Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Pas plus que 2
Préférences : Personnes qui sont au courant de l'existence du dominion. 4/5 année RP ou plus
Lieu : Couloir
Contexte : Noémie tente de forcer la porte du dominion sans succès pour avoir essayer de récupérer sa marraine, qui s'est retrouvé coincé dedans suite à une expédition.
Lien du RPG : Ici
Partenaire trouvée !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Nombre de personnes : Pas de limite !
Préférences : /
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Asael est en colère. Il veut qu’on le voit. Il veut que la bibliothécaire, qu’il n’apprécie pas, le voit.
Lien du RPG : Ici !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Coucou tout le monde
Après un bon moment d'absence je viens remettre ce RP ci car il peut y avoir toujours plus d'élèves, et il serait bien d'avoir également quelques adultes pour la cohérence. Idéalement il faudrait le finir en direction de l'infirmerie. Je vous remercie
Type : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 personne plus âgée que Daphnée ( ou meme age ) , plutôt SP ou SM qui a une famille assez prestigieuse
Lieu : chez vous
Contexte : Daphnée n'a qu'une volonté depuis son arrivée, gravir les échelons de la société sorcière. Et pour cela rien de mieux qu'une soirée mondaine de Sorcier dans laquelle elle s'est glisser.
Lien : ici
La joueuse avec qui on s'était mise d'accord à finalement eu des imprévus donc je suis à la recherche d'un ou une remplaçante.
Après un bon moment d'absence je viens remettre ce RP ci car il peut y avoir toujours plus d'élèves, et il serait bien d'avoir également quelques adultes pour la cohérence. Idéalement il faudrait le finir en direction de l'infirmerie. Je vous remercie
Et j'en profite également pour mettre ceciDaphnée Kokelicos a écrit : 19 oct. 2025, 11:45Je vous attends nombreuxType : simple
Nombre de personnes : le plus possible
Préférences : Aucune ( mais il faudrait au moins un adulte en plus de Diarmuid et plus il y en a mieux s'est)
Lieu : couloir
Contexte : Daphnée du à ces nombreuses insomnies doit un jour craqué et s'effondre au sol de fatigue. Elle qui ne voulait surtout pas qu'on la voit dans un état pareil voilà quelle s'évanouit dans un lieu public et très passant.
Lien : ici![]()
Type : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 personne plus âgée que Daphnée ( ou meme age ) , plutôt SP ou SM qui a une famille assez prestigieuse
Lieu : chez vous
Contexte : Daphnée n'a qu'une volonté depuis son arrivée, gravir les échelons de la société sorcière. Et pour cela rien de mieux qu'une soirée mondaine de Sorcier dans laquelle elle s'est glisser.
Lien : ici
La joueuse avec qui on s'était mise d'accord à finalement eu des imprévus donc je suis à la recherche d'un ou une remplaçante.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Salut tout le monde !
Doris rencontre un problème, quelqu'un aurait-il l'âme charitable pour venir l'aider
Ou alors même pour venir enfoncer le clou et se moquer
N'hésitez pas à intervenir à votre manière !
Doris rencontre un problème, quelqu'un aurait-il l'âme charitable pour venir l'aider
Ou alors même pour venir enfoncer le clou et se moquer
N'hésitez pas à intervenir à votre manière !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : plusieurs possible
Préférences : aucune
Lieu : Grande Salle lors du petit déjeuner
Contexte : Alors que Doris prend son petit déjeuner tranquillement, les hiboux viennent livrer les lettres mais ça se passe mal et elle se retrouve avec un hibou coincé dans les cheveux...
Lien du RPG : ici
Bonjour,
Voici le RP:
Bonne soirée
Voici le RP:
Si ça vous inspire, je vous en prie!Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Peu importe également
Préférences : On verra qui peut être là, mais quelqu'un qui a accès à Pré-Au-Lard durant les dimanches de janvier
Lieu : Grande place de Pré-Au-Lard
Contexte : Aliénor a dormi chez Colby pour le week-end. Elle cours, comme quasiment tous les matins et comme ça lui arrive parfois, elle cours à en vomir, poussant son corps dans ses retranchements. Assise sur un banc, reprenant un peu d'air après sa course, elle est seule sur la grande place, du moins c'est ce qu'elle pense.
Lien du RPG :ici
Bonne soirée
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Hello,
Nombre de personnes : Aucune restriction
Préférences : Aucune préférences
Lieu : Couloirs
Contexte : Noémie a posé des affiches anti fête de la refondation sur le chemin pour les cours.
Lien du RPG : ici
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Coucouuu ! Un petit RP ne demandant qu'à trouver partenaire d'écriture héhé !
Merci d'avance ! Et n'hésitez surtout pas, ma volière est ouverte ! (Pas de besoin de me contacter si vous voulez participer à ce RP, mais si vous voulez en faire d'autre je suis là héhéhé)Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une, voire deux, mais max
Préférences : N'importe !
Lieu : Couloirs
Contexte : Klee tend une embuscade ! Tomberez-vous dans le panneau ?
Lien du RPG : Embuscade rosée
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : Une seule !
Préférences : Une personne en première année et qui à un papa sorcier et il faut que son papa ait une petite soeur ( qui serait la maman de Lullybelle)
Lieu : Les Costwolds en Angleterre !
Contexte : La maman de Lullybelle et votre papa se sont enfin réconcilier après une longue dispute et pour enfin se faire pardonné la maman de Lullybelle invite son frère et ses enfants à venir passer noël. Lullybelle découvre qu'elle a un cousin/cousine en première année comme elle à Poudlard!
Lien du RPG : Un noël en famille
S'il vous plaît, prévenez moi par hiboux car il y aura peut être des modifications à faire sur mon poste ! Merci à vous en avance
Bonjour
Ma demande de RP initiale se transforme en RP libre :
Ma demande de RP initiale se transforme en RP libre :
Type de RPG : simple - version OS
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : peu importe
Lieu : couloirs
Date inRP : mercredi 1er mars 2051
Contexte : le 01/03 est la journée mondiale du compliment. Eileen aimerait lancer une chaine de compliments sur le principe suivant : elle complimente quelqu'un qu'elle croise dans le couloir dans la journée en lui donnant un ruban bleu (signe du compliment à donner) et charge la personne qui a reçu le compliment de faire un compliment à quelqu'un d'autre en échange du ruban. Ainsi dans la journée, le ruban se déplace de personne en personne et les compliments aussi
Sur le principe, hRP, X doit faire un compliment, il le fait à Y qui est mentionné par X et agit à son tour de la même façon... Il faudrait donc se mettre d'accord avec la personne suivante pour la placer où la personne qui doit faire le compliment se trouve.
Lien du RPG : [Libre] Faire un compliment, c'est pas sorcier !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : peu m'importe
Préférences : Ouvert à tous ! Oui, même un préfet venu engueuler Eli de s'être "exposé"
Lieu : Lac
Contexte : Eli a chaud. Il se déshabille pour une petite trempette.
Lien du RPG : L'Art de se déshabiller en public
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
)