Flood Whisky Pur Flood

Pardon je monopolise la parole et je change de sujet mais je peux savoir pourquoi vous mettez du sel dans la pâte à crêpes? Who in the world does that and why

Enfin, bref, le devoir m'appelle Reunion d'urgence au Nid les Aigles, on a une décision de la plus grande importance à prendre

edit: la dernière qui a balancer, elle a pris mais aussi perdu des PR à la machine à café :whistling:
Dernière modification par Paige Barrow le 1 févr. 2026, 23:39, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je vous tiens à l'œil les filles. Si jamais il y a une flamme chez vous j'irai vous cafter et à moi les PR. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 1 févr. 2026, 23:38 Je vous tiens à l'œil les filles. Si jamais il y a une flamme chez vous j'irai vous cafter et à moi les PR. :lol:
Je crois que certain membre de l'équipe éducative n'aime pas les balances
J'arrive Paige, les aiglons, rejoignons nous au nid hehe vous n'aurez pas la suite, tralalalalère
edit : le sel est un exhauster de gout (utilisé dans de nombreuse patisserie), il fait ressortit le goût des crêpes ce qui les rends bien meilleures

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi ça parle de dragon au CB
Tous des fous de toute manière, il est bien connu qu'un Gryffondor ne brûle pas si facilement :wise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 23:38 Pardon je monopolise la parole et je change de sujet mais je peux savoir pourquoi vous mettez du sel dans la pâte à crêpes? Who in the world does that and why
Pour faire des crêpes au fromage :disguise:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 1 févr. 2026, 23:57 Pourquoi ça parle de dragon au CB
Tous des fous de toute manière, il est bien connu qu'un Gryffondor ne brûle pas si facilement :wise:
Parce que le professeur Willows m'a balancé aux dragons de la Réserve, avec Alden et Miya. Adieu ma petite Hazel :byecry:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J’accepte l’argument Ilyana, après tout je met bien du beurre demi sel :disguise:

Ruby, est tu en train de me dire que je peux mélanger mes deux passions?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est ce que je fais depuis des années et je trouve ça tellement meilleur que les crêpes au nutella ou autre combinaison beaucoup trop sucrée :cute: Suffit d'une pâte sans sucre et le tour est joué :wise:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Mais quelle cruauté
Je suis profondément choquée :wise:
Adieu Emeline, te connaitre fut un honneur :'(
si tu pouvais demander au professeur d'enfermer aussi quelques Serdaigle trop férus de devoir, je ne dit pas non

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
moi j'aime bien c'est citron vert avec un peu de sucre et flambée au Rhum (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires