Whisky Pur Flood
*chausse le chapeau et la pipe de détective* j'accepte la mission Miss Joyner. J'en profite d'ailleurs, n'arrête jamais d'écrire Emeline. J'aime beaucoup ta plume, et franchement, je ne saurais plus quoi lire 
Edit: *frappe Artemis*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Kim et Mattew sont en couple nan mais attends je savais paaaaaas 
Pis euh bah je connais pas beaucoup de couples en fait
J'aime bien suivre les histoires du futur couple (peut-être hein
) Elena et Asael 
Et j'adore la plume d'Asael Asael j'te kiffe t'es trop mon booooss
Pis euh bah je connais pas beaucoup de couples en fait
Et j'adore la plume d'Asael Asael j'te kiffe t'es trop mon booooss
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Quel Thomas ?Artemis Fraser a écrit : 19 janv. 2026, 20:07 J'aime beaucoup celle d'Artemis & Thomas.
Quoi ? Vous connaissez pas? Tsss...
EDIT : Emeline, je te propose d'aller voler Orion à Stella, ça fera un peu de drama dans la salle commune![]()
Whisky Pur Flood
Tu demandes aux mauvaises personnes Emi 
En tout cas je vois pas Brian en entremetteur, il irait déjà pas vers une fille pour lui-même...
En tout cas je vois pas Brian en entremetteur, il irait déjà pas vers une fille pour lui-même...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Alors là, c'est une sacrée déclaration d'amourPaige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 20:09 *chausse le chapeau et la pipe de détective* j'accepte la mission Miss Joyner. J'en profite d'ailleurs, n'arrête jamais d'écrire Emeline. J'aime beaucoup ta plume, et franchement, je ne saurais plus quoi lire
Et pour le RP Orion/Stella/Emi il est déjà prévu, vous croyez quoi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je dirais Orion et Émi qui se chicanentÉmeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 20:13 Et pour le RP Orion/Stella/Emi il est déjà prévu, vous croyez quoi![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*salue de son chapeau tel un gentleman* avec plaisir!Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 20:13
Alors là, c'est une sacrée déclaration d'amour. Merci mille fois, ça me fait super plaisir que mes écrits te plaisent. Je ne vais pas m'arrêter, tu auras de quoi lire pendant un long moment
Et pour le RP Orion/Stella/Emi il est déjà prévu, vous croyez quoi![]()
Hâte de lire ça! *troque la pipe pour le pop corn*
Moi je ne crois pas qu'il va y avoir de bataille, ou pas pour longtemps.. Après tout, Emeline aide pour le cadeau de Stella en ce moment même à Pré-Au-Lard on est pacifistes ici
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion