Whisky Pur Flood
Infini = littéralement, qui ne finit jamais 
Comme j'en ai eu marre, je suis retourné chercher le mot mystère d'Audrey dans ma volière
Comme j'en ai eu marre, je suis retourné chercher le mot mystère d'Audrey dans ma volière
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Pas de logique ton message Simon.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Attention, on frôle la pause pub… et j’ai pas encore le popcorn !Gloria Shah a écrit : 7 févr. 2026, 18:44 Si vous voulez avoir des chocogrenouilles, il y en a distribué ici.![]()
Sinon le CB, a part les reducio et compagnie
Est ce que votre PJ pratique un sport ? Si oui, est-ce un sport que vous pratiquez vous même IRL ou avez souhaitez nager dans l’inconnu ?
Dernière modification par Asael Bowen le 7 févr. 2026, 18:58, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Euh, ben si.
Le principe de l'infini, c'est que ça se finit jamais.
Et sinon, je suis retourné faire le truc d'Audrey.
C'est tout à fait logique.
Whisky Pur Flood
Pas le premier bout, le deuxième.Simon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 18:49 Infini = littéralement, qui ne finit jamais
Comme j'en ai eu marre, je suis retourné chercher le mot mystère d'Audrey dans ma volière![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Bah c'est logique quand même (y'a rien d'illogique). J'en ai eu marre de la discussion, c'est tout. Mais c'était un peu de l'ironie.
Après, remettre en question les blagues, ça casse souvent les blagues
Après, remettre en question les blagues, ça casse souvent les blagues
Whisky Pur Flood
Est-ce que l'insomnie peut être considérée comme un sport ?Asael Bowen a écrit : 7 févr. 2026, 18:54Est ce que votre PJ pratique un sport ? Si oui, est-ce un sport que vous pratiquez vous même IRL ou avez souhaitez nager dans l’inconnu ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Est ce que votre PJ pratique un sport ? Si oui, est-ce un sport que vous pratiquez vous même IRL ou avez souhaitez nager dans l’inconnu ?
Voilà le changement de sujet! Merci Asael mdrr
Paige est une fervente pratiquante du Quidditch (bizarrement moi non) et de rugby! J'ai foncé dans l'inconnu parce que bien que je m'y connaisse, et que j'ai été sur des terrains, ça reste des milieux qui me sont peu connus-
Le problème étant qu'étant, la plume, une joueuse de hockey et une skieuse, pour la galloise qu'est Paige, c'est plus compliqué
edit: je pense que la chasse aux bonbons est un sport
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Absolument pas, il n'en fait pas. Et en cela, il partage une pratique très prisée par le joueur derrière l'écranAsael Bowen a écrit : 7 févr. 2026, 18:54Est ce que votre PJ pratique un sport ? Si oui, est-ce un sport que vous pratiquez vous même IRL ou avez souhaitez nager dans l’inconnu ?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Aaaah ! On est d'accord que c'est tout un art !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051