29 déc. 2025, 00:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Nina De Almeida a écrit : 28 déc. 2025, 23:59
Hahaha, l'avantage d'être insomniaque !! Rejoignez mon camps, j'dis ça j'dis rien mais je tiens mieux la fatigue :whistling:
J'étais devenue meilleure mais depuis que je suis chez mes parents pour les vacances j'ai perdu toutes mes bonnes habitudes malheureusement :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
29 déc. 2025, 00:05
Nina De Almeida a écrit : 28 déc. 2025, 23:59
Clar Magkill a écrit : 28 déc. 2025, 23:53
Ari Calvin a écrit : 28 déc. 2025, 23:33 bonsoir les vampires je viens me joindre à vous jusqu'à au moins 30 décembre histoire de m'entrainer pour le nouvel an mdr
Haha très bonne idée j'avais prévu de faire la même, j'ai trop pris l'habitude de dormir tôt moi :rofl:
Hahaha, l'avantage d'être insomniaque !! Rejoignez mon camps, j'dis ça j'dis rien mais je tiens mieux la fatigue :whistling:
Longue vie aux insomnies :roll:
Nan mais c'est plus drôle, je me suis couchée à quatre heure et demie hier :cry:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
29 déc. 2025, 00:25
Artemis Fraser a écrit : 28 déc. 2025, 23:26 23h à 5h du matin ? Rien que ça ? Même le Mc Do à côté de chez moi ne fait pas ce genre d’horaire :disguise:
C'est pas bien ce que tu fais, il faut pas invoquer Mc Do à cette heure-ci, je suis en train de lutter contre moi même pour pas faire une commande Uber Eats, maintenant :sad:

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
29 déc. 2025, 00:26
J'aurais plutôt dit : à bat l'insomnie ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
29 déc. 2025, 00:35
Elam Thomais a écrit : 28 déc. 2025, 23:55 Emeline, je peux avoir des potatoes s'il te plait :cute: ?
Je te fais ça tout de suite :disguise:

Fiss MacTairdelbach a écrit : 29 déc. 2025, 00:25 C'est pas bien ce que tu fais, il faut pas invoquer Mc Do à cette heure-ci, je suis en train de lutter contre moi même pour pas faire une commande Uber Eats, maintenant :sad:
Comme je suis dotée d'une bonté sans égale, je rajoute un menu pour toi :whistling:

Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 00:26 J'aurais plutôt dit : à bat l'insomnie ! :lol:
Si tu m'enlèves l'insomnie, je n'aurais clairement pas eu la motivation de faire ma fiche perso :lol: Maintenant j'en suis très heureuse et fière :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 00:37
Fiss MacTairdelbach a écrit : 29 déc. 2025, 00:25 C'est pas bien ce que tu fais, il faut pas invoquer Mc Do à cette heure-ci, je suis en train de lutter contre moi même pour pas faire une commande Uber Eats, maintenant :sad:

Prends moi un menu maxi best-of au passage s’il te plaît. Sans oignions, sans salade, sans steak et sans tomates pour le burger. Je commence à avoir faim moi.
Merci !

Je te rembourse en galion sans faute.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
29 déc. 2025, 00:38
Merci Emeline hihi :cute:

Ca me rassure que je sois pas le seul à avoir faim :lol:
J'ai envie d'une glace et je descendrais bien m'en chercher une, si y avait pas mes parents entre moi et le congélo :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
29 déc. 2025, 00:38
Je dois avouer Emeline que ta fiche est vraiment belle, et j'avoue aussi que l'insomnie c'est pas tip top, mais des fois... On en a bie besoin :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 déc. 2025, 00:44
Mes paupières commencent à se fermer…
Morphée m’appelle et je me sens faillir… Allez y continuer la nuit sans moi. Je ne veux pas vous ralentir…

Bonne nuit.

R.I.P Artemis : 00h44

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
29 déc. 2025, 00:56
Nina De Almeida a écrit : 29 déc. 2025, 00:38 Je dois avouer Emeline que ta fiche est vraiment belle, et j'avoue aussi que l'insomnie c'est pas tip top, mais des fois... On en a bie besoin :grin:
Oooh merciii :wow:
J'y ai mis tout mon coeur :cryhappy:

Oui, bon, je reconnais que parfois j'aimerais bien me refaire mes 10h de sommeil haha

Bonne nuit Artemis !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline