Whisky Pur Flood
Comme toi et tes devoirs que tu fais à 3h du mat ?Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:22Parfois je me suis posée la questionAgatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:18ReducioÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:15Agatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:13Ils me font peurÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:09
On dirait qu'on vient de sortir la viande fraîche, barrons nous![]()
![]()
comme Herbert qui envoie trop de devoirs
Je vous rejoint dans votre fuite, ça commence à se remplir de gens mal famé... dommage...![]()
![]()
Je comprends, même moi il me fait peur...![]()
Mais je t'assure qu'il mange, dort...Même si on ne dirait pas
C'est une machine en fait...![]()
Tu crois qu'il fait des devoirs pendant son sommeil ?![]()
![]()
Les nuits sont longues quand tu ne dors pas, faut bien rentabiliser le temps![]()
Whisky Pur Flood
A la limite, si c'est Eileen ou Alizée, fuyez ! Mais là...Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 22:21 Sans vouloir m'avancer je pense qu'avec les deux préfets en présence vous ne risquez pas grand chose![]()
On voit la connaisseuse
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Bébés serpents ?! 
Mais les anciens sont avec ces bébés serpents, ne t'en fais pas !
Mais les anciens sont avec ces bébés serpents, ne t'en fais pas !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je tiens à dire que je donnerais des chocogrenouilles à n'importe quel élève qui rapportera des points au sablier de Serpentard, quelque soit sa maison...Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:04 Il n’a oublié personne, même pas ceux qui ne sont pas sur le Flood ! En plus @Ernest Stevens nous donne des Chocogrenouilles quand on fait gagner des points![]()
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
Voyez ! Ernest est incroyablement généreux !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas pu m'empêcher de protéger ma petite PaigeAlaric Blackwood a écrit : 24 févr. 2026, 22:18ReducioÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:11Trop tard mon petit hautain, tu viens tout juste de lui répondre. Cela rentre comme un échange, donc un dialogueAlaric Blackwood a écrit : 24 févr. 2026, 22:09 Je ne suis même pas en danger, ils sont supers sympas quand tu les connais bien. Et puis d'abord, je dialogue pas avec les Serdaigles, et je ne médis pas sur mes camarades
regard bien arrogant et hautain![]()
Mais Paige, pas besoin d'aller sauver un Serpent, il a l'air de bien s'en sortir ! Surtout quand il s'agit de faire un petit plongeon dans le lac![]()
Ah ouais, ça tire à balles réelles, ici
De toute façon, les Serdaigles feront toujours des coups bas, comme ils ne volent pas bien haut
Faire des coups bas ? On ne perd pas notre temps dans ce genre de trucs, désolée de te l'apprendre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est parce que mes aînés m’ont bien faite comprendre qui sont supérieursElijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 22:23 Mais c'est qu'ils sont insolents les bébés serpents ! Effectivement je ne suis pas le plus regardant concernant le règlement![]()
Whisky Pur Flood
Chuuuuuuuuuuuuut....Tu fais remonter des choses pas nécessaires ThomasThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:23Comme toi et tes devoirs que tu fais à 3h du mat ?Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:22Parfois je me suis posée la questionAgatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:18ReducioÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:15Agatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:13
Ils me font peur![]()
comme Herbert qui envoie trop de devoirs
Je vous rejoint dans votre fuite, ça commence à se remplir de gens mal famé... dommage...![]()
![]()
![]()
Les nuits sont longues quand tu ne dors pas, faut bien rentabiliser le temps![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Voilà c'est çaAgatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:24A la limite, si c'est Eileen ou Alizée, fuyez ! Mais là...Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 22:21 Sans vouloir m'avancer je pense qu'avec les deux préfets en présence vous ne risquez pas grand chose![]()
![]()
On voit la connaisseuse![]()
Bah avec cette proposition, tu ne risque pas de te ruiner en chocog'
edit: *se cache derrière Émeline parce que c'est là qu'on est le mieux*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Tu veux qu'on en parle de tous les RP que je te vois poster à 3h-4h du matin alors?Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:25Chuuuuuuuuuuuuut....Tu fais remonter des choses pas nécessaires ThomasThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:23Comme toi et tes devoirs que tu fais à 3h du mat ?Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:22Parfois je me suis posée la questionAgatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:18ReducioÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:15
![]()
![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
| Vava signé Alaska | Elagalaric