Bureau des arbitres

Bonjour @Olivia Garedig,

Pour le résolution 3, c’est en effet l’obstacle qui vous avait retenu.
En effet, c’est une erreur de ma part que je viens de modifier. Vous pouvez, exceptionnellement éditer votre action jusqu'à ce soir 21h car vous pouvez potentiellement traverser l'obstacle.
Je suis désolé.

Bonne journée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour @Rafael Mason
Merci beaucoup pour le retour :cute: j'ai modifié
Bonne soirée !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bureau des arbitres
Bonjour @Rafael Mason ^^,

Ce n'est qu'un détail pas bien important mais comme ça m'a troublée un petit instant, je me disais que ce serait peut-être utile de le remonter pour éviter des erreurs.

Sur les résolutions de la course de 10h, le lien vers l'action spéciale de cette course mène vers l'action spéciale de décembre 2024 et non vers celle de la course en cours. Donc vers la description de l'action "Lancer une boule de neige" au lieu de l'action "S'accrocher à un participant", qui je crois est bien celle qu'on utilise ?

Comme @Adeline Sgaeyl parlait de lancer une boule de neige j'ai eu un doute à un moment que ça ait pu crée une ambiguïté ( ou peut-être pas mais au cas où :ninja: ).

Voili voilà, c'était juste pour ça.
Bonne soirée à vous,
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour,

Et bien, décidément, je les cumule.
Merci pour de m’en avoir informé, je viens de modifier les liens. :)

Bonne soirée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour Rafael Mason !

C'est un mini détail de rien du tout que je demande ^^

Sur la réso, il est indiqué que Chacha est en case 12 dans le texte (ce avec quoi jee suis out à fait d'accord) mais juste en dessous de la map, elle est en case 11 ^^ Voilà c'est tout !

Merci beaucoup pour l'arbitrage de cette course !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bureau des arbitres
Bonjour
J'ai une panne de réseau chez moi et je ne capte plus assez pour partager avec mon ordinateur. Je suis contrainte de reporter à demain soir ma résolution de course (sauf bonne surprise en soirée).
Mes excuses. :/

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Hello ! J'ai un doute sur mes compétences notées dans la course bleue en cours, est-ce qu'elles sont bonnes ? (Je vous remets le lien vers mon inscription au cas où : Portoloin)
Bonne journée !

#b10743

Bureau des arbitres
Bonsoir,

En effet, elle ne sont pas correctes sur la fiche de course mais l'était sur le tableur. Je rectifie ça de suite. :)

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Pour la course du parcours vert qui entame le tour 15, y a-t-il bien des bourrasques qui interdisent l'action Se déplacer ? Vu qu'il ne me reste qu'un seul PE, je préfère ne pas le perdre pour lutter contre le vent.

Merci
@Sarah Priddy

12 ans - 2e RP —

Bureau des arbitres
Elisabeth Swanmere a écrit : 7 mars 2026, 22:09 Bonsoir,

Pour la course du parcours vert qui entame le tour 15, y a-t-il bien des bourrasques qui interdisent l'action Se déplacer ? Vu qu'il ne me reste qu'un seul PE, je préfère ne pas le perdre pour lutter contre le vent.

Merci
@Sarah Priddy
Comme c'est la fin de la course, je n'ai pas mis de bourrasque pour ne pas perdre un tour inutilement. Vous pouvez foncer ! :yes:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.