OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Hello, petit rp libre pour une a deux personnes :
Type de RPG : j’écris en simple
Nombre de personnes : 1/2
Préférences : un humain :tongue:
Lieu : Salle des trophées
Contexte : Lou se promène et fait tomber sa baguette par mégarde.
Lien du RPG : Oupsi !
Surprenez moi ! T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour,

Je viens de poster un RP libre!

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe!
Lieu : La salle de répétition
Contexte : Juste après les évènements durant la préparation des crêpes de la grande salle (posts: 1, 23, 4) Gabriem s'enfuit, va prendre une douche mais ça ne suffit pas. Plein d'incompréhension, il va faire la seule chose qui lui permet d'exprimer ce genre de sentiments, danser.
Lien du RPG :Une crêpe dansante

En espérant que ça inspire quelqu'un!
Dernière modification par Gabriel Yates le 8 févr. 2026, 11:44, modifié 1 fois.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Salut,

Je signale l'existence de ce RP libre, partagé avec Ari Calvin.
Nombre de personnes : -
Préférences : -
Lieu : Salon de Madame Pieddodu à Pré-au-Lard, lien
Contexte :
Ce RP a lieu en présence de mon PJ (Luke), du PJ d'Ari (Ari) et d'un PNJ (Jacob). Ce PNJ a fait partie des quatre élèves qui ont représenté Poudlard dans le Dominion en 2046 (avec Lilly, Elowen et Irene).
Il est donc en mesure de partager une expérience de première main du lieu, des créatures, objets, magies et élèves d'autres écoles rencontrés, ou même des différents objets ensorcelés de magie noire rencontrés avant d'y aller, par exemple.
On parle ici d'un témoignage issu d'une expérience (je ne peux pas lui faire donner un savoir objectif ou qui dépasse les limites de son expérience) et basé sur son expédition de 2046 (donc je ne pourrai pas actualiser son savoir à 2051). Néanmoins si votre personnage, comme Ari et Luke désormais, se pose des questions sur le Dominion ou juste a envie d'en parler ou d'en entendre parler in-RP, n'hésitez pas à nous rejoindre :)
Au vu des congés, j'assurerai de mon côté un rythme de réponse régulier surtout d'ici une semaine ;)
Bonne journée à vous !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Bonjour !
Préférences : Promo 2049/2050
Lieu : Défense contre les forces du mal
Contexte : Tyler s’entraîne à utiliser le sortilège de crotte de nez pendant le cours de défense contre les forces du mal. Ce sortilège le fait rigoler alors que vous vous entraînez avec lui pour utiliser ce sortilège.
Lien du RPG : ici
Je me suis permis de poster cette demande dans ce sujet parce qu’il n’a pas avancé en raison de l’absence de mon partenaire initial, mais comme il n’y a qu’un seul post, ce serait quand même dommage de l’abandonner alors qu’il est à peine commencé.

Oyez, oyez, braves gens ! Si vous êtes friandes de discussion entre filles, je viens vous proposer de participer à ce RP.
Nombre de personnes : 3-4 max je dirais ?
Préférences : des filles de Gryffondor en 3A ou 4A durant l'année 2049/2050 susceptibles de dormir dans le même dortoir que Clar (et Audrey Hall)
Lieu : Dortoir des filles de Gryffondor
Contexte : Comme vous l'avez compris, votre personnage et Clar sont dans le même dortoir. Nous sommes le 08 février 2050, les filles sont en train de se préparer pour aller se coucher et Clar a commencé à discuter avec sa meilleure amie @Audrey Hall concernant un crush qu'elle a...
Que vous soyez spectatrices, commentatrices ou que sais-je, vous pouvez venir participer au rp ! Si vous ne souhaitez poster que de temps en temps (ce qui est totalement possible), merci de préciser pour ne pas bloquer l'avancement du rp ^^
Au plaisir de vous lire !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Coucou,

Je viens de poster cet RP : Le piège des sirènes
Préférences : Deuxième année si possible.
Lieu : Peu importe.
Date inRP : 12 février
Contexte : Lilith refuse catégoriquement de passer le 14 février seule. Entre 1 demi amis perdus et un amour (obession) qu’elle tente d’oublier, elle cherche surtout... une distraction. :decayed: . Si tu es prêt.e pour un RP un peu flou, intense et typique de l’adolescence (entre flirts, provocations et premières découvertes de sentiments compliqués) viens jouer sa/son valentin.e :D .
Intérêt du RPG raisons de la demande : Je cherche à écrire un RP drôle, où on rit beaucoup, et où on commence quelque chose qui ne sera pas simple... mais carrément fun.

Bonne fin de journée :grin:

Lilith n’ayant visiblement pas rencontré un franc succès (zéro hibou au compteur, c’est dire :rofl: ), je vais donc devoir faire ça à ma sauce :lol: .
Dernière modification par Lilith McKey le 15 févr. 2026, 17:36, modifié 1 fois.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Bonjour,
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des personnes qui adore se battre alors que c'est interdit
Lieu : souterrains
Contexte : Alors que Gloria se promène tranquillement dans les souterrains un ou deux personnes arrivent derrière elles. Ces personnes ne lui veulent pas du bien et un combat épique et illégal se lance.
Lien du RPG : Qu'est-ce que tu me veux ?
J'espère trouver du monde. :)
Bonne journée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour bonjour !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : Grande-Salle
Contexte : Nous sommes le 14 février à l'heure du petit-déjeuner, mais Clar a oublié et ne s'en est pas encore rendue compte !
Lien du RPG : ici

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Avec un peu de retard, notre RP sur le terrain d’entraînement a enfin été lancé ! :grin:
Type de RPG : celui que vous préférez :)
Nombre de personnes : de 1 à 6 je dirais, pas plus (il y a déjà Kate, Lily, Anzor et Harper)
Préférences : des gens qui restent pour les vacances de Noël, au moins pour la première semaine et qui aime le Vol/Quidditch, si possible un ami ou camarade de Kate ou de Lily. Hésitez pas à passer par nos volières si vous êtes intéressés. Duos AMICO bien évidemment acceptés ! :grin:
Lieu : terrain d’entraînement
Contexte : Manque de bol, il s’avère que les binômes Lily/Harper et Kate/Anzor aient décidé par hasard de s’entraîner en même temps au terrain ! Ainsi, alors qu’il ne devait s’agir que d’entraînements amicaux, cela se transforme en défi entre les deux rivales qui n’hésitent pas à inviter des amis à les rejoindre à l’heure prévue. Si assez de monde vient, ils pourraient peut-être faire une mini partie de Quidditch !
Lien du RPG : T’as peur de te ridiculiser, hein ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Nombre de personnes : autant que possible
Préférences : aucune
Lieu : grande salle
Contexte : Le jour de la rentrée des vacances de Noël, Miss Priddy annonce qu'elle est la nouvelle directrice de Poudlard. C'est l'effervescence totale : les élèves discutent entre eux, il y a du pour et du contre.
Lien du RPG : Happy new y... direction.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |