Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:43
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42
Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles :sweatingbullets:
T'écoutes des musiques sans paroles ? :shock:
Oui surtout de la musique des jeux Zelda.
Mais comment tu fais ? Du coup, c'est quoi qui t'intéresse dans la musique si c'est pas les paroles ?

Quand on me fait écouter de la musique sans parole, j'ai l'impression que mon cerveau vrille. Genre physiquement, y a un truc qui se passe dans mon crâne et j'en ai des frissons :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mmh... Du coup ma playlist ? :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:45
Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles :sweatingbullets:
Mais comment tu fais ? Du coup, c'est quoi qui t'intéresse dans la musique si c'est pas les paroles ?

Quand on me fait écouter de la musique sans parole, j'ai l'impression que mon cerveau vrille. Genre physiquement, y a un truc qui se passe dans mon crâne et j'en ai des frissons :lol:
De mon côté c'est la rythmique et la mélodie de la musique.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 1 mars 2026, 21:42
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 21:35 Je relance la discussion avec une question pour être sûrs !
Si votre PJ était un album de musique, il serait quoi ?
Je trouve les albums plus révélateurs que les musiques : ils ont plus de chansons, donc plus d'émotions.
Ca me rappelle une question de Mattew à Émeline ça dîtes-donc... :roll: Tu ne trouves pas @Émeline Joyner ?
La musique revient souvent, autant inRP que hRP :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Allez, rien que pour la blague dont je ne me lasserai jamais, celui-là :D

Vous pouvez donner des playlists ou des compilations ou des chansons, j'imagine, pour élargir l'intéressante question de Rosalind :yes:

J'y réfléchis pour Luke, j'ai plus en tête des moments qui correspondent à des chansons ou des passages de chanson qu'un album au complet, et pour le son qui lui sert de thème, ça que j'avais référencé dans ma fiche parce que justement je le trouvais suffisamment ouvert (ça renvoie à du dynamisme mais qui peut être autant un déplacement rapide qu'une hyperactivité intérieure).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood

Le rythme, les instruments, la melodie, la contre-melodie...

Je suis musicienne aussi, donc ça aide surement un peu :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 1 mars 2026, 21:46

De mon côté c'est la rythmique et la mélodie de la musique.
Et du coup, l'histoire tu t'en fiches généralement ?

Edit : Tu joues quel instrument Cassidy ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
De la clarinette ^^

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:52 De la clarinette ^^
Oh bah tout comme @Clar Magkill tiens !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:48
Et du coup, l'histoire tu t'en fiches généralement ?
La musique n’a pas besoin de paroles pour être narrative, c’est le concept de toutes les musiques ou ouvertures à programme comme le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn, la Tempête ou Manfred de Tchaïkovsky (inspirés de Shakespeare et Lord Byron), etc.

5A 𝄩 PR