Whisky Pur Flood
Suis-je la seule à avoir du mal à lire les RPs pour la seule raison que j’ai extrêmement du mal à lire quand le sujet n’est pas sur papier ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Qui n'est pas fan d'Émeline
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'vois pas de quoi tu parles. Et plus sérieusement, oui Rosa. C'est même comme ça qu'on a interagi pour la première fois si tu veux tout savoir. Et j'ai maintenant l'honneur d'écrire avec elle
Ah! Ça me fait penser que j'ai oublié celui là, avec le PNJ de Clar Mgkill, et Clar en tant que telle devrait être sur ma liste d'ailleurs. J'AI OUBLIE RUBY ET LETA!!
Tous les RP de Ruby & Leta, je vous conseille (ensemble c'est mieux, séparément c'est super aussi)
Etonnament, moi qui déteste lire sur mes écrans, ça ne pose pas problème. Peut être pour ça que l'esthétique joue beaucoup. Sur téléphone j'aime bien aussi, très étrange mais voilà.
Ah! Ça me fait penser que j'ai oublié celui là, avec le PNJ de Clar Mgkill, et Clar en tant que telle devrait être sur ma liste d'ailleurs. J'AI OUBLIE RUBY ET LETA!!
Etonnament, moi qui déteste lire sur mes écrans, ça ne pose pas problème. Peut être pour ça que l'esthétique joue beaucoup. Sur téléphone j'aime bien aussi, très étrange mais voilà.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Y'en a trois que j'avais ouvert pour les lire et que j'ai oublié :Rosalind Whitmore a écrit : 5 mars 2026, 18:31 Au hasard : tu es fan des RPs d'Emeline ?
Et sinon, Audrey, envoie les liens des RPs que tu as ouvert dans ton navigateur !
- Stupide Stupfix de Solenn Cooper et Aelle Bristyle
- Ce qu'elle ne voit pas de Clar Magkill et Émeline Joyner
et y'en avait un de Layana Greenwell et de Kieran Hawthorne mais je le retrouve plus
C'est vrai qu'Émeline revient souvent dans tout ça
@Lou Chaise : moi c'est plus que c'est pas dans une application séparée. Genre lire des livres sur mon tel j'ai une app pour (quoique maintenant j'ai une liseuse), lire un livre c'est séparé. Mais la sur ce site tout est mélangé donc je sais pas, ça me confuse
@Paige Barrow : je peux que confirmer que les RP de Clar sont super
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je crois qu'au niveau plume j'aime beaucoup lire les personnages qui "débordent" en fait, qui sont très intenses, flamboyants, coups de poing. Qui en "imposent" sans même le faire exprès.
Les Leo Ginger, les Alienor Delphillia, c'est quelque chose à lire.
Plus généralement, les personnages d'intensité, d'une manière ou d'une autre, sur lesquels on a souvent un avis dès les premières minutes en leur compagnie. Qui ont une passion dévorante pour quelque chose qui les guident, pas forcément dans le domaine sportif d'ailleurs, et qui a quelque chose de contagieux ou de répulsif, mais parce qu'ils vivent quelque chose "fort" nous font ressentir quelque chose.
Les Leo Ginger, les Alienor Delphillia, c'est quelque chose à lire.
Plus généralement, les personnages d'intensité, d'une manière ou d'une autre, sur lesquels on a souvent un avis dès les premières minutes en leur compagnie. Qui ont une passion dévorante pour quelque chose qui les guident, pas forcément dans le domaine sportif d'ailleurs, et qui a quelque chose de contagieux ou de répulsif, mais parce qu'ils vivent quelque chose "fort" nous font ressentir quelque chose.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
je passe par ici j'adore votre discussion elle est trop intéressante ! et ça m'a fait revenir des souvenirs de rps en tête et normalement le rp que j'aime le plus, non seulement que j'ai adoré écrire/que je trouve juste parfait mais celui pour lequel j'ai un attachement éternel jpense donc :
trop hâte de voir vos réponsesQuel est votre rp préféré de tous les temps ? (un que vous avez écrit)
Dernière modification par Anna Delore le 5 mars 2026, 18:42, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
1- Pourquoi tant de haine?
2- C'est comme choisir entre mes parents cette question en fait- Ou son lire préféré.
3- *panique*
2- C'est comme choisir entre mes parents cette question en fait- Ou son lire préféré.
3- *panique*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Maintenant que j'y pense je crois même pas que j'en ai. Là comme ça y'a aucun RP qui me vient à l'esprit comme l'un de mes préférés. J'aime bien tout ce que j'ai écrit mais rien que je pourais placer au dessusAnna Delore a écrit : 5 mars 2026, 18:40Quel est votre rp préféré de tous les temps ? (un que vous avez écrit)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
huit serpents ! La partie 1 et 2, ce sont des solos que j'ai bien apprécié écrireAnna Delore a écrit : 5 mars 2026, 18:40 je passe par ici j'adore votre discussion elle est trop intéressante ! et ça m'a fait revenir des souvenirs de rps en tête et normalement le rp que j'aime le plus, non seulement que j'ai adoré écrire/que je trouve juste parfait mais celui pour lequel j'ai un attachement éternel jpense donc :trop hâte de voir vos réponsesQuel est votre rp préféré de tous les temps ? (un que vous avez écrit)
@Cassidy Wilde exactt
Whisky Pur Flood
J'ai une Serdaigle tomate à la maisonPaige Barrow a écrit : 5 mars 2026, 18:29 Après Audrey je suis une grande fan des RP, donc c'est un peu ma bibliothèque en attente. Ça ne m'empêche pas d'aller fouiner partout, et puis le Rappeltout me sert à ça aussi.
Lorsque je me perds dans mes messages non lus, c'est généralement le titre ou l'auteur. Le titre drôle, intriguant.. ect. L'auteur, une plume que j'apprécie, dont j'ai déjà lu un ou plusieurs écrits avec plaisir(on voit rien d'autre en même temps, j'suis un peu bête parfois)
Après, je vais lire le premier post. L'esthétique joue beaucoup pour moi, surtout si je suis tomber là par pur hasard. Je sais que la forme ne reflète pas nécessairement le fond mais c'est comme ça.
Si ça me plait, je continue. Et si ça me plait vraiment, je m'abonne (tout en séchant mes larmes car ce n'est pas fini et que je dois attendre. sans pouvoir me plaindre.)
En terme de recommandations, je suis actuellement abonnée à;
ReducioLa Déchéance d'une mère, recueil d'OS par Émeline Joyner
Être ou ne pas être, par Miya Riyū et Alden Wells
Poussière d'Ange par Émeline Joyner et Hazel Dovee
Krokmou et Alduin, le retour par Alden Wells et Kieran Hawthorne
La Lumière au bout du tunnel par Émeline Joyner (encore) et Dorian Peachey (PNJ- Alexander Caldwell)
Drôle d'Emergumène par Artemis Fraser, Narcisse Brando et Noémie Claire-Cornwell
Huit Serpent & Huits Serpents2- Receuil d'OS d'Evan Maeng
Que dire face à la sensation de vide par Emeline (oui oui, je sais) et Hyacinthe Kyros
Expérimentations et conjectures- Receuil d'OS par Herbert MacTairdelbach
Ils dansaient comme si le monde retenait son souffle par Alden Wells (lui aussi on le voit beaucoup maintenant que vous le dites) et Christopher Hangoover
En plus de cela, il y a quelques plumes que je suis sans avoir un rp particulier en tête comme Aelle Bristyle, Sulien Willows, Alyonna Farrow, Stella Ruewen (spécialement avec Orion Blackburn), Eglantine Pinehead, Artemis Fraser ect... J'en oublie sûrement comme ça
Question démoniaque, je ne pourrais pas choisir.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage