29 déc. 2025, 00:01
Parlons, Bavons, Buvons !
J'étais devenue meilleure mais depuis que je suis chez mes parents pour les vacances j'ai perdu toutes mes bonnes habitudes malheureusementNina De Almeida a écrit : 28 déc. 2025, 23:59
Hahaha, l'avantage d'être insomniaque !! Rejoignez mon camps, j'dis ça j'dis rien mais je tiens mieux la fatigue![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
29 déc. 2025, 00:05
Longue vie aux insomniesNina De Almeida a écrit : 28 déc. 2025, 23:59Hahaha, l'avantage d'être insomniaque !! Rejoignez mon camps, j'dis ça j'dis rien mais je tiens mieux la fatigueClar Magkill a écrit : 28 déc. 2025, 23:53Haha très bonne idée j'avais prévu de faire la même, j'ai trop pris l'habitude de dormir tôt moiAri Calvin a écrit : 28 déc. 2025, 23:33 bonsoir les vampires je viens me joindre à vous jusqu'à au moins 30 décembre histoire de m'entrainer pour le nouvel an mdr![]()
![]()
Nan mais c'est plus drôle, je me suis couchée à quatre heure et demie hier
29 déc. 2025, 00:25
C'est pas bien ce que tu fais, il faut pas invoquer Mc Do à cette heure-ci, je suis en train de lutter contre moi même pour pas faire une commande Uber Eats, maintenantArtemis Fraser a écrit : 28 déc. 2025, 23:26 23h à 5h du matin ? Rien que ça ? Même le Mc Do à côté de chez moi ne fait pas ce genre d’horaire![]()
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
29 déc. 2025, 00:35
Je te fais ça tout de suite
Comme je suis dotée d'une bonté sans égale, je rajoute un menu pour toiFiss MacTairdelbach a écrit : 29 déc. 2025, 00:25 C'est pas bien ce que tu fais, il faut pas invoquer Mc Do à cette heure-ci, je suis en train de lutter contre moi même pour pas faire une commande Uber Eats, maintenant![]()
Si tu m'enlèves l'insomnie, je n'aurais clairement pas eu la motivation de faire ma fiche perso
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 00:37
Fiss MacTairdelbach a écrit : 29 déc. 2025, 00:25 C'est pas bien ce que tu fais, il faut pas invoquer Mc Do à cette heure-ci, je suis en train de lutter contre moi même pour pas faire une commande Uber Eats, maintenant![]()
Prends moi un menu maxi best-of au passage s’il te plaît. Sans oignions, sans salade, sans steak et sans tomates pour le burger. Je commence à avoir faim moi.
Merci !
Je te rembourse en galion sans faute.
29 déc. 2025, 00:38
Merci Emeline hihi
Ca me rassure que je sois pas le seul à avoir faim
J'ai envie d'une glace et je descendrais bien m'en chercher une, si y avait pas mes parents entre moi et le congélo
Ca me rassure que je sois pas le seul à avoir faim
J'ai envie d'une glace et je descendrais bien m'en chercher une, si y avait pas mes parents entre moi et le congélo
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
29 déc. 2025, 00:38
Je dois avouer Emeline que ta fiche est vraiment belle, et j'avoue aussi que l'insomnie c'est pas tip top, mais des fois... On en a bie besoin
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 déc. 2025, 00:44
29 déc. 2025, 00:56
Oooh merciiiNina De Almeida a écrit : 29 déc. 2025, 00:38 Je dois avouer Emeline que ta fiche est vraiment belle, et j'avoue aussi que l'insomnie c'est pas tip top, mais des fois... On en a bie besoin![]()
J'y ai mis tout mon coeur
Oui, bon, je reconnais que parfois j'aimerais bien me refaire mes 10h de sommeil haha
Bonne nuit Artemis !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --