26 déc. 2025, 14:35
 RP Contexte / Animation   17.12.2050  Bal AMICO
Image
A-P-A-P-A-

M

Paige ne pouvait pas, de son regard, saisir la présence de tout ceux qu'elle aimait. Mais leur nombre était déjà grand, à commencer par Artemis, qui se tenait juste à ses côtés. Cela lui suffisait amplement, et collerait définitivement un sourire ravie sur ses lèvres.

La sorcière adopterait ensuite un visage faussement très solennel, tandis que du ton le plus sérieux qu'elle pouvait prendre, elle accepterait;

"Ce serait mon plus grand honneur Monsieur Fraser"

Le rire de Paige s'éleva ensuite alors que, maladroitement, elle tournerait en suivant le geste de son cavalier. Le rire d'une enfant malicieuse, et non d'une princesse. Mais elle s'en moquait, parce qu'elle n'avait jamais rêver d'être une princesse. Petite fille, loin dans ses pensées, elle s'imaginait à Poudlard, entourée de gens qui comptait. Et c'était exactement ici qu'elle était.

Elle ne savait pas très bien danser. Parfois, sa mère l'avait fait valser dans leur petit salon gallois, mais ces scènes se terminaient bien souvent en trémoussades* ridicules ou pas maladroits venant écraser les pieds de sa pauvre mère. Il n'était aujourd'hui pas question de se ridiculiser, et encore moins de maltraiter son ami.

Heureusement pour elle, ce ne fut pas une valse traditionnel qui se lança, et déjà les pas lui revenaient au fil de la musique. Elle suivit donc Artemis sur la piste, enchainant sans trop de difficulté les premiers pas. Le changement de partenaire arriverait bientôt, ce qui l'inquiétait davantage mais ce serait une inquiétude réservée à plus tard.
Paige rejoint @Artemis Fraser sur la piste et commence à danser.
* mot fort probablement inventé à la guise de la plume, vous en comprendrez le sens avec le verbe "trémousser"
Dernière modification par Paige Barrow le 17 janv. 2026, 17:41, modifié 1 fois.

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
26 déc. 2025, 18:01
N - L - N - L - N - L - N
Image
Reducio
Sa tenue :Image Sa coiffure :Image
Image
Quelques notes suivantes, il fallut de nouveau changer de partenaire. La jeune fille exécuta ce changement un nombre incalculable de fois avant de se retrouver dans les bras de son amie :
Lou ! C'était long sans toi, enfin... pas trop quand même
La jeune Poufsouffle attrapa la main de la Serpentard et elles se mirent à danser. La chaleur du corps de Noemie l’atteigna. Lou avait chaud, pourtant, elle n’avait pas les épaules couvertes. Certes elle dansait, et elle aurait justement bien fait une pause. Les deux filles dansèrent beaucoup plus fluidement que précédemment. Lou avait retenu les pas et les exécutaient sans réfléchir. Tout à coup, Noémie se détache de Lou pour se diriger à l’extérieur de la salle, pour boire. La jeune fille s’éclipsa de la piste quelques secondes plus tard pour retrouver sa partenaire.
Elles revinrent quelques minutes plus tard, la salle avait presque doublé d’invités. Lou suivit Noémie, dans ses pensées. Elle songeait à ce qui venait de se passer : Elle avait été angoissée à chaque fois que la musique avait indiqué de changer de partenaire. Il lui avait semblé qu’elle avait peur que Noémie accorde de l’intérêt à une autre personne qu’elle. Elle s’était attachée à cette fille en moins de temps qu’il n’en faut pour prononcer Veaudelune. Mais en réfléchissant un peu plus et en redescendant de son petit nuage sur lequel elle se trouvait depuis qu’elle avait croisé ce beau regard, elle se rendit compte qu’elle ne connaissait rien de Noémie :
T’aimes bien les animaux ? lui demanda-t-elle sans changer le timbre de sa voix.
Image

Voilà @Noémie Da Cruz

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
26 déc. 2025, 20:36
¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸
Image
¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸

Bon, même si elle gérait assez bien la danse, Lily gérait plutôt mal le changement de partenaire. Il n'y avait même pas une seconde d'adaptation entre les deux nouveaux danseurs, qui devaient tout de suite enchaîner avec les pas de danse sous peine de gêner toute l'assemblée en mouvement. D'autant plus lorsqu'on connait le danseur en question... Au départ, elle géra plutôt bien le fait de retrouver Alyssa, même si celle-ci sembla sursauter en la voyant. Ça la boosta même et, prise dans le côté amusant du moment, comme souvent avec ses amis, elle effectua les pas avec entrain. Malgré le stress qu'elle sentait chez sa camarade, celle-ci se débrouillait plutôt pas mal dans les pas. Ainsi, lorsqu'elle s'auto-critiqua, à la fin de leur bref échange, la châtain la démentit aussitôt :

Non, franchement tu gères !

Mais elle ne put en dire davantage car le prochain danseur arrivait déjà. Et quel partenaire... La gryffonne faillit avoir une attaque lorsqu'elle tomba sur Hunter. En temps normal, elle prenait un petit temps de préparation avant de lui adresser la parole ou d'interagir avec elle. Là, ce fut brutal. Après une amie pas assurée mais bien en rythme, voilà qu'elle devait effectuer les pas avec sa rivale, qui semblait aussi ravie qu'elle. L'imitant, Lily ne prit pas la paume de ses mains et resta à distance, le visage fermé où tout sourire avait disparu. Mais elle ne détourna pas le regard comme celle-ci le fit. Elle avait une réputation, une fierté à tenir, d'autant plus qu'elle avait fait un faux demarage et que ses pas étaient plus que douteux face à la Poufsouffle. Ce segment de danse lui sembla vraiment durer une éternité et elle fut extrêmement soulagée de changer une nouvelle fois de partenaire. Cependant, elle fut fort étonnée de voir le nouveau cavalier de Hunter. C'est... Alyssa ??? Mais... C'est pas logique, à moins que... ? Avant de réfléchir au comment du pourquoi, de vérifier si c'était vraiment Alyssa ou même de chercher Harper du regard, la cinquième année accourut vers le danseur suivant. Elle ne pouvait pas se relâcher : il était question de son honneur et de représenter Poudlard !
Même si les changements la déstabilisent, Lily fut contente de danser avec @Alyssa Wright, nettement moins avec @Kate Hunter... Le troisième changement fut aussi étrange car elle crut voir ses anciennes partenaires se retrouver à danser ensemble, défiant sa logique interne. Mais elle (comme Harper) est toujours ouverte aux nouvelles rencontres ou aux retrouvailles ! :grin:
Merci les filles pour ces interactions très chouettes ^^
J'ai essayé de composer avec ce que vous avez écrit dans vos posts (à savoir qu'Alyssa passe de Akio à Lily, que Kate passe de Anzor à quelqu'un puis à Lily, et qu'Alyssa danse d'abord avec Lily puis avec Kate (en considérant qu'il y a une personne entre les deux)) mais je suis aussi perdue que ma PJ vis à vis du fonctionnement de la danse :lol:
Si ce n'est pas cohérent, considérez qu'elle a eu une hallucination ! :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
26 déc. 2025, 21:53
Bientôt Cassidy la rejoignit. Abi l'observa un instant, elle portait une robe verte où des petites paillettes étaient parsemées. Elle était magnifique. C'était agréable que tout le monde ait fait l'effort de bien s'habiller.

Sa camarade la complimenta sur sa tenue ce qui fit sourire Abi. Elle lui proposa aussi d'aller danser. De toute façon si elle ne lui avait pas posé la question la jeune Skea l'aurait fait elle même. Bien sur qu'elle voulait aller danser.

- Coucou Cassidy ! Merci toi aussi tu es très belle. Oui avec plaisir allons danser.

Elle avait observé la danse pendant quelques instants, elle était très répétitive et simple à retenir.

Alors la jeune fille se dirigea vers la piste et pris la main de sa camarade. Elles s'insérèrent entre deux autres couples pour rejoindre la ronde. Et un fois que Abi se cala sur le tempo elle commença à danser. Elle appréciait le son des bruits de pieds tapant le sol en rythme et le son de la musique guidant leurs pas. Bientôt elle ne pensait à plus rien d'autres que ses mouvements. Comme il était facile de se laisser emporter par la musique.

Elle allait bientôt devoir changer de partenaire, car c'est comme ça que fonctionne cette danse, elle fit un dernier sourire à Cassidy avant de tendre la main au prochain danseur.

Accompagnée de Cassidy, Abi rejoint la piste de danse

@Cassidy Wilde je me suis permis de faire interagir Cassidy n'hésite pas si quelque chose ne te convient pas. Et je ne sais pas trop comment faire pour le changement de partenaire :sweatingbullets:

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
27 déc. 2025, 10:18
Je souris en entendant Abi me retourner le compliment. Nous faisons vraiment une belle paire, vêtues toutes les deux du vert emblématique des serpents chacune à notre manière. Elle accepte également mon invitation pour aller danser et nous nous dirigeons sans plus attendre vers la piste de danse. Je lisse soigneusement ma robe en marchant, espérant qu’il n’y ait pas de plis. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour observer les danseurs, bien que je garde un œil sur eux depuis mon arrivée. Malheureusement, ce n’est pas une des danses que j’ai apprises, mais je crois pouvoir me débrouiller puisqu’elle semble logique et assez simple. J’espère avoir eu assez de temps pour la mémoriser parce que maintenant je n’en ai plus. C’est le temps de danser. Abi et moi prenons place entre deux duos main dans la main et attendons le bon moment dans la musique pour rejoindre la danse.

Mes mouvements sont d’abord hésitants. Je regarde surtout mes pieds, essayant de ne pas écraser les orteils de quelqu’un. Rapidement, je deviens plus confiante, suivant aisément la cadence des pas de ma partenaire et je relève les yeux pour la regarder. Je me sens légère comme une plume et je m’amuse beaucoup. Je suis contente d’être ici. Cependant, la fin de la chorégraphie est plus floue dans ma mémoire, je n’ai finalement pas réussi à m’en souvenir au complet. Je perds la confiance acquise un peu plus tôt et je regarde de nouveau mes pieds. J’essaye de refléter les mouvements d’Abi avec le moins de délai possible. Tout comme le début, chaque pas est répété une deuxième fois, mais comme dans un miroir. Je crois pouvoir m’en souvenir pour la prochaine fois.

Le changement de partenaire me surprend un peu. J’avais oublié que je ne danserais pas uniquement avec Abi. Je pense à lui faire un signe de la main ou lui dire « À tantôt », mais j’ai juste le temps de lui sourire en retour avant de devoir me tourner vers mon prochain partenaire et de lui prendre la main.
Cassidy danse avec Abi
343 mots
@Abi Skea
Si quelqu'un veut danser avec Cassidy, vous êtes libres de le faire.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
27 déc. 2025, 12:29
L.S. - E.S. - L.S. - E.S. - L.S.

Lonely suivit des yeux Isela, les sourcils légèrement relevés derrière ses lunettes, avant de laisser échapper un petit rire discret à son tour.
- Oui… je ne m’y attendais pas non plus, avoua-t-elle doucement. Mais… ça lui ressemble assez, en fait de ce que j'ai pu voir de loin. Elle a toujours l’air plus courageuse que ce qu’elle croit.
Elle observa encore quelques secondes la silhouette d’Isela emportée par la danse, puis reporta son attention sur Elisabeth tandis qu’elles continuaient à longer la piste. Lonely prit soin de rester juste assez loin pour ne pas risquer un bras maladroit ou un pas trop large d’un danseur enthousiaste.
À la question d’Elisabeth, elle secoua la tête.
- Non… je n’ai vu aucun garçon de notre classe non plus, répondit-elle. J’imagine qu’ils doivent être quelque part… ou alors ils ont vraiment décidé de ne pas venir, c'est dépitant !
Elle esquissa un sourire un peu amusé.
- Peut-être qu’ils ont trop peur de danser devant tout le monde. Je crois que… si j’étais à leur place, j’aurais peut-être fait pareil.
Quand Elisabeth parla de devoir s’inviter mutuellement, Lonely sentit une petite chaleur lui monter aux joues. Elle détourna brièvement le regard vers la piste, observant les pas, les changements de partenaires, la facilité apparente avec laquelle certains se laissaient porter par la musique.
- Peut-être… murmura-t-elle. Mais pas tout de suite, hein. Je crois que… j’ai encore besoin de regarder un peu. Juste pour comprendre comment ça marche, on pourrait finir de faire le tour et ensuite si tu veux danser, ça me va, je suis venue là pour m'amuser après tout !
Lonely reprit sa marche tranquille au bord de la piste, le cœur toujours un peu serré, mais moins qu’en arrivant.
Lonely poursuit la discussion avec Elisabeth en longeant la piste, observe Isela danser, reste en retrait mais commence à envisager l’idée de danser plus tard, sans s’engager.
@Elisabeth Swanmere

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
27 déc. 2025, 16:23
Image

D.OC - R.N - C.D - R.S - D.OC

"Wouahou ! Roxane ! Cette robe ! Je sens que ça ferait baisser les yeux à plus d'un ce décolleté, ajouta t'elle en donnant un petit coup de coude amusé à son amie. Coucou Cha ! Je vois que ta grand-mère a réussi à faire des merveille encore une fois pour toi aussi. Déjà elle revenait sur les paroles de la Serdaigle. Tu crois qu'on ne pourra pas organiser un petit bal de fin d'année comme d'habitude en juin Roxane ? Moi je m'imagine déjà pour cette petite soirée de fin d'année. On pourrait... Oh mais toi aussi Renn ! Cette robe !"

Elle se tut pour observer la nouvelle venue un instant avant de se tourner vers la piste. La musique montait et les duo amico ouvraient déjà la bal. En silence d'abord elle observa les danseurs avant de se mettre à frapper des mains à l'invitation du maître à danser pour donner la cadence. Quand enfin on les invita à entrer sur la piste, l'irlandaise n'attendit pas un instant et attrapa le premier bras qui se trouvait à sa hauteur. Peu lui importait de qui dansait avec elle - d'autant qu'elle changerait de partenaire au bout de quelques minutes si elle avait bien tout compris - elle voulait danser !

Deryn se glissa dans la danse, trainant l'heureu.x.se élu du moment derrière elle avant de se mettre à sautiller de droite et de gauche. Dans un sens, dans l'autre et hop ! Changement de duo ! Est ce que ses amies s'étaient glissées derrière ?
Deryn entre dans la danse avec quelqu'un.
@Roxane Newcomb, @Charlotte Dwight et @Renn Saeunn, Deryn a embarqué un de vous ! À moins que ça soit le bras d'une autre personne... Qui veut se faire embarquer est bienvenu !

257 mots

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
27 déc. 2025, 17:53
Image Image
Tenue de bal de Zenaïda PNJ - Raymond CARTER - Grand frère de Zenaïda - 7A Serpentard - #034413
N1 - Z1

Pourquoi, au nom du ciel, Zenaïda avait-elle accepté la proposition de son frère aîné ? Pourquoi avait-elle accepté de se rendre au bal organisé quelques jours avant son retour à la maison ? Pourquoi ?
La jaune et noire le savait : elle n'était pas du genre à refuser une proposition que lui faisait une personne qu'elle chérissait. Et, Raymond l'avait supplié de l'accompagner. Le septième année aurait pu se trouver une cavalière avec son charme légendaire mais pour une raison qui n'appartenait qu'à lui, le Serpentard avait tenu de s'y rendre avec sa petite sœur.

La deuxième année avait mit un temps fou à se changer car elle était toujours indécise quant à sa décision. Elle pouvait toujours refuser et rester sagement dans son lit prétextant le lendemain à son frère un mal de gorge ou toute autre maladie qui l'empêcherait de venir. Mais, finalement, sa bonne conscience lui dicta d'accepter. Aussi, vêtue d'une magnifique robe lila ornée de fleurs, Zenaïda sortit de son dortoir avec un retard qu'elle n'avait pas prémédité. Pour l'occasion, elle avait bouclé ses cheveux et y avait accroché des fleurs. Elle rejoignit Raymond qui l'attendait au troisième étage comme convenu.

Lorsqu'elle arriva au lieu convenu, Raymond se détacha du mur, la mine faussement outrée.

- J'ai cru que tu ne viendrai jamais.
- Je sais. Je suis désolée, répondit Zenaïda. Je n'étais plus trop sûre de venir.
- Et tu m'aurais laissé là sans me prévenir ?

La jeune fille regarda son grand frère, une petite mine désolée sur son visage. Le jeune homme lui tendit son bras en lui murmurant :

- Allez viens ! Ce soir, on est là pour s'amuser ! Oublions tout ça veux-tu ?

La deuxième année esquissa un sourire avant de prendre le bras que lui tendait son frère. Ils gravirent les marches pour atteindre l'étage du dessus et marchèrent en direction de la salle de bal. Lorsque les deux Carter entrèrent dans la salle, la jeune Poufsouffle en eut le souffle coupé.
C'était tout bonnement splendide. Raymond s'arrêta sur le seuil dès qu'il s'aperçut du regard émerveillé de sa sœur. Il en profita pour regarder les personnes présentes et il découvrit que déjà des danseurs illuminaient la piste. Ils avaient quelques temps de retard mais il n'avait pas complètement tout raté.

- Mademoiselle Carter, est-ce que je vous ai déjà dit à quel point vous êtes en beauté ce soir ?

Zenaïda laissa échapper un petit rire cristallin. Raymond pouvait être si comique quand il s'y prenait ! Raymond lui lança un petit clin d'œil, signe qu'il avait réussi à la faire rire et à lui faire oublier ses soucis. Il s'apprêtait à lui tendre la main pour la faire danser lorsqu'il arrêta son geste.

Son regard se perdit dans la foule.
Le temps s'était comme suspendu dans les airs.
Plus rien n'existait, pas même Zenaïda, sa petite sœur.
Non, plus rien ne comptait mis à part...

Elle.

Depuis quand Whitney était-elle aussi magnifique ? Il la connaissait ainsi que sa cousine Nina qui était à ses côtés pour avoir passé quelques étés à s'amuser avec elles. Pour autant, Raymond n'avait jamais osé imaginer qu'il pouvait y avoir plus qu'une simple amitié. Et pourtant...

- Raymond ?

Un coup tiré sur la manche de sa veste le tira de ses pensées. Depuis combien de temps Zenaïda l'appelait ? Il la regarda d'un oeil interrogateur avant qu'elle ne dirige son regard vers l'endroit qu'il avait regardé auparavant.
Avant que la Poufsouffle n'ait pu demander quoique ce soit à son frère, ce dernier reprit la marche l'entraînant "de force" en direction de Nina ! Zenaïda ne connaissait pas plus que ça sa camarade de promotion ! Pourquoi diable l'emmenait-il vers elle ?

Arrivés à la hauteur des filles, Raymond s'exclama :

- Quel plaisir de te voir Nina ! Tu es belle !

Puis il se tourna vers la cinquième, son ton de voix fut plus doux et charmeur :

- Et vous, Miss Cook-O'Sullivan, permettez-moi de vous dire que vous êtes resplendissante !

Zenaïda écarquilla les yeux : son frère aîné venait-il réellement de lui montrer implicitement qu'il s'intéressait à la charmante demoiselle qui accompagnait Nina, sa camarade de promotion ?

Zenaïda arrive accompagner de Raymond, son grand frère. Elle s'émerveille de la salle tandis que Raymond tombe sous le charme de Whitney. Puis, le frère et la sœur se dirige vers cette belle demoiselle qui accompagne Nina.
@Nina De Almeida

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
27 déc. 2025, 17:58
Je n'ai personne avec qui Rp dans ce sujet. Y aurait il quelqu'un qui voudrais Rp avec moi ?
Voici la tenue que porte Lullybelle durant le bal.
Image

Je n'avais vraiment pas envie d'aller au bal mais ma grande sœur m'y a obligé.
Alors que je me reposais tranquillement dans mon dortoir ma sœur a débarqué d'un coup dans la chambre. Comme moi elle avait les yeux très bleu, les cheveux châtain et long, un visage doux et un fine silhouette. Elle portait sa tenue de bal. Une belle et longue robe à la couleur de l'aube. Le bustier était d'une couleur oranger, puis plus on descendait plus la couleur devenait foncer jusqu'à a atteindre un beau rouge sombre. Elle me regardait d'un air taquin et amuser à la fois. Elle me declara qu'il fallait que je prépare pour le bal. Je lui ai rétorquer que je ne voulais pas y aller, car personne ne pouvait ou voulait venir avec moi. Ma grande sœur y allait avec son petit ami, et mes deux grands frères avec leur petite amie et leur bande de copain.
Elle me dit gentiment que justement, si je n'y allais pas j'allais rater plein de chose et sûrement de nouvelle personne avec qui je pourrais me lier d'amitié et qui sait peut être un prince charmant viendra peut être m'inviter à danser. Cette dernière phrase me fis rire et avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour accepté elle me dit qu'elle avait une surprise pour moi et detalla comme un lapin. Elle reviens quelque minute plus tard avec sur le bras une magnifique robe bleu et blanche, et à son autre main il y avait une magnifique paire de chaussures, des ballerine qui ce nouai autour des chevilles.
Elle me dit d'enfiler tous ça, de détaché ma tresse et de la rejoindre au bal. Elle reparti avec un grand sourire.
J'ai décider de l'écouter et me voici devant la salle de bal. Je portais la magnifique robe qui faisait ressortir mes yeux bleus. Mes cheveux lâcher tombait jusqu'en bas de mon dos. Je regardais autour de moi voir si je connaissais quelqu'un, mais personne en vu. Même pas mes frères et sœurs.
Quelqu'un allait il remarquer que j'étais là ?
Si au bout d'une heure je n'avais parler à personne je rentrais dans la salle commune.

Dernière modification par Lullybelle Foster le 28 déc. 2025, 12:30, modifié 1 fois.
27 déc. 2025, 20:42
L.S. - E.S. - L.S. - E.S. - L.S. - E.S. - L.S.

Je hoche la tête et continue le tour de la salle en sa compagnie.

— Oui, le bal ne fait que commencer en plus et on n'a pas fini de faire le tour. Comme on dit, il faut apprendre à nager avant de se jeter dans le grand bain.

Je remarque en passant la tenue extraordinairement colorée de notre préfète, Eileen, que je désigne d'un signe du mention à Lonely. Plus loin, j'aperçois enfin la perle rare, un garçon de notre classe qui entre sur la piste de danse.

— Oh, on vient de trouver notre premier oiseau rare dis-je en lui désignant discrètement Artemis qui commence une danse avec Paige . Qui sait, on en verra peut-être d'autres et ça ne fait que commencer au fond.

Je regarde mes deux condisciples évoluer au milieu des autres danseurs en souriant, observant leurs mouvements en me disant que d'ici la fin de la soirée, il faudra quand même que j'essaie moi aussi. Et n'a-t-on pas parlé d'un karaoké après ?

— Tu sais, le cadeau que vous nous avez fait a été quand même un beau casse-tête. Je n'ai pas réussi à tout trouver mais c'était vraiment chouette de le tenter.

Le duo disparaît vite au milieu des autres couples et je reprends ma déambulation en me balançant légèrement au rythme de la musique. En contournant un groupe, j'aperçois une autre élève qui semble avoir la même occupation que nous et après un petit coup de coude à Lonely, je vais dans sa direction.

— Bonjour Lullybelle. Tu vas bien ? Ta robe est vraiment magnifique. Sans se concerter, on s'est toute mise au bleu ce soir. Mais ce n'est pas très original pour moi.

C'est vrai que j'aurais pu choisir une couleur qui fait moins Serdaigle. La prochaine fois, j'essaierai d'être plus originale.

— Tes frères et sœur sont là ?

@Lonely Smile, @Lullybelle Foster

12 ans - 1ère RP