Whisky Pur Flood
Ma couleur de plume c'est celle de base quand on clique sur l'icone couleur. J'avais trop la fainéantise de retenir la mienneCassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 20:27 Je ne sais pas comment vous faites pour écrire aussi vite, surtout toi Summer![]()
Sinon, est-ce qu'il y a des couleurs (la/les votre.s ou celles des autres plumes) que vous connaissez par coeur?
Whisky Pur Flood
Idem que Tomas, je ne connais que ma couleur
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je connais juste la mienne aussi.
C'est assez pratique Artemis
C'est assez pratique Artemis
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je me relis une fois pour enlever l’incompréhensible, j’ai cessé d’accorder de l’importance au style ou à la forme depuis un bail, alors pas de recherche à faire des phrases soignées. La connexion entre ma pensée et mes doigts sur le clavier est particulière, il m’arrive souvent de taper des mots qui ressemblent acoustiquement, donc je suis obligé de relire au moins pour mettre les bons mots à la place des paronymes qui s’infiltrent parfois en nombre.
Whisky Pur Flood
Je met environ 1h pour une réponse RP, parfois moins quand je suis sous sucre et motivation extrême. Après pour le plus long je pense c'était une journée parce que j'arrêtais pas d'être distrait.
Parfois je relis et je trouve des fautes ou des choses incompréhensible du coup je corrige des semaines plus tard.
Je retiens même pas mon numéro de téléphone alors ma couleur RP ça serait un miracle. Je fais c/c avec ma signature.
Parfois je relis et je trouve des fautes ou des choses incompréhensible du coup je corrige des semaines plus tard.
Je retiens même pas mon numéro de téléphone alors ma couleur RP ça serait un miracle. Je fais c/c avec ma signature.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Après retenir son propre numéro c'est très peu utile !
Vaut mieux retenir celui d'un proche !!
Whisky Pur Flood
C’est sûr mais bon on sait jamais !Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 20:40 Après retenir son propre numéro c'est très peu utile !Vaut mieux retenir celui d'un proche !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J’ai souvent quelque chose de similaire donc j’évite de me relire la “fois de trop” sans quoi je recommence tout.Artemis Fraser a écrit : 19 févr. 2026, 20:18 Personnellement je me relis à chaque phrase avec la prévisualisation. Je sais que c'est ultra bizarre mais j'aime bien me mettre à la place de la personne qui va lire. Bon... Par contre je suis rarement satisfait de ma manière d'écrire même que parfois j'arrive moi même à me dégouter de ma réponse
![]()
Mais j’adore tes réponses Artemis, ne change jamais (sauf pour le mieux bien sûr)
Pour la couleur, je connais la mienne (qui au pire est simple dans le positionnement sur la grille) mais ça s’arrête là
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je connais même pas le numéro de mes parents, si un jour je n'ai pas mon téléphone je suis finito.Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 20:40 Après retenir son propre numéro c'est très peu utile !Vaut mieux retenir celui d'un proche !!
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je connais par cœur celui de ma mère, et j'ai un peu du mal avec le mien, mais maintenant ça va mieux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde