Whisky Pur Flood
J'adore, c'est trop drôle et tout, c'est limite si la chaise va se révolterHerbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 00:31 @Émeline Joyner@Ilyana Nicholas
Vous l'aviez demandé? C'est chose faite!
La chaise est une légende, désormais..!
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah, ravi que tu l'aies vu, je comptais te l'envoyer justement.Aelle Bristyle a écrit : 30 janv. 2026, 10:33J'ai beaucoup aimé ! Après avoir eu le point de vue de Herbert et d'Aelle, ça parait tout indiqué d'avoir celui de la principale victime de l'affaire. Tu as rendu tout son honneur à cette chaise désormais devenu poussière.Herbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 00:31 Vous l'aviez demandé? C'est chose faite!
La chaise est une légende, désormais..!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Bonsoir le Chaudron!
Vous êtes bien silencieux ce soir, la semaine vous aurait-elle tous assommé? Certes, ce n'est pas encore l'heure des vampires mais tout de même!
Vous êtes bien silencieux ce soir, la semaine vous aurait-elle tous assommé? Certes, ce n'est pas encore l'heure des vampires mais tout de même!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le calme avant la tempête...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
On est dans les ombres du château en train de se préparer pour ce soir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Salut Paige, salut Brian, salut à tous 
J’étais en train de manger, donc je n’étais pas sur PFR mais me voilà
Pour faire plaisir à Paige et parler, je vous pose unes question
J’étais en train de manger, donc je n’étais pas sur PFR mais me voilà
Pour faire plaisir à Paige et parler, je vous pose unes question
Y’a-t-il une personne avec qui vous avez toujours voulu RP ? Avez vous finalement RP avec cette personne, ou votre timidité prend le dessus ? 
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je veux RP avec tour le monde, mais je suis déjà noyer sous les rp donc cela est compliqué.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ooooh c'est gentil Asael! Après faut pas se forcer, je commençais juste à m'inquiéter un peu
Et pour répondre à ta superbe question, je rêve de RP avec toutes les plumes de PFR
plus sérieusement, la liste est véritablement si longue que je n'en vois plus le bout. Pour l'instant, mes voeux n'ont pas été accomplis mais c'est soit bientôt le cas, soit.. et bien dans un futur dans lequel je place tout espoir
Et pour répondre à ta superbe question, je rêve de RP avec toutes les plumes de PFR
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Apparaît des ombres 
Je pense que pour ma part j'aimerais beaucoup RP avec des sorciers qui ont quitté Poudlard ou encore des professeurs. C'est le genre de RP que je n'ai encore eu l'occasion d'explorer et ça me rend vraiment curieuse
Je pense que pour ma part j'aimerais beaucoup RP avec des sorciers qui ont quitté Poudlard ou encore des professeurs. C'est le genre de RP que je n'ai encore eu l'occasion d'explorer et ça me rend vraiment curieuse
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est difficile de choisir. J'ai presque juste RP avec des Serpys, alors même si je voudrais encore RP avec eux, j'espère avoir l'occasion de RP un peu plus avec des élèves des autres maisons. Ou un adulte, je n'ai pas encore fait ça.Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 20:38Y’a-t-il une personne avec qui vous avez toujours voulu RP ? Avez vous finalement RP avec cette personne, ou votre timidité prend le dessus ?
Sinon, c'est un peu moins sérieux, mais ça fait des mois que mon frère et moi parlons de commencer un RP ensemble, on a l'idée et mon post est presque complet, mais j'attends après lui parce qu'il doit commencer
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA