Services et PR Panneau d'affichage

Annonce du 27 janvier

Dominic Khan n'est désormais plus professeur à Poudlard. C'est Saona O'Sulivan (également directrice de maison) qui prend sa suite. Pensez à faire la mise à jour sur vos fiches respectives!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Service - Une histoire de f(o)uret
Hello hello, je crois avoir entendu que Gwendoleen est à court d'idées pour ce qui est de trouver des petits jeux pour Ms Smith son furet, si votre personnage a des idées n'hésitez pas a passer juste ici !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Du baume aux pattes
S’occuper des croups et du flereur en SaCM ? C’est maintenant !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Mieux vaut... Ou pas !
J'envisage de confier une fiole d'antidote à quelques élèves afin de contrer les éventuels usages de philtre d'amour pendant la Saint-Valentin.

Vous êtes partant?

LIEN VERS LE SERVICE Ouverture à 13h00, jusqu'à 23h59! Deux places ouvertes par tirage au sort!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Des feuilles de thé ?
Ça vous dirait de nous aider Hyacinthe et moi à accueillir des feuilles de thé ? Venez, c'est par ici !
Trois places sont réservées aux premiers arrivés et les cinq autres par tirage au sort.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

SERVICE : Vol à l'étalage dans la serre N°4
Bonjour ! Votre professeur à besoin de vous pour... collecter des insectes. :whistling:
[Lien vers le service]
Inscriptions au tirage au sort ouvertes à partir de 16h30 et fermées à 23h

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Appel de service :
La technologie est appelée en classe

Oui, Aaron en attend certains en classe, enfin si la technologie est bien ancrée dans vos souvenirs. :)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Annonce du 09 mars

A la suite des différents mouvements dans l'équipe professorale voici les changements à faire dans vos fiches PR
  • Gwendoleen Castle (catégorie des directeurs de maison et non plus des professeurs).
  • Yara Portman (catégorie des directeurs de maison).
  • Elina Montmort n'est dans les faits plus directrice de Poudlard, cependant nous vous conseillons de la laisser apparaître dans votre fiche puisque cette dernière est toujours active et que RP dans le passé est toujours possible. Vous pouvez soit la laisser dans la catégorie direction soit l'intégrer dans la catégorie anciens adultes de Poudlard afin que vos PR puissent évoluer en fonction des RP écrits avec elle.
  • Alwenn McNeil n'est plus professeur HRP (inRP voir ce message). Cependant elle reste active sur le site en tant qu'intervenante dans le cadre du club d'artisanat magique (comme Rafael Mason dans le cadre du club de courses sur balais). Ainsi, vous pouvez l'intégrer à la catégorie anciens adulte de Poudlard afin que vos PR puissent évoluer en fonction des RP écrits avec elle.

La liste actualisée des adultes travaillant à Poudlard est disponible en deuxième post de ce sujet mais aussi dans le premier post de celui-ci.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

SERVICE : Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?
Bonjour ! Yara et Saona vous invitent à rejoindre une compétition de fabrication d'œufs à l'occasion d'Ostara ! Rendez-vous [ici] et [] pour s'inscrire respectivement aux services des directrices de Poufsouffle et de Gryffondor !
Inscriptions à la rapidité (3/4) et tirage au sort (1/4) ouvertes à partir de 18h00 et fermées à 23h59 (le 25 mars) @Yara Portman

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).