l'entrée.
Ashley continue de discuter avec Narcisse, si on peut appeler ça discuter, et cherche un moyen de ne pas se tourner vers Stella et Merine (et de ne pas penser à elles).
@Narcisse Brando

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
23 déc. 2025, 08:28
Image
A-P-A-P

Déjà, les correspondants rentraient sur la piste, bras dessus, bras dessous sous les yeux des convives relégué le temps d'un instant au rôle fatidique de secondaire. Il était évidemment parmi eux, le Serdaigle de 12 ans, à cet endroit où spectateurs frôlaient la piste et où la vue serait la plus proche des futurs échanges de pas entre britannique et étranger. Bien qu'il le cacha de son regard faussement concentré, il suait à grosse goutte du dos : de l'inconfort de son corset d'abord et naturellement de ce trop-plein de gentlemanie qui ne fut pas de ses uses et coutumes. Sa respiration se faisait sifflante, saccadée, l'air moqueuse tournoyait dans un mélange de stress sans atteindre sa bouche. C'étaient sentiments désagréables qui le traversaient pour un simple bras entrelacé à sa cavalière alors que les premières notes de la mélodie écossaise retentissaient dans la salle.

Toutefois, cela ne dura qu'un temps. Un temps avant que les mots de Paige ne viennent traverser son esprit affable. Un temps avant que la sorcière n'abandonne son déguisement de princesse pour laisser apparaître son visage d'amie. Celle qui se souciait de lui.

- Tu tiens tant que ça à te retrouver collé au sol ? Répliqua-t-il en feintant l'offensé

Mais déjà, ses joues avaient repris des couleurs. Paige avaient beau se parer de toutes les parures du monde, elle restait son amie avant tout. Celle avec qui il partageait ses déboires, ses tristesses, ses échecs, son rire... À cette pensée, il se sentit plus à l'aise et lentement la perspective de juste profiter du bal avec Paige l'enchanta. Il lui adressa un sourire en coin dont lui seul en connaissait la raison, osant finalement la regarder. Devant, Hummingbird aux commandes de la danse s'enflammait encourageant les élèves à rejoindre la scène.

- Madame Barrow, acceptez-vous une danse ? Ria t-il sans lui-même se prendre au sérieux.

Il leva son bras dans une tentative de faire tourner Paige, puis l'invita à rejoindre la piste de dance tout sourire. La soirée pouvait enfin commencer.
Artemis retrouve un peu confiance en lui et invite @Paige Barrow à venir danser

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
23 déc. 2025, 11:17
L.S. - E.S. - L.S.-E.S.

Lonely hocha doucement la tête aux paroles d’Elisabeth, soulagée qu’elle ne soit pas la seule à découvrir tout cela pour la première fois.

- Oui… faire le tour, c’est une bonne idée, répondit-elle avec un petit sourire. Comme ça, on ne reste pas plantées au même endroit.

Elle emboîta le pas à sa camarade, marchant prudemment pour ne pas se retrouver trop près de la piste. Lonely observait tout avec une attention quasi studieuse : les robes aux couleurs éclatantes, les tissus brillants, certaines coiffures incroyablement élaborées. Elle se sentit, l’espace d’un instant, un peu trop simple… avant de se rappeler qu’elle était venue surtout pour voir, pas pour impressionner.
- C'est vrai, dit-elle en souriant, nous nous cachons sûrement tous hé hé.
Son regard suivit celui d’Elisabeth vers la piste, intriguée par les danseurs étrangers.
Quand Elisabeth désigna Kate, Lonely se redressa légèrement.
- Oui, c’est elle, confirma-t-elle. Kate Hunter. Elle est capitaine des Hel’s… et elle vole vraiment bien, elle est superbe ce soir !
Elle l’observa quelques secondes, admirative, la voyant changer de partenaire sans perdre le rythme. La musique semblait gagner tout le monde, et Lonely se surprit elle aussi à marquer la cadence du bout de la tête et remarqua qu'Elisabeth aussi ce qui l'a fit sourire.
La révérence de la Serdaigle la prit un peu au dépourvu. Lonely ouvrit de grands yeux derrière ses lunettes, puis, un peu en retard, tenta à son tour une révérence maladroite, manquant de peu de perdre l’équilibre.
- Bonsoir mademoiselle.
Lonely continue de faire le tour avec Elisabeth et salue Isela.
@Isela McGregor @Elisabeth Swanmere
Dernière modification par Lonely Smile le 27 déc. 2025, 12:32, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
23 déc. 2025, 12:01
Ça y est ! C'était le grand jour. Celui du bal AMICO. Cela faisait un moment que les professeurs n'arrêtait pas de nous en parler. Comme quoi il faudrait être dans une tenue convenable, être respectueux et que le moindre faux pas nous vaudrait une punition.. J'avais donc pris une jolie robe qui traînait dans ma valise pour les grandes occasions. Des occasions comme celle-là ! Mais en plus, cette année, j'allais y aller avec ma cousine Neya ! Ce serait l'occasion pour nous de passer du temps ensemble !

Qu'est-ce que j'avais hâte d'aller au bal et puis, ce serait bientôt Noël aussi et puis le Nouvel An. Tout allait arrivé très vite ! En plus, je restais à Poudlard pour les fêtes cette année encore. Mais je ne serais pas seule, il y aurait aussi Neya ! D'ailleurs, j'avais prévu de lui offrir un petit cadeau pour Noël mais je ne savais pas trop quoi. Peut-être un livre ou alors un petit carnet. Il faudrait que je trouve quelque chose d'original ! Je la connaissais depuis longtemps maintenant et je voulais vraiment lui faire plaisir. Et pourquoi pas une petite peluche veaudelune . Après tout, c’était son animal préféré !

J’étais trop contente d’avoir trouvé son cadeau.
J’enverrai une lettre à mes parents pour qu’ils m’envoient mon cadeau plus tard mais là, j’attendais ma cousine impatiente de passer la soirée à ses côtés !

236 mots
@Neytiri Winslow

Ambre arrive et attends sa cousine.
Passage en gras pour Mission Comman(ca)do

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
23 déc. 2025, 14:17
Quand il m'offre la rose, je la saisis délicatement avant de la coincer derrière mon oreille. Il a l'air gêné. Je réussis à comprendre qu'il me trouve magnifique, plus que les autres jours. Je ne sais pas trop quoi dire. Au moment où je m'apprête à le remercier, il m'entraîne au milieu des danseurs, par la main.

La sienne est chaude, douce. Je referme mes doigts autour de sa paume. Puis il me propose, d'un voix douce et maîtrisée, si je lui accorderai bien une danse. Je réponds :
- Je vous l'accorde avec plaisir.
Cette phrase, je l'ai tellement répétée lorsque Oliver m'invitait lui aussi à valser dans les escaliers. Ces moments entre lui et moi étaient magiques... On semblaient loin de tous ces bourgeois, de ces gentlemans et de ces ladys, on étaient dans notre monde. La voix de Asael me sort de mes pensées. Il a le regard tourné vers Summer, son amie Serpentard. Moui, cette robe est pas mal. Mais je saisis sa main, comme pour lui rappeler qu'il m'a moi, et que la danse nous attend.

Je reconnais le rythme. J'ai déjà dansé sur cette musique, c'est un traditionnel folk écossais. C'est facile de danser dessus. J'explique d'un voix assurée à Asael :
- C'est simple : tu vois, on fait quatre pas en avant, puis quatres en arrière, on tourne et on recommence les mouvements. Ensuite tu sautes à gauche, à droite, et tu te décales pour changer de place. Tu recommences à sauter, cette fois de la droite vers la gauche, tu tournes, et tu changes de partenaire.
J'ajoute avec un petit clin d'œil :
- Ne t'inquiètes pas, on se retrouvera au prochain changement de partenaires !
Tout le monde autour de nous avait commencé à dansé. Je prends Asael par la main et nous place au milieu des danseurs.
- Prêt ?

La danse commence, accompagnée par un air de flûte. Au moment où on change de partenaire, Asael croise Elam, qui lui glisse quelque chose. Quand je reviens en face de mon cavalier, je lui demande :
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
J'ai du mal à croire que Asael se soit laissé adresser la parole par un Sang-Mêlé...
Elena accepte de danser avec @Asael Bowen et l'interroge à propos de ce que lui as dit @Elam Thomais.
---------------------
364

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
23 déc. 2025, 14:19
« Mh… »

Il réussit enfin à glisser un regard par-dessus l’épaule dénudée de son amie, tentant de ne pas trop s’y attarder pour observer derrière elle. Si des soupçons il pouvait avoir, il était en revanche totalement incapable de parfaitement comprendre de quoi il pouvait retourner. Il n’avait donc aucun autre choix que de se rattacher aux besoin exprimés par Ashley, à savoir, ne pas croiser le regard de certaines personnes. Au final, le pourquoi n’avait que peu, voire pas du tout d’importance.

En revenant sur son amie, il se laissa surprendre par son sourire. Sans trop comprendre pourquoi, il sentait qu’il trouvait ce moment avec elle agréable. Peut-être était-ce lié au contact physique sur ses épaules, ou au fait qu’elle semblait mener une réelle conversation avec lui ? Mais il ne put mettre aucun mot sur ce sentiment agréable, il savait simplement qu’il voulait le prolonger. D’autant qu’il lui paraissait proprement inconcevable de l’abandonner à son sort sans au moins tenter quelque chose. Son sourire se transforma en grimace amusée au commentaire d’Ashley, et il laissa une de ses mains revenir le long de sa hanche, sans lâcher l’autre épaule de la brune.

Il n’eut besoin que de réfléchir un instant avant de hocher la tête, l’air déterminé, cherchant le contact visuel avec Ashley.

« Et si… »

Un pas en arrière, il se tourna légèrement. Sa main glissa avec une précaution infinie sur l’épaule, puis le bras, pour finalement attraper prudemment la main de son amie. Il espérait que ce contact ne la dérangerait pas, et se tenait prêt à la retirer au moindre signe d’inconfort. D’autant qu’il savait que le toucher de sa main ne devait pas être agréable… Ses paumes étaient solides, forgées par ses entraînements, avec quelques cals, et ses doigts probablement usés. Il s’en excusa d’un regard, avant de relever légèrement sa main et celle d’Ashley, pliant son coude, et s’exerçant à imperceptiblement s’incliner vers elle. Mi-amusé, mi-concentré, toute son attention était tournée à rassembler ses forces pour la proposition qu’il s’apprêtait à faire.

« Et si tu m’apprenais ? »

Il n’en revenait pas. Mais quelle idée lui passait par la tête ? Si elle acceptait, il avait intérêt à se donner à fond pour ne pas la décevoir.

« Au final, c’est juste retenir une série d’mouvements, non ? C’est comme un duel d’arts martiaux, mais sans affrontement ! J’sais comment tu bouges, j’connais pas mal ton corps aussi, j’aurais juste à t’suivre. Et puis… »

La, son air amusé pris le dessus, toute sa bonne volonté de rendre service faisant scintiller ses pupilles noires.

« Et en plus, vu comment j’vais devoir me concentrer, j’serais obligé de me taire, gros bonus pour toi, pas vrai ? »

Une part de lucidité, exacerbée par sa très mauvaise image de lui-même, lui avait bien démontré que malgré tout, il avait une petite conscience des préférences de son amie. Il n’y pensait que peu en temps normal, car il n’arrivait pas vraiment à se détourner du flot incessant de ses pensées tourbillonnantes. Mais s’il devait donner de sa personne pour aider Ashley, autant mettre toutes les chances de son côté, pas vrai ? Ou sinon, il saurait parfaitement lui trouver un cavalier ou une cavalière, si c’était le mieux pour elle.

« Et au pire tu pourras utiliser comme excuse le fait qu’tu m’apprends pour pas changer d’cavalier hehe ! »

Ajouta-t-il d’un clin d’œil entendu et souriant.
Narcisse tente d’apporter son aide à @Ashley Houston, prenant sur lui, acceptant l’ultime sacrifice : proposer qu’elle l’initie à la danse.
Dernière modification par Narcisse Brando le 23 déc. 2025, 14:53, modifié 1 fois.
23 déc. 2025, 14:46
Image
Réso 1 - Elam 1 - Gaby 1 - Réso 2 - Elam 2 - Gaby 2

- Oui j'aimerais trop ! Par contre, je sais pas trop quelle école m'intéresserait. Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir ! Et toi ?

Gabrielle réfléchit un instant, le regard posé sur les couples au centre de la pièce.

- Je pense que ce serait génial, mais je sais pas si j’aurais le courage de, elle fit un geste de la main, participer à tout ça.

La musique démarra sur ses derniers mots et coupa toute réponse possible. Gabrielle écouta monter l’air entraînant dans la pièce et sourit. Les danseurs commencèrent à bouger et la Poufsouffle se dégagea du bras de son partenaire pour taper des mains en rythme. La musique et la danse étaient entraînants. Ils avaient bien choisis leur entrée !

La deuxième année ne pouvait se détacher de la chorégraphie. Les danseurs, deux par deux, répétaient toujours le même mouvement en changeant de partenaire. Quatre pas en avant, retournement, quatre pas en arrière et ils recommences. Saut à gauche, saut à droite et changement de place. Saut à droite, saut à gauche, tourne et change de cavalier. Gabrielle ne connaissait pas cette danse -elle connaissait aucune danse à vrai dire- mais elle avait l’air plutôt simple avec ses mouvements répétitifs.

Au bout d’un moment, un monsieur, un peu trop excité, invita le reste de la salle à se joindre à la danse. Elam, en souriant, entraîna Gabrielle à sa suite. La Pouffy, sans lâcher son sourire, le suivit et se plaça à ses côtés pour débuter. Elle tacha d’étouffer ses craintes et suivit le mouvement en espérant qu’Elam serait assez compréhensif si elle lui sautait sur un pied.

Quatre pas en avant, retournement, quatre pas en arrière et rebelote. Saut à gauche, saut à droite et on change de… Gabrielle échangea maladroitement sa place avec Elam en rigolant de sa piètre performance. Saut à droite, saut à gauche, on tourne et on change de partenaire.

Les changements de cavaliers étaient un peu compliqués et se soldaient souvent par un raté pour la fillette. Mais au bout d’un moment, elle exécuta les pas sans même s’en rendre compte, profitant simplement du moment.

Elle était un peu déçue de ne pas danser simplement avec Elam, mais la soirée commençait à peine et il y avait encore beaucoup de danses à partager !
Gabrielle suit @Elam Thomais sur la piste de danse !
Vous pouvez considérer qu’elle danse un bout avec vous ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
23 déc. 2025, 17:33
N - L - N - L - N
Image
Reducio
Sa tenue :Image Sa coiffure :Image
Image
Lou attendait avec impatience que Noémie lui donne son accord pour danser :
Oui ! Enfin, je veux dire, oui, si tu en a vraiment envie c'est avec plaisir... Lou.
La jeune fille fut soulagée. Evidemment qu’elle avait envie de partager une danse avec Noémie !
Elle s’apprêtait à l’inviter sur la piste, quand la Serpentard lui prit la main :
Je peux, Lou ?
En guise de réponse, la Poufsouffle resserra sa poigne et entraînant sa partenaire sur la piste Elle se frayèrent une place entre les danseurs, et commencèrent à les imitées :
Ça va ? C’est pas trop compliqué ? demanda-t-elle à Noémie.
Lou était en retard de quelques temps sur la musique. Danser n’avait jamais fait partie des choses qu’elle prenait plaisir à faire, mais danser en compagnie d’une fille qui la faisait perpétuellement rougir, était quelque chose qu’elle n’avait jamais imaginé.
Les mains de ses camarades étaient douces, peut-être un peu écorchées, ce qui leurs donnaient du charme.
Le moment de changer de partenaire arriva. Lou lâcha difficilement la main de Noémie, avant de s’éloigner d’elle et de se retrouver face à un autre sorcier. La jeune fille attrape à la main de son nouveau partenaire et commença à enchaîner les pas, en scrutant ses voisins pour ne pas faire de faux mouvement.
Au fur et à mesure que la musique défilait, son cœur se serrait de plus en plus. Son partenaire de danse n’était pas la fille pour laquelle elle avait… elle avait quoi, d’ailleurs ? Elle avait sympathisé avec plusieurs filles de son âge depuis sa rentrée à Poudlard, alors pourquoi se sentait-elle si près de la Serpentard, et en même temps si loin en ce moment même ?
Image

265 mots
Merci @Noémie Da Cruz !
C'est un plaisir pour moi d'écrire ce rp avec toi :blush:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d