Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde, ça te tenterait un rp avec Lou pour inaugurer sa première bêtise ?
Et voilà, je propose encore de nouveau rp
Et voilà, je propose encore de nouveau rp
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ça me va! 
Tu es la bienvenue dans ma volière!
Tu es la bienvenue dans ma volière!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eh ! Moi aussi je veux rp !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Bah tu n'a qu'à me répondre
*retourne dans sa grotte en grommelant*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En parlant de RP, je dois partager qu'il est très agréable d'écrire une réponse avec l'envie et l'inspiration à ses côtés. Les mots coulent tout seul et en 30 min c'est fini
!
Habituellement, j'y passe minimum 1h00 (oui je suis lent d'esprit...)
Dommage que c'est pas comme ça tous les jours.
Vous prenez combien de temps en moyenne pour écrire un RP ?
Habituellement, j'y passe minimum 1h00 (oui je suis lent d'esprit...)
Dommage que c'est pas comme ça tous les jours.
Vous prenez combien de temps en moyenne pour écrire un RP ?
Whisky Pur Flood
Selon le RP et ma motivation je peux faire en 20/30 min
Sinon je tourne aussi autour d'une heure ! Je me prends parfois la tête sur des tournures de phrases, des synonymes pour éviter les répétitions et j'en passe
Sinon je tourne aussi autour d'une heure ! Je me prends parfois la tête sur des tournures de phrases, des synonymes pour éviter les répétitions et j'en passe
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je ne peux que partager ce sentiment, quel bonheur!
Ça dépend beaucoup, en fonction de l’inspiration justement, mais entre 30 min et 1heure, 2 si je décroche, ou si je recommence.
Je met parfois encore plus de temps car un peu perfectionniste, ou lorsqu’en face de plumes que j’apprécie tout particulièrement
Ça dépend beaucoup, en fonction de l’inspiration justement, mais entre 30 min et 1heure, 2 si je décroche, ou si je recommence.
Je met parfois encore plus de temps car un peu perfectionniste, ou lorsqu’en face de plumes que j’apprécie tout particulièrement
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tout comme toi Artemis !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Entre 20 et 30 minutes de mon côté, mais par contre je n'écris que quand je suis dans le bon mood pour ça sinon ça prend une heure et ça me saoule. Mais avec des posts qui prennent 20 min je me suis déjà retrouvé à en écrire 10 d'un coup, c'était très plaisant (par contre après je n'avais plus de cerveau
)
Après il m'est arrivé de faire une réponse en moins de quinze minutes (neuf mon record je crois) mais là c'est quand c'est un petit rush RP, je suis dedans à fond et mon partenaire répond dans la foulée aussi, c'est super motivant
De mon côté j'envoie sans relire, et j'écris tout d'une traite aussi. Vous revenez souvent en arrière dans ce que vous écrivez vous ?
Après il m'est arrivé de faire une réponse en moins de quinze minutes (neuf mon record je crois) mais là c'est quand c'est un petit rush RP, je suis dedans à fond et mon partenaire répond dans la foulée aussi, c'est super motivant
De mon côté j'envoie sans relire, et j'écris tout d'une traite aussi. Vous revenez souvent en arrière dans ce que vous écrivez vous ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ça dépends, mais je suis plus lente même si je suis inspirée et je prends minimum 1h ou 2h. Même si je suis peut-être un peu distraite aussi quand j'écris, ça n'aide pas 
Et j'écris mes paragraphes dans le désordre, parfois le premier que j'écris est le dernier de mon post.
Et j'écris mes paragraphes dans le désordre, parfois le premier que j'écris est le dernier de mon post.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA