Whisky Pur Flood
Miya : Qui est Ippon Matsu dans One piece ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Les livres sont toujours meilleurs.
À la réflexion, vous m'avez rappelé mon aigreur, mais je crois que je suis plus satisfaite de cette adaptation que celle d'HP par exemple parce que (HP c'est de la merde) j'ai vu les films avant de lire les livres
Miya
La simple mention de Six of Crows vaut mille mots
À la réflexion, vous m'avez rappelé mon aigreur, mais je crois que je suis plus satisfaite de cette adaptation que celle d'HP par exemple parce que (HP c'est de la merde) j'ai vu les films avant de lire les livres
Miya
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
@Miya Ryuū : bah écoute vla les animes que j'ai vus et la note que je leur ai mise, tu m'en diras des nouvelles
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Nan Audrey !
Pas Danmachi et Summer Time !
Pas Danmachi et Summer Time !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Okay je vais pas m'étendre ici sur Danmachi
Par contre Summer Time c'était juste super prévisible et un peu boring j'suis désolée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Bon, je te pardonne, les goûts et les couleurs, tout ça, mais c'est bien parce que Code Geass R2 et FMAB sont bien classés.
Whisky Pur Flood
Alors ouais ça pour le coup c'est juste objectivement des chef d'œuvresBrian Helton a écrit : 1 mars 2026, 23:09 Bon, je te pardonne, les goûts et les couleurs, tout ça, mais c'est bien parce que Code Geass R2 et FMAB sont bien classés.![]()
Anyway hmu sur discord si tu veux en parler plus qu'on monopolise pas le flood
Whisky Pur Flood
Sulien, je suis la reine que je pense être. 

Je refuse et mon coeur reste fermé, my girls Yuu et Nanami deserve better than 7.2
Euh...le gars qui avait les sabres de Zoro ? Aled j'ai peur du jugement. Mon honneur est en jeu. Maintenant à mon tour ! Qui est Pandaman ?
I'd call you an investment and i'd let you bleed on my shirt but you're not nerdy enough to understand. ("Je t'appellerais "un investissement" et je te laisserais saiger sur ma chemise mais tu n'es pas assez un nerd pour comprendre.") Mon dieu je ne m'en remettrais jamais
.....comment ça 7.1 pour Fairytale ? J'avoue, je suis une hater de cet animé. Et seulement 6 pour 5 centimeters per second ? Rho ça ne va pas du tout. Charlotte cet anime incroyable, j'approuve !Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 23:01 @Miya Ryuū : bah écoute vla les animes que j'ai vus et la note que je leur ai mise, tu m'en diras des nouvelles
Je refuse et mon coeur reste fermé, my girls Yuu et Nanami deserve better than 7.2
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
@Audrey Hall - Je peux te dire que le Death Parade 10/10 ça m'a fait trop plaise
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bien joué, c'est bien lui qui avait yubashiri et Sandai Kitetsu.Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 23:19 Euh...le gars qui avait les sabres de Zoro ? Aled j'ai peur du jugement. Mon honneur est en jeu. Maintenant à mon tour ! Qui est Pandaman ?![]()
(Avec ses cheveux chelous là...)
T'as pas plus facile ? C'est le seul personnage non mugiwara qui les a accompagnés partout

Tomato Gang ?
Par contre Fairy tail j'ai un avis partagé
J'ai adoré, j'ai vraiment beaucoup apprécié... Mais parce qu'avec FMA c'est l'un des quatre mangas qu'il y avait complet à la bibliothèque de mon village...
)